Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
c'était plus pour contenter les fans qu'autre chose, AMHA... que ce soit pour le DVD de TPM ou pour ceux de la trilo.Débat lancé par lex777:
[b] oui, normalement ils ne devaient pas sortir avant l'ep3 mais sous la pressions des fans ou pour des raisons bassement commerciales ils l'ont sorti.
ne t'inquiete pas ! toutes les personnes qu ont pu voir le dvd disent que c'est une qualite d'exeptionDébat lancé par Jango_32:
[b] Est-ce que l'image sera vraiment amélioré ??? Ou on aura toujours cette impression d'un vieux film ??? Car je sais pas si je vais investir si le film n'est pas vraiment évolué par rapport a l'édition spéciale.
De quoi tu parles ?? Les acteurs ?!Débat lancé par Jango_32:
[b] Y'a des gens qui l'ont vu ??? Mais quand même l'image des acteurs de l'époque c'est pas possible de la refaire complétement. Pour les effets spéciaux ok mais pour les plan "naturel" comment ils peuvent en faire une superbe image ???
faut arrêter le cliché Lucas=dollarsDébat lancé par lex777:
[b] pour TPM peut-être
pour ceux de la trilo j'emets un gros doute: ça doit bien arranger les gars du marketing de chez Lucasfilm de les sortir juste avant Ep3, non ? (dans les bonus on a quoi ... oh surprise ... une featurette Episode 3 et un mini reportage sur le futur jeu video ep3...hum hum le rapport OT?)
d'autres idées pour cette sortie "avancée" ?
On ne sait rien encore avec certitude, mais les rumeurs sur les changements concernent plus d'une scène. Voir quelques pages en arrière dans cette discussion, ou cette news swu.Et sinon on sait un peu quelle scène Lucas va changé ou faut attendre le 8 ?
Moi perso je suis un "semivieuxfan" (lol) et je n'ai jamais gueulé ni signé de petitions pour la sortie des DVDS. J'etais vraiment satisfait par sa decision originelle.Pour l'OT ça me semblait judicieux pour "laisser la place à la prélo". Et j'attendais donc sagement un coffret en 2006 avec, pourquoi pas, une edition "ultimate" de chaque film (genre avec les ajouts dont tt le monde parle pour l'OT + Williams qui aurait retravaillé les Bo edités du 1, du 2 et celle du 4 avec imperial march+ etc...)Débat lancé par Halpheus:
[b] faut arrêter le cliché Lucas=dollars
pendant des années il a été dit que les DVD de la trilo ET ceux de la prélo ne sortiraient qu'après l'épisode 3. des dizaines de milliers de fans ont gueulé, [...] alors Lucas a décidé de faire plaisir aux fans, ces mêmes fans qui ne voient dans la sortie DVD avancée qu'une basse manoeuvre commerciale (bonjour la gratitude).
[...]
enfin, je te ferais remarquer qu'on n'aura qu'un seul coffret de la trilo [...]tout comme on a eu un seul coffret DVD pour TPM et AOTC. mais évidemment, ça les "fans" ne le remarquent pas...
non non. Pour SW ils ont sorti d'abord l'édition collector 2 DVD, puis quelques mois plus tard l'édition "cheap" avec uniquement le film. à mon avis ceux qui ont acheté l'édition 2 DVD ne vont pas acheter l'édition 1 DVDCeci dit ils ne sont sont pas foutu de notre gueule. Les deux DVDs deja sortis sont parfaits par rapport a d'autres gros films. Et oui il n'ont pas joué la case marketing a outrance avec multiples versions du DVD Quoique .... j'ai vu un coffret TPM+AOTC a l'epoque et j'ai vu aussi la semaine derniere des editions de TPM et AOTC avec 1 seul DVD au lieu de 2 : mais ça c'est un coup de la Fox pour en écouler plus, j'imagine ... donc oui plusieurs fois le meme dvd mais presenté differement (comme Matrix & co)
c'est du pareil au même :pY a une claire nuance entre sortir une version longue et sortir des éditions remastérisées / spéciales / ultimes ou je ne sais quelle autre connerie...
il me semble qu'il a été dit que c'était sa vision actuelle des films. ce n'est pas tout à fait la même chose. et de toute façon, ce n'est pas Lucas qui l'a déclaré, ses propos ne seront donc pas discrédités.Il est clair que c'est un coup tordu lorsque le consommateur achète un produit, et quelques mois après en trouve un 10 fois mieux.
Dans le cas du SDA, il ne sagit PAS du même produit, les remarques de certains sont donc à côté de la plaque. les remarques de certains sont donc bien à côté de la plaque :langue:
Pour le moment, on nous dit que ce coffret présentera la version définitive de Lucas. J'espère que c'est vrai, sinon ça va jeter un beau discrédit sur ses propos (quoique, perso, je sois plus à ça près ).
Hum troisème solution, il suffisait de regarder le dos de l'édition 2 DVD. La boite du DVD annonçait que dans les bonus, il y avait une présentation de la version longue.pour ça il fallait :
1.avoir le net
2.tomber sur un article l'annonçant
et est-ce qu'elle annonçait la date?La boite du DVD annonçait que dans les bonus, il y avait une présentation de la version longue.
où est-ce que j'ai dit ça ? si on part comme ça, je peux dire que vous m'empêchez de penser le contraireet je suis contre le discours d'halpheus qui nous empêche preque de dire que GL = Dollars
non je n'aurais pas l'air con, parce que je me doute aussi, COMME TOI, qu'il y aura un coffret DVD des six épisodes en 2006-2007. seulement faut arrêter de pleurer, le coffret de septembre ce sont les fans qui l'ont demandé, personne d'autre moi non plus ça ne me dérangeait pas d'attendre deux ans de plus.si en 2006 un coffret ultime sort, tu auras l'air d'un con paske non seulement on aura raison mais ne plus tu auras perdu le montant de ce coffret de merde plus de tes dvd prélogiques
minute, j'ai pris pour exemple SpiderMan , Matrix ET le SDA . la comparaison bidon c'est vous qui l'avez lancée, faut pas vous agiter comme ça parce qu'on ose remettre en question le SDA (sur deux lignes en plus, franchement...)enfin, ok avec kano, arrêtez cette comparaison bidon entre SDA et SW
bien sur que tu n'empêches mais tu sous-enteds largement...faut arrêter le cliché Lucas=dollars
ok, c'est un point de vue que je partage égalementnon je n'aurais pas l'air con, parce que je me doute aussi, COMME TOI, qu'il y aura un coffret DVD des six épisodes en 2006-2007. seulement faut arrêter de pleurer, le coffret de septembre ce sont les fans qui l'ont demandé, personne d'autre moi non plus ça ne me dérangeait pas d'attendre deux ans de plus.
sur le principe moi non plus je ne regrette pas l'investissment (bien qu'on me les ait offert)pour ce qui est des DVD prélogiques, il y aura eu 6 ans entre celui de TPM et le coffret intégral, personnellement je ne regrette pas cet investissement
mes commentaires sur SDA ont rien à voir avec toi, j'ai pas lu 50 % de smessages sur 12 pages, j'ai juste vu kano raler et je me suis fais l'écho d'un rale bol d'un comportement prégnant tout de même dès qu'on parle DVD SWminute, j'ai pris pour exemple SpiderMan , Matrix ET le SDA . la comparaison bidon c'est vous qui l'avez lancée, faut pas vous agiter comme ça parce qu'on ose remettre en question le SDA (sur deux lignes en plus, franchement...)
tu vas me dire que tu es d'accord avec CA... :ebahi:mais la vision actuelle de George Lucas
Quelles sont ces "regles" du cinéma prétenduement modifiées ?c'est quand même le summum de la mégalomanie de dire qu'on change les règles du cinéma
d'accord avec quoi ?Débat lancé par Booster Terrik:
[b] je te cite
faut arrêter le cliché Lucas=dollars
on est d'accord... que ce soit pour SW ou pour d'autres films je suis contre. mais pour l'instant on n'a aucune indication sur ce qu'il y aura après, on peut juste supposer un coffret des 6 épisodes.le problème c'est que le matériel existait au moment de la première sortie DVD, c'est pour ça qu'un DVD qui ressort 3 ans plus tard avec du soi disant matos inédit ça me donne envie de gerber
tu vas me dire que tu es d'accord avec CA...
je savais pas qu'il y avait des gens qui avait pris ça pour argent comptant, c'est quand même le summum de la mégalomanie de dire qu'on change les règles du cinéma
peut-être pas toi ni Booster (ni moi, d'ailleurs) mais la grande majorité des fans le voulait. suffit de voir les commentaires lors des critiques des DVD de la prélo "ah oui, il est super ce DVD, mais si seulement ils sortaient aussi la trilogie avec une telle qualité..." ou "Lucas exagère, il ne veut pas sortir la trilogie en DVD avant 2006..."Et je ne suis pas totalement convaincu que ce soit vraiment les fans qui aient demandé le coffret de septembre (en tout cas ce n'est pas mon cas ni celui de Booster a priori)
Rooo ! Mais enfin c'est pas la mort d'acheter un Coffret 4 DVD à 49.99 € puis un autre coffret dans 2 ans pour le même prix ou un peu plus ...Débat lancé par Jedi.Ayoros:
[b]est ce que ca vaut le coup de l'acheter maintenant alors que dans 2 ou 3 ans une nouvelles édition sortira surement dans l'ultime coffret des 6 episodes.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités