Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

TOR : Histoire et Univers

Forum de discussions spécial pour TOR

Retourner vers [TOR] The Old Republic

Messagepar Calimero » Jeu 16 Juin 2011 - 21:44   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : The Old Republic - Histoire et Univ

Effectivement... quant vous parliez d'un look " improbable ", c'était le bon mot !
« Sauveur, conquérant, héros, vilain. Vous êtes toutes ces choses, Revan... et pourtant vous n’êtes rien. Au final vous n’appartenez ni à la lumière ni à l’obscurité. Vous marcherez toujours seul. »
Calimero
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3655
Enregistré le: 05 Déc 2007
Localisation: Dans une galaxie lointaine, très lointaine
 

Messagepar Darth Piejs » Ven 17 Juin 2011 - 13:45   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : The Old Republic - Histoire et Univ

Spoilers sur le bouquin Deceived.

Calimero a écrit:Quelles sont ces manœuvres ? Possible que j'ai à m'allier à cette machine à tuer pour mettre à bas l'Empire alors , mais au final je devrais le tuer, il n'en reste pas moins sith, et tout aussi obscure que les autres, sa seul motivations contre l'Empire sont dans le but de détruire les jedi et la République plus vite


Spoiler: Afficher
Ses maneouvres sont les suivantes : Déjà l'acceptation du fait qu'il n'est plus d'accord avec la politique l'Empire qu'il trouve sclerosé d'avoir accepté la paix. Le fait qu'il décide de ne plus répondre à l'Empereur. Et il commence ses manoeuvres en tuant son principal rival : Adraas, pourtant le protégé d'Angral. Il sait qu'Angral finira par l'apprendre mais il pense que ce sera trop tard pour ce dernier... pourquoi? On sait pas. Sinon il commence aussi à construire son propre Empire dans les régions inconnues sous couvert d'étendre l'Empire. En gros il ne fait pas seccession ouvertement pour l'instant mais tout laisse à penser que ça pourrait être le cas dans le jeu.
Sinon je pense pas que tu t'allieras à lui, dans un sens il est pire que l'Empereur, allant jusqu'à refuser toute idée de paix.

En tout cas si j'ai à choisir y a pas photo entre un Empereur visionnaire millénaire surement bien plus fin stratège, puissant et intelligent qu'un bourrin de guerrier Sith sans cervelle qui fait son caca nerveux parce qu'il n'est pas brieffé sur le pourquoi du comment. C'est juste un arriviste ce mec, l'Empereur est l'Empire y a rien à ajouter :jap:


En tout cas j'ai relu la fiche biographique de Malgus et, n'en déplaise à mon cher collègue Link, beaucoup de choses apparaissent plus clair. Comme : pourquoi se retire t'il dans les regions inconnues à l'écard du Dark Council et des Jeux de Pouvoir alors qu'il est celui qui a détruit le Temple Jedi. Même quand on nous dis qu'au début de la guerre Malgus était un bourrin toujours au front, on pense direct à Hope et Return maintenant!

Ralala en plus de chercher à zigouiller notre chef de guilde pour prendre sa place, on va en plus se zigouiller in-universe, ça fait un bon en avant à l'époque knight errant, on s'occupera même plus des jedi, trop occupés à se tirer dans les pates


:lol:
Toi tu vas pas faire long feu si tu commences déjà à t'opposer aux membres de ta guilde :sournois:
L'unité pour l'Empire! Je serais fidèle à mon Empereur millénaire, à ce visionnaire et fin stratège. L'Empereur est l'Empire.

En tout cas les dév en avaient parlé il y a longtemps qu'à un moment on aurait ce choix à faire...


De quel choix tu parles? Qu'ont ils dit exactement?

Sinon considérant Lost Suns que j'ai lu aussi on devrait apprendre pas mal de choses que j'ai listé dans ma critique sur le topic dédié. On va quand même enfin apprendre pourquoi l'Empereur a souhaité la paix alors qu'il avait presque gagné la guerre.
Interessant de voir qu'apparemment chaque classe aura son membre du Conseil comme Ennemi. Par exemple le Jedi Consulaire aura Darth Marr et son Javelin Dreadnought. Jadus étant lié à l'intelligence on peut penser que les contrebandiers auront affaire à ses manoeuvres...
Franchement scénaristiquement ce jeu a un potentiel monstre avec un background super étoffé!
The Old Republic : "Piejs", Chef de Guilde Section Wampa XXI
Chroniques des Nouvelles Guerres Sith : Les Mémoires de Darth Piejs
Darth Piejs
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9019
Enregistré le: 28 Fév 2008
Localisation: Meditating on the Dark Side in my Roon's Castle
 

Messagepar dark_tyrannus_csi » Sam 18 Juin 2011 - 0:39   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : The Old Republic - Histoire et Univ

Il me tarde que le roman sorte en vf!

Je fais référence à une interview, en tout cas un rapport écrit officiel il me semble, où les développeurs disaient que dans notre progression de sith on serait amené soit rester fidèle à l'empire ou le trahir, plus précisément l'empereur lui même, mais ça fait un bon maintenant et quand on voit les changements qu'il y a eu depuis le debut :neutre:

Et ça me fait penser, les quêtes, ça fera comme dans les mmo: une série de quêtes, une sorte de grosse artère qui développera l'histoire de notre perso ou ce sera comme dans les autres rpg bioware, une quête principale avec plein de ramifications, quêtes secondaires autres que celles communes(comme on pu voir à l'E3 sur taooine)? Parce que par exemple pour le bounty hunter ça serait cool en plus de sa quête princpale et des quêtes communes, il ait des quêtes secondaires sous la forme de contrats originaux à remplir de ci de là mais qui ne feraient pas progresser son background pour autant, un peu comme si Boba Fett était investit dans une quête personnelle et qu'il s'arrêtait en chemin voyant qu'un passant à une prime sur sa tête.
vive cody! vive le libérateur! vive celui qui a permi la mort de Boga et de son affreux cri!
dark_tyrannus_csi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3971
Enregistré le: 06 Mai 2005
Localisation: kamino,là ou il pleut et ou il y a du vent
 

Messagepar Kell Tainer » Sam 18 Juin 2011 - 2:31   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : The Old Republic - Histoire et Univ

Boba Fett ne s'arrêterait jamais en chemin.
D'une part, parce qu'il l'aurait prévu si le montant en valait la peine et d'autre part parce qu'il la laisserait de côté sinon.

Mais sinon, je suis d'accord avec toi :lol:
Vainqueur du championnat du monde de rugby... en pronostics !
Kell Tainer
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2407
Enregistré le: 14 Déc 2010
Localisation: UK / Sluis Van
 

Messagepar tamose » Jeu 30 Juin 2011 - 19:56   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : The Old Republic - Histoire et Univ

Je me pose une question en lisant le bouquin sur TOR..... les Mando sont du côté des Sith dans le jeu, mais le bouquin le laisse clairement pas penser là, ça va se profiler comment ça ? :perplexe:
"Eh bien, je dirais que soit il a une ampoule dans le derrière, soit son colon à une idée lumineuse."
"J'élimine l'espère humaine un foetus à la fois", Dr House.
Ff en cours: Les enfants de la Force 2
tamose
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4695
Enregistré le: 27 Mai 2006
Localisation: avec les Ewoks, en train de boire du saké
 

Messagepar Darth Piejs » Jeu 30 Juin 2011 - 20:03   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : The Old Republic - Histoire et Univ

En fait, il n'a jamais été dit que les Mandos étaient du côté des Sith dans le jeu...
Ils l'ont été avant le jeu. Pendant le jeu, justement, Mandalore n'est plus une marionnette rendant des comptes à ses maitres sith et a ses propres ambitions. Quelles sont elles? On le saura en jouant, mais le bouquin est juste synchro avec le jeu :wink:
The Old Republic : "Piejs", Chef de Guilde Section Wampa XXI
Chroniques des Nouvelles Guerres Sith : Les Mémoires de Darth Piejs
Darth Piejs
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9019
Enregistré le: 28 Fév 2008
Localisation: Meditating on the Dark Side in my Roon's Castle
 

Messagepar ashlack » Jeu 30 Juin 2011 - 21:09   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : The Old Republic - Histoire et Univ

A mon avis les choix d'orientation du BH seront d'un côté la cruauté Sith au bénéfice de l'autorité impériale et de l'autre le code d'honneur mandalorien.
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34819
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar tamose » Ven 01 Juil 2011 - 10:19   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : The Old Republic - Histoire et Univ

Darth Piejs a écrit:En fait, il n'a jamais été dit que les Mandos étaient du côté des Sith dans le jeu...
Ils l'ont été avant le jeu. Pendant le jeu, justement, Mandalore n'est plus une marionnette rendant des comptes à ses maitres sith et a ses propres ambitions. Quelles sont elles? On le saura en jouant, mais le bouquin est juste synchro avec le jeu :wink:


Bah ils sont quand même affiliés à l'Empire :transpire:
Mais je vois ce que tu veux dire, et du coup je ne peux que regretter plus encore le fait qu'ils ne soient pas en neutre dans le jeu :neutre:
"Eh bien, je dirais que soit il a une ampoule dans le derrière, soit son colon à une idée lumineuse."
"J'élimine l'espère humaine un foetus à la fois", Dr House.
Ff en cours: Les enfants de la Force 2
tamose
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4695
Enregistré le: 27 Mai 2006
Localisation: avec les Ewoks, en train de boire du saké
 

Messagepar WedgeR7 » Ven 01 Juil 2011 - 11:10   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : The Old Republic - Histoire et Univ

Les Bounty Hunters sont affiliés à l'Empire Sith...
Mais tous les BH ne sont pas Mando (et de même tous les Mando ne sont pas BH hein)

Mais j'espère bien que les BH auront le choix d'avoir des lien avec les mando... que ça ne soit ni imposé, ni occulté dans le jeu
Wedge Rejorhaad
WedgeR7
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6540
Enregistré le: 14 Oct 2004
Localisation: Manda'yaim
 

Messagepar ashlack » Ven 01 Juil 2011 - 11:22   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : The Old Republic - Histoire et Univ

Les BH pourront avoir des liens avec les mandos. La première série de quète BH consiste à participer à la Grande Traque, concours organisé par les Mandaloriens pour déterminer les meilleurs BH de la galaxie.
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34819
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar tamose » Ven 01 Juil 2011 - 11:46   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : The Old Republic - Histoire et Univ

Houla oui, pardon, je faisais un amalgame (pas exactement le bon terme, mais bon :D ) entre le BH et les Mando.

Donc en effet, pas vraiment de Mando présent, mais les BH pour l'Empire et les contrebandier pour la Rép. J'ai bon là ? :transpire:
"Eh bien, je dirais que soit il a une ampoule dans le derrière, soit son colon à une idée lumineuse."
"J'élimine l'espère humaine un foetus à la fois", Dr House.
Ff en cours: Les enfants de la Force 2
tamose
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4695
Enregistré le: 27 Mai 2006
Localisation: avec les Ewoks, en train de boire du saké
 

Messagepar Rigcy Beleh » Ven 01 Juil 2011 - 12:35   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : The Old Republic - Histoire et Univ

oue enfin c'est bien parce qu'il faut les caser quelque part ces 2 classes.

et faire une faction juste pour eux ça aurait été trop compliqué. donc on simplifie les choses en les mettant un chez la république et l'autre chez l'empire.

je vois la frontière très mince pour ces 2 classes.
Anciennement Sanka2000fr

Beaucoup de vérités auxquelles nous tenons dépendent avant tout de notre propre point de vue.
Rigcy Beleh
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 524
Enregistré le: 04 Fév 2009
 

Messagepar sirius » Ven 01 Juil 2011 - 13:58   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : The Old Republic - Histoire et Univ

Dans SW, les contrebandiers sont quasiment toujours avec les gentils de l'histoire même s'ils sont en dehors de la légalité. Alors que les chasseurs de primes sont toujours catalogués comme étant avec les méchants.
Car les archétypes sont Han Solo contre Boba Fett.
C'est pourquoi ici les premiers sont républicains et les seconds impériaux.
Mais imaginer un chasseur de primes à la poursuite d'un prime républicaine sur un contrebandier esclavagiste, qui est le gentil de cette histoire ?
Voila.
Et comme Bioware fait bien son travail, y a des chances pour que ces deux classes soient les moins manichéennes du jeu. :oui:
J'étais venu assister à un joli petit déferlement de haine et puis, à mon grand étonnement, ça a tourné au débat constructif.
sirius
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3436
Enregistré le: 22 Fév 2007
 

Messagepar darktrooper » Ven 01 Juil 2011 - 14:11   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : The Old Republic - Histoire et Univ

Ça me semble pas impossible vu que tu peut orienter un jedi du coté obscur.
Aren't you a little short for a Darktrooper ?
darktrooper
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1106
Enregistré le: 30 Mar 2006
Localisation: une galaxie lointaine
 

Messagepar sirius » Ven 01 Juil 2011 - 14:19   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : The Old Republic - Histoire et Univ

Oui justement un jedi peut sombrer du coté osbcur et un sith peut faire le jeu de la République et par là se redempter, ce qui reste dans le schéma blanc/noir.
Alors que les contrebandiers et les chasseurs de primes, étants bien plus autonomes et non rattachés directement à un systèmes ou un autre, peuvent être plus neutres, gris et jouer sur les deux tableaux.
J'étais venu assister à un joli petit déferlement de haine et puis, à mon grand étonnement, ça a tourné au débat constructif.
sirius
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3436
Enregistré le: 22 Fév 2007
 

Messagepar Calimero » Ven 01 Juil 2011 - 19:20   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : The Old Republic - Histoire et Univ

Je sais pas à quel point les Chasseurs seront lié aux Mandos, mais en tout cas dans la dernière vidéo sur le site offi, y a le symbole des mandalorien en très gros dans une salle rempli de chasseurs qui s'affronte.

Moi sa me gène un peu si un chasseurs de primes peut pas être juste un mec qu'à strictement rien à voir avec les Mandos qui fait ça pour l'argent, style à la Calo Nord.
« Sauveur, conquérant, héros, vilain. Vous êtes toutes ces choses, Revan... et pourtant vous n’êtes rien. Au final vous n’appartenez ni à la lumière ni à l’obscurité. Vous marcherez toujours seul. »
Calimero
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3655
Enregistré le: 05 Déc 2007
Localisation: Dans une galaxie lointaine, très lointaine
 

Messagepar Dreossk » Ven 01 Juil 2011 - 19:45   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : The Old Republic - Histoire et Univ

sirius a écrit:Oui justement un jedi peut sombrer du coté osbcur et un sith peut faire le jeu de la République et par là se redempter, ce qui reste dans le schéma blanc/noir.
Alors que les contrebandiers et les chasseurs de primes, étants bien plus autonomes et non rattachés directement à un systèmes ou un autre, peuvent être plus neutres, gris et jouer sur les deux tableaux.


Juste pour préciser que c'est faux, au cas ou des nouveaux venaient ici pour s'informer, mais vaut mieux continuer à en discuter dans l'autre sujet, celui pour la mécanique du jeu et non l'histoire.
Dreossk
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1237
Enregistré le: 22 Déc 2007
Localisation: Canada
 

Messagepar DarkHubb » Ven 01 Juil 2011 - 20:53   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : The Old Republic - Histoire et Univ

Calimero a écrit:Je sais pas à quel point les Chasseurs seront lié aux Mandos, mais en tout cas dans la dernière vidéo sur le site offi, y a le symbole des mandalorien en très gros dans une salle rempli de chasseurs qui s'affronte.


Je ne sais plus où j'ai lu ça (Darth Hater peut-etre :? ), mais il me semble que l'histoire du soldat sera elle aussi liée au Mandos
Les Ewoks Vaincront !!!!! Et alors, vous vous prosternerez tous, AHAHAHAHAH !!!!!
DarkHubb
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 624
Enregistré le: 26 Jan 2007
Localisation: Perdu dans la bordure exterieure
 

Messagepar Garik Face Loran » Sam 02 Juil 2011 - 12:44   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : The Old Republic - Histoire et Univ

Jviens de voir la vidéo de progression du BH, j'ai juste une ptite question : quelqu'un a une idée de ce que c'est la grosse bestiole qu'il zigouille à la fin de la vidéo ? :D
Quoi ? On dit des chacaux ?
Garik Face Loran
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1115
Enregistré le: 16 Sep 2005
 

Messagepar Den » Dim 03 Juil 2011 - 16:37   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : The Old Republic - Histoire et Univ

J'avoue que je me pose moi-même la question! :?
"Vergere m'a appris à embrasser la douleur et à m'y soumettre. J'en ai fait une partie de moi-même, une partie que je ne pourrai ni combattre, ni nier." Jacen Solo
Den
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6153
Enregistré le: 05 Fév 2006
Localisation: Voyage à travers la galaxie...
 

Messagepar sirius » Dim 03 Juil 2011 - 22:15   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : The Old Republic - Histoire et Univ

Ca doit être un rancor. :neutre:
Un nouveau tyoe jamais vu avant ou tout simplement sa version TOR.

Le truc bizarre c'est que le site darth hater n'en parle pas du tout dans sa dissection de la video, même pas pour dire que c'est nouveau ou inconnu ou encore jamais vu dans le jeu. :perplexe:

Ah moins que je dise une betise et qu'on ait déjà vu des rancors dans TOR ? Me semble bien que non.
J'étais venu assister à un joli petit déferlement de haine et puis, à mon grand étonnement, ça a tourné au débat constructif.
sirius
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3436
Enregistré le: 22 Fév 2007
 

Messagepar Bhesj Alenobi » Lun 04 Juil 2011 - 15:37   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : The Old Republic - Histoire et Univ

Un rancor génétiquement modifié peut-être :D
HK-47 : "Expletive : Damn it, master, I am an assassination droid... not a dictionary !"
rep : Bhesj, Qurareh, Horaun, Cortés
emp : Thrako, Mar'low'nuruodo, Zaro'k, Trygger, Osurudono
Bhesj Alenobi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2126
Enregistré le: 12 Avr 2009
Localisation: Belgique
 

Messagepar Darth Piejs » Lun 04 Juil 2011 - 16:05   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : The Old Republic - Histoire et Univ

Darth Hater en parle pas parce qu'on a déjà vu cette bestiolle dans un autre trailer, celui de l'E3. :siffle:
Et il avait alors été défini que c'était une création de TOR :wink:
The Old Republic : "Piejs", Chef de Guilde Section Wampa XXI
Chroniques des Nouvelles Guerres Sith : Les Mémoires de Darth Piejs
Darth Piejs
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9019
Enregistré le: 28 Fév 2008
Localisation: Meditating on the Dark Side in my Roon's Castle
 

Messagepar The Master of Puppets » Lun 04 Juil 2011 - 17:36   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : The Old Republic - Histoire et Univ

J'imagine bien la race de grosses bêbêtes qu'il faudrait décimer pour protéger la galaxie. Un peu genre les voxyns et leur reine du NOJ. Ce qui expliquerait qu'on en entende plus parler quelques milliers d'années plus tard...
Azhyus-> Ombre, Haztek-> Commando, Yun-Yammka-> Contrebandier,Hiroshimura-> Gardien
Hazmat-> Sorcière, Haztalavista-> Sniper, Yun-Harla-> Maraudeur, Hazpirine -> Mercenaire
The Master of Puppets
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 422
Enregistré le: 22 Avr 2007
Localisation: Sur Tatooine, en train de déguster une brochette de Jawas...
 

Messagepar Garik Face Loran » Lun 04 Juil 2011 - 19:12   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : The Old Republic - Histoire et Univ

SI ça se trouve c'est un petit d'une maman Rancor et d'un papa Terentatek :lol:
La Grand chasse que les Mandalorians organisent ça doit sûrement être pour ça tiens :idea:
Quoi ? On dit des chacaux ?
Garik Face Loran
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1115
Enregistré le: 16 Sep 2005
 

Messagepar The Master of Puppets » Lun 04 Juil 2011 - 20:09   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : The Old Republic - Histoire et Univ

Garik Face Loran a écrit:La Grand chasse que les Mandalorians organisent ça doit sûrement être pour ça tiens :idea:


Tu penses ?

Moi pour la grande Chasse j'aurai plutôt vu une sorte de grand tournois à la mort. Les BH qui s'y inscrivent ne sont pas sûr d'en sortir vivant. "Il ne peut en rester qu'Un" quoi :sournois:
Et genre le grand gagnant n'a rien d'autre à y gagner que le respect de tous les autres BH de la galaxie (et les contrats de haut niveau qui vont en résulter bien-sûr...)
Azhyus-> Ombre, Haztek-> Commando, Yun-Yammka-> Contrebandier,Hiroshimura-> Gardien
Hazmat-> Sorcière, Haztalavista-> Sniper, Yun-Harla-> Maraudeur, Hazpirine -> Mercenaire
The Master of Puppets
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 422
Enregistré le: 22 Avr 2007
Localisation: Sur Tatooine, en train de déguster une brochette de Jawas...
 

Messagepar Darth Piejs » Mar 19 Juil 2011 - 17:50   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : The Old Republic - Histoire et Univ

Quelques infos sur le background le TOR et sur les forces en présence dans le dernier numéro de The Lost Suns.
Vous pouvez en apprendre plus en lisant ma critique, les spoilers sont vraiment très légers n'hésitez pas à les lire. :wink:
The Old Republic : "Piejs", Chef de Guilde Section Wampa XXI
Chroniques des Nouvelles Guerres Sith : Les Mémoires de Darth Piejs
Darth Piejs
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9019
Enregistré le: 28 Fév 2008
Localisation: Meditating on the Dark Side in my Roon's Castle
 

Messagepar CT-1827 » Jeu 21 Juil 2011 - 17:02   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : The Old Republic - Histoire et Univ

Je sais pas si quelqu'un a remarqué mais, dans la vidéo de présentation du guerrier Sith, au 2e niveau, on voit des mandaloriens (armure très semblable à celle des néo-croisés de KoTOR, un design un peu "chasseur de primes", un type avec un jetpack, un arsenal varié et un pitit campement sympa :D ). Enfin, d'après moi, ça en est, mais je sais pas si quelqu'un avait déjà fait le lien :neutre:
Des dissidents luttant contre l'Empire Sith peut-être ? :sournois:
CT-1827

 
 

Messagepar Darth Piejs » Lun 25 Juil 2011 - 15:52   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : The Old Republic - Histoire et Univ

Des Mandaloriens dissidents? Non, des Mandaloriens tout court. Il est acquis que les Mandos ne sont plus dirigés par un pantin à la solde des Sith mais par un vrai Mandalore, de ce fait, rien ne dit qu'ils seront aux ordres de l'Empire. Même s'ils tendent plus à aider l'Empire contre les Jedi, rien ne les empêche de montrer les crocs si un sith fait trop le mariole avec eux.
C'est la première fois que je te vois sur un topic TOR Triple V, je me trompe? Tu comptes jouer au jeu?

Sinon, j'ai regardé à peu près tout ce qui parlait de la comic con sur DH et j'ai vu une vidéo où le Jedi Knight doit choisir entre épargner ou achever un Sith qu'il a battu au combat. Lorsqu'il choisit de l'épargner il le retrouve plus tard. Ce choix a permi au sith de trouver la redemption et de devenir un Jedi. Jusque là pas de problème même si on sent bien l'influence un peu pop corn bisounours de bioware comparé à la profondeur d'Obsidian, bref.
Cette scène me pose problème. Pourquoi? Parce que ce n'est pas n'importe quel sith! Ce serait n'importe quelle autre espece que pureblood pas de problème. Un mec qui s'est tourné tardivement vers le CO comme un Anakin peut être ramené vers la lumière.
Mais là ça me parait étrange. Je veux dire un Pureblood quoi! Ce n'est pas seulement de lui qu'il est question, il trahi toute son éspèce qui a été décimée par les gentils Jedi. Ce mec depuis qu'il est enfant on lui apprends à detester les Jedi et la République, il baigne dans le CO depuis sa naissance, il a des valeurs qui font que pour lui la République est le mal absolu. Ca n'a rien à voir avec un Revan où un Malak qui eux étaient des Républicains et ont grandis dans les valeurs Jedi et républicaines.
Voir un Sith renier tout l'héritage de son espece, toute son éducation, sa culture et ses croyances juste parce qu'un Jedi l'épargne, je sais pas moi ça me gêne... Je trouve ça un peu gros. :neutre: Et je met ça sur le compte de Bioware popcorn bisounours. Dans KoTOR II jamais on aurait eu ça. Kreia présente bien les true sith comme autre chose, le mal absolu. Pourquoi? Parce que pour eux ils ne sont pas le mal, ils n'en sont même pas conscient, c'est juste leur culture qui est différente de celle de la République.
The Old Republic : "Piejs", Chef de Guilde Section Wampa XXI
Chroniques des Nouvelles Guerres Sith : Les Mémoires de Darth Piejs
Darth Piejs
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9019
Enregistré le: 28 Fév 2008
Localisation: Meditating on the Dark Side in my Roon's Castle
 

Messagepar ashlack » Lun 25 Juil 2011 - 18:25   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : The Old Republic - Histoire et Univ

D'un autre côté ça brise l'image totalement maléfique des pure-blood (même si à cette époque ils sont tous hybrides). Après faudra voir comment cette conversion est amenée, si c'est bien construit moi ça m'irai, si c'est une conversion spontanée juste parceque le Jedi l'a épargné c'est pas top.
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34819
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Lukerevan38rdj » Mar 26 Juil 2011 - 1:20   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : The Old Republic - Histoire et Univ

Question: Dans le trailer du jeu Star wars the old republic (celui qui se passe sur Alderande ) il y a une jedi maniant un double sabre laser bleu qui met une raclée à dark malgus : c'est quoi son nom ?
YODA : La peur est le chemin qui mène au coté obscur : la peur mène à la colère, la colère mène à la haine; la haine mène à la souffrance... Je sens beaucoup de peur en toi.
Lukerevan38rdj
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 30
Enregistré le: 25 Juil 2011
 

Messagepar DarkHubb » Mar 26 Juil 2011 - 1:33   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : The Old Republic - Histoire et Univ

Lukerevan38rdj a écrit:Question: Dans le trailer du jeu Star wars the old republic (celui qui se passe sur Alderande ) il y a une jedi maniant un double sabre laser bleu qui met une raclée à dark malgus : c'est quoi son nom ?


Satele Shan, futur grand maitre de l'ordre jedi.
Les Ewoks Vaincront !!!!! Et alors, vous vous prosternerez tous, AHAHAHAHAH !!!!!
DarkHubb
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 624
Enregistré le: 26 Jan 2007
Localisation: Perdu dans la bordure exterieure
 

Messagepar Lukerevan38rdj » Mar 26 Juil 2011 - 2:13   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : The Old Republic - Histoire et Univ

ah bon ?mais je viens de voire sur sa fiche qu'elle possède seulement un sabre laser vert rien à voire avec le double sabre laser bleu :shock:

En tout cas merci de m'avoir répondu si rapidement :)
YODA : La peur est le chemin qui mène au coté obscur : la peur mène à la colère, la colère mène à la haine; la haine mène à la souffrance... Je sens beaucoup de peur en toi.
Lukerevan38rdj
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 30
Enregistré le: 25 Juil 2011
 

Messagepar dark_tyrannus_csi » Mar 26 Juil 2011 - 2:44   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : The Old Republic - Histoire et Univ

Darth Piejs a écrit:Sinon, j'ai regardé à peu près tout ce qui parlait de la comic con sur DH et j'ai vu une vidéo où le Jedi Knight doit choisir entre épargner ou achever un Sith qu'il a battu au combat. Lorsqu'il choisit de l'épargner il le retrouve plus tard. Ce choix a permi au sith de trouver la redemption et de devenir un Jedi. Jusque là pas de problème même si on sent bien l'influence un peu pop corn bisounours de bioware comparé à la profondeur d'Obsidian, bref.
Cette scène me pose problème. Pourquoi? Parce que ce n'est pas n'importe quel sith! Ce serait n'importe quelle autre espece que pureblood pas de problème. Un mec qui s'est tourné tardivement vers le CO comme un Anakin peut être ramené vers la lumière.
Mais là ça me parait étrange. Je veux dire un Pureblood quoi! Ce n'est pas seulement de lui qu'il est question, il trahi toute son éspèce qui a été décimée par les gentils Jedi. Ce mec depuis qu'il est enfant on lui apprends à detester les Jedi et la République, il baigne dans le CO depuis sa naissance, il a des valeurs qui font que pour lui la République est le mal absolu. Ca n'a rien à voir avec un Revan où un Malak qui eux étaient des Républicains et ont grandis dans les valeurs Jedi et républicaines.
Voir un Sith renier tout l'héritage de son espece, toute son éducation, sa culture et ses croyances juste parce qu'un Jedi l'épargne, je sais pas moi ça me gêne... Je trouve ça un peu gros. :neutre: Et je met ça sur le compte de Bioware popcorn bisounours. Dans KoTOR II jamais on aurait eu ça. Kreia présente bien les true sith comme autre chose, le mal absolu. Pourquoi? Parce que pour eux ils ne sont pas le mal, ils n'en sont même pas conscient, c'est juste leur culture qui est différente de celle de la République.

+1000 :shock: :shock: :shock:
Euh ouai là il y a un gros problème,
c'est même très choquant,
Je rajouterais également que les jedi la république ont décidé d'exterminer toute vie dans l'empire sith, et que c'est à cause d'eux qu'ils ses ancêtres se sont enfuis,
en plus les pureblood ont le côté obscur dans le sang, ça fait partie d'eux c'est tout,
à partir de là, le terme "rédemption" est complètement obsolète parce que une rédemption de quoi? :perplexe:
Après ça peut toujours être une erreur de la nature, ça peut arriver, mais ça reste ahurissant
vive cody! vive le libérateur! vive celui qui a permi la mort de Boga et de son affreux cri!
dark_tyrannus_csi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3971
Enregistré le: 06 Mai 2005
Localisation: kamino,là ou il pleut et ou il y a du vent
 

Messagepar Chadax » Mar 26 Juil 2011 - 7:53   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : The Old Republic - Histoire et Univ

> Lukerevan38rdj : bienvenue sur SWU !

Quand tu veux rajouter quelque chose à ton dernier message, merci de l'éditer (en cliquant sur son bouton Image), au lieu d'écrire plusieurs messages à la suite. ;)
Vieux schnock

Un magicien n'est jamais en retard. Ni en avance d'ailleurs. Il arrive toujours précisément à l'heure prévue.
Chadax
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 27859
Enregistré le: 06 Avr 2005
Localisation: Fontainebleau
 

Messagepar WedgeR7 » Mar 26 Juil 2011 - 11:04   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : The Old Republic - Histoire et Univ

dark_tyrannus_csi a écrit:
Darth Piejs a écrit:Sinon, j'ai regardé à peu près tout ce qui parlait de la comic con sur DH et j'ai vu une vidéo où le Jedi Knight doit choisir entre épargner ou achever un Sith qu'il a battu au combat. Lorsqu'il choisit de l'épargner il le retrouve plus tard. Ce choix a permi au sith de trouver la redemption et de devenir un Jedi. Jusque là pas de problème même si on sent bien l'influence un peu pop corn bisounours de bioware comparé à la profondeur d'Obsidian, bref.
Cette scène me pose problème. Pourquoi? Parce que ce n'est pas n'importe quel sith! Ce serait n'importe quelle autre espece que pureblood pas de problème. Un mec qui s'est tourné tardivement vers le CO comme un Anakin peut être ramené vers la lumière.
Mais là ça me parait étrange. Je veux dire un Pureblood quoi! Ce n'est pas seulement de lui qu'il est question, il trahi toute son éspèce qui a été décimée par les gentils Jedi. Ce mec depuis qu'il est enfant on lui apprends à detester les Jedi et la République, il baigne dans le CO depuis sa naissance, il a des valeurs qui font que pour lui la République est le mal absolu. Ca n'a rien à voir avec un Revan où un Malak qui eux étaient des Républicains et ont grandis dans les valeurs Jedi et républicaines.
Voir un Sith renier tout l'héritage de son espece, toute son éducation, sa culture et ses croyances juste parce qu'un Jedi l'épargne, je sais pas moi ça me gêne... Je trouve ça un peu gros. :neutre: Et je met ça sur le compte de Bioware popcorn bisounours. Dans KoTOR II jamais on aurait eu ça. Kreia présente bien les true sith comme autre chose, le mal absolu. Pourquoi? Parce que pour eux ils ne sont pas le mal, ils n'en sont même pas conscient, c'est juste leur culture qui est différente de celle de la République.

+1000 :shock: :shock: :shock:
Euh ouai là il y a un gros problème,
c'est même très choquant,
Je rajouterais également que les jedi la république ont décidé d'exterminer toute vie dans l'empire sith, et que c'est à cause d'eux qu'ils ses ancêtres se sont enfuis,
en plus les pureblood ont le côté obscur dans le sang, ça fait partie d'eux c'est tout,
à partir de là, le terme "rédemption" est complètement obsolète parce que une rédemption de quoi? :perplexe:
Après ça peut toujours être une erreur de la nature, ça peut arriver, mais ça reste ahurissant

Dites, Piejounet et Tyrannus, en quoi ça peut vous déranger ça ?
Si vous jouez un Jedi et que vous arrivez dans cette situation, ne me faites pas croire que vous l'épargnerez ce Sith ^^
Dziouuu, problem solved :paf:
Wedge Rejorhaad
WedgeR7
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6540
Enregistré le: 14 Oct 2004
Localisation: Manda'yaim
 

Messagepar dark_tyrannus_csi » Mar 26 Juil 2011 - 11:16   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : The Old Republic - Histoire et Univ

certe vu comme ça :transpire:

Il n'empêche que ça devrait pas exister
vive cody! vive le libérateur! vive celui qui a permi la mort de Boga et de son affreux cri!
dark_tyrannus_csi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3971
Enregistré le: 06 Mai 2005
Localisation: kamino,là ou il pleut et ou il y a du vent
 

Messagepar Darth Piejs » Mar 26 Juil 2011 - 12:33   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : The Old Republic - Histoire et Univ

Lukerevan38rdj a écrit:ah bon ?mais je viens de voire sur sa fiche qu'elle possède seulement un sabre laser vert rien à voire avec le double sabre laser bleu


Dans ce cas là si tu as regardé le trailer tu as bien vu que son sabre bleu avait été tranché en deux non? :)
Bref Luke a un sabre bleu, un vert... Un personnage ne se definit pas par son sabre voyons.

WedgeR7 a écrit:Dites, Piejounet et Tyrannus, en quoi ça peut vous déranger ça ?
Si vous jouez un Jedi et que vous arrivez dans cette situation, ne me faites pas croire que vous l'épargnerez ce Sith ^^
Dziouuu, problem solved


Certes mais n'empeche que la possibilité existe. Et cette possibilité me déçoit parce que je pense que ça implique que TOR sera plus comme KoTOR que comme le sombre KoTOR II alors qu'on a un empire qui devrait être le summum du malefisme. :(

en plus les pureblood ont le côté obscur dans le sang, ça fait partie d'eux c'est tout,
à partir de là, le terme "rédemption" est complètement obsolète parce que une rédemption de quoi?


C'est exactement ce que je voulais dire.
Ca parait inconcevable. Ceci dit ça peut faire une histoire sympa pour le Jedi et Calimero sera tout content de pervertir un true sith mais bon.
Le plus marrant c'est que même après sa redemption il conserve ses yeux jaunes, bah oui chez lui ils sont naturels.
Le voir avec sa tête de true sith et ses yeux jaunes afficher un sourire béat c'est quand même quelque chose :transpire:

De minute 8 à 10 grosso modo.
The Old Republic : "Piejs", Chef de Guilde Section Wampa XXI
Chroniques des Nouvelles Guerres Sith : Les Mémoires de Darth Piejs
Darth Piejs
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9019
Enregistré le: 28 Fév 2008
Localisation: Meditating on the Dark Side in my Roon's Castle
 

Messagepar dark_tyrannus_csi » Mar 26 Juil 2011 - 12:41   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : The Old Republic - Histoire et Univ

Darth Piejs a écrit:Le plus marrant c'est que même après sa redemption il conserve ses yeux jaunes, bah oui chez lui ils sont naturels.
Le voir avec sa tête de true sith et ses yeux jaunes afficher un sourire béat c'est quand même quelque chose :transpire:

:lol: +1000
c'est quand même pas mal


Sinon j'ai trouvé ça sur la gamescon et c'est si fidèle à l'univers SW et aux valeurs jedi que je trouve énorme que les développeurs aient été pragmatiques et l'aient mis plutot que de se dire "à oui mais non les jedi sont gentils et l'amour c'est gentil":
Romance possible sans problème pour les Sith mais avec des pénalités d’alignement pour les Jedi

évidemment on pense tous à Anakin et Padme,
c'est ce que j'appels une véritable immersion :)
vive cody! vive le libérateur! vive celui qui a permi la mort de Boga et de son affreux cri!
dark_tyrannus_csi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3971
Enregistré le: 06 Mai 2005
Localisation: kamino,là ou il pleut et ou il y a du vent
 

Messagepar Darth Piejs » Mar 26 Juil 2011 - 12:45   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : The Old Republic - Histoire et Univ

Bah là tu vois je suis juste pas d'accord avec toi.
C'est plus : dans les films c'est comme ça alors on fait pareil. :pfff:
C'est comme lors de la conf que j'ai linké plus haut les mecs osent se vanter que les design des vaisseaux ressemblent à ceux des films donc on sait que c'est SW. Bah oui c'est de la fantaisy donc la technologie n'évolue pas... Non mais sérieux au moins fermez là sur ce point quoi. :evil:

On voit bien avec Luke et Mara que l'amour ne pousse pas vers le CO au contraire il en detourne.
Après je crois bien que tu as des points de CO uniquement quand tu fais des choix égoistes il me semble.
Tu peux faire une romance si c'est desinteressé sans prendre de point de CO mais je ne me souviens plus où j'ai vu ça.
The Old Republic : "Piejs", Chef de Guilde Section Wampa XXI
Chroniques des Nouvelles Guerres Sith : Les Mémoires de Darth Piejs
Darth Piejs
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9019
Enregistré le: 28 Fév 2008
Localisation: Meditating on the Dark Side in my Roon's Castle
 

Messagepar Reihar » Mar 26 Juil 2011 - 13:11   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : The Old Republic - Histoire et Univ

Ce n'est pas l'amour qui conduit au côté obscur, c'est la passion. Il est possible pour un jedi d'aimer s'il ne se laisse pas perdre par ses passions. Anakin aimait sa maman mais c'est le fait qu'il n'ait pas pu s'empêcher de réagir de manière passionnée qui l'a fait pencher du côté obscur. Et là encore, pour Padmé c'est la même chose, il est excité par l'aspect secret de sa relation, et aussi jaloux et craintif. Ce n'est pas l'amour qui est en cause mais sa propre faiblesse.

Toutefois, je pense que ce sont les enseignements de l'Ordre Jedi qui sont en cause car ils interdisent l'amour aux Jedi. Si leur enseignement leur avait appris à aimer tout en résistant aux assauts destructeurs de la passion, peut-être y aurait-il eu un peu moins de Jedi noirs…
TOR : Reihar (Photo)
Reihar
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 686
Enregistré le: 12 Juil 2011
Localisation: Nar Shaddaa
 

Messagepar Darth Piejs » Mar 26 Juil 2011 - 13:16   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : The Old Republic - Histoire et Univ

+1
C'est bien ce que je disait.
D'ailleurs ça m'enerve que les Jedi soient revenus à ces preceptes alors qu'ils descendent de l'Exilée et de Bastila :roll:
Encore une fois : On veut faire comme dans les films pour que tout le monde comprenne bien.
C'est déjà ce qu'on avait vu dans KoTOR avec l'interdiction au marriage et un conseil Jedi, à des lieux de l'esprit TotJ.
Bon ça a bien été retconné par les retombés de la Sith War, toussa, heureusement. :)
The Old Republic : "Piejs", Chef de Guilde Section Wampa XXI
Chroniques des Nouvelles Guerres Sith : Les Mémoires de Darth Piejs
Darth Piejs
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9019
Enregistré le: 28 Fév 2008
Localisation: Meditating on the Dark Side in my Roon's Castle
 

Messagepar dark_tyrannus_csi » Mar 26 Juil 2011 - 14:28   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : The Old Republic - Histoire et Univ

On encourage les jedi à aimer,
et il y a eu quelques exceptions de mariages jedi avant l'âge d'or de palpatine,
mais justement à la fin de l'ancienne république, les règles des jedi sont les mêmes depuis quelques milliers d'années,
dont cette règle de pas de mariage(et de prendre les enfants tôt qui va avec)
et c'est justement à cause des sith que ça a été mis en place(je reviens sur le mariage parce que l'âge c'est une autre histoire)
c'est pour ça que je trouve que c'est une bonne idée cette perte d'alignement, les "jedi gris" sont surtout caractérisés par leur capacité à aimer, et en ce sens un Jolee Bindo fait pour moi parti des meilleurs jedi qui soient, bien mieux qu'un jedi a vision étroite et dogmatique.

Après je m'embrouille peut être dans ma chrono, cette règle du mariage j'y pense d'un coup, ça a pas été mis en place après Ruusan?
parce que si ça fait bien parti des réformes misent en place après la chute de la confrérie des ténèbre et qu'avant ça n'existait pas(j'imagine que non vu que dans les tales of les jedi pouvaient se marier),
effectivement c'est pour faire comme dans les films et, tout comme les vaisseaux, là oui c'est pas tip top :neutre:

bien que ça donne un peu plus de relief à l'odre je trouve si on oculte cette histoire de comme dans les films,

Sinon pour les vaisseaux faut pas trop leur en tenir rigueur, tant que à force ils ne nous pourrissent pas TOR et son UE pour pas faire "comme dans les films", car les vaisseaux sont réussi et surtout suivent le design de KoTOR, pour la république(et les mandaloriens?), les sith c'est certe différents ça fait plus destroyer stellaire morderne


D'ailleurs petite question, les destroyers léviathans de Revan et Malak, sont d'origines sith ou c'est un modèle qui leur est unique?
vive cody! vive le libérateur! vive celui qui a permi la mort de Boga et de son affreux cri!
dark_tyrannus_csi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3971
Enregistré le: 06 Mai 2005
Localisation: kamino,là ou il pleut et ou il y a du vent
 

Messagepar Darth Piejs » Mar 26 Juil 2011 - 14:45   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : The Old Republic - Histoire et Univ

Le leviathan est un prototype de vaisseau capital republicain détourné par Karath au profit des sith et demultiplié par la Star Forge :wink:
Il prend plus ou moins la suite du vaisseau de classe Inexpugnable vus dans les comics KoTOR. Enfin c'est plus des intercepteurs.
Le veritable successeur des Inexpugnables en tant que vaisseau de commandement de la république ce sont les vaisseaux de classe Centurion comme le Ravageur de Nihilus.

Le centurion c'est abusé comment c'est une repompe de Star Destroyer :transpire:
Encore le Leviathan ça passait. Et ouaip j'aurais préféré que ces designs proviennent de l'Empire Sith ça m'aurait paru plus logique :neutre:

Concernant les marriages ça s'était déjà vu dans KoTOR. Mais c'est à cette époque là qu'ils n'ont pas suivis les TotJ alors qu'à l'origine c'était après Ruusan que ça avait été décidé. Enfin bref après le bordel avec Exar Kun ça s'expliquait; comme le fait d'avoir une autorité au dessus des Jedi (conseil) et pas plus d'un apprenti. Jeth avait les freres Qel Droma plus Tot, et Vodo avait Sylvar et Crado en plus d'Exar. Le destin de Crado, Exar et Ulic montrent les limites de cette méthode.
The Old Republic : "Piejs", Chef de Guilde Section Wampa XXI
Chroniques des Nouvelles Guerres Sith : Les Mémoires de Darth Piejs
Darth Piejs
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9019
Enregistré le: 28 Fév 2008
Localisation: Meditating on the Dark Side in my Roon's Castle
 

Messagepar Light of Darkness » Sam 30 Juil 2011 - 18:48   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : The Old Republic - Histoire et Univ

En ce qui ce concerne les mariages => Eison Gynt, l'apprenti de Barel Ovair n'était pas un Jedi de 4ème génération :? Donc ça voudrait dire que le mariage entre Jedi au temps de l'Ancienne Republique était autorisé :perplexe:
Un anonyme a écrit "La galaxie qu'on voit au plan final d'ESB ? Moi j'aurais dit que c'est le système Tatouïne vu que j'ai le jeu star wars lego 3 et on peut changer de système et la planète ressemble beaucoup au film "
Light of Darkness
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 488
Enregistré le: 19 Juil 2011
Localisation: In the Persus Veil
 

Messagepar Reith » Sam 30 Juil 2011 - 21:34   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : The Old Republic - Histoire et Univ

Light of Darkness a écrit:Donc ça voudrait dire que le mariage entre Jedi au temps de l'Ancienne Republique était autorisé :perplexe:


Les choses évoluent d'une république à l'autre, dans la nouvelle république Luke épouse Mara alors je ne vois pas où est le problème. :D
Modifié en dernier par Reith le Sam 30 Juil 2011 - 22:33, modifié 2 fois.
Reith
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 322
Enregistré le: 17 Juil 2011
Localisation: In your mind...
 

Messagepar Reihar » Sam 30 Juil 2011 - 21:56   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : The Old Republic - Histoire et Univ

Reith a écrit:
Light of Darkness a écrit:Donc ça voudrait dire que le mariage entre Jedi au temps de l'Ancienne Republique était autorisé :perplexe:


Les choses évoluent d'une république à l'autre, dans la nouvelle république Luke épouse Mara alors je ne vois pas où est le problème. :D


C'est mal le spoil :p
TOR : Reihar (Photo)
Reihar
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 686
Enregistré le: 12 Juil 2011
Localisation: Nar Shaddaa
 

Messagepar Reith » Sam 30 Juil 2011 - 22:29   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : The Old Republic - Histoire et Univ

Reihar a écrit:C'est mal le spoil :p


J'hésite entre le "oups désolé" et le "de toute façon c'est comme spoiler que Dark vador est le père de Luke ".
Je n'ai pas encore lu les livre relatant cette partie de l’histoire (c'est la croisade noire d'un jedi fou il me semble) et j'ai été au courant sans même m’intéresser vraiment à cette période.
Bon j'édit quand même au cas où. :transpire:
Reith
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 322
Enregistré le: 17 Juil 2011
Localisation: In your mind...
 

Messagepar Calimero » Sam 30 Juil 2011 - 22:34   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : The Old Republic - Histoire et Univ

Je plussoie Reith, pourquoi pas utiliser la balise spoil pour parler de la véritable identité de Revan tant qu'on y'est :lol:, dire que Vador est le père de Luke ou que "snape kill dumbledor".
Vous savez pas quoi aussi ? Satele Shan est la descendante de Bastila :paf:.
Y a des truc qui sont entré dans la culture populaire à force, on spoil plus personne avec ^^.
« Sauveur, conquérant, héros, vilain. Vous êtes toutes ces choses, Revan... et pourtant vous n’êtes rien. Au final vous n’appartenez ni à la lumière ni à l’obscurité. Vous marcherez toujours seul. »
Calimero
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3655
Enregistré le: 05 Déc 2007
Localisation: Dans une galaxie lointaine, très lointaine
 

Messagepar Reihar » Sam 30 Juil 2011 - 23:00   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : The Old Republic - Histoire et Univ

Reith a écrit:
Reihar a écrit:C'est mal le spoil :p


J'hésite entre le "oups désolé" et le "de toute façon c'est comme spoiler que Dark vador est le père de Luke ".
Je n'ai pas encore lu les livre relatant cette partie de l’histoire (c'est la croisade noire d'un jedi fou il me semble) et j'ai été au courant sans même m’intéresser vraiment à cette période.
Bon j'édit quand même au cas où. :transpire:


J'ai déjà utilisé la baise spoil pour ça mais c'était humoristique.

Sinon, c'est bien plus tard que ça, je n'y ai pas encore eu droit avec l'Académie Jedi.

Calimero a écrit:Je plussoie Reith, pourquoi pas utiliser la balise spoil pour parler de la véritable identité de Revan tant qu'on y'est :lol:, dire que Vador est le père de Luke ou que "snape kill dumbledor".
Vous savez pas quoi aussi ? Satele Shan est la descendante de Bastila :paf:.
Y a des truc qui sont entré dans la culture populaire à force, on spoil plus personne avec ^^.


Ouais, je me suis fait spoiler un nombre incroyable de trucs voire je me suis même auto-spoilé par inadvertance mais il faut trouver un juste milieu avec la balise spoil. Parce que d'une, c'est moche et chiant à faire, et d'un autre côté, se faire spoiler, c'est aussi désagréable.
TOR : Reihar (Photo)
Reihar
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 686
Enregistré le: 12 Juil 2011
Localisation: Nar Shaddaa
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers [TOR] The Old Republic


  •    Informations