Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
Je ne sais pas si c'est du pipo ou po. Mais une chose est sur c'est qu'ils ont bien dit qu'il etait en DVD. Je l'ai revisionné. Domage que je puisse pas le mettre en ligne.hum je suis septique que la trilogie est dispo en dvd car j'avais lu dans plusieurs forums que factor 5 avait utilise la technologie DIVX pour les 30 min de film dans REBEL STRIKE de + quand on lance le jeu on voit le nom divx
donc pour moi la theorie que la trilogie deja dispo en dvd c'est du pipo (on peut par contre la trouve e nversion pirate dans certains pays asiatique)
Non, a priori, d'après le rapport d'Ain't it cool news, il y a des changements de prévus, mais pas forcément ceux qui ont été publiés à droite et à gauche.Débat lancé par Jimmy:
[b] A ce que j’ai lut sa serait l’édition spéciale et rien d’autre.
Ca tombe bien il l'a jamais fait pour la VHS non plus; et il y a TOUJOURS eut plusieurs années d'écart entre chaque éditions vidéo (et pour l'ES bah... y en a eut deux super :p )Débat lancé par MRHA:
[b]C'est vrai que Lucas n'a pas encore décidé d'inonder le marché avec x versions du même film dans une même période.
Une nouvelle version ? Y a que deux versions de l'OT. Basta. Les rééditions vidéo ont tjs lieu quand l'édition précédente n'est plus disponible - je vois pas le problème. Lucas oblige personne a recheté toutes les rééditions (au demeurant identiques au niveau du contenu); apres si les fans sont assez c** pour racheter ca à chaque fois ils n'ont qu'a s'en prendre qu'a eux même (perso j'ai l'édition de l'ES de 97 en VHS et c tout)Débat lancé par badnakin:
[b] Qu'est-ce que le temps pour une saga immortelle ?
Et ça ne te dérange pas toi, de voir sortir tous 4,5 ans une nouvelle version de tes fils préférés ?
Ah bon ? Pour l'OT y a quoi comme réddition ? L'Edition Spéciale: c'est tout. Alors faut arrêter un peu.Débat lancé par badnakin:
[b] Le problème c’est que GL aime bien ressortir de nouvelles versions corrigeant certains défauts : qualité de l’image, qualité du son, des FX neufs, des plans changés, des scènes supplémentaires…
ça me semble bien catégorique, ça fait vieux certes, mais c'est vieux. Je toruve , pour les avoir toutes collectionnées et regardé 150 fois pour faire le dossier SWU, que ces BAs sont souvent très riches.Débat lancé par Jey:
[b] Les 1ères BAs étaient effectivement toutes pourries lol,
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités