Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
Retourner vers Les Archives (textes inachevés)
Jue-Solo-Skywalker a écrit:Merci Reihar pour tes remarques je me rend compte maintenant que y'a pas mal d'incohérences c'est ce que je craignais le plus :S C'est bien que je m'en appercoive avant de terminer le récit tant que je peux encore corriger quelques trucs
Pour le temps c'est pas bien grave je remplacerais quelque mois par "quelques annés" toute façon le temps qui s'écoule n'est pas vraiment mentionné dans le récit. Ensuite ben pour ce qui est du temple, il a biensure été reconstruit donc en effet pour ça aussi ça serait plutôt quelques annés après, et pour la résuréction c'est vrais que c'est gros, mais il ne réscussite pas vraiment en chair et en Os mais plutot sous forme d'hollograme comme lorsqu'on voit les membres du consil des Jedi en hollograme (exemple Yoda quand il est à Kashyyk il communiquent comme ça avec le conseil) sauf qu'il est bien présent et il peut se déplacer, ca parrait confus mais on comprend mieux en lisant
Et désolé link224 pour la place je me suis encore trompé :/
Jue-Solo-Skywalker a écrit:Pas exactement, par contre quand Obi-Wan lui parla au debut ca sera comme ça oui comme il l'a fait plusieurs fois après sa mort mais pour Qui-Gon je parlais de ça :
Ca c'est juste pour l'idée visuelle.
Il sera revenu parmis les vivants mais pas sous forme complète ^^
Tomas Gillespee a écrit:Si tu veux un avis Jue, étant donné que l'UE est déjà assez riche en événements post-ROTJ tu devrais écrire dans une période un peu plus libre.
Etant donné qu'à l'heure actuel l'UE va jusqu'en 137 après Yavin je te conseillerais d'écrire dans une période très éloigné dans le futur. Pourquoi pas (au moins) mille ans après Yavin ? La période est inexploitée pour le moment et ça laisse une période de paix à la galaxie (parce que dans l'UE les guerres sont très fréquentes entre 0 et 137).
Toi ça te permettrait d'être plus libre et éviterait que ton récit finisse dans les Infinities !
Jue-Solo-Skywalker a écrit:Sauf que j'ai commençé à écrire bien avant d'avoir visité l'UE T_T Et en effet ça fait bizzard, je vais attendre encore un peu et je supprimerais surement ce sujet que je n'aurais jamais du publier sur ce site où tout le monde à vu l'Univers Etendu.
Uttini a écrit:Par contre, le topic n'est pas au bon endroit, définitivement.
Jue-Solo-Skywalker a écrit:Ca parait bizzard de penser que certains accordent plus d'importance à l'UE qu'au films, personellement je sais ce qu'il faut savoir je la connais mais je ne m'y intéresse pas vraiment, tellement je me suis accroché aux films et aux personnages mais bon après ça dépend des gouts et des façons de voir les choses.
Isil a écrit:Il y a tellement opportunité pour écrire une FF, soit dans des créneaux libres, soit dans des créneaux occupés en respectant les récits déjà en place !
Sky Karrde a écrit:Ok niveau cohérence avec l'UE on sera proche de zéro mais justement, ça peut être une force pour faire un peu ce que tu veux
Sheon Mistera a écrit:Sans vouloir être méchant, j'espère surtout qu'il y a moins de fautes de français dans ton roman que dans tes posts. Ca va être difficile à lire, sinon
Jue-Solo-Skywalker a écrit:Okai j'ai trouvé le lien que t'a posté quelque part sur le forum, je vais aller voir ça et je te dirais
Jue-Solo-Skywalker a écrit:Ouais en fait disons que ça plaira à ceux comme moi qui n'accordent pas d'importance à l'UE
Jue-Solo-Skywalker a écrit:L'enfant dont Leia est enceinte serait mysterieusement en train de pencher du côté du mal avant même sa naissance...
Gilad Pellaeon a écrit:mais pas de "perversion de foetus" dans l'UE jusqu'à présent. Du coup : c'est inédit ! Bonne idée !
Retourner vers Les Archives (textes inachevés)
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités