Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Relations anakin-palpy

La Prélogie nous a révélé de quelle façon Anakin Skywalker est devenu le terrible Dark Vador. Les origines de la Saga prennent pied ici. Pour découvrir la richesse des ces 3 films, venez en discuter ici entre fans !

Retourner vers Prélogie

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et séries TV sont interdits dans ce forum.

Messagepar Loon Balro » Mar 16 Déc 2003 - 17:51   Sujet: Relations anakin-palpy

Salut à tous, j'ai quelques questions qui me viennent à l'esprit et je voulais savoir si vous connaissiez les réponses :

1/ Verra-t-on Yoda se battre comme dans Ep. II ?

2/ Verra-t-on Anakin porter l'armure de Dark Vador ?

3/ Qui est cette fameuse voix off (dans Ep.2) qui crit : "Anakin noooonnnnn !!!" quand Anakin massacre les tuskens ? Qui-gonn ???

4/ Moi je pense que dans Ep.2, Palpatine a déja commencé un peu l'initiation d'Anakin. En effet quand ce dernier se rend dans le bureau du chancelier pour lui dire que le conseil lui a enfin confié une mission, Palpatine lui dit : "ta patience a été enfin récompensé", et Anakin répond : "c'est plus vos conseils que ma patience..." Doit-on comprendre alors qu'il n'obeit déja pas aux préceptes qu'il apprend chez les jedis ? Surtout qu'il affirme à Obiwan au début que Palpy est un homme bon...Qu'en pensez-vous ??
Ce ne sont pas les pouvoirs de la Force qui sont bons ou mauvais, c'est la façon de les utiliser...
Loon Balro
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 208
Enregistré le: 10 Nov 2002
Localisation: metz
 

Messagepar ketch_the_mighty_ewok » Mar 16 Déc 2003 - 19:38   Sujet: Re: Relations anakin-palpy

Pour les questions 1 et 2, dur d'etre sur à 100%... même si pas mal de spoilers laissent penser qu'on verra Vader en armure...
Pour la question 3, oui, à priori c'est bien Qui Gon que l'on entend, un petit montage, je pense, de repliques de l'episode 1 en fait, tirées de repliques comme "Anakin! Drop!" quand Maul attaque sur Tatooine; le "noooo" lui ne serait pas de Liam Neeson...
Mais on en saura peut etre plus sur l'aptitude de certais jedi à se manifester apres leur mort dans l'episode 3.
Pour la question 4, il semble évident que Ani a déja rencontré Palpy plusieurs fois et que ce dernier a eu l'occasion de lui donner de "bons conseils" qui ont déjà pu commencer à l'eloigner de la voie des jedi.
Yub yub !

Ketch, Endor Kurtaran Ewok.
ketch_the_mighty_ewok
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1194
Enregistré le: 23 Mai 2003
Localisation: Toulouse, Section ZZ9, Plural Z Alpha
 

Messagepar Loon Balro » Mar 16 Déc 2003 - 19:59   Sujet: Re: Relations anakin-palpy

Pourtant on dirait bien la meme voix qui dit le "nooonn" et qui crie "anakin".

Sinon qui est ce qui crie le "non" et le "anakin" ??
Ce ne sont pas les pouvoirs de la Force qui sont bons ou mauvais, c'est la façon de les utiliser...
Loon Balro
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 208
Enregistré le: 10 Nov 2002
Localisation: metz
 

Messagepar JimJedi » Mar 16 Déc 2003 - 21:47   Sujet: Re: Relations anakin-palpy

Alors loon moi j'ai vu dans le Lucasmag que Yoda aura une bataille a livrer et Anakin aura le costume de Vadore et méme un téxte qui nous dira bien quél coté de la Force il aurat choisi.Et pour le voi c Qui-Gon. ;)
Votre ami n'est qu'un mercenaire. En dehors de l'argent il n'aime rien ni personne.
Chui pas comme lui!
Jimmy alias Ewon
JimJedi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 339
Enregistré le: 20 Nov 2003
Localisation: Anglet
 

Messagepar Dark_Padme » Mar 16 Déc 2003 - 22:05   Sujet: Re: Relations anakin-palpy

Anakin auras surment le coctume de Vador mais est-ce que le casque sera la aussi...?
Faut pas s’en faire avec la vie; personne en est jamais sorti vivant!
Dark_Padme
Padawan
 
Messages: 2
Enregistré le: 15 Déc 2003
Localisation: Québec
 

Messagepar Loon Balro » Mar 16 Déc 2003 - 22:32   Sujet: Re: Relations anakin-palpy

Cette voix de Qui gonn s'est quand meme mystérieux...vivement épisode3 qu'on sache !!

A mon avis si il a le costume de dark vador il aura aussi le casque, vu que tout l'attirail lui permet de respirer...
Ce ne sont pas les pouvoirs de la Force qui sont bons ou mauvais, c'est la façon de les utiliser...
Loon Balro
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 208
Enregistré le: 10 Nov 2002
Localisation: metz
 

Messagepar Fett » Mer 17 Déc 2003 - 1:02   Sujet: Re: Relations anakin-palpy

Oui il aura a un moment l'armure puisque GL a dit qu'elle était différente de la Trilogie. Si il ne la porte pas quel interet de la créer ?

Pour la voix de Qui-Gon, un syntetiseur vocal et hop ! Ou alors la doublure FRA de Liam Nesson a enregistrée la phrase pour la VF.

Et on voit bien Palpatine dire "Tu n'a pas besoin du conseil pour decider"...ca veut tout dire^^
Fett
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 97
Enregistré le: 09 Déc 2003
 

Messagepar badnakin » Mer 17 Déc 2003 - 1:35   Sujet: Re: Relations anakin-palpy

Débat lancé par Loon Balro:
[b] Pourtant on dirait bien la meme voix qui dit le "nooonn" et qui crie "anakin".

Sinon qui est ce qui crie le "non" et le "anakin" ??
Dans la version française c'est le même doubleur, évidemment, qui dit toute la phrase. Pour la VO je n'ai pas d'avis. En tout cas dans la novélisation, c'est bien Qui-Gon.
badnakin
Jedi SWU
 
Messages: 546
Enregistré le: 25 Nov 2003
Localisation: Lille
 

Messagepar lebastien » Mer 17 Déc 2003 - 4:15   Sujet: Re: Relations anakin-palpy

pour qui-gon c'est confirmé a fond .... c'est lui et c'est Liam Neeson

sidious = insidious ... ca veut dire ce que ca veut dire ...

je suis un sith , je suis le chef d'etat , j'ai de l'influence , si je peux influencer l'elu de la force je vais pas me gener , je terminerai le travail plus tard en tant que darth sidious ...
"Tout se passe a present comme je l'avais prév.... beuaaaaarggggggg "

L'Empereur , pris de nausée ...
lebastien
Jedi SWU
 
Messages: 1061
Enregistré le: 20 Sep 2003
Localisation: France
 

Messagepar Jonathan Durand » Mer 17 Déc 2003 - 11:37   Sujet: Re: Relations anakin-palpy

A mon avis si il a le costume de dark vador il aura aussi le casque, vu que tout l'attirail lui permet de respirer...
C'est vrai , on sait tous que ce costume lui permet de vivre donc , s'il va porter le costume de Vader dans l'épisode III , c'est qu'il en a besoin donc cela exigera le port du casque

Pour la voix , je suis sur à 100% que c'est Liam Neeson ;)
Je vous dit à vous tous : Que la force soit avec vous !
Jonathan Durand
Padawan
 
Messages: 8
Enregistré le: 17 Déc 2003
Localisation: Québec
 

Messagepar padme14 » Mer 17 Déc 2003 - 12:12   Sujet: Re: Relations anakin-palpy

s'il le porte, ce seras surment a la fin du film. sinon, ce seras loin dans le film apres la mort de plusieur jedi...
-Tu devras affronter Vader a nouveau...
-Je ne pourrais pas tuer mon père.
padme14
Padawan
 
Messages: 40
Enregistré le: 06 Déc 2003
Localisation: québec
 

Messagepar JimJedi » Mer 17 Déc 2003 - 18:06   Sujet: Re: Relations anakin-palpy

Oui c dit que c du genre les 5 dernières minutes du film alors sa veut tout dire.
Votre ami n'est qu'un mercenaire. En dehors de l'argent il n'aime rien ni personne.
Chui pas comme lui!
Jimmy alias Ewon
JimJedi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 339
Enregistré le: 20 Nov 2003
Localisation: Anglet
 

Messagepar Fett » Jeu 18 Déc 2003 - 5:39   Sujet: Re: Relations anakin-palpy

bah vous en voyez beaucoup qui sortent intacte de la lave en fusion ?
Fett
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 97
Enregistré le: 09 Déc 2003
 

Messagepar padme14 » Jeu 18 Déc 2003 - 7:55   Sujet: Re: Relations anakin-palpy

j'en voie rarement qui en srotent vivant en tk et c sa que je trouve drole, il ne seras pas tres beau lorsquil en sortira
-Tu devras affronter Vader a nouveau...
-Je ne pourrais pas tuer mon père.
padme14
Padawan
 
Messages: 40
Enregistré le: 06 Déc 2003
Localisation: québec
 

Messagepar JimJedi » Jeu 18 Déc 2003 - 17:45   Sujet: Re: Relations anakin-palpy

Oui c vrais et j’en voi méme pas en resoutire.lol ;)
Votre ami n'est qu'un mercenaire. En dehors de l'argent il n'aime rien ni personne.
Chui pas comme lui!
Jimmy alias Ewon
JimJedi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 339
Enregistré le: 20 Nov 2003
Localisation: Anglet
 

Messagepar lebastien » Jeu 18 Déc 2003 - 20:13   Sujet: Re: Relations anakin-palpy

essayez de parler correctement , qu'on comprenne ce que vous racontez ...

sinon pour anakin , il va forcement tomber dans la lave , sinon pourquoi créer une planete volcanique ?
il va en ressortir vivant aussi ... forcement .. lol
"Tout se passe a present comme je l'avais prév.... beuaaaaarggggggg "

L'Empereur , pris de nausée ...
lebastien
Jedi SWU
 
Messages: 1061
Enregistré le: 20 Sep 2003
Localisation: France
 

Messagepar JimJedi » Jeu 18 Déc 2003 - 20:28   Sujet: Re: Relations anakin-palpy

Désoler pour l’écriture j’avais pas vu. Sinon pour Ani je croie que c pas pour ça. Je voie pas se que Vien foutre Palpi dans une planète volcanique pour le duel Ani VS Ben a moins qui veut s’éclater et faire un tournoi.lol
Votre ami n'est qu'un mercenaire. En dehors de l'argent il n'aime rien ni personne.
Chui pas comme lui!
Jimmy alias Ewon
JimJedi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 339
Enregistré le: 20 Nov 2003
Localisation: Anglet
 

Messagepar lebastien » Jeu 18 Déc 2003 - 20:32   Sujet: Re: Relations anakin-palpy

palpi ? il viendrait faire quoi pendant le duel ? faire le cheerleader ?

ani peut se friter avec obi tout seul
"Tout se passe a present comme je l'avais prév.... beuaaaaarggggggg "

L'Empereur , pris de nausée ...
lebastien
Jedi SWU
 
Messages: 1061
Enregistré le: 20 Sep 2003
Localisation: France
 

Messagepar lebastien » Jeu 18 Déc 2003 - 20:34   Sujet: Re: Relations anakin-palpy

bad post

a suprimer , merci
"Tout se passe a present comme je l'avais prév.... beuaaaaarggggggg "

L'Empereur , pris de nausée ...
lebastien
Jedi SWU
 
Messages: 1061
Enregistré le: 20 Sep 2003
Localisation: France
 

Messagepar JimJedi » Jeu 18 Déc 2003 - 22:18   Sujet: Re: Relations anakin-palpy

Je disait ça car je pense qu’il y aurait peut-être palpi lors de la baston pas toi ? :confused:
Votre ami n'est qu'un mercenaire. En dehors de l'argent il n'aime rien ni personne.
Chui pas comme lui!
Jimmy alias Ewon
JimJedi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 339
Enregistré le: 20 Nov 2003
Localisation: Anglet
 

Messagepar lebastien » Ven 19 Déc 2003 - 0:29   Sujet: Re: Relations anakin-palpy

palpatine assiste deja aux combats anakin/dooku et anakin/windu , je ne pense pas qu'il assistera au 3 eme , peut etre qu'il viendra plus tard pour sortir anakin de la lave , le recuperer , le soigner , lui apporter des fleurs ...
"Tout se passe a present comme je l'avais prév.... beuaaaaarggggggg "

L'Empereur , pris de nausée ...
lebastien
Jedi SWU
 
Messages: 1061
Enregistré le: 20 Sep 2003
Localisation: France
 

Messagepar JimJedi » Ven 19 Déc 2003 - 0:34   Sujet: Re: Relations anakin-palpy

Lol pourkoi pas ! Et c pour sa après qu’il est rester avec l’Empereur. :D
Votre ami n'est qu'un mercenaire. En dehors de l'argent il n'aime rien ni personne.
Chui pas comme lui!
Jimmy alias Ewon
JimJedi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 339
Enregistré le: 20 Nov 2003
Localisation: Anglet
 

Messagepar Loon Balro » Ven 19 Déc 2003 - 19:25   Sujet: Re: Relations anakin-palpy

Débat lancé par lebastien :

palpatine assiste deja aux combats anakin/dooku et anakin/windu
C'est confirmé ? Si oui tu la su où ?
Ce ne sont pas les pouvoirs de la Force qui sont bons ou mauvais, c'est la façon de les utiliser...
Loon Balro
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 208
Enregistré le: 10 Nov 2002
Localisation: metz
 

Messagepar lebastien » Ven 19 Déc 2003 - 20:07   Sujet: Re: Relations anakin-palpy

ben au debut palpatine est kidnappé par les separatistes et anakin vole a son secours

puis apres anakin devient garde du corps de palpatine et windu va voir palpatine dans son bureau ....

ca vient de rapport d'espions je crois ...
"Tout se passe a present comme je l'avais prév.... beuaaaaarggggggg "

L'Empereur , pris de nausée ...
lebastien
Jedi SWU
 
Messages: 1061
Enregistré le: 20 Sep 2003
Localisation: France
 

Messagepar JimJedi » Ven 19 Déc 2003 - 22:16   Sujet: Re: Relations anakin-palpy

Je ne suis pas très sur de sa, les espions sont pas fiable a 100%.
Votre ami n'est qu'un mercenaire. En dehors de l'argent il n'aime rien ni personne.
Chui pas comme lui!
Jimmy alias Ewon
JimJedi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 339
Enregistré le: 20 Nov 2003
Localisation: Anglet
 

Messagepar marie france » Ven 19 Déc 2003 - 22:32   Sujet: Re: Relations anakin-palpy

pour la voix qu'anakin entend, c'est en fait ce que dit qui-gon dans une scéne coupée (lorsqu'anakin se bagarre avec un rodien) de l'épisode I. En ce qui concerne le duel, obiwam viendra à la recherche de son padawan qui est en train de sombrer dans le coté obscur. Celui-ci est déjà avec palpatine. Quand obiwan arrive surles lieues, anakin le sent et va à sa rencontre. :eek:
marie france
Padawan
 
Messages: 11
Enregistré le: 05 Déc 2003
Localisation: lille
 

Messagepar JimJedi » Ven 19 Déc 2003 - 22:34   Sujet: Re: Relations anakin-palpy

Oué du genre un petit remake du IV comme le coup du barre c sa ? Sa serais cool oué.
Votre ami n'est qu'un mercenaire. En dehors de l'argent il n'aime rien ni personne.
Chui pas comme lui!
Jimmy alias Ewon
JimJedi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 339
Enregistré le: 20 Nov 2003
Localisation: Anglet
 

Messagepar DarkNo » Lun 09 Fév 2004 - 2:47   Sujet: Re: Relations anakin-palpy

Et pk Ani se retrouve specialement sur un volcan? Il fait griller des saucisses?
:D

Obi:-OK, mais laisse lui un peu de bonté, c'est ca qui va le sauver dans quelques années...

Palpy:-Vien, Vad, on va construire l'etoile noire...

Vad:-Salut Obi, a un -tushuuuuu- de ces jours ! :sournois:

FIN !

Nan, sans rire, pk ils sont sur un volcan?
Moi, DarkNo, Amiral Cyborg Crayonneuse au bonnet vert, Fhondattrisse du Kleubbe dhè laul, Co-Fondatrice de la Guilde des Dessinateurs, Membre du CAPKVDN... WANT TO KNOW: "DID YOU SAY DESTINY?!?!?1?!!1?!"
DarkNo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1177
Enregistré le: 04 Fév 2004
Localisation: On Tarazed, hiding in Baelheit's cupboard. 8D
 

Messagepar Rokurota Makabe » Lun 03 Mai 2004 - 19:12   Sujet: Re: Relations anakin-palpy

l'histoire de l'enlèvement de palpy par les séparatistes, je trouve ça con : pourquoi se faire enlever alors qu'il controle tout ? pour qu'anakin se débarasse de dooku ? pourquoi se débarasser de dooku ? mystère...

pour en revenir au topic, moi, je trouve l'explication de l'origine d'ani un peu courte...

maman skywalker en vierge marie de la galaxie, je trouve ça craignos au possible... c'est à mon avis le truc le plus nul de la prélogie...

[moi, j'aurai bien vu ani en fils de palpy, d'un sith (dooku) ou de sifo dyas (ça expliquerait sa mort ?), façon antéchrist... et bonjour la mise en abime : ani rejoint son "père" dans EpIII à l'heure du choix quand il combat le n°2 du bien ; luke rejoint le coté du bien à l'heure du choix quand il combat le n°2 du mal...]
Je me suis fait tauler à 20 par sec sur la bordure extérieure par un droïde automatique de Darth Sarko
Rokurota Makabe
Jedi SWU
 
Messages: 89
Enregistré le: 30 Avr 2004
Localisation: bordure extérieure
 


Retourner vers Prélogie


  •    Informations