Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
Darth Piejs a écrit:En revanche Canderous l'appelle Revan... Pas top. J'espere que le sujet sera adressé au début du roman.
Johny Boy a écrit:Une lame verte ? oO Il est devenu Consulaire sans nous le dire où c'est juste parce que le dessinateur aime cette couleur
Sinon très jolie couverture et "putain trop hate de le lire"!!
Johny Boy a écrit:Explication possible sinon: une lame bleue serait moins bien ressortie avec le décor "bleu sombre" environnant.
Choix artistique quoi...
Mais putain une lame verte
Tomas Gillespee a écrit:Moi je n'exclus pas que la couverture que l'on a puisse tout simplement être issue d'un flashback. En effet ça pourrait être le moment ou Revan fait face à l'Empereur pour la toute première fois, juste avant de sombrer ce qui expliquerait l'absence de sabrelaser rouge. Ce qui expliquerait pourquoi il a l'armure et le masque (issu des Guerres Mando cf Masks-KOTOR-BD). Pour le sabrelaser je ne sais pas trop, mais il a peut être récupéré le sabrelaser d'un jedi qui l'accompagnait. C'est un peu comme si on avait Anakin SKYWALKER en couverture avec le sabrelaser vert de rechange que lui refile un jedi sur Géonosis. Regardez Jaden KORR sur la couverture de Riptide, il a un sabrelaser jaune pourtant le canon explique bien que son premier sabre était violet et le second vert, c'est juste qu'il a récupéré un sabrelaser qui n'est pas le sien
Tomas Gillespee a écrit:Ou alors la scène se passe après KoTOR et il a le nouveau sabre qu'il a fabriqué après son effacement de mémoire.
Ainsi il aurait eu trois ou quatre sabrelaser.
Le premier était violet.
Le second était bleu (ou peut être est-ce le même mais avec un cristal différent ?).
Le troisième était son sabrelaser rouge (ou peut être était-ce le bleu dont il a changé le cristal)
Le quatrième est celui qu'il a construit APRES son effacement de mémoire. Après tout avant son effacement Revan était Gardien mais après qui nous dit qu'il n'a pas changé de classe ? Il est tellement doué que ça ne m'étonnerait pas qu'il puisse faire parti de plusieurs classes et donc s'orienter vers le Consulaire.
Tomas Gillespee a écrit:Mais il y a toujours un problème alors Piejs. Parce que je me souviens que durant les cinématiques du premier KoTOR, on voit clairement que Revan a son armure AVANT de trouver la Forge Stellaire. Preuve en est : la cinématique où il découvre pour la première fois la carte de Dantooïne qui lui permettrait de trouver la Forge. Il avait donc bien son armure AVANT de trouver la Forge. Après je ne saurais dire s'il a trouvé son armure avant de rencontrer l'Empereur...
The robes are created by a mystical technology of the Star Forge in a way to fuel the dark side energies of the wearer through the garments to strengthen him
Tomas Gillespee a écrit:ls auraient aussi pu mettre Revan avec JUSTE son casque qu'il avait déjà, (dans un costume sombre comme celui qu'il avait lorsqu'il a recontré l'Empereur !
Tomas Gillespee a écrit:Donc ma supposition de changement de classe s'avère être fausse...
Après tout, dans le jeu on peut bien changer de couleur comme on veut. Dès que je récupérais une nouvelle couleur j'allais modifier mes sabres pour voir comment ça rendait... qui a dit que Revan n'avait pas le droit d'aimer bidouiller son sabre tous les 2 jours pour essayer de nouvelles couleurs ?
C'est comme ça un quote
Reith a écrit:Il faut garder à l'esprit que ce c'est qu'une couverture et parfois c'est plus marketing que révélateur du contenu.
Ensuite on peut emètre l'hypothèse que Revan garde masque et armure pour montrer que le changement de coté est possible et qu'il peut tout aussi bien être lumineux sous une apparence de sith.
Et puis un mec en bure jedi se baladant au milieu des sith et bien plus visible que si Revan garde l'armure.
Revan est dans les tuyaux
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 12 invités