Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
shay a écrit:c'esnt mentionné dans un film que 19 autres jedi ont quitté l'ordre à par Dooku ?
shay a écrit:Mais j'aime mieu m'imaginer que certain ont une espérence de vie comem celle de Yoda
Guigui a écrit:Et il y a celle d'autre memebres de l'équipe de production aussi, Rob Coleman je crois.
Yep, en ce qui concerne Chon Actrion, l'Architecte de la Liberté, le sujet a déjà été abordé. Ce n'est vraisemblablement pas un Egaré, juste un Maître qui a eu l'honneur d'avoir son buste dans les Archives du Temple, comme Saesee Tiin ou Yoda
M-3PO a écrit:shay a écrit:c'esnt mentionné dans un film que 19 autres jedi ont quitté l'ordre à par Dooku ?
Et bien il y avait une scène (coupée du montage final de l'Episode II) qui se passait dans les Archives Jedi. Obi-Wan observait la statue du Comte Dooku, et Jocasta Nu (la gardienne des archives) lui expliquait que Dooku faisait partie des 20 Jedi qui ont quitté l'Ordre tout au cours de l'histoire
ériger des statues pour des ex-Jedi qui ont quittés volontairement l'orde... C'est un peu bizarre
Darkcorran a écrit:Peut être que c'est justement pour se rappeler d'eux qui les ont construits! Un étudiant se rend dans la Bibliothèque pendant la Guerre des Clones afin d'étudier un peu! Il se retrouve nez à nez avec le buste des 20 Egares: il sait que l'un deux est un ancien Seigneur Sith, Darth Ruin, qui a engagé les Nouvelles Guerre des Sith et qu'un autre est celui par qui la Guerre des Clones a commencé! J'imagine pas le passé des 18 autres Egares! Tout ca pour dire que l'étudiant Jedi, qui ne vit que par la paix, se dit qu'il ne faut pas commettre les mêmes erreurs que ces 20 la
Ses nombreux exploits lui valurent d'ailleurs d'avoir son buste exposé au sein des Archives Jedi, un privilège qui n'était accordé qu'aux plus grands Jedi de l'Ordre.
Nyctos a écrit:Je peux t'en donner un: Chon Actrion,l'Architecte de la liberté.
Par contre je pense que nous ne pouvons te renseigner plus là dessus.
Ce que nous savons juste c'est que les 20 égarés sont des jedi qui ont décidés de quitter l'ordre.
Mais si une réponse à ta question tu cherche, auprès des uetiste il te faut te tourner, et peut être des personnes tu trouveras huum
darkfunifuteur a écrit:J'le vois plus comme des "posters de motivation"
Les jedi sont amenés à réfléchir sur ces cas, ces histoires, ces destins et à éprouver leurs propres vocations, à se questionner sur leurs motivations à être au service de l'ordre.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités