Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

DVD star wars sur la trilogie

Les épisodes fondateurs du mythe Star Wars composent la Trilogie Originale. Que vous soyez fans de la première heure, ou que vous ayez découvert la Saga dans l'ordre chronologique, vous trouverez dans ce forum de quoi abreuver votre soif de connaissances sur les premiers films à être sortis.

Retourner vers Trilogie

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et séries TV sont interdits dans ce forum.

Messagepar Halpheus » Sam 24 Juil 2004 - 18:13   Sujet: Re: DVD star wars sur la trilogie

au contraire, Anakin jeune dans ROTJ c'est tout ce qu'il y a de plus logique :p
La forme des pyramides d'Egypte, nous apprend que dès la plus haute antiquité, les hommes avaient tendance à en faire de moins en moins.
Halpheus
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1874
Enregistré le: 23 Juil 2001
Localisation: Paris
 

Messagepar DarthBebert » Sam 24 Juil 2004 - 19:01   Sujet: Re: DVD star wars sur la trilogie

Débat lancé par Halpheus:
[b] au contraire, Anakin jeune dans ROTJ c'est tout ce qu'il y a de plus logique :p
Non puisqu'il redevient un jedi quand il sauve son fils.

On devrait donc le voir à l'âge où il meurt.
DarthBebert
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 333
Enregistré le: 21 Mar 2003
Localisation: Fribourg /CH
 

Messagepar Jango_fett » Sam 24 Juil 2004 - 19:10   Sujet: Re: DVD star wars sur la trilogie

Encore quelques images sur les modifs apportées au dvd retour du jedi

Ani

Image

Image

Coruscant

Image

Naboo

Image

3PO et D2

Image

Alors, rêve ou réalité ?
En tout cas je serais super content de voir Ani avec Yoda et Ben ainsi que celle ou on voit Naboo !
Grand gagnant du compte à rebours ROTS !!!
Jango_fett
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 243
Enregistré le: 29 Juin 2004
Localisation: City 17
 

Messagepar Kamui » Sam 24 Juil 2004 - 19:12   Sujet: Re: DVD star wars sur la trilogie

Je confirme que le dvdrip et dvdr de ROTJ circule, voila des sceens que j'ai pris du sample :

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image


Donc j'ai bien peur que les images d'hayden soit reel...
Kamui
Jedi SWU
 
Messages: 332
Enregistré le: 17 Fév 2002
Localisation: Thionville
 

Messagepar DarthBebert » Sam 24 Juil 2004 - 20:39   Sujet: Re: DVD star wars sur la trilogie

Reste que l'image de la tête d'Anakin est la même sur les 2 plans.

Et sur le plan large, la tête est décalée sur la droite.


Je ne suis vraiment pas convaincu par ces 2 images.
DarthBebert
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 333
Enregistré le: 21 Mar 2003
Localisation: Fribourg /CH
 

Messagepar buzuj » Sam 24 Juil 2004 - 20:53   Sujet: Re: DVD star wars sur la trilogie

NNoooooooonnnn! pas 'nakin Hayden!!!!
*sombre dans le desespoir*

nan, enfin quoi... hum... j'attends de voir, mais je veux pas, c'est tout...
par contre, je le redirais jamais assez... :eek: whoa c'est net! j'adore ça!
Star war - the third gathers - the backstroke of the west.
"He is in my behind!" batter to death them!
The good elephant in airship dropped what things?
buzuj
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 884
Enregistré le: 25 Jan 2004
Localisation: Ahhh! Arles
 

Messagepar brumisos » Sam 24 Juil 2004 - 21:06   Sujet: Re: DVD star wars sur la trilogie

ahhhh c'est moi ou c'est bien des gungans que l'on voit au premier plan sur la tour sur l'image de naboo ???

NOOOOOOOOOOOOOOONNNNNNNN PAS EUX :pleurs:
eheheh c'est cool cet univers tu l'appel comment deja ???
brumisos
Padawan
 
Messages: 31
Enregistré le: 20 Juin 2004
Localisation: toulouse
 

Messagepar brumisos » Sam 24 Juil 2004 - 21:25   Sujet: Re: DVD star wars sur la trilogie

desolé si j'arrive encore un peu a la masse mais aprés avoir lu pas mal de post ici je n'ai toujours pa saisi comment ca allait etre les titres sur les boitiers ...
pask la je m'y pert !! surtout pour l'ep 4..
sur le gros boitier il y a un nouvel espoir et sur le boitier du DVD il y a la guerre des étoiles-un nouvel espoir c'est ca ???

:debile:
eheheh c'est cool cet univers tu l'appel comment deja ???
brumisos
Padawan
 
Messages: 31
Enregistré le: 20 Juin 2004
Localisation: toulouse
 

Messagepar DarthBebert » Sam 24 Juil 2004 - 21:30   Sujet: Re: DVD star wars sur la trilogie

ALors après vérification, il semble bien que toutes ces images soient vraies !

Même Hayden ! (Sic)
DarthBebert
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 333
Enregistré le: 21 Mar 2003
Localisation: Fribourg /CH
 

Messagepar DarthBebert » Sam 24 Juil 2004 - 21:31   Sujet: Re: DVD star wars sur la trilogie

Apparemment Shaw est toujours dans l'autre scène mes ses yeux ont changé:

Image
DarthBebert
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 333
Enregistré le: 21 Mar 2003
Localisation: Fribourg /CH
 

Messagepar DarthBebert » Sam 24 Juil 2004 - 21:34   Sujet: Re: DVD star wars sur la trilogie

La transition Tatouine/Naboo :

Image
DarthBebert
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 333
Enregistré le: 21 Mar 2003
Localisation: Fribourg /CH
 

Messagepar DarthBebert » Sam 24 Juil 2004 - 21:36   Sujet: Re: DVD star wars sur la trilogie

Les lignes de matte du Rancor ont disparues:

Image
DarthBebert
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 333
Enregistré le: 21 Mar 2003
Localisation: Fribourg /CH
 

Messagepar Sergorn » Sam 24 Juil 2004 - 22:00   Sujet: Re: DVD star wars sur la trilogie

Pas de toute à avoir tout ça est vrai; j'ai vu un extrait vidéo de qq secondes montrant la fi nde ROTJ, c'set bien Hayden, et c'est bien fait :)

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24408
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar Acea » Sam 24 Juil 2004 - 22:46   Sujet: Re: DVD star wars sur la trilogie

Où a tu vu cet extrait video ? :perplexe:
Life gave him it all, an island of universe...
Acea
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1966
Enregistré le: 05 Oct 2003
Localisation: Lyon
 

Messagepar Shacal Thar » Sam 24 Juil 2004 - 23:02   Sujet: Re: DVD star wars sur la trilogie

Je l'ai vu également, et c'est vrai que c'est bien intégré.

Sauf que, comme décision, je trouve ça discutable.

Bien que je sois parfaitement conscient que la décision finale appartienne à Lucas, et non aux fans.

Et je suis de ceux qui trouvent bizarre que Anakin soit jeune à la fin de ROTJ, et non âgé comme il aurait du l'être.

Et qu'on ne vienne pas me dire qu'il était mort (ou maintenant en vie artificiellement), sinon, ça fout par terre le fait que Luke ressentait ENCORE du bon en lui - et non SOUDAINEMENT, après toutes ces années de méchanceté...
*** Que Vador soit mon berger... ***
Shacal Thar
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 103
Enregistré le: 12 Juin 2001
Localisation: Trois-Rivières
 

Messagepar Saroumane Dooku » Sam 24 Juil 2004 - 23:12   Sujet: Re: DVD star wars sur la trilogie

Ca ne me dérange pas vraiment de voir Anakin jeune à la fin de ROTJ.
Mais par contre,le plan de Naboo sent le fake à plein nez.C'est le même de TPM avec de la foule en plus!Et puis pour Coruscant,c'est n'importe quoi! :roll:

Faut arrêter les gars...
Jedi Trésorier. ;)
Saroumane Dooku
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2487
Enregistré le: 26 Déc 2001
Localisation: Entre deux Twi-leks... *__*
 

Messagepar DarthBebert » Sam 24 Juil 2004 - 23:19   Sujet: Re: DVD star wars sur la trilogie

Débat lancé par Saroumane Dooku:
[b]
Mais par contre,le plan de Naboo sent le fake à plein nez.C'est le même de TPM avec de la foule en plus!Et puis pour Coruscant,c'est n'importe quoi! :roll:

Faut arrêter les gars...
Pour Naboo ce n'est pas un fake, cf l'image que j'ai posté en dessous qui est la transition entre Taouine et Naboo.

Pour le temple, et bien il a peut-être été recyclé en autre chose.
DarthBebert
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 333
Enregistré le: 21 Mar 2003
Localisation: Fribourg /CH
 

Messagepar Acea » Sam 24 Juil 2004 - 23:25   Sujet: Re: DVD star wars sur la trilogie

... C'est vrai que ça sent le fake Naboo. Mais même la transition Tatooine/Naboo ne l'authentifie pas : ça peut très bien être un montage >> d'ailleurs on dirait qu'il y a une différence de qualité entre les 2 côtés... Donc, ça ne prouve rien.

Et pour le temple ça métonnerait qu'il l'est recyclé en quelque chose : rasé comme tout le reste des Jedi.

Et puis c'est quoi cet extrait vidéo ? Vous êtes 2 à en paler là. ;)
Life gave him it all, an island of universe...
Acea
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1966
Enregistré le: 05 Oct 2003
Localisation: Lyon
 

Messagepar Sergorn » Sam 24 Juil 2004 - 23:44   Sujet: Re: DVD star wars sur la trilogie

CE N'EST PAS DU FAKE !!! :roll: :roll:

TOUT est vrai.

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24408
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar DarthBebert » Sam 24 Juil 2004 - 23:46   Sujet: Re: DVD star wars sur la trilogie

Naboo n'est pas un fake, regardez les gungans sur le batiment.

Quand à la video, je l'ai vu aussi et oui Hayden remplace Shaw dans ce plan.
DarthBebert
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 333
Enregistré le: 21 Mar 2003
Localisation: Fribourg /CH
 

Messagepar Acea » Sam 24 Juil 2004 - 23:50   Sujet: Re: DVD star wars sur la trilogie

[quote]Débat lancé par Sergorn:
[b] CE N'EST PAS DU FAKE !!! :o L'image de transition Tatooine/Naboo, au début, je me suis dit "là ok, ça peut que être vrai : c'est trop chaud pour trafiquer une image à ce point-là" Mais en regardant mieux, on constate que du côté Tatooine c'est flou et pas du côté Naboo. Le flou peut être dû au mouvement, ok. Mais dans ce cas-là, il faudrait que ce soit flou des 2 côtés. ;)

C'est quoi cet extrait vidéo qui te permet d'affirmer que c'est pas des fakes, stp ?

Edit>> bah, des gungans comme ça, ça peut facilement être rajouté. Vu qu'ils sont petits, pas besoin de faire quelque chose de compliqué pour l'intégrer correctement à l'image. C'est donc encore moins une preuve de l'authenticité de ces images.
Life gave him it all, an island of universe...
Acea
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1966
Enregistré le: 05 Oct 2003
Localisation: Lyon
 

Messagepar Jeremyz » Sam 24 Juil 2004 - 23:54   Sujet: Re: DVD star wars sur la trilogie

ba aparement y a un dvdrip de ROTJ qui circule sur le net...

moi perso chui decu par naboo c le meme plan que dans TPM ! :o :pleurs: mais j'aimerais bien voir d autre screen
Jeremyz
Padawan
 
Messages: 38
Enregistré le: 15 Déc 2001
Localisation: dans un lecteur dvd
 

Messagepar Sergorn » Dim 25 Juil 2004 - 0:32   Sujet: Re: DVD star wars sur la trilogie

Le RIP Francais circule aussi également et bonne nouvelle : les générique de début sont refait, et on a bien STAR WARS au début :genial:

Image
Image

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24408
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar DarthBebert » Dim 25 Juil 2004 - 0:55   Sujet: Re: DVD star wars sur la trilogie

Et ces idiots ont mis Han au lieu de Yan mais bon on est pas à une incohérence prêt lol !
DarthBebert
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 333
Enregistré le: 21 Mar 2003
Localisation: Fribourg /CH
 

Messagepar Sergorn » Dim 25 Juil 2004 - 1:05   Sujet: Re: DVD star wars sur la trilogie

Bah non justement ,ca corrige une erreur :p

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24408
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar Guigui » Dim 25 Juil 2004 - 1:06   Sujet: Re: DVD star wars sur la trilogie

Ce qui veut dire qu'il ont aussi refait les doublages. :genial:

Bon ben moi je dit que c'est parfait. Et ne vout inquiéter par Hayden dans ROTJ sera expliqué dans l'épisode 3. La cohérence va être parfaite. :genial:
La saga Star Wars est un tout. Unifions la saga !
Guigui
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4264
Enregistré le: 11 Mai 2003
Localisation: Saint-Doulchard (18)
 

Messagepar Wal » Dim 25 Juil 2004 - 1:14   Sujet: Re: DVD star wars sur la trilogie

C'est débile de mettre Han dans le prologue à mon avis, puisqu'en VF c'est Yan. Et ne me dites pas que le doublage a été refait, j'y crois pas une seconde.

Par contre ils ont remplacé Tatouine par Tatooine, ça c'est bien. Mais Jabba "the" Hutt est resté.

--> ICI la vidéo d'Hayden. Ca choque au départ, mais on s'y fait. :)
Wal
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 154
Enregistré le: 31 Mai 2003
Localisation: Suisse
 

Messagepar darkdeesan » Dim 25 Juil 2004 - 1:36   Sujet: Re: DVD star wars sur la trilogie

Débat lancé par Wal:
[b] la vidéo d'Hayden. Ca choque au départ, mais on s'y fait. :)
Ca ne vous a pas choqué de voir Anakin se marrer puis baisser la tête pour reprendre son sérieux. cette vidéo est un gag, rien de plus. :)

Edit : j'ai peut être une explication : il se marre car contrairement à Obi-Wan il a gardé son apparence de jeune homme. Vu sous cet angle, il y a de quoi rire effectivement...
"Ce n'est pas l'intelligence qui nous distingue, mais la bêtise..."
[Bernard Arcand]
darkdeesan
Jedi SWU
 
Messages: 251
Enregistré le: 01 Aoû 2003
Localisation: Arles sur Rhône
 

Messagepar M-3PO » Dim 25 Juil 2004 - 2:19   Sujet: Re: DVD star wars sur la trilogie

Bon ben c'est bien beau tout ça ... mais je n'arrive pas à me décider quant à la véracité de tous ces trucs :debile: ...

Sinon, pour la Vidéo d'Hayden ROTJ OK,
mais a t-on une Preuve Vidéo montrant Naboo intégrée dans les célébrations, parce que ces 2 images de Naboo (celle avec transition et l'autre) me laissent plus que perplexe ...
Il n'y a pas de guerre ici, sauf si vous l'apportez avec vous.
M-3PO
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 255
Enregistré le: 11 Mar 2003
Localisation: Palais Royal d'Alderaan
 

Messagepar ahkc » Dim 25 Juil 2004 - 2:25   Sujet: Re: DVD star wars sur la trilogie

Bon bah la , je crois que l'on plus croire a un Fake ! A moin qu'il veinne directement de chez Lucasfilm !lol
Perso, je prendrai pas le dvdrip, sinon j'aurai aucune surprise/emerveillement le 21 septembre !

Pour Anakin Jeune , et le temple Jedi attendez l'episode 3 , les explication viendront ptetre avec ! (au pire l'UE s'en chargera ^^ )
Longue vie a SWU !
ahkc
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 139
Enregistré le: 05 Mar 2004
Localisation: Yub Yub
 

Messagepar brumisos » Dim 25 Juil 2004 - 3:54   Sujet: Re: DVD star wars sur la trilogie

j'arrive pas à lire la vidéo d'hayden que wal a mis !!!
avec winamp ca marche pas !

(desolé pour le Hors Sujet ...)
eheheh c'est cool cet univers tu l'appel comment deja ???
brumisos
Padawan
 
Messages: 31
Enregistré le: 20 Juin 2004
Localisation: toulouse
 

Messagepar HanMaximus » Dim 25 Juil 2004 - 3:58   Sujet: Re: DVD star wars sur la trilogie

noooooooooooooooonnnnnnnnnn!!!!!

Je vais le tuer, je vais le tuer ou est Lucas !! ou il est que je le.... hum je me calme.

il pouvait pas me sortir le spécial edition tel que , mais non grrrrrrrrrrr... mettre Anakin jeune c'est n'importe quoi, Noboo idem purée Naboo même pas esquinté alors qu'il y a eu le reigne de l'empire, finalement ils étaient gentil chez les imperiaux, pas de trace de la guerre ... mais c'est n'importe quoi !!

le pire comme il sera impossible d'avoir les vieilles éditions on sera obligé d'avoir en dvd un film moins bon que l'ancien. Merci bc Lucas !

et alors si les doublures VF que j'adore qui m'ont bercé pendant toute ma jeunesse d'origine ont changé ... :pleurs: :pleurs:
Force et honneur, sinon vas prendre ta pelle et ton sceau et vas jouer
HanMaximus
Jedi SWU
 
Messages: 1195
Enregistré le: 29 Jan 2001
Localisation: Paris
 

Messagepar Startide » Dim 25 Juil 2004 - 4:23   Sujet: Re: DVD star wars sur la trilogie

Débat lancé par Saroumane Dooku:
[b] Ca ne me dérange pas vraiment de voir Anakin jeune à la fin de ROTJ.
Mais par contre,le plan de Naboo sent le fake à plein nez.C'est le même de TPM avec de la foule en plus!Et puis pour Coruscant,c'est n'importe quoi! :mad: :eek: Vous pensez vraiment que Palpatine s'est fait chier avec Vador à massacrer tous les Jedi de la galaxie,à effacer toute trace de leur existence,de leur culture...pour laisser le Temple Jedi au beau milieu de Coruscant!

Faut arrêter les gars...
Tu vois où le temple Jedi sur cette image ?

J'ai pas lu tout le topic mais... où est l'annonce officielle de ces modifications ?
Startide
Jedi SWU
 
Messages: 500
Enregistré le: 28 Fév 2001
Localisation: Bois d'Arcy
 

Messagepar Sergorn » Dim 25 Juil 2004 - 4:37   Sujet: Re: DVD star wars sur la trilogie

Deux autres images de la scene du Rancor ^^

Image
Image

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24408
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar brumisos » Dim 25 Juil 2004 - 4:51   Sujet: Re: DVD star wars sur la trilogie

euh startide je crois que le temple jedi c'est le batiment qui est tout au fond tout en arriere plan !! on peut distinguer les 5 tours

voili voilou !!


_ _ _ _ _ _ _ _ _

c'est bien beau tout ca mais j'arrive toujours pas a regarder la vidéo avec hayden !!!

nan c'est bon j'arrete :D
eheheh c'est cool cet univers tu l'appel comment deja ???
brumisos
Padawan
 
Messages: 31
Enregistré le: 20 Juin 2004
Localisation: toulouse
 

Messagepar Sergorn » Dim 25 Juil 2004 - 12:49   Sujet: Re: DVD star wars sur la trilogie

Quelques autre images tirées de la bataille d'Endor - la définition et tout bonnement PHENOMENALE :ebahi:

Image
Image
Image

Ca laisse reveur une telle qualité !!

Il y aussi celle là.

Image

On voit que l'incrustation et le contraste avec le matte pating est netement amélioré comme pour le Rancor !

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24408
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar simon123 » Dim 25 Juil 2004 - 17:15   Sujet: Re: DVD star wars sur la trilogie

la définition est d'une rare bauté !! :)
simon123
simon123
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 269
Enregistré le: 01 Nov 2003
Localisation: Chatellerault
 

Messagepar ketch_the_mighty_ewok » Dim 25 Juil 2004 - 17:20   Sujet: Re: DVD star wars sur la trilogie

Pfiouu, magnifique! :ebahi:
Yub yub !

Ketch, Endor Kurtaran Ewok.
ketch_the_mighty_ewok
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1194
Enregistré le: 23 Mai 2003
Localisation: Toulouse, Section ZZ9, Plural Z Alpha
 

Messagepar HanMaximus » Dim 25 Juil 2004 - 17:21   Sujet: Re: DVD star wars sur la trilogie

Ouip c'est trés beau domage que les nouvelles incrustation gachent tous ca ! :mad: bien sur faute de choix je prendrai cette version mais pour moi le film perd bc avec ses rajouts.
Force et honneur, sinon vas prendre ta pelle et ton sceau et vas jouer
HanMaximus
Jedi SWU
 
Messages: 1195
Enregistré le: 29 Jan 2001
Localisation: Paris
 

Messagepar Alcatel » Dim 25 Juil 2004 - 17:34   Sujet: Re: DVD star wars sur la trilogie

"Steve a donné quelques détails sur le coffret DVD de la trilogie. Il a confirmé que tout comme les DVD de The Phantom Menace et Attack of the Clones, il y aura trois menus différents pour chaque film de la trilogie classique. Chaque menu représentera une planète. Pour A New Hope, les menus sont Tatooine, Yavin IV et la Death Star. Pour The Empire Strikes Back, les menus sont Dagobah, Hoth et Bespin. Pour Return of the Jedi, les menus sont Tatooine, Endor et la deuxième Death Star."

Sithclan
Je veux faire des films historiques épiques, des séries télévisées, des documentaires et des films d'avant-garde expérimentaux !
Alcatel
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3732
Enregistré le: 25 Nov 2002
Localisation: Nice
 

Messagepar ahkc » Dim 25 Juil 2004 - 17:55   Sujet: Re: DVD star wars sur la trilogie

Vous etes des stressé de la vie ma parole ! Arretez de vous énervé ! Je comprend qu'il y'est eu des polémique pour Han/Greedo ou pour Anakin Jeune (quoi que je suis sur que l'on aura une explication...) mais dire que le film perd beaucoup a cause d'un plan de 5 seconde sur naboo ou Coruscant , c limite ridicule !

Et puis on connait Lucas , tous ca aura surment encore changé pour le Pack Des 6 DvD !
Longue vie a SWU !
ahkc
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 139
Enregistré le: 05 Mar 2004
Localisation: Yub Yub
 

Messagepar HanMaximus » Dim 25 Juil 2004 - 18:28   Sujet: Re: DVD star wars sur la trilogie

non pas frustré ;) mais tu peux rajouter une scène d'amour entre Han et Leia je m'en foutré cela ne changerai pas la vision du film.

La c'est quelques secondes que ce soit avec Anakin ou Naboo, change plus qu'une course poursuite ou autre élément qui aurait pu etre rajouté. En mettant Naboo ds l'episode 6 et qui plus est sans aucune trace de destruction et qui plus est tj aussi belle montre un empire finalement pas si méchant que ça. Normalement la guerre laisse des traces, regarde la seconde guerre mondiale, il a fallut reconstruire après. Ici on se retrouve avec des planète importante qui ont contribué a cette guerre et qui sont ds le même état. Alors l'empire finalement pas aussi diabolique que ca ? les 5 secondes changent bc de choses.
Force et honneur, sinon vas prendre ta pelle et ton sceau et vas jouer
HanMaximus
Jedi SWU
 
Messages: 1195
Enregistré le: 29 Jan 2001
Localisation: Paris
 

Messagepar Acea » Dim 25 Juil 2004 - 18:45   Sujet: Re: DVD star wars sur la trilogie

C'est vrai que ça a pas l'air au premier abord, mais ces quelques 5 secondes changent beaucoup de choses effectivement. :) :cool:
Life gave him it all, an island of universe...
Acea
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1966
Enregistré le: 05 Oct 2003
Localisation: Lyon
 

Messagepar Acea » Dim 25 Juil 2004 - 19:03   Sujet: Re: DVD star wars sur la trilogie

>> Sergorn : je viens de regarder l'extrait dont tu m'avais envoyé le lien... :)
Life gave him it all, an island of universe...
Acea
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1966
Enregistré le: 05 Oct 2003
Localisation: Lyon
 

Messagepar ketch_the_mighty_ewok » Dim 25 Juil 2004 - 19:16   Sujet: Re: DVD star wars sur la trilogie

Je vois vraiment pas le probleme avec Naboo. Ok l'Empire est ce qu'il l'est, mais bon, il bombarde pas toutes les planetes à tout va non plus. Si la planete est restée fidèle et qu'il n' y a pas eu de rebellion majeure, je vois pas pourquoi elle aurait changé d'aspect (a part probablement une caserne imperiale dans un coin de Theed et des troopers dans les rues).
D'autant plus qu'elle faisait partie de la Republique et qu'au derniere nouvelles elle n'a pas rejoint les séparatistes. Quand la Republique est devenue l'Empire, Naboo est passée automatiquement sous régime imperial. Sa politique a peut etre changé avec l'arrivée d'un Moff, peut etre que quelques guerriers gungan se sont rebellé et ont été massacrés, mais la planete étant pacifique, elle n'a pas du trop réagir et l'Empire n'a eu aucune raison d'employer la force. Le meme type de raisonnement est surement valable pour Alderaan avant ANH, jusqu'à ce que Leia se fasse trop remarquer.
En plus, pour ce qu'on en sait, Naboo est la planete natale de l'empereur. C'est un peu là que tout a commencé, je trouve plutot pas mal de la montrer à la fin.

Par contre, pour le spectre d'Ani, je comprend que certains trouvent l'idée contestable, j'en ai même fait partie. Mais bon, l'explication du Ani pré Dark Side me convient plutot bien, finalement.
Et je pense que le changement, bien que surprenant au premier abord, n'a pas l'impact énorme que celui que certains lui donne.
Yub yub !

Ketch, Endor Kurtaran Ewok.
ketch_the_mighty_ewok
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1194
Enregistré le: 23 Mai 2003
Localisation: Toulouse, Section ZZ9, Plural Z Alpha
 

Messagepar HanMaximus » Dim 25 Juil 2004 - 20:25   Sujet: Re: DVD star wars sur la trilogie

Euh Naboo c'est quant même de la que tout découle la guerre ce qui n'est pas rien, de plus Nabbo a pris bc d'importance en puissance politique, saurait du etre une des première planète a se rebeller.

Mais ma critique va également sur corruscant avec le temple jedi, etc...


L'empire créer une base à la capacitée de détruire une planète et voila que l'on apprend que pd toute cette periode de guerre et rebellion tout c'est passé dans la propretée.

vous avez déja vu des planète aussi propre aprés une guerre ? seul tatoine reste crédible a moins que Lucas y touche aussi... :(

et encore c'est que ROTJ, alors j'ai peur pour les 2 autres ... :pleurs:
Force et honneur, sinon vas prendre ta pelle et ton sceau et vas jouer
HanMaximus
Jedi SWU
 
Messages: 1195
Enregistré le: 29 Jan 2001
Localisation: Paris
 

Messagepar ketch_the_mighty_ewok » Dim 25 Juil 2004 - 20:45   Sujet: Re: DVD star wars sur la trilogie

Ouais, pour le temple Jedi par contre, je dois dire que je suis d'accord avec toi.
Il faudra que l'UE trouve une bonne raison pour qu'il soit encore debout à moins que ROTS n'n donne une.

Mais pour Naboo je reste sur ma position. L'Empire ne bombarde pas toutes ses planetes. C'est une guerre civile, il y a peut etre eu des executions sommaires, des villages de résistant détruit ou je ne sais quoi, mais c'est pas une guerre d'invasion avec les bombardements que ça peut entrainer. Naboo est la planete de l'empereur, il en a été le représentant au sénat pendant des années, il a même été mis au pouvoir par une reine de cette planete. Ajoutez à cela que c'est une planete riche et pacifique, c'est pas du tout à mon avis la premiere planete susceptible de se rebeller. Peut etre que ROTS nous en dira plus, puisque
Spoiler: Afficher
On sait qu'il y a une nouvelle reine
C'est probablement la réaction de la reine à la prise de pouvoir de Palpy qui motivera la suite des evenements pour la planete. Et encore, même si elle se retourne contre lui, Palpy a 20 ans pour la remplacer par quelqu'un de plus favorable à son régime, et la planete a 20 ans pour se remettre des eventuelles représailles impériales.
Non, franchement je ne vois vraiment aucune obligation pour que Naboo soit en ruine à la fin de ROTJ.
Yub yub !

Ketch, Endor Kurtaran Ewok.
ketch_the_mighty_ewok
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1194
Enregistré le: 23 Mai 2003
Localisation: Toulouse, Section ZZ9, Plural Z Alpha
 

Messagepar lub3 » Dim 25 Juil 2004 - 20:47   Sujet: Re: DVD star wars sur la trilogie

Mais arrêter de vous prendre la tête pour Naboo que l'on verra à peine 5 secondes....Ce sont des détails insignifiants!!! Pour moi cela ne vas pas me gacher le plaisir de revoir ROTJ :)
l'eclaircie vient après la pluie...
lub3
Padawan
 
Messages: 9
Enregistré le: 25 Juil 2004
Localisation: troyes
 

Messagepar ketch_the_mighty_ewok » Dim 25 Juil 2004 - 21:01   Sujet: Re: DVD star wars sur la trilogie

Ah, mais moi non plus, ça va pas me gacher le film. Maintenant s'il y a quelques differences avec les anciennes versions, vu qu'on est sur un forum, c'est quand même interessant d'en parler.

D'ailleurs pour modérer un poil mon propos sur Naboo, je ne dis pas non plus qu'il est impossible que la planete ait été bombardée ou altérée par l'Empire, et je ne nie pas qu'ajouter quelques traces de combats, ou quelques nouvelles structures avec un look plus impérial aurait pu visuellement etre une bonne idée.
Yub yub !

Ketch, Endor Kurtaran Ewok.
ketch_the_mighty_ewok
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1194
Enregistré le: 23 Mai 2003
Localisation: Toulouse, Section ZZ9, Plural Z Alpha
 

Messagepar Sergorn » Dim 25 Juil 2004 - 21:21   Sujet: Re: DVD star wars sur la trilogie

Nan mais n'importe quoi cé débat là :roll: Qu'on gueule sur Hayden à la rigueur Ok, mais Naboo ???

C'est au contraire trés logique d'avoir Naboo, moi j'attende et espère celà depuis 99. Je vois pas pourquoi Naboo devrait ravagée ou en salle état - s'il y a un monde suceptible de soutenir Palpy d'ailleurs, c'est bien celui là

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24408
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Trilogie


  •    Informations