Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
Retourner vers [TOR] The Old Republic
Calimero a écrit:Quelles sont ces manœuvres ? Possible que j'ai à m'allier à cette machine à tuer pour mettre à bas l'Empire alors , mais au final je devrais le tuer, il n'en reste pas moins sith, et tout aussi obscure que les autres, sa seul motivations contre l'Empire sont dans le but de détruire les jedi et la République plus vite
Ralala en plus de chercher à zigouiller notre chef de guilde pour prendre sa place, on va en plus se zigouiller in-universe, ça fait un bon en avant à l'époque knight errant, on s'occupera même plus des jedi, trop occupés à se tirer dans les pates
En tout cas les dév en avaient parlé il y a longtemps qu'à un moment on aurait ce choix à faire...
Darth Piejs a écrit:En fait, il n'a jamais été dit que les Mandos étaient du côté des Sith dans le jeu...
Ils l'ont été avant le jeu. Pendant le jeu, justement, Mandalore n'est plus une marionnette rendant des comptes à ses maitres sith et a ses propres ambitions. Quelles sont elles? On le saura en jouant, mais le bouquin est juste synchro avec le jeu
J'étais venu assister à un joli petit déferlement de haine et puis, à mon grand étonnement, ça a tourné au débat constructif.
J'étais venu assister à un joli petit déferlement de haine et puis, à mon grand étonnement, ça a tourné au débat constructif.
sirius a écrit:Oui justement un jedi peut sombrer du coté osbcur et un sith peut faire le jeu de la République et par là se redempter, ce qui reste dans le schéma blanc/noir.
Alors que les contrebandiers et les chasseurs de primes, étants bien plus autonomes et non rattachés directement à un systèmes ou un autre, peuvent être plus neutres, gris et jouer sur les deux tableaux.
Calimero a écrit:Je sais pas à quel point les Chasseurs seront lié aux Mandos, mais en tout cas dans la dernière vidéo sur le site offi, y a le symbole des mandalorien en très gros dans une salle rempli de chasseurs qui s'affronte.
Garik Face Loran a écrit:La Grand chasse que les Mandalorians organisent ça doit sûrement être pour ça tiens
Lukerevan38rdj a écrit:Question: Dans le trailer du jeu Star wars the old republic (celui qui se passe sur Alderande ) il y a une jedi maniant un double sabre laser bleu qui met une raclée à dark malgus : c'est quoi son nom ?
Darth Piejs a écrit:Sinon, j'ai regardé à peu près tout ce qui parlait de la comic con sur DH et j'ai vu une vidéo où le Jedi Knight doit choisir entre épargner ou achever un Sith qu'il a battu au combat. Lorsqu'il choisit de l'épargner il le retrouve plus tard. Ce choix a permi au sith de trouver la redemption et de devenir un Jedi. Jusque là pas de problème même si on sent bien l'influence un peu pop corn bisounours de bioware comparé à la profondeur d'Obsidian, bref.
Cette scène me pose problème. Pourquoi? Parce que ce n'est pas n'importe quel sith! Ce serait n'importe quelle autre espece que pureblood pas de problème. Un mec qui s'est tourné tardivement vers le CO comme un Anakin peut être ramené vers la lumière.
Mais là ça me parait étrange. Je veux dire un Pureblood quoi! Ce n'est pas seulement de lui qu'il est question, il trahi toute son éspèce qui a été décimée par les gentils Jedi. Ce mec depuis qu'il est enfant on lui apprends à detester les Jedi et la République, il baigne dans le CO depuis sa naissance, il a des valeurs qui font que pour lui la République est le mal absolu. Ca n'a rien à voir avec un Revan où un Malak qui eux étaient des Républicains et ont grandis dans les valeurs Jedi et républicaines.
Voir un Sith renier tout l'héritage de son espece, toute son éducation, sa culture et ses croyances juste parce qu'un Jedi l'épargne, je sais pas moi ça me gêne... Je trouve ça un peu gros. Et je met ça sur le compte de Bioware popcorn bisounours. Dans KoTOR II jamais on aurait eu ça. Kreia présente bien les true sith comme autre chose, le mal absolu. Pourquoi? Parce que pour eux ils ne sont pas le mal, ils n'en sont même pas conscient, c'est juste leur culture qui est différente de celle de la République.
dark_tyrannus_csi a écrit:Darth Piejs a écrit:Sinon, j'ai regardé à peu près tout ce qui parlait de la comic con sur DH et j'ai vu une vidéo où le Jedi Knight doit choisir entre épargner ou achever un Sith qu'il a battu au combat. Lorsqu'il choisit de l'épargner il le retrouve plus tard. Ce choix a permi au sith de trouver la redemption et de devenir un Jedi. Jusque là pas de problème même si on sent bien l'influence un peu pop corn bisounours de bioware comparé à la profondeur d'Obsidian, bref.
Cette scène me pose problème. Pourquoi? Parce que ce n'est pas n'importe quel sith! Ce serait n'importe quelle autre espece que pureblood pas de problème. Un mec qui s'est tourné tardivement vers le CO comme un Anakin peut être ramené vers la lumière.
Mais là ça me parait étrange. Je veux dire un Pureblood quoi! Ce n'est pas seulement de lui qu'il est question, il trahi toute son éspèce qui a été décimée par les gentils Jedi. Ce mec depuis qu'il est enfant on lui apprends à detester les Jedi et la République, il baigne dans le CO depuis sa naissance, il a des valeurs qui font que pour lui la République est le mal absolu. Ca n'a rien à voir avec un Revan où un Malak qui eux étaient des Républicains et ont grandis dans les valeurs Jedi et républicaines.
Voir un Sith renier tout l'héritage de son espece, toute son éducation, sa culture et ses croyances juste parce qu'un Jedi l'épargne, je sais pas moi ça me gêne... Je trouve ça un peu gros. Et je met ça sur le compte de Bioware popcorn bisounours. Dans KoTOR II jamais on aurait eu ça. Kreia présente bien les true sith comme autre chose, le mal absolu. Pourquoi? Parce que pour eux ils ne sont pas le mal, ils n'en sont même pas conscient, c'est juste leur culture qui est différente de celle de la République.
+1000
Euh ouai là il y a un gros problème,
c'est même très choquant,
Je rajouterais également que les jedi la république ont décidé d'exterminer toute vie dans l'empire sith, et que c'est à cause d'eux qu'ils ses ancêtres se sont enfuis,
en plus les pureblood ont le côté obscur dans le sang, ça fait partie d'eux c'est tout,
à partir de là, le terme "rédemption" est complètement obsolète parce que une rédemption de quoi?
Après ça peut toujours être une erreur de la nature, ça peut arriver, mais ça reste ahurissant
Lukerevan38rdj a écrit:ah bon ?mais je viens de voire sur sa fiche qu'elle possède seulement un sabre laser vert rien à voire avec le double sabre laser bleu
WedgeR7 a écrit:Dites, Piejounet et Tyrannus, en quoi ça peut vous déranger ça ?
Si vous jouez un Jedi et que vous arrivez dans cette situation, ne me faites pas croire que vous l'épargnerez ce Sith ^^
Dziouuu, problem solved
en plus les pureblood ont le côté obscur dans le sang, ça fait partie d'eux c'est tout,
à partir de là, le terme "rédemption" est complètement obsolète parce que une rédemption de quoi?
Darth Piejs a écrit:Le plus marrant c'est que même après sa redemption il conserve ses yeux jaunes, bah oui chez lui ils sont naturels.
Le voir avec sa tête de true sith et ses yeux jaunes afficher un sourire béat c'est quand même quelque chose
Romance possible sans problème pour les Sith mais avec des pénalités d’alignement pour les Jedi
Light of Darkness a écrit:Donc ça voudrait dire que le mariage entre Jedi au temps de l'Ancienne Republique était autorisé
Reith a écrit:Light of Darkness a écrit:Donc ça voudrait dire que le mariage entre Jedi au temps de l'Ancienne Republique était autorisé
Les choses évoluent d'une république à l'autre, dans la nouvelle république Luke épouse Mara alors je ne vois pas où est le problème.
Reihar a écrit:C'est mal le spoil :p
Reith a écrit:Reihar a écrit:C'est mal le spoil :p
J'hésite entre le "oups désolé" et le "de toute façon c'est comme spoiler que Dark vador est le père de Luke ".
Je n'ai pas encore lu les livre relatant cette partie de l’histoire (c'est la croisade noire d'un jedi fou il me semble) et j'ai été au courant sans même m’intéresser vraiment à cette période.
Bon j'édit quand même au cas où.
Calimero a écrit:Je plussoie Reith, pourquoi pas utiliser la balise spoil pour parler de la véritable identité de Revan tant qu'on y'est , dire que Vador est le père de Luke ou que "snape kill dumbledor".
Vous savez pas quoi aussi ? Satele Shan est la descendante de Bastila .
Y a des truc qui sont entré dans la culture populaire à force, on spoil plus personne avec ^^.
Retourner vers [TOR] The Old Republic
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités