Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

TOR : les guildes SWU (topic général)

Forum de discussions spécial pour TOR

Retourner vers [TOR] The Old Republic

Messagepar Bhesj Alenobi » Mar 26 Juil 2011 - 21:04   Sujet: Re: [TOR] Le topic des guildes

Moi j'ai été le précommandé au magasin où je vais toujours, et j'ai pris le pré-order aussi, je serai averti par sms quand ils le recevront, le vendeur m'a dit que normalement d'ici la fin de semaine il les recevra.

:)
HK-47 : "Expletive : Damn it, master, I am an assassination droid... not a dictionary !"
rep : Bhesj, Qurareh, Horaun, Cortés
emp : Thrako, Mar'low'nuruodo, Zaro'k, Trygger, Osurudono
Bhesj Alenobi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2126
Enregistré le: 12 Avr 2009
Localisation: Belgique
 

Messagepar Darth Piejs » Mar 26 Juil 2011 - 21:17   Sujet: Re: [TOR] Le topic des guildes

Tu m'expliques ce que c'est le pré order de la préo commande ou encore la différence entre un pré order et une pré commande :D
The Old Republic : "Piejs", Chef de Guilde Section Wampa XXI
Chroniques des Nouvelles Guerres Sith : Les Mémoires de Darth Piejs
Darth Piejs
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9019
Enregistré le: 28 Fév 2008
Localisation: Meditating on the Dark Side in my Roon's Castle
 

Messagepar Bhesj Alenobi » Mar 26 Juil 2011 - 21:19   Sujet: Re: [TOR] Le topic des guildes

le pré order comme ils l'appellent c'est juste le code en fait, ils le vendent à part :transpire:
HK-47 : "Expletive : Damn it, master, I am an assassination droid... not a dictionary !"
rep : Bhesj, Qurareh, Horaun, Cortés
emp : Thrako, Mar'low'nuruodo, Zaro'k, Trygger, Osurudono
Bhesj Alenobi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2126
Enregistré le: 12 Avr 2009
Localisation: Belgique
 

Messagepar WedgeR7 » Mer 27 Juil 2011 - 10:22   Sujet: Re: [TOR] Le topic des guildes

Alex Kenobi a écrit:le pré order comme ils l'appellent c'est juste le code en fait, ils le vendent à part :transpire:

Tu dois payer en plus pour avoir le droit à un code de pré-commande... alors que t a déjà pré-commandé ?
Sois tu t'es mal exprimé sois c'est vraiment de l'arnaque... C'est quoi la boutique ? ^^
Wedge Rejorhaad
WedgeR7
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6553
Enregistré le: 14 Oct 2004
Localisation: Manda'yaim
 

Messagepar Bhesj Alenobi » Mer 27 Juil 2011 - 17:11   Sujet: Re: [TOR] Le topic des guildes

Player One (et ils font la version collector à 135€ au lieu de 150 au passage)

Pour le code, bah c'est que 4,90€ (et le jeu est à 48€ et ca arrive qu'ils le baissent au fil des mois avant la sortie d'un jeu) et comme j'ai une carte de fidélité depuis un moment, donc à partir d'un certain nombre de jeux achetés j'ai le droit à une réduc sur le suivant.
HK-47 : "Expletive : Damn it, master, I am an assassination droid... not a dictionary !"
rep : Bhesj, Qurareh, Horaun, Cortés
emp : Thrako, Mar'low'nuruodo, Zaro'k, Trygger, Osurudono
Bhesj Alenobi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2126
Enregistré le: 12 Avr 2009
Localisation: Belgique
 

Messagepar WedgeR7 » Mer 27 Juil 2011 - 17:25   Sujet: Re: [TOR] Le topic des guildes

Même si c'est "que" 4,9€... c'est de l'arnaque... ils vendent à part quelque chose qui est sensé être donné lorsque l'on pré-commande le jeu :non:
Wedge Rejorhaad
WedgeR7
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6553
Enregistré le: 14 Oct 2004
Localisation: Manda'yaim
 

Messagepar Bhesj Alenobi » Mer 27 Juil 2011 - 17:56   Sujet: Re: [TOR] Le topic des guildes

Dans un sens oui, dans un autre, le fait de faire ça à part, ça leur permet de vendre le jeu un peu moins cher (du moins, dans ma région c'est le moins cher et ça l'a toujours été, peu importe quel jeu) et même chose pour la version collector.
HK-47 : "Expletive : Damn it, master, I am an assassination droid... not a dictionary !"
rep : Bhesj, Qurareh, Horaun, Cortés
emp : Thrako, Mar'low'nuruodo, Zaro'k, Trygger, Osurudono
Bhesj Alenobi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2126
Enregistré le: 12 Avr 2009
Localisation: Belgique
 

Messagepar Shughart » Ven 29 Juil 2011 - 0:31   Sujet: Re: [TOR] Le topic des guildes

Salut, je reviens d'entre les morts pour dire que ça y est j'ai préco l'édition collector, inscrit sur le site officiel et candidature aux Wampa XXI envoyée. Pour info, je suis en Chine depuis quelques mois (ce qui explique ma disparition des forums, soit dit au passage) et peut être encore un long moment. Bien que Sith, j'accorde au petit truc vert que "difficile à prévoir est l'avenir car toujours en mouvement il est".

Donc, concernant le jeu, l'Empire sera ma seule famille, et c'est en tant qu'inquisiteur que je vous rejoindrais. En heure française, je devrais pouvoir jouer dans l'après-midi et les week-ends. Sauf pendant la période de pré-release du jeu (merci les précommandes) et la première semaine de release, où je devrais pouvoir faire du 24/7 comme tout bon gros geek/nerd se doit. :siffle:

Alex Kenobi a écrit:Dans un sens oui, dans un autre, le fait de faire ça à part, ça leur permet de vendre le jeu un peu moins cher (du moins, dans ma région c'est le moins cher et ça l'a toujours été, peu importe quel jeu) et même chose pour la version collector.


Je ne suis pas convaincu de l'intérêt pour toi d'acheter ce code, ni même de la légalité/honnêteté de la démarche du commerçant. En tout cas c'est bien la première fois que j'entend parler d'un tel cas, car de ce que j'ai vu et de ma propre expérience, une fois la précommande TOR validée, le commerçant te donne/envoie le code sans contrepartie. Après tout, tu as déjà payé le jeu, donc les services inclus ? Après, certains sites en ligne propose une simple réservation, le client payant à l'expédition de la commande. Mais même dans ce cas, je n'ai jamais rien lu de tel.
Et concernant le jeu, moins cher ou pas, je ne crois pas que ça joue, ayant payé ma préco moins cher que prévu (détaxe...) on ne m'a rien demandé d'autre. Et nulle mention d'un frais d'envoi de code sur ma facture.
SW:TOR, le clan Atkins : Shughart, Praelstyn, Azaelyn, Tunguska, et Hekatellyn [Biographies] [Les Nouvelles]
Dhesmond et ses amies pour les corrompus d'en face. [Bio]
L'Empire Sith : "Nous faisons le mal, mais nous le faisons bien".
Shughart
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 169
Enregistré le: 09 Mai 2009
Localisation: Chine
 

Messagepar tamose » Ven 29 Juil 2011 - 10:09   Sujet: Re: [TOR] Le topic des guildes

Bon, toujours pas reçut le code.
Ca prend combien de temps normalement ?
"Eh bien, je dirais que soit il a une ampoule dans le derrière, soit son colon à une idée lumineuse."
"J'élimine l'espère humaine un foetus à la fois", Dr House.
Ff en cours: Les enfants de la Force 2
tamose
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4695
Enregistré le: 27 Mai 2006
Localisation: avec les Ewoks, en train de boire du saké
 

Messagepar ashlack » Ven 29 Juil 2011 - 12:38   Sujet: Re: [TOR] Le topic des guildes

tamose a écrit:Bon, toujours pas reçut le code.
Ca prend combien de temps normalement ?


ça dépend des revendeurs et de la chance. Sur le site off certains ont dit qu'ils avaient attendu 4-5 jours sans réponse puis ont annulé la commande et re-commander et ils l'ont reçu quasi instantanément.
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34852
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar tamose » Ven 29 Juil 2011 - 14:09   Sujet: Re: [TOR] Le topic des guildes

Je pense que je vais faire pareil alors, merci :)
"Eh bien, je dirais que soit il a une ampoule dans le derrière, soit son colon à une idée lumineuse."
"J'élimine l'espère humaine un foetus à la fois", Dr House.
Ff en cours: Les enfants de la Force 2
tamose
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4695
Enregistré le: 27 Mai 2006
Localisation: avec les Ewoks, en train de boire du saké
 

Messagepar Darth Piejs » Ven 29 Juil 2011 - 15:41   Sujet: Re: [TOR] Le topic des guildes

Shughart a écrit:Salut, je reviens d'entre les morts pour dire que ça y est j'ai préco l'édition collector, inscrit sur le site officiel et candidature aux Wampa XXI envoyée.


Je viens d'accepter ta candidature :wink:
Bienvenue parmi nous tu es officiellement le 17ème Wampa.
Notre armée s'aggrandit doucement mais surement :jap:
The Old Republic : "Piejs", Chef de Guilde Section Wampa XXI
Chroniques des Nouvelles Guerres Sith : Les Mémoires de Darth Piejs
Darth Piejs
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9019
Enregistré le: 28 Fév 2008
Localisation: Meditating on the Dark Side in my Roon's Castle
 

Messagepar Bhesj Alenobi » Ven 29 Juil 2011 - 16:32   Sujet: Re: [TOR] Le topic des guildes

Pour le code j'verrai bien demain, j'ai reçu le sms cet aprem donc j'irai demain après le travail :wink:
HK-47 : "Expletive : Damn it, master, I am an assassination droid... not a dictionary !"
rep : Bhesj, Qurareh, Horaun, Cortés
emp : Thrako, Mar'low'nuruodo, Zaro'k, Trygger, Osurudono
Bhesj Alenobi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2126
Enregistré le: 12 Avr 2009
Localisation: Belgique
 

Messagepar tamose » Sam 30 Juil 2011 - 14:14   Sujet: Re: [TOR] Le topic des guildes

Voilou, code pré-commande enregistré.
"Eh bien, je dirais que soit il a une ampoule dans le derrière, soit son colon à une idée lumineuse."
"J'élimine l'espère humaine un foetus à la fois", Dr House.
Ff en cours: Les enfants de la Force 2
tamose
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4695
Enregistré le: 27 Mai 2006
Localisation: avec les Ewoks, en train de boire du saké
 

Messagepar Bhesj Alenobi » Sam 30 Juil 2011 - 14:21   Sujet: Re: [TOR] Le topic des guildes

idem pour moi et en fait j'avais mal compris, ils ne vendent pas le code à part, en fait j'ai bien payé 4,99€ mais c'est comme un acompte sur le jeu, donc ce sera déduis du prix final du jeu donc voilà, c'est normal :cute:
HK-47 : "Expletive : Damn it, master, I am an assassination droid... not a dictionary !"
rep : Bhesj, Qurareh, Horaun, Cortés
emp : Thrako, Mar'low'nuruodo, Zaro'k, Trygger, Osurudono
Bhesj Alenobi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2126
Enregistré le: 12 Avr 2009
Localisation: Belgique
 

Messagepar The Master of Puppets » Sam 30 Juil 2011 - 15:10   Sujet: Re: [TOR] Le topic des guildes

Bon moi pas de précommande, je l'achèterai le jour de sa sortie. Mais les avec les Wookies et mon consulaire on va bien tatanner les Imperiaux (avant que je ne rejoigne les Wampas avec mon Agent et que j'éclate ces 'foirés de Républicains :x )
Azhyus-> Ombre, Haztek-> Commando, Yun-Yammka-> Contrebandier,Hiroshimura-> Gardien
Hazmat-> Sorcière, Haztalavista-> Sniper, Yun-Harla-> Maraudeur, Hazpirine -> Mercenaire
The Master of Puppets
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 422
Enregistré le: 22 Avr 2007
Localisation: Sur Tatooine, en train de déguster une brochette de Jawas...
 

Messagepar Calimero » Sam 30 Juil 2011 - 20:24   Sujet: Re: [TOR] Le topic des guildes

Bon ! Ça y est, c'est pré-commandé pour ma part, un code de validé chez les wookie ( on est a combien là ^^' ? ). Edition collector.

Mais faut que je vous raconte un petit truc avant tout, par rapport à la commande :p.
Je suis moi même et un amis allez précommander TOR donc, directement à la fnac. La bas, il commence par me demander un acompte, de 20€ à moi et mon amis.
Sur la facture que nous ramenons mon amis et moi chez nous, nous pouvons donc voir : acompte 20.00€, reste à payer : 129.90€ ( le jour de la sortie en allant chercher le coffret ). Enfin "on", mon amis surtout en faite vu que sur ma facture il semblerais qu'il y es eu une erreur, on peut y voir marquer acompte: 149.90€, reste à payer : 0.00€. J'ai donné...20€, voila :lol:
Star wars The Old Republic édition collector pour 20€, MOUAHAHAHAHAHA :diable:.
« Sauveur, conquérant, héros, vilain. Vous êtes toutes ces choses, Revan... et pourtant vous n’êtes rien. Au final vous n’appartenez ni à la lumière ni à l’obscurité. Vous marcherez toujours seul. »
Calimero
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3655
Enregistré le: 05 Déc 2007
Localisation: Dans une galaxie lointaine, très lointaine
 

Messagepar ashlack » Sam 30 Juil 2011 - 20:35   Sujet: Re: [TOR] Le topic des guildes

Veinard, moi amazon et la fnac refusent tous les deux le code de ma carte de crédit...
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34852
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Calimero » Sam 30 Juil 2011 - 22:21   Sujet: Re: [TOR] Le topic des guildes

C'est part internet que tu précommande ? Va directement a la fnac, peut être que ta carte passera a la caisse à défaut de passer sur leur site. Au pire tu va à la fnac et tu paye en liquide, 20€ tu dois bien avoir ça pour l'acompte ? :lol: Ton problème de carte sera régler le jour de la sortie pour le reste à payer ( si t'aime pas payer de grosse somme en liquide ). Sinon tu pourra toujours payer en liquide.
Moi j'ai préféré commander dans une enseigne physique, t''es sur d'avoir le code immédiatement en rentrant chez toi dans ta boiboite sans avoir à attendre de mail foireux qui arrive une fois sur deux avec le dit-code.
« Sauveur, conquérant, héros, vilain. Vous êtes toutes ces choses, Revan... et pourtant vous n’êtes rien. Au final vous n’appartenez ni à la lumière ni à l’obscurité. Vous marcherez toujours seul. »
Calimero
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3655
Enregistré le: 05 Déc 2007
Localisation: Dans une galaxie lointaine, très lointaine
 

Messagepar ashlack » Sam 30 Juil 2011 - 23:43   Sujet: Re: [TOR] Le topic des guildes

Y'a pas de Fnac proche de chez moi, j'ai pas le temps pour y aller. Et puis, par internet je commande en France ce qui me fait économiser beaucoup (TVA qui passe de 20% en France à 8% en Suisse et le cours de l'euro à des profondeurs abyssales...). D'après mes calculs j'économiserai environ 20% du prix.
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34852
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Reihar » Sam 30 Juil 2011 - 23:58   Sujet: Re: [TOR] Le topic des guildes

ashlack a écrit:Y'a pas de Fnac proche de chez moi, j'ai pas le temps pour y aller. Et puis, par internet je commande en France ce qui me fait économiser beaucoup (TVA qui passe de 20% en France à 8% en Suisse et le cours de l'euro à des profondeurs abyssales...). D'après mes calculs j'économiserai environ 20% du prix.


Tu ne voudrais pas dire en Suisse ?


Sinon, j'envisage moi-aussi de précommander TOR. J'en dirais un peu plus à ce sujet bientôt.
TOR : Reihar (Photo)
Reihar
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 686
Enregistré le: 12 Juil 2011
Localisation: Nar Shaddaa
 

Messagepar ashlack » Dim 31 Juil 2011 - 0:07   Sujet: Re: [TOR] Le topic des guildes

J'achète à la fnac ou amazon france et je le reçoit en Suisse. C'est plus clair comme ça.
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34852
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Calimero » Dim 31 Juil 2011 - 0:21   Sujet: Re: [TOR] Le topic des guildes

Ah ouais, t'a pas de chance Ashlack sur le coup.. ( T'es loins de la frontière.. ? ). Bah j'espère que ton problème de carte sera rapidement réglé pour pouvoir commander en ligne si alors ! J'ai besoins de toi sur TOR pour pourfendre Piejs et Tyty.
« Sauveur, conquérant, héros, vilain. Vous êtes toutes ces choses, Revan... et pourtant vous n’êtes rien. Au final vous n’appartenez ni à la lumière ni à l’obscurité. Vous marcherez toujours seul. »
Calimero
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3655
Enregistré le: 05 Déc 2007
Localisation: Dans une galaxie lointaine, très lointaine
 

Messagepar Reihar » Dim 31 Juil 2011 - 0:22   Sujet: Re: [TOR] Le topic des guildes

ashlack a écrit:J'achète à la fnac ou amazon france et je le reçoit en Suisse. C'est plus clair comme ça.


En achetant sur un site français, ils te facturent la TVA Suisse ?
TOR : Reihar (Photo)
Reihar
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 686
Enregistré le: 12 Juil 2011
Localisation: Nar Shaddaa
 

Messagepar gnutix » Dim 31 Juil 2011 - 3:22   Sujet: Re: [TOR] Le topic des guildes

Yup ! C'est considéré comme de l'exportation Française et de l'importation Suisse, et on paye la TVA que pour la 2ème. :)
« The universe is a pretty big place. It's bigger than anything anyone has ever dreamed of before. So if it's just us... seems like an awful waste of space. Right? » Ellie Arroway, Contact (1997).
gnutix
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 259
Enregistré le: 25 Jan 2010
Localisation: Lausanne
 

Messagepar Reith » Dim 31 Juil 2011 - 10:49   Sujet: Re: [TOR] Le topic des guildes

C'est normal en même temps, si tu achètes un nouvel ordi et qu'il vient de chine, tu ne vas pas payer la TVA chinoise c'est absurde non? :D
Reith
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 322
Enregistré le: 17 Juil 2011
Localisation: In your mind...
 

Messagepar Bhesj Alenobi » Dim 31 Juil 2011 - 12:51   Sujet: Re: [TOR] Le topic des guildes

Calimero a écrit:Star wars The Old Republic édition collector pour 20€, MOUAHAHAHAHAHA :diable:.


Très bon ça :shock:
HK-47 : "Expletive : Damn it, master, I am an assassination droid... not a dictionary !"
rep : Bhesj, Qurareh, Horaun, Cortés
emp : Thrako, Mar'low'nuruodo, Zaro'k, Trygger, Osurudono
Bhesj Alenobi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2126
Enregistré le: 12 Avr 2009
Localisation: Belgique
 

Messagepar Reihar » Dim 31 Juil 2011 - 12:54   Sujet: Re: [TOR] Le topic des guildes

Reith a écrit:C'est normal en même temps, si tu achètes un nouvel ordi et qu'il vient de chine, tu ne vas pas payer la TVA chinoise c'est absurde non? :D


Les lois commerciales, c'est des trucs fourbes et alambiqués ! C'est normal de se méfier :p
TOR : Reihar (Photo)
Reihar
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 686
Enregistré le: 12 Juil 2011
Localisation: Nar Shaddaa
 

Messagepar Calimero » Sam 06 Aoû 2011 - 22:43   Sujet: Re: [TOR] Le topic des guildes

Pour l'instant il n'y a que Reihar et moi chez les wookiees qui avons valider un code de précommande ? Si nous ne somme pas plus, la guilde ne sera pas valider pour le lancement du jeu et ce serait bête que seul les Wampas valident ( surtout qu'on a 31 membres et les wampas seulement 17 :o. )
Modifié en dernier par Calimero le Dim 07 Aoû 2011 - 0:24, modifié 1 fois.
« Sauveur, conquérant, héros, vilain. Vous êtes toutes ces choses, Revan... et pourtant vous n’êtes rien. Au final vous n’appartenez ni à la lumière ni à l’obscurité. Vous marcherez toujours seul. »
Calimero
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3655
Enregistré le: 05 Déc 2007
Localisation: Dans une galaxie lointaine, très lointaine
 

Messagepar ashlack » Sam 06 Aoû 2011 - 22:53   Sujet: Re: [TOR] Le topic des guildes

Perso je vais bientôt pré-co aussi, juste le temps de régler quelques soucis avec ma carte et c'est bon. Mais peut-être qu'il y en a d'autres qui ont pré-co (les 30 membres ne sont pas tous actifs sur le forum). Je vais poser la question sur le forum off pour voir.
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34852
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Reihar » Sam 06 Aoû 2011 - 23:16   Sujet: Re: [TOR] Le topic des guildes

ashlack a écrit:Perso je vais bientôt pré-co aussi, juste le temps de régler quelques soucis avec ma carte et c'est bon. Mais peut-être qu'il y en a d'autres qui ont pré-co (les 30 membres ne sont pas tous actifs sur le forum). Je vais poser la question sur le forum off pour voir.


Commande en magasin, tu as le code direct :p
TOR : Reihar (Photo)
Reihar
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 686
Enregistré le: 12 Juil 2011
Localisation: Nar Shaddaa
 

Messagepar Bhesj Alenobi » Dim 07 Aoû 2011 - 10:14   Sujet: Re: [TOR] Le topic des guildes

Calimero a écrit:Pour l'instant il n'y a que Reihar et moi chez les wookiees qui avons valider un code de précommande ? Si nous ne somme pas plus, la guilde ne sera pas valider pour le lancement du jeu et ce serait bête que seul les Wampas valident ( surtout qu'on a 31 membres et les wampas seulement 17 :o. )


Et moi aussi c'est fait, donc on est 3 je suppose.

Sur le site officiel du jeu, quand on va voir les membres des guildes, ils auraient du rajouter une colonne (comme "inscrit le", "membre de la guilde depuis", "classe", ...) pour qu'on puisse voir qui a précommandé le jeu (une simple colonne "précommande" avec comme chois "oui" et "non"), ca aurait été bien, plus facile pour s'y retrouver. M'enfin c'est accessoire, tant qu'on s'y retrouve ici, c'est le principal :)
HK-47 : "Expletive : Damn it, master, I am an assassination droid... not a dictionary !"
rep : Bhesj, Qurareh, Horaun, Cortés
emp : Thrako, Mar'low'nuruodo, Zaro'k, Trygger, Osurudono
Bhesj Alenobi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2126
Enregistré le: 12 Avr 2009
Localisation: Belgique
 

Messagepar tamose » Dim 07 Aoû 2011 - 10:52   Sujet: Re: [TOR] Le topic des guildes

4 avec moi :hello:
"Eh bien, je dirais que soit il a une ampoule dans le derrière, soit son colon à une idée lumineuse."
"J'élimine l'espère humaine un foetus à la fois", Dr House.
Ff en cours: Les enfants de la Force 2
tamose
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4695
Enregistré le: 27 Mai 2006
Localisation: avec les Ewoks, en train de boire du saké
 

Messagepar ashlack » Dim 07 Aoû 2011 - 11:48   Sujet: Re: [TOR] Le topic des guildes

Alors tout va bien :)
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34852
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Bhesj Alenobi » Dim 07 Aoû 2011 - 13:38   Sujet: Re: [TOR] Le topic des guildes

sinon, 31 rep vs 17 imp, on prend pas mal d'avance 8)
HK-47 : "Expletive : Damn it, master, I am an assassination droid... not a dictionary !"
rep : Bhesj, Qurareh, Horaun, Cortés
emp : Thrako, Mar'low'nuruodo, Zaro'k, Trygger, Osurudono
Bhesj Alenobi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2126
Enregistré le: 12 Avr 2009
Localisation: Belgique
 

Messagepar Calimero » Dim 07 Aoû 2011 - 19:29   Sujet: Re: [TOR] Le topic des guildes

Yep c'est bon \o/ ! On a le compte, le wookiees sont officiellement en place sur TOR :).

Et à 31 contre 17, on va bouter l'obscurité hors de la Republique !
« Sauveur, conquérant, héros, vilain. Vous êtes toutes ces choses, Revan... et pourtant vous n’êtes rien. Au final vous n’appartenez ni à la lumière ni à l’obscurité. Vous marcherez toujours seul. »
Calimero
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3655
Enregistré le: 05 Déc 2007
Localisation: Dans une galaxie lointaine, très lointaine
 

Messagepar WedgeR7 » Dim 07 Aoû 2011 - 21:20   Sujet: Re: [TOR] Le topic des guildes

Sauf qu'un unique Chasseur de Prime Mando équivaut à combien de petit wookiee ? :sournois:
Wedge Rejorhaad
WedgeR7
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6553
Enregistré le: 14 Oct 2004
Localisation: Manda'yaim
 

Messagepar Calimero » Dim 07 Aoû 2011 - 21:42   Sujet: Re: [TOR] Le topic des guildes

Je sais pas trop, à 0,25 Wookie un truc comme ça ? :sournois:
« Sauveur, conquérant, héros, vilain. Vous êtes toutes ces choses, Revan... et pourtant vous n’êtes rien. Au final vous n’appartenez ni à la lumière ni à l’obscurité. Vous marcherez toujours seul. »
Calimero
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3655
Enregistré le: 05 Déc 2007
Localisation: Dans une galaxie lointaine, très lointaine
 

Messagepar tamose » Dim 07 Aoû 2011 - 22:04   Sujet: Re: [TOR] Le topic des guildes

Et encore, si ce Wookie est malade, avec deux jambes et trois bras en moins, borgne, avec trois balles dans le corps et les Boy's band en boucle dans les oreilles, alors oui, 0,25 en effet :diable:


Et sinon :
Calimero a écrit:Yep c'est bon \o/ ! On a le compte, le wookiees sont officiellement en place sur TOR



Comment sais-tu que c'est officiel ? Y'a un message envoyé aux chef de Guilde lorsque la Guilde est officiellement admise ?
"Eh bien, je dirais que soit il a une ampoule dans le derrière, soit son colon à une idée lumineuse."
"J'élimine l'espère humaine un foetus à la fois", Dr House.
Ff en cours: Les enfants de la Force 2
tamose
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4695
Enregistré le: 27 Mai 2006
Localisation: avec les Ewoks, en train de boire du saké
 

Messagepar Calimero » Dim 07 Aoû 2011 - 23:07   Sujet: Re: [TOR] Le topic des guildes

Euh non, j'crois pas, enfin je sais pas pour ça faut demander à Ashlack, mais il me semble qu'il a était dit que à partir de 4 membres qui précommandaient, c'était bon pour la guilde.

Edit:
"Le chef de la guilde est-il obligé de pré-commander le jeu pour que notre guilde soit transférée dans le jeu au cours de la phase 3 ?
Le chef de votre guilde n'est pas obligé de pré-commander le jeu pour que votre guilde soit transférée dans le jeu au cours de la phase 3. Au moins quatre membres de la guilde doivent pré-commander le jeu pour que la guilde puisse être transférée. Le chef de la guilde est obligé de pré-commander le jeu uniquement si la guilde ne compte que quatre membres."


Voila, c'est dans la FAQ sur les guildes du site offi :wink:.
Modifié en dernier par Calimero le Lun 08 Aoû 2011 - 2:06, modifié 1 fois.
« Sauveur, conquérant, héros, vilain. Vous êtes toutes ces choses, Revan... et pourtant vous n’êtes rien. Au final vous n’appartenez ni à la lumière ni à l’obscurité. Vous marcherez toujours seul. »
Calimero
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3655
Enregistré le: 05 Déc 2007
Localisation: Dans une galaxie lointaine, très lointaine
 

Messagepar Kell Tainer » Dim 07 Aoû 2011 - 23:33   Sujet: Re: [TOR] Le topic des guildes

tamose a écrit:Et encore, si ce Wookie est malade, avec deux jambes et trois bras en moins, borgne, avec trois balles dans le corps et les Boy's band en boucle dans les oreilles, alors oui, 0,25 en effet :diable:


Rha les mauvais. Ils se battent encore avec des armes à projectile archaïques. Les loosers, quoi ! :P
Vainqueur du championnat du monde de rugby... en pronostics !
Kell Tainer
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2407
Enregistré le: 14 Déc 2010
Localisation: UK / Sluis Van
 

Messagepar tamose » Lun 08 Aoû 2011 - 12:32   Sujet: Re: [TOR] Le topic des guildes

Bah faut bien cela pour vous laisser une chance de nous vaincre quoi :neutre: :siffle:


Sinon, merci de la précision Cali. Donc oui, c'est bon ça^^
"Eh bien, je dirais que soit il a une ampoule dans le derrière, soit son colon à une idée lumineuse."
"J'élimine l'espère humaine un foetus à la fois", Dr House.
Ff en cours: Les enfants de la Force 2
tamose
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4695
Enregistré le: 27 Mai 2006
Localisation: avec les Ewoks, en train de boire du saké
 

Messagepar Klavo » Ven 19 Aoû 2011 - 15:24   Sujet: Re: [TOR] Le topic des guildes

Je viens de précommandé l'édiction collector limité sur amazon, et de rentrer le code sur le site officiel.


Une précommande de plus pour la section Wookie XXI :D
Klavo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 625
Enregistré le: 27 Jan 2005
 

Messagepar Bhesj Alenobi » Ven 19 Aoû 2011 - 18:47   Sujet: Re: [TOR] Le topic des guildes

Bien 8)
HK-47 : "Expletive : Damn it, master, I am an assassination droid... not a dictionary !"
rep : Bhesj, Qurareh, Horaun, Cortés
emp : Thrako, Mar'low'nuruodo, Zaro'k, Trygger, Osurudono
Bhesj Alenobi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2126
Enregistré le: 12 Avr 2009
Localisation: Belgique
 

Messagepar dark_tyrannus_csi » Ven 19 Aoû 2011 - 19:20   Sujet: Re: [TOR] Le topic des guildes

J'ai signalé l'existence de la guilde dans la partie du fofo officiel qui les résumes toutes il y a de ça plusieurs semaines,
(la liste n'a toujours pas été mise à jour mais je vous rassure c'est comme ça pour tout le monde)

Mais il y a également un recensement RP, et si j'ai bien saisie ça par vraiment d'une volonté des responsables communautaire de bioware,
le problème étant que pour le RP il faut faire un histoire de RP en rapport avec la guilde,
donc je me disais que ça serait cool que nos chefs de guilde s'en occupent et y postent nos candidatures :)
(tout ça dans le dossier "guilde" du fofo officiel)
vive cody! vive le libérateur! vive celui qui a permi la mort de Boga et de son affreux cri!
dark_tyrannus_csi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3971
Enregistré le: 06 Mai 2005
Localisation: kamino,là ou il pleut et ou il y a du vent
 

Messagepar ashlack » Sam 20 Aoû 2011 - 11:07   Sujet: Re: [TOR] Le topic des guildes

Ce qui serai cool ce serai d'avoir des journées de 48 heures, ou des week-end de quatre jours....

C'est une bonne idée mais perso j'ai pas beaucoup de temps mais pourquoi ne pas en discuter tous ensemble, chacun y allant avec ses idées pour construire une histoire qui conviennent à tous.
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34852
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar ashlack » Sam 20 Aoû 2011 - 11:35   Sujet: Re: [TOR] Le topic des guildes

J'ai reçu hier une proposition d'alliance républicaine.

Bonjour,

Actuellement ambassadeur de la guilde Ghost of war, je viens ici vous voir, afin d'éventuellement conclure d'une alliance. Néanmoins, le jeu n'étant pas sorti, il est pour le moment difficile de déterminer si on sera sur le même serveur.

En tout cas, j'effectue ici une première prise de contact, en vous invitant sur notre forum dans la partie intercom diplomatique. http://ghostofwar.xooit.fr/f17-L-int...plomatique.htm

Merci de ton attention.

Fanfator


Qu'en pensez-vous? Personnellement je ne suis pas sûr que ça corresponde bien à ce que nous voulons. http://www.swtor.com/fr/guildes/13963/ghost-war 10-20 heures par semaine, jeu de rôle faible, utilisation de l'audio et du forum requise.... ça me semble un peu trop "sérieux" pour nous.
D'autre part, ce serai bien si on fait des alliances d'être à peu près aussi nombreux d'un côté que de l'autre. Là faudrai une guilde impériale en plus pour compenser, surtout que les wampas sont déjà les moins nombreux.
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34852
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar tamose » Sam 20 Aoû 2011 - 12:40   Sujet: Re: [TOR] Le topic des guildes

Hm... Il est peut-être un peu tôt pour ça, je pense.
Il vaut mieux attendre de jouer un peu avant de commencer à faire des alliances.
"Eh bien, je dirais que soit il a une ampoule dans le derrière, soit son colon à une idée lumineuse."
"J'élimine l'espère humaine un foetus à la fois", Dr House.
Ff en cours: Les enfants de la Force 2
tamose
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4695
Enregistré le: 27 Mai 2006
Localisation: avec les Ewoks, en train de boire du saké
 

Messagepar ashlack » Sam 20 Aoû 2011 - 13:17   Sujet: Re: [TOR] Le topic des guildes

tamose a écrit:Hm... Il est peut-être un peu tôt pour ça, je pense.
Il vaut mieux attendre de jouer un peu avant de commencer à faire des alliances.


On a la possibilité de définir des alliances avant la sortie, et les guildes alliées seront placés sur le même serveur.
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34852
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Hiivsha » Sam 20 Aoû 2011 - 14:35   Sujet: Re: [TOR] Le topic des guildes

En même temps, les guildes francophones RP ont toutes les chances d'être ensemble car il risque de ne pas avoir pléthore de serveurs RP non ?
Hiivsha
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3387
Enregistré le: 04 Juin 2011
Localisation: Villenave d'Ornon (33)
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers [TOR] The Old Republic


  •    Informations