Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
blasterpro-34 a écrit:Je suis pas trop motivé en ce moment. Le fanfilm repose surtout sur moi. J'ai envie de faire ce film, mais j'y arrive pas en ce moment. De plus, faire un fanfilm, ça coûte cher.
jedi-mich a écrit:Attendre ou bâcler ton fanfilm ?
Ben le mieux est d'attendre pour faire les choses bien même si on a envie que ça s'accélère.
jedi-mich a écrit::(
Pas définitivement j'espère
blasterpro-34 a écrit: jedi-mich a écrit::(
Pas définitivement j'espère
Je ne sais pas. On verra dans quelques mois.
rgperez a écrit:Je viens de lire ton projet. J'ai quelques conseils, éventuellement, étant dans le métier du cinéma:
D'abord, une caméra ne suffit pas, ne serait-ce que pour les dialogues, où deux caméras minimum sont obligatoires!
Ensuite, je vois que tu modélise, etc... Mais par contre j'ai lu "le premier commencerait pendant la guerre des clones". Ca veut dire que vous n'avez pas encore écrit le script? Après près de quatre ans?
Il faut que tu fasse un choix: soit tu tourne tout en maquette, soit tu fais tout en 3d, mais ne mélange surtout pas les deux! Pour un court-métrage de 5 min où on avait du faire ça, ça nous a pris plus de 6 mois pour faire concorder les deux, malgré qu'on travaillait avec une équipe de Weta Digital! Donc, pour quelqu'un qui travaille sur Blender, tu pars sur 10 ans par tranche de 10 minutes, abandonne tout de suite cette idée!
Et enfin, le plus difficile lors d'un tournage, c'est la lumière, donc je te conseille avant tout de dépenser de l'argent en projecteurs et diffuseurs.
Bon courage, et si tu as besoin de conseils, hésite pas!
blasterpro-34 a écrit:Merci. Je vais fixer une date approximative : 2030.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités