Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
quelqu'un se souvient de cet excellentissime jeu de stratégie ?
Reihar a écrit:Dans KoTOR, la Force peut détruire des planètes alors bon niveau grosbill…
Light of Darkness a écrit:Reihar a écrit:Dans KoTOR, la Force peut détruire des planètes alors bon niveau grosbill…Spoiler: Afficher
darthbenian a écrit:mes preferes :
- Empire at war - Force of corruption
- force unleashed 1 et 2
- jedi knight 3 - jedi academy
j'adore surtout le premier ^^ car j'adore modifier mes jeux et celui là est une vrai mine d'or ^^
connaissez vous le mod STRATEGIC IMPROVEMENT pour ce jeu? il est le seul grand mod francophone et le plus complet a mon avis
forum.jeux-strategie.com/index.php?showforum=167
Light of Darkness a écrit:Reihar a écrit:Dans KoTOR, la Force peut détruire des planètes alors bon niveau grosbill…Spoiler: Afficher
Spoiler: Afficher
darthbenian a écrit:mes preferes :
- Empire at war - Force of corruption
- force unleashed 1 et 2
- jedi knight 3 - jedi academy
j'adore surtout le premier ^^ car j'adore modifier mes jeux et celui là est une vrai mine d'or ^^
connaissez vous le mod STRATEGIC IMPROVEMENT pour ce jeu? il est le seul grand mod francophone et le plus complet a mon avis
forum.jeux-strategie.com/index.php?showforum=167
Reihar a écrit:Dans KoTOR, la Force peut détruire des planètes alors bon niveau grosbill…
Light of Darkness a écrit:Moi je me demande ce qu'il t'a plus dans pouvroir de la force
Jen'ari Paco a écrit:.... *vent*
Light of Darkness a écrit:Light of Darkness a écrit:Moi je me demande ce qu'il t'a plus dans pouvroir de la force
Réponse :Jen'ari Paco a écrit:.... *vent*
Le vent que j'me suis pris
Je reformule donc : qu'est-ce qui t'a plut (ç'a s'écrit comme ça ) dans pouvoir de la force. Pas que je conteste ton choix mais je suis curieux de savoir car les 2 jeux (surtout le 2) m'a déçu. (:()
darthbenian a écrit:sorry pour le vent
moi je suis plutôt fan de la chronologie star wars... j'aime combler les manques. et TFU as bien rempli une de mes périodes préférée^^ c'est tout (aïe... pas taper )
darkfunifuteur a écrit:Officiellement ils sont canons mais on préfère faire comme si ils ne l'étaient pas
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité