Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

The Clone Wars - Saison 4

Forum consacré à la série The Clone Wars (2008-2020), de Dave Filoni. Située entre les Episodes II et III, elle met en scène la guerre entre la République et les Séparatistes.

Retourner vers The Clone Wars

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar darkfunifuteur » Jeu 07 Juil 2011 - 21:57   Sujet: Re: The Clone Wars "Saison 4"

Mais il dit quoi exactement? Je suis perdu :cry:
C'est juste une envie?
Ahsoka s’arrêtera (dans le sens de "POUF! elle a disparu!") avec la série ou c'est juste la série qui s’arrêtera avec une Ahsoka qui pourra se faire l'Empire à elle toute seule et démonter des étoiles noires en claquant des doigts? :x
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15402
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar Anakin Skywalker vs » Jeu 07 Juil 2011 - 22:48   Sujet: Re: The Clone Wars "Saison 4"

Vous êtes sur que Ahsoka partira et que avec elle TCW, c'est probable vu qu'elle n'est pas dans le III ou qu'elle partira pour rejoindre Plo Koon en mission et qu'on ne voit pas qu'elle se fait tué sur Catonemïdia avec Plo Koon :ange: .

Oui j'ai bien dit Catonémoïdia

Je le sait parce que je reconnais les bâtiments :lol:
Le Jedi est le cristal de la force.
Anakin Skywalker vs
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 159
Enregistré le: 27 Juin 2011
Localisation: à la guerre sur Mustafar et corucsent ou au temple ou à entrainer un padawan
 

Messagepar darkfunifuteur » Jeu 07 Juil 2011 - 22:52   Sujet: Re: The Clone Wars "Saison 4"

L'argument qui tue! :paf:
Je le ressortirais :wink:
Ta revu la scène image par image en zoom maxi pour être sur qu'on y voit Ahsoka au moins? :roll:
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15402
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar pilou59 » Ven 08 Juil 2011 - 0:45   Sujet: Re: The Clone Wars "Saison 4"

darkfunifuteur a écrit:Mais il dit quoi exactement? Je suis perdu :cry:
C'est juste une envie?
Ahsoka s’arrêtera (dans le sens de "POUF! elle a disparu!") avec la série ou c'est juste la série qui s’arrêtera avec une Ahsoka qui pourra se faire l'Empire à elle toute seule et démonter des étoiles noires en claquant des doigts? :x


C'est vrai qu'il est pas très précis mais je l'interpréterais plus dans le sens où il souhaite faire grandir Ashoka au cours de la série et que cette dernière va soit mourir, soit se cacher après l’exécution de l'ordre 66. En tout cas là où il est incohérent, c'est qu'il dit dans la même réponse qu'il veut écrire les aventures d'une Ashoka plus vieille (comme dans Mortis) mais que TCW s’arrêtera sans doute avec la fin d'Ashoka donc d'un point de vue chronologique ça voudrait dire que soit TCW aura une suite pendant la période de l'empire où on la verra en mode "moi aussi j'ai aidé à créer la rébellion comme Starkiller" ou soit il est pas au courant que la guerre des clones ne dure que 3 ans :transpire:
pilou59
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 396
Enregistré le: 31 Déc 2006
Localisation: Haruun Kal
 

Messagepar P.Sam » Ven 08 Juil 2011 - 1:32   Sujet: Re: The Clone Wars "Saison 4"

Perso, je pense que la serie TCW ne se terminera pas tant que l'on ne connais pas le sort de Ahsoka peu importe ce qu'il en est. Si on adhere a l'hypothese qu'elle pourrait survivre, il serait approprié de continuer son histoire a travers un autre format que ce soit le roman ou le comics. Peu importe ce qu'il advien du personnage, on en revien a la question de ROTS. Du point de vu de l'histoire, comment un personnage qui a un role quand meme assé important pendant la clone wars de George Lucas, peut elle ne pas etre mentionner du tous par la suite. Je pense que cela pourrais etre un dénouement interessant a la serie, si le tous est proposé d'une manière crédible.
P.Sam
Jedi SWU
 
Messages: 846
Enregistré le: 11 Fév 2010
 

Messagepar Sokraw » Ven 08 Juil 2011 - 9:41   Sujet: Re: The Clone Wars "Saison 4"

faut voir la phrase exacte en anglais, mais ça peut simplement vouloir dire qu'Ahsoka ne mourra pas ou ne disparaitra pas avant la fin de la série, c'est à dire qu'il n'y aura pas d'épisodes sans qu'elle soit présente dans la timeline (même si il peut y avoir des épisodes dont elle est absente, comme on en a deja vus). C'est pas très surprenant, elle a été créée pour cette série et en est bien représentative (notamment on niveau de la progression).
Depuis un moment je pense que son destin est lié à celui de Rex, dont on n'entend plus parler après non plus, si?
"I'm afraid that unconditional love isn't really love at all"
Sokraw
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5080
Enregistré le: 29 Avr 2009
 

Messagepar darkfunifuteur » Ven 08 Juil 2011 - 12:19   Sujet: Re: The Clone Wars "Saison 4"

Comme on n'en n'entendait pas parler avant! :sournois:
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15402
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar Sokraw » Ven 08 Juil 2011 - 14:34   Sujet: Re: The Clone Wars "Saison 4"

évidemment :D
mais avant il n'était pas sous les ordres d'Anakin (enfin je connais pas le background du perso, juste que c'est un "clone" d'alpha).
"I'm afraid that unconditional love isn't really love at all"
Sokraw
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5080
Enregistré le: 29 Avr 2009
 

Messagepar P.Sam » Ven 08 Juil 2011 - 19:51   Sujet: Re: The Clone Wars "Saison 4"

Ahsoka étant un personnage tres apprécié du public cible de la série, peut etre qu'ils vont etre tenté d'étirer le filon d'avantage avec le personnage. Cependant, il est fort possible que George Lucas ou Dave Filoni par exemple, ait deja un idée bien précise du destin de Ahsoka Tano. Je pense que c'est une réponse que les fans de TCW attendent avec impatience, depuis qu'ils ont annoncé que Anakin aura une apprentit.
P.Sam
Jedi SWU
 
Messages: 846
Enregistré le: 11 Fév 2010
 

Messagepar darkfunifuteur » Ven 08 Juil 2011 - 22:21   Sujet: Re: The Clone Wars "Saison 4"

Mon Calamari et des personnages de la saison 4 apparaitront en avant première sur le jeu Clone Wars : adventures. :paf:
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15402
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar Anaccronisme » Jeu 21 Juil 2011 - 7:52   Sujet: Re: The Clone Wars "Saison 4"

La Comic Con vient de commencer, et les amoureux de Battlestar Galactica seront heureux d'en apprendre plus sur la participation de Katee Sackhoff (Starbuck) dans la saison 4…

Accrochez vous bien car elle jouera un membre de la DeathWatch

Petite vidéo teaser alléchante, ci-dessous :
http://insidetv.ew.com/2011/07/20/star-wars-clone-wars-katee-sackhoff-exclusive-video/
Fracking Toasters !
Anaccronisme
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 150
Enregistré le: 15 Déc 2010
Localisation: Taris
 

Messagepar Lax » Jeu 21 Juil 2011 - 7:59   Sujet: Re: The Clone Wars "Saison 4"

Le retour de Lux Bonteri et du Death Watch... intéressant!!!!

RAV:
Hey, j'ai pensé à un truc! Dans la S2 on voit Barsiss Offee qui est toujours Padawan. On sait qu'avant de mourir durant l'Ordre 66, elle est Chevalier et elle a un Padawan. Potentiellement, on pourrait voir son adoubement!!!! A défaut d'avoir vu celui d'Anakin!
Lax
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3731
Enregistré le: 29 Nov 2009
 

Messagepar jedi-mich » Jeu 21 Juil 2011 - 8:02   Sujet: Re: The Clone Wars "Saison 4"

Pas mal :)
Bon allez, le p'tit jeune va y rester, hein, pour que ce soit mélodramatique.
Ou alors c'est "encore" un traitre :neutre:

>> Lax
Tu devrais savoir que TCW se fout de l'UE. Et que TCW chamboule tout. :sournois:
:D
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 30659
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar Lax » Jeu 21 Juil 2011 - 8:06   Sujet: Re: The Clone Wars "Saison 4"

jedi-mich a écrit:Pas mal :)
Bon allez, le p'tit jeune va y rester, hein, pour que ce soit mélodramatique.
Ou alors c'est "encore" un traitre :neutre:


Un traitre qui va finalement se rendre compte de son erreur, qui voulait trahir Ahsoka mais comme il l'aime bien, bah il va regretter et blabla... le coup classique! J'espère qu'on n'y aura pas droit!!!!
On même temps, sa mère est morte sur Coruscant et on ne l'a pas vu, un épisode flashback se pointe les gars! Je comprends qu'il ait les boules contre la République même si c'est un coup des Séparatistes.


jedi-mich a écrit:>> Lax
Tu devrais savoir que TCW se fout de l'UE. Et que TCW chamboule tout. :sournois:
:D

J'espère encore...!
Lax
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3731
Enregistré le: 29 Nov 2009
 

Messagepar darkfunifuteur » Jeu 21 Juil 2011 - 14:48   Sujet: Re: The Clone Wars "Saison 4"

Bonteri morte sur Coruscant? :perplexe:

Qu'il la trahisse en la livrant au Deathwatch c'est déjà un coup classique!
Au moins y a une bonne réutilisation des personnages : ils auraient pu nous faire le même scénario avec Cassie Cryar qui livre Ahsoka aux pirates weequays :x
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15402
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar CT-1827 » Jeu 21 Juil 2011 - 15:20   Sujet: Re: The Clone Wars "Saison 4"

Sympa sympa, j'attendais ça depuis longtemps :diable:
J'aime bien le "Hey kid ! You're late !" alors que les Death Watch arrivent après Lux :D
En revanche, je suis pas fan du design de l'armure de la mandalorienne (qui n'est, contrairement à ce que dit le texte, pas la première mandalorienne que l'on voit dans l'UE) :neutre:
Par contre, j'aime la manière dont les mandos menacent Ahsoka avec les armes intégrées à leur armure plutôt qu'avec leur blaster, ainsi que l'environnement et le design du vaisseau :oui:
Sinon, peut-être que je me trompe, mais les armures de certains mandos ont l'air légèrement différentes, notamment au niveau du jetpack et des couleurs (visière du casque)...

darkfunifuteur a écrit:Au moins y a une bonne réutilisation des personnages : ils auraient pu nous faire le même scénario avec Cassie Cryar qui livre Ahsoka aux pirates weequays :x


+1 :transpire:
CT-1827

 
 

Messagepar Dalsk » Ven 22 Juil 2011 - 8:27   Sujet: Re: The Clone Wars "Saison 4"

"Le clonage c'est la vie"
Dalsk, cloneur expérimenté.
Dalsk
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5465
Enregistré le: 02 Nov 2001
Localisation: Paris, France
 

Messagepar jedi-mich » Ven 22 Juil 2011 - 13:53   Sujet: Re: The Clone Wars "Saison 4"

Encore une baston où les soldats ne savent pas viser :pfff:
ils sont les uns sur les autres et les tirs passent au travers
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 30659
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar darkplokoon » Ven 22 Juil 2011 - 15:10   Sujet: Re: The Clone Wars "Saison 4"

news du TCW Season 4 Preview Panel Liveblog :
Spoiler: Afficher
SDCC: The Clone Wars Season Four Preview
(07/21/2011)
Thursday July 21, 2011
7:50
The event has started! Dave Filoni is up on stage now.
7:51
Dave thanks fans for coming and says that the "Battle Lines" subtitle for Season 4 means "lots of explosions."
7:54
Comment From KAAAR
Is there any video?
7:54
No video streams that we're aware of.
7:55
Dave is discussing how he and his team created the Mon Calamari society for the battle on Dac.
7:56
Comment From Devin
Dac?
7:56
Mon Cal homeworld: http://starwars.wikia.com/wiki/Dac
7:56
There will be three episodes set underwater, Filoni says.
7:57
Captain Ackbar makes an appearance -- it's finally confirmed out loud!
7:58
Dave confirms: No Ben Quadinaros in these episodes.
7:58
Comment From Guest
i hear Lux Bonteri will be making a comeback w/ the Mandolorians
7:58
That's correct. Yesterday we posted a video showing part of that episode.
7:58
There will be a new shark-like Separatist named Rik Enson (spelling unconfirmed).
7:58
Comment From Felix
What's the whole joke about Ben Quadinaros? I've never followed that.
7:59
Something that Kyle Newman started based on his professed dislike for the character. He wants Ben in TCW.
Comment From GG
Did he mention that this Rik will be in the Mon Cal arc?
7:59
I believe they are discussing that arc right now, so yes.
7:59
Dave makes a "Team Fisto" Twilight joke and shows scuba troopers that were created for these episodes.
8:01
Comment From MM
Is the Mon Cal arc going to be the first episodes of the season? Or is that not known yet?
8:01
It will be.
8:02
I'm being sent videos and pictures which I will try to post, stand by.
8:02
There will be a new planet called Umbarra (not sure of spelling). Perhaps where the Umbarans are from? It is constantly nighttime there.
8:03
The Umbarans are Separatists and they fight the clones.
8:03
Comment From Sean
I Like To See More Episodes With Lux
8:03
Lux will be in the episode with Katee Sackhoff's Death Watch Mando.
8:03
I'm not hearing if Sly Moore was mentioned, for those asking.
8:05
Picture from the panel
8:05
Clones get Phase 2 armor for this season.
8:06
Dave: "Rex doesn't like what the clones are turning into."
8:07
We meet General Krell, the Besalisk four-armed Jedi.
8:07
Comment From GG
Any idea who's in that image?
8:07
I think that pic is from a Dac scene.
8:08
Working on getting videos uploaded -- stupid format issues.
8:10
Adi Gallia, not Stass Allie, makes an appearance.
8:10
Comment From JustinL81
Any updated models for other existing characters revealed?
8:11
Not yet.
8:12
I may have to post the videos later when I can properly convert them. Not too much time here on-the-fly.
8:13
Comment From HunterEstacado
Does General Krell have a first name?
8:13
Not known at this time. Maybe Steve? (The Office joke.)
8:13
Comment From LP-S4
Anything on Savage opress, ventress or the Mortis trilogy?
8:13
Not yet.
8:14
Remember Rats Tyrell, the podracer? His species appears.
8:14
Clone trooper Wolffe is back, "the loss of his guys has changed him." Has a new helmet.
8:14
Comment From JovialJay
Ben Q. is one step closer - NFL lockout is over :)
8:14
We can only hope!
8:15
Some of this may not be new to those of you who follow the latest on TCW with a fine-toothed comb, but we're sharing it all so that everyone has all the info.
8:15
Comment From Sean
Will There Be A Podracing Episode?
8:15
Hasn't been addressed yet.
8:16
Comment From Slim
When did Wolffe lose a bunch of his guys?
8:16
"While confronting the Malevolence in the Abregado system, however, all of the Wolfpack was eliminated, save for Koon, Wolffe, and troopers Sinker and Boost. The four were eventually rescued by Jedi General Anakin Skywalker and his Padawan, Ahsoka Tano, and Wolffe honored his fallen comrades by adopting new clone trooper armor in memory of them." From Wook.
8:17
Comment From Kenny Kraly Jr.
Is anakin , Mace , Yoda , obi wan and ahsoka going to see more jedi action in season 4?
8:17
Presumably yes, that's sort of the main thrust of the series. ;)
8:18
The Umbaran vehicles will be very high-tech, with holographic dashboards.
8:18
Ship and weapon designs will look more OT.
8:19
Comment From RG
Any word on season premiere screenings?
8:19
Nothing yet.
8:21
Comment From Zac
has Death Watch been addressed yet? have they mentioned anything other then the stuff we got yesterday?
8:21
Nothing yet.
8:21
Comment From V-MeRaN
But didn't the ships and weapons look more OT already by ROTS?
8:21
They are approaching ROTS, so I assume they want to push for the designs to look more like they did in that movie.
8:21
Comment From LP-S4
Has he shown ANY foottage yet?
8:21
Nothing brand-new.
8:22
Comment From LeToi
Have they said anything about season 5?
8:22
Nope.
8:22
Comment From Vader Prime
Will we get to see more Wookies, or perhaps Kashyyyk this season?
8:22
Hasn't been mentioned yet.
8:22
Comment From Adam
Any word on Maul or Savage Opress for this season?
Nope.
8:23
Dave's talking Death Watch now.
8:24
Discussing Katee Sackhoff's appearance in an episode that reunites Ahsoka and Lux.
8:24
Comment From Aaron G
can you just type word for word what they are saying? :)
8:24
If I knew, I would try.
8:25
Pre Vizsla returns. "The Death Watch will be shown in a new light."
8:25
Savage and the Nightsisters will be back!
8:25
And Asajj.
8:25
Comment From LeToi
Will Darth Maul?
8:25
I promise I'll let you know as soon as I hear.
8:27
Comment From Ryannn
Any word on what the season's theme will be?
8:27
"Battle Lines"
8:28
Cad Bane returns!
8:28
Bossk is back along with Boba and Dengar!
8:29
Savage will continue his mission to find Maul.
8:29
Those are real Nightsisters!
8:31
Seth Green has arrived to talk "Squishies" TV show!
8:31
Another Nightsister pic.
8:31
Dave reiterates: No Han Solo in TCW.
8:32
"Unless George insists"
8:33
There will be clone commandos -- but not Delta.
8:33
Filoni doesn't want to mess with that continuity.
8:34
"Is Mortis the center of the Force?" No comment from Dave.
8:34
There will be more stories like the Mortis arc.
8:34
Seth Green on-stage ^
8:34
Dave says Mortis is just the beginning
8:35
This is the Q&A portion, apparently.
8:35
Q: Does Ahsoka know about Anakin's marriage? A: She doesn't know.
8:36
starwars:
Fans asks @dave_filoni if Ahsoka will ever figure out Padme & Anakin are together. We will address that in the future, Dave says. #clonewars[via Twitter]
8:36
Interesting...
8:36
Q: Lux and Ahsoka romance? A: Maybe...
8:36
Comment From MarkB
Did Seth give any "Squishies" info?
8:36
Doesn't seem like it yet...
8:37
I just want to hear a "Lux capacitor" pun. I don't even know why.
8:40
Comment From JAC 1138
So Dave doesn't want to feature the Deltas because he doesn't want to mess with what's established in the Traviss novels?
8:40
Very little else has been written about them so I would say that's an accurate reading.
8:40
Comment From Kyle
so we are not gettin a new trailer huh ?
8:40
Probably at the very end.
8:40
Still about 5 min.
8:41
Q: When did Ahsoka learn to fight w/ 2 sabers? A: Anakin taught her off-camera.
8:41
Anakin instructed Ahsoka to build the shoto saber.
8:42
Question about the death of Ahsoka...
8:43
waiting to post Seth Green's full reply
8:43
Dave is typing in segments
8:44
Seth replies that George said he'll tell him. Filoni has given it a lot of thought. He's written 8 different endings for Ahsoka.
8:44
Jabba will be back later!
8:45
Oh wait, clarification: Seth Green said even George WOULDN'T tell him.
8:45
Q: Will we see Durge?
8:45
A: Nope.
8:45
Comment From GG
Tell him what
8:45
Ahsoka's fate.
8:46
Dave says that Durge was supposed to be in the Holocron Heist episode.
8:46
Comment From RG
Think they'll show a trailer? Cutting it close..
8:46
They may go over by a few minutes...
8:49
Comment From LeToi
Will u put the trailer on here?...If there is one...
8:49
If we post another YouTube video that gets taken down, our account gets suspended...
8:49
LFL wants to keep a tight lease on that stuff.
8:50
Apparently Seth was reading live tweets!
8:50
Dave says the panel has wrapped.
8:51
Comment From GG
Of this chat?
8:51
Not this because this wasn't on Twitter.
8:51
Comment From Zac
so no trailer then?
8:52
Apparently not.
8:52
Comment From Guest
Did they mention if Embo will be back?
8:52
Nope.
8:52
Talking to Dave on the phone. He says Dave used the word "curmudgeon" to describe Wolffe.
8:53
Oops, first Dave is Dave Myatt not Dave Filoni.
8:53
Comment From cterra5
Are there any more panels this weekend that might reveal the trailer?
8:53
Doubtful.
8:54
Dave Myatt says that the TCW team does not know for sure how Ahsoka's fate will be handled.
8:56
Okay folks, the panel is over and now so is this liveblog! Thanks for stopping by! We'll keep covering SDCC for you! No Fan Left Behind!


resumé :
Spoiler: Afficher
-Mon Cal arc first of the season, 3 eps
-Akbar confirmed
-Dac confirmed
-There will be a new shark-like Separatist named Rik Enson (spelling unconfirmed).
-No Ben Quadinaros in these episodes.
-There will be a new planet called Umbarra (not sure of spelling). Perhaps where the Umbarans are from? It is constantly nighttime there. <- Recall trailer with Fives and Rex
-The Umbarans are Separatists and they fight the clones.
-I'm not hearing if Sly Moore was mentioned, for those asking.
-Dave: "Rex doesn't like what the clones are turning into."
-We meet General Krell, the Besalisk four-armed Jedi.
-Adi Gallia, not Stass Allie, makes an appearance.
-Clones get phase II armor
-Remember Rats Tyrell, the podracer? His species appear
-Clone trooper Wolffe is back, "the loss of his guys has changed him." Has a new helmet.
-The Umbaran vehicles will be very high-tech, with holographic dashboards.
-Ships and weapons will have a more OT look
-Pre Vizsla returns. "The Death Watch will be shown in a new light."
-Savage, Ventress, and the Nightsisters will be back!
-Cad Bane returns!
-Bossk is back along with Boba and Dengar!
-Savage will continue his mission to find Maul.
-Dave reiterates: No Han Solo in TCW...unless George says so.
There will be clone commandos -- but not Delta.
-There will be more stories like the Mortis arc which was just the beginning.


QA
Q: Does Ahsoka know about Anakin's marriage? A: She doesn't know.
Q: Lux and Ahsoka romance? A: Maybe...
Q: When did Ahsoka learn to fight w/ 2 sabers? A: Anakin taught her off-camera.
Seth replies that George said he'll tell him. Filoni has given it a lot of thought. He's written 8 different endings for Ahsoka
Jabba will be back later!
Q: Will we see Durge? A: Nope. Dave says that Durge was supposed to be in the Holocron Heist episode.

Micellanous
-Talking to Dave on the phone. He says Dave used the word "curmudgeon" to describe Wolffe. <-Dave Myatt?
-Dave Myatt says that the TCW team does not know for sure how Ahsoka's fate will be handled.
-No trailer
Apparently was hosted by Seth Green?

Atleast its a few things to kick around in the old noggin.
Modifié en dernier par darkplokoon le Ven 22 Juil 2011 - 17:33, modifié 1 fois.
“It's a Jap!” ~ Admiral Ackbar Fighting in world war 2
darkplokoon
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1684
Enregistré le: 26 Juil 2007
Localisation: casino de coruscant
 

Messagepar Darth Piejs » Ven 22 Juil 2011 - 15:49   Sujet: Re: The Clone Wars "Saison 4"



Jusqu'à présent ils restaient cohérent avec le DA Clone Wars et se contentaient de détruire l'UE papier.
On avait eu des remix du siège de Saleucami maintenant on a une reecriture de la bataille de Dac :transpire:
Elle sera surement de meilleur niveau dans TCW mais bon ce serait cool qu'il fasse au moins une mention à la bataille précédante afin de conserver un tant soit peu de continuité.
The Old Republic : "Piejs", Chef de Guilde Section Wampa XXI
Chroniques des Nouvelles Guerres Sith : Les Mémoires de Darth Piejs
Darth Piejs
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9019
Enregistré le: 28 Fév 2008
Localisation: Meditating on the Dark Side in my Roon's Castle
 

Messagepar Senia Iselith » Ven 22 Juil 2011 - 15:58   Sujet: Re: The Clone Wars "Saison 4"

Cette saison 4 m'a l'air d'être bien. :paf:
Walking Encyclopedia of Weirdness //
#LegendsNeverDie ♥
“Yub, yub, Commander!”
Senia Iselith
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 457
Enregistré le: 21 Aoû 2010
Localisation: Grand Admiral Thrawn's flagship, the “Chimaera”
 

Messagepar Reith » Ven 22 Juil 2011 - 16:13   Sujet: Re: The Clone Wars "Saison 4"

Cela m'a choqué que le sabre laser soit normal sous l'eau puisque le spectre du visible est légèrement différent sous l'eau en profondeur.

Dans Clone Wars c'était différent on voyait un légère différence mais un différence quand même:
Image

Si vous avez des explications à me donner sur ce phénomène je suis tout ouïe :paf:
Reith
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 322
Enregistré le: 17 Juil 2011
Localisation: In your mind...
 

Messagepar darkfunifuteur » Ven 22 Juil 2011 - 18:10   Sujet: Re: The Clone Wars "Saison 4"

Je pensais que c'était une lame waterproof :neutre:
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15402
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar Sokraw » Ven 22 Juil 2011 - 18:45   Sujet: Re: The Clone Wars "Saison 4"

Darth Piejs a écrit:Jusqu'à présent ils restaient cohérent avec le DA Clone Wars et se contentaient de détruire l'UE papier.
On avait eu des remix du siège de Saleucami maintenant on a une reecriture de la bataille de Dac :transpire:
Elle sera surement de meilleur niveau dans TCW mais bon ce serait cool qu'il fasse au moins une mention à la bataille précédante afin de conserver un tant soit peu de continuité.

je me disais que la bataille dans TCW était peut être la même que celle vue dans CW, mais d'une part on voit des à côtés du conflit qu'on ne voyait pas dan CW (à commencer par les autres Jedi ou les aliens à tête de requin). Mais plus simplement, CW nous avait deja montré des évènements un peu différemment de ce qu'ils sont "réellement" dans l’univers SW (le dernier épisode notamment, et le ton de la série globalement, assez drole et azébu) donc ça ne me gène pas d'avoir une version "réaliste" de cette bataille (tout comme "Labrynth of evil" était plus réaliste que le dernier épisode de CW).
"I'm afraid that unconditional love isn't really love at all"
Sokraw
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5080
Enregistré le: 29 Avr 2009
 

Messagepar CT-1827 » Ven 22 Juil 2011 - 22:56   Sujet: Re: The Clone Wars "Saison 4"



Qui d'autre a rigolé à 1 minute 09 ? :lol:
CT-1827

 
 

Messagepar TheStarkiller » Ven 22 Juil 2011 - 23:04   Sujet: Re: The Clone Wars "Saison 4"

Triple V a écrit:


Qui d'autre a rigolé à 1 minute 09 ? :lol:


euh... pourquoi ?? :?
TheStarkiller
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 488
Enregistré le: 22 Aoû 2004
Localisation: Une Galaxie lointaine, très lointaine...
 

Messagepar CT-1827 » Ven 22 Juil 2011 - 23:06   Sujet: Re: The Clone Wars "Saison 4"

TheStarkiller a écrit:euh... pourquoi ?? :?


Je trouve juste que la manière dont s'énerve le mon cal est tout simplement ridicule :roll:
CT-1827

 
 

Messagepar darkfunifuteur » Ven 22 Juil 2011 - 23:17   Sujet: Re: The Clone Wars "Saison 4"

N'est-ce pas Ackbar? :D
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15402
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar CT-1827 » Ven 22 Juil 2011 - 23:23   Sujet: Re: The Clone Wars "Saison 4"

darkfunifuteur a écrit:N'est-ce pas Ackbar? :D


Peut-être bien :transpire:
On dirait qu'il digère mal les pièges :paf:
Modifié en dernier par CT-1827 le Ven 22 Juil 2011 - 23:25, modifié 1 fois.
CT-1827

 
 

Messagepar gus » Ven 22 Juil 2011 - 23:24   Sujet: Re: The Clone Wars "Saison 4"

darkfunifuteur a écrit:N'est-ce pas Ackbar? :D


qui d'autre ?

j'adore ce nouveau preview.?

Je suis rassuré la rivalité Quarren et Mon Calamari est respecté :transpire: tout est bien qui fini bien.
mais c'est quoi ce drole de poisson torpille :?

et l'image avec le croiseur au dessus de la mer c'est sublime.
Une vrai invention de TCW : des croiseurs dans l’atmosphère ça donne à chaque fois de superbes réalisations !
Quand j'étais petit, j'étais un Jedi,
Tellement nerveux, que lorsqu'il pleuvait,
Souvent je m'électrocutais
gus
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1180
Enregistré le: 28 Nov 2007
Localisation: charente-maritime
 

Messagepar CT-1827 » Ven 22 Juil 2011 - 23:26   Sujet: Re: The Clone Wars "Saison 4"

Toute la scène de début jusqu'à l'immersion est une réussite :oui:
CT-1827

 
 

Messagepar Sokraw » Sam 23 Juil 2011 - 1:12   Sujet: Re: The Clone Wars "Saison 4"

gus a écrit:
darkfunifuteur a écrit:N'est-ce pas Ackbar? :D


qui d'autre ?

j'adore ce nouveau preview.?

Je suis rassuré la rivalité Quarren et Mon Calamari est respecté :transpire: tout est bien qui fini bien.
mais c'est quoi ce drole de poisson torpille :?

et l'image avec le croiseur au dessus de la mer c'est sublime.
Une vrai invention de TCW : des croiseurs dans l’atmosphère ça donne à chaque fois de superbes réalisations !

dans CW on avait un croiseur qui amerrissait, c'était pas mal.
"I'm afraid that unconditional love isn't really love at all"
Sokraw
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5080
Enregistré le: 29 Avr 2009
 

Messagepar darkfunifuteur » Sam 23 Juil 2011 - 2:10   Sujet: Re: The Clone Wars "Saison 4"

Je ne m'attends pas à revoir les keelkanas et les canons crabes :(
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15402
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar jedi-mich » Sam 23 Juil 2011 - 10:25   Sujet: Re: The Clone Wars "Saison 4"

Quand on voit tout ce qu'il va y avoir dans cette saison, on se demande pourquoi ils ont pas un peu de ceci pour en mettre dans la saison 3 qui était assez mou dans l'ensemble. :neutre:
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 30659
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar Sokraw » Sam 23 Juil 2011 - 13:08   Sujet: Re: The Clone Wars "Saison 4"

La bande annonce ne semble montrer que 3 ou 4 arcs, je pense qu'il ne s'agit que de la 1ère partie de la saison (comme ils avaient fait pour la 3.. que j'ai bcp aimé en passant :wink: )
"I'm afraid that unconditional love isn't really love at all"
Sokraw
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5080
Enregistré le: 29 Avr 2009
 

Messagepar Commandant_starty » Dim 24 Juil 2011 - 1:15   Sujet: Re: The Clone Wars "Saison 4"

Mouais... Je n'accroche plus du tout à TCW, car il ne faut pas oublier que Ahsoka crée un incohérence aussi avec les BD Clone Wars...
Commandant_starty
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5
Enregistré le: 08 Juil 2011
 

Messagepar Keller » Lun 25 Juil 2011 - 14:19   Sujet: Re: The Clone Wars "Saison 4"

Des images:
Spoiler: Afficher
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
La 501ème - Sub The Clone Wars / Rebels
Keller
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 509
Enregistré le: 19 Juil 2009
 

Messagepar Reith » Lun 25 Juil 2011 - 14:37   Sujet: Re: The Clone Wars "Saison 4"

C'est vrai qu'avec l'espace inter-planétaire, le sol sous tout les climats et les airs, il ne manquait plus que les fonds marins en lieux de batailles dans Star Wars :D
Reith
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 322
Enregistré le: 17 Juil 2011
Localisation: In your mind...
 

Messagepar darkfunifuteur » Lun 25 Juil 2011 - 14:53   Sujet: Re: The Clone Wars "Saison 4"

Le casque de la Mando fait très corinthien :roll:
Du THIS IS SPARTAAAAA! en perspective? :transpire:
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15402
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar jedi-mich » Lun 25 Juil 2011 - 18:15   Sujet: Re: The Clone Wars "Saison 4"

darkfunifuteur a écrit:Du THIS IS SPARTAAAAA! en perspective? :transpire:

D'après une source très loin d’être officielle et fiable, on nous dit qu'il y aurait 300 mandos appartenant à la Death Watch :D
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 30659
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar darkfunifuteur » Lun 25 Juil 2011 - 20:31   Sujet: Re: The Clone Wars "Saison 4"

:lol: :D
Et ils mettront un terme aux piles?
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15402
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar gus » Lun 25 Juil 2011 - 20:56   Sujet: Re: The Clone Wars "Saison 4"

on aura au moins une bataille spatiale dans cette saison, le minimum syndicale rien de plus avec TCW depuis 2 saisons
Quand j'étais petit, j'étais un Jedi,
Tellement nerveux, que lorsqu'il pleuvait,
Souvent je m'électrocutais
gus
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1180
Enregistré le: 28 Nov 2007
Localisation: charente-maritime
 


Messagepar jedi-mich » Jeu 28 Juil 2011 - 14:22   Sujet: Re: The Clone Wars "Saison 4"

Les mon cals ont besoin de protéger leurs yeux dans l'eau :D A cause de l'iode ? :perplexe: :lol:
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 30659
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar darkfunifuteur » Jeu 28 Juil 2011 - 14:46   Sujet: Re: The Clone Wars "Saison 4"

Ce qui m'épate le plus c'est qu'ils puissent parler sous l'eau :D
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15402
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar DarkNeo » Jeu 28 Juil 2011 - 19:35   Sujet: Re: The Clone Wars "Saison 4"

darkfunifuteur a écrit::lol: :D
Et ils mettront un terme aux piles?


Bravo ! :jap:

Les Cal ont un déblubleur intégré. :paf:
DarkNeo
Jedi SWU
 
Messages: 17947
Enregistré le: 22 Mar 2003
 

Messagepar CadSto » Sam 30 Juil 2011 - 20:45   Sujet: Re: The Clone Wars "Saison 4"

N'est-ce pas une incohérence au fait que Dengar soit presant dans TCW en tant que chasseur de prime alors qui le fut bien plus tard... ?
CadSto
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 126
Enregistré le: 21 Avr 2010
 

Messagepar Reith » Sam 30 Juil 2011 - 21:27   Sujet: Re: The Clone Wars "Saison 4"

Franchement je ne sais pas qui est le Dengar dont tu parles mais vue comment TCW s'acharne à partir hors UE cela ne m'étonnerais même pas.
Modifié en dernier par Reith le Sam 30 Juil 2011 - 21:46, modifié 1 fois.
Reith
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 322
Enregistré le: 17 Juil 2011
Localisation: In your mind...
 

Messagepar link224 » Sam 30 Juil 2011 - 21:41   Sujet: Re: The Clone Wars "Saison 4"

Lui : http://starwars.wikia.com/wiki/Dengar

Vu dans plein de choses, mais notamment dans les épisodes 5 et 6 et dans la trilo des chasseurs de prime (romans) :)
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Reith » Sam 30 Juil 2011 - 21:53   Sujet: Re: The Clone Wars "Saison 4"

Oui je vois qui il est maintenant mais je ne crois pas avoir vu qu'il apparaissait dans TCW.
Reith
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 322
Enregistré le: 17 Juil 2011
Localisation: In your mind...
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers The Clone Wars


  •    Informations