Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
Retourner vers [TOR] The Old Republic
Les chasseurs ils ressemblent déjà à ceux de KoTOR 1 si je me souviens bien (ce qui n'est pas le cas), le vaisseau est plutôt original de l'extérieur (on vire les tourelles et la ressemblance s'en va je trouve), etc.
Le gros point noir c'est quand même les croiseurs sith. Si ça fait perpète qu'ils sont planqués dans un coin j'les aurait bien vu ressortir un vaisseau du type de ceux des Totj en amélioré, avec une sphère de contrôle et tout le fatras. Là ça fait vraiment repompé.
Alors bon, c'est vrai ils auraient pu caser une ou deux musiques de KoTOR ( le thème de Darth Malak qui est génial par exemple) !
il y a des éléments qui font un gros clins d'oeil aux films mais bon : c'est un trailer pour le grand public et il faut pas le perdre ce grand public donc on leur met des gros panneaux "CECI EST UN PRODUIT SW" et, en contrepartie, on leur envoie dans leurs pitites mirettes les sith originels. Moi je dis bravo à Bethesda d'avoir pu concilier le bon background UE et les codes propres à attirer les foules
ce n'est que la continuité de l'histoire originelle des sith des tales of the jedi, la continuité de KoTOR, de la période ancienne république dont il est fait références à maintes reprises et a des conséquences sur des périodes "plus modernes" par rapport aux film et à leurs personnages,
J'étais venu assister à un joli petit déferlement de haine et puis, à mon grand étonnement, ça a tourné au débat constructif.
Ca existe ça ?dark_tyrannus_csi a écrit:EDIT: vu chez darthhater: l'agent impérial aurait pour compagnon un droide style protocolaire assassin féminin
l'agent impérial aurait pour compagnon un droide style protocolaire assassin féminin
Kell Tainer a écrit:C'est pas le "féminin" qui me dérange, mais le "protocolaire assassin"
Calimero a écrit:Kell Tainer a écrit:C'est pas le "féminin" qui me dérange, mais le "protocolaire assassin"
Ah oui j'avais pas noté cette contradiction . Bah Protocolaire avec option assassins disons , HK a bien du acquérir des options protocolaire ( comme la traduction d'un impressionnant nombre de langue ) pour avoir une couverture lors de missions d’assassinats.
J'étais venu assister à un joli petit déferlement de haine et puis, à mon grand étonnement, ça a tourné au débat constructif.
sirius a écrit:Ils avaient besoin de foutre une poitrine à un droide ?
sirius a écrit:Ils avaient besoin de foutre une poitrine à un droide ?
C'etait deja le cas dans La revanche des sith
Calimero a écrit:au final ces robot ne ressemble pas plus à des humains, qu'à des chiss, des zeltrons, des cathars, des rattatakks, voir des twilecks ( mis à pars les lekkus hein... ). Au final ils ont juste une position debout, 2 bras, 2 jambes, et la tête d'un robot à l'autre change parfois du tout au tout hein.
"Cette" robot protocolaire/assassin a peut être des boobs, mais au niveau de la tête y a plus humain comme "oreilles" non ?
darkfunifuteur a écrit:C'est un droïde de protocole, conçu pour interagir avec des organiques...
Si il ressemblait à un gonk, on aurait moins envi d’interagir avec lui.
(c'est n'importe quoi ce que je raconte )
Darth Piejs a écrit:C'est qui ce Kell qui ne connait pas le fameux HK 47?
dark_tyrannus_csi a écrit:le visuel est disponible ici elle s'appellerait "scorpio"
ashlack a écrit:Tyrannus, c'est la date qui n'est pas dévoilée pour des raisons concurrentielles, le jeu lui est toujours en phase de peaufinage (enfin pour ce qu'on mais ça pourrai être un piège et il est presque près à sortir en fait). Et normalement une bêta fermée c'est comme une bêta ouverte sauf que c'est Bioware qui choisit qui peut participer, ils t'avertissent par mail.
Darth Piejs a écrit:Je viens de finir le roman Deceived et je dois dire que ce qu'on y apprend est ma foi fort impactant pour ce qui se deroulera dans le jeu! Le petit Malgus aura un rôle important, c'est clair!
sirius a écrit:Puisqu'on parle Litté, je voudrais juste dire à ceux qui ne sortent pas de la section JV que le nouveau comic TOR (pas webcomic) est sorti, que je l'ai lu et que mon avis et des spoils sont, si ça vous intéressent, là.
Darth Piejs a écrit:Cali ça va tu veux pas qu'il t'envoie le comics aussi
Ses spoils sont pas légers, il décrit bien ce qui se passe dans le comics. C'est que 22 pages ça met les choses en place, pas le temps de raconter beaucoup plus.
Darth Piejs a écrit:Conséquence pour le jeu, il pourrait bien faire bande à part et s'opposer ouvertement à l'Empereur. C'est même plus que probable puisqu'il commence déjà des manoeuvres dans ce sens dans l'épilogue.
Darth Piejs a écrit:Gros Spoil sur le roman Deceived :
On y apprends que Malgus gerbe le traité de paix et donc Angral, le Dark Council et même l'Empereur par la même occase.
Conséquence pour le jeu, il pourrait bien faire bande à part et s'opposer ouvertement à l'Empereur. C'est même plus que probable puisqu'il commence déjà des manoeuvres dans ce sens dans l'épilogue. Quel traitre je m'occuperais de lui il ne comprends pas les vrais motifs de l'Empereur
Cali ça va tu veux pas qu'il t'envoie le comics aussi
Ses spoils sont pas légers, il décrit bien ce qui se passe dans le comics. C'est que 22 pages ça met les choses en place, pas le temps de raconter beaucoup plus.
dark_tyrannus_csi a écrit:Ralala en plus de chercher à zigouiller notre chef de guilde pour prendre sa place, on va en plus se zigouiller in-universe, ça fait un bon en avant à l'époque knight errant, on s'occupera même plus des jedi, trop occupés à se tirer dans les pates
Retourner vers [TOR] The Old Republic
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité