Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
Retourner vers [TOR] The Old Republic
J'étais venu assister à un joli petit déferlement de haine et puis, à mon grand étonnement, ça a tourné au débat constructif.
ashlack a écrit:Dans le jeu le titre de Dark ne sera pas accordé à tout le monde, seuls certains choix au cours de la progression en permettront l'obtention.
Les titres comme "Dark" s'obtiennent par les choix de progression. Il est tout à fait possible pour un Sith d'arriver niveau maximum et de ne pas avoir ce titre. [Daniel Erickson @SWTOR.COM]
sanka2000fr a écrit:La vidéo "choose your side" http://source.origin.com/fr/
Darth Piejs a écrit:- Le Sith qu'on voit descendre du vaisseau vers le début, c'est pas le même que celui qui est sur la couv' de la 2nde issue de The Lost Suns ? : Non ba le sith du début c'est le sith qui se fait buté par Malgus mais c'est pas le même.
Dommage qu'on ne voit pas les 2 autres classes de l'Empire. Il aurait juste fallu un court plan dans un vaisseau Sith, genre un chasseur de primes qui se tourne vers un agent impérial et qui lui dise "Il semblerait que vos renseignements étaient corrects, il y avait bien des jedis en poste sur cette station orbitale" et l'agent qui réponde quelque chose comme "Quand je ramène des informations, elles sont TOUJOURS exactes".
Darth Piejs a écrit:PS : Fail ces Calimero et Sirius qui doutaient quand je leur disais qu'il y aurait un troisieme trailer et qu'il mettrait en scène la prise de Korriban soit une nouvelle victoire Sith : 2-1
Darth Piejs a écrit:En tout cas c'est décidé, après l'Inquisiteur Sith, le contrebandier sera ma classe suivante! Comme cela je pourrais visiter Coruscant et être plus ou moins dans le camp Republicain sans pour autant être un cul béni de Jedi
Darth Piejs a écrit:Je remarque tout de même que dans Deceived Malgus tue Maitre Zallow.
Dans Hope il aurait tué Satele si le soldat ne s'était pas interposé.
Dans Return il aurait tué Satele si son maitre ne s'était pas interposé.
Faiblarde cette grand maitre de l'Ordre qui ne tiens pas la route face à un second couteau de l'Empire Qu'est ce que serais face à un membre du Dark Council Et je parle même pas de sa majesté l'Empereur
superbuy a écrit:Et le maître Sith, c'est bien un vrai sith de Korriban - la race des siths j'entends? Si c'est le cas, c'est énorme car on en a encore jamais vu animés...
Dommage que je me sois promis de ne jamais y toucher...
J'en ai profité pour lire un peu toutes les infos sur ce qui tourne autour de ce jeu et bah...une claque quoi.
Je suis toujours un peu déçu que TOR ne soit pas KoTOR 3 et qu'il soit un MMO payant mais j'ai carrément envie de payer là
Et pis le come back des Pureblood ça fait vraiment plaisir...depuis Naga Sadow ils s'étaient bien calmés et ben ça à l'air fini
Bon c'est dit, je serai un sith pureblood hein
HS : j'viens de lire qu'en plus Drew va faire un bouquin sur Revan arggg... *retombe dans SW alors que ça fait 3 ans qu'il en était sorti* Je vais réinstaller KoTOR 2 dans la seconde tiens.
Bon alors par contre, Satele (descendante de Bastila/Revan apparemment, cool) bah c'est quand même bien pourri comme nom. Perso j'suis alsacien et j'ai qu'une envie quand je vois ce nom c'est de le prononcer "sateuleu"
Une ptite question que me taraude là par contre : il le sort d'où son chapeau de cow-boy le contrebandier ? Moi je suis pas trop fan là...m'enfin ça reste énormissime
PS : en fait mon post était totalement inutile et n'apporte rien mais j'avais envie de dire que je suis content
Que dit tu ? T’appelle ça une victoire toi ? Moi j'entends Malgus dire que c'est un echec
Oooh un jedi n'es pas forcément un cul béni, croit moi je serais loin d'être le jedi "parfait", l'idéal de l'ordre , mais jamais je céderais au côté obscure. Jolee bindo style ( qui a fait de la contrebande ).
En faite comme je les dit, m’étonnerais que Malgus ne soit qu'un second couteau de l'Empire comme tu dis. Il ne siège pas au dark council mais m'est avis qu'il pourrais très bien et qu'il a très probablement le niveau de certain membre du conseil voir qui les surpasse, c'est un choix de sa pas de ne pas y être j'en suis sûr.
Après ça si dans cette vidéo Satele aurait été tuée sans son maître, n'oublions pas qu'elle n'est que padawan
et après pour Hope je suis pas du tout d'accort, rien ne dis qu'elle aurait été vaincu, au final Malgus elle le défonce et pi cé tout
Après il tue Zalow qui est un maître certes, mais comme je te les dis pour moi il est surement l'un des plus puissant sith de l'Empire, qu'importe son rang au sein de celui-ci.
Tu dois être content Piejs, Satele a changé de coupe . Par contre Satele fait pas de plus en plus typé asiatique ?
Maintenant on peut comprendre que Satele devait en vouloir à Malgus pour le meurtre de son maître, elle lui rend bien dans Hope
Le pure blood inquisiteur est magnifique ! La bure fait très Revan en effet.
Ah effectivement je n'es pas lu Deceived, et si ce que tu dis est vrais, alors les sith sont allez bien plus loin que les jedi à cette période, ceci dit Bardas et Angral ne semble pas être tant supérieur que ça à Satele dans les comics alors même qu'elle est encore padawan, ou à d'autre jedi. Avoue que le débat n'es pas simple.
Pour ce qui est de Hope, elle est peut être à l'intervention du soldat en train de lutter pour se faire embrocher, mais c'est bien le propos, elle est pas embroché. Le soldat est intervenu, personne ne pourra dire si elle aurait vaincu ou pas, mais je la vois bien plus puissante dans la force que Malgus. T'être bien qu'elle aurait réussi à s'extirper de la situation ( surement je te dis ! ) et au final elle le défonce hein !
Je suis absolument d'accort avec ton analyse sur la station orbital au dessus de Korriban ! C'est vrais que c'est très bien pensé. Sa rend très bien niveau background.
Et pour Jolee ne joue pas sur les détails , tu m'a très bien compris !
Darth Piejs a écrit:Dans Return, Malgus et Satele sont tous deux apprentis et Malgus a le dessus facilement.
Dans Hope une dizaine d'année plus tard, ils sont tous deux de jeunes "Chevaliers", Malgus a le dessus mais Satele a clairement comblé l'ecard. On sent qu'elle est bien moins doué dans la maitrise du sabre mais qu'elle compense avec sa maitrise superieure bien que naissante, de la Force.
En toute logique 20 ans plus tard dans le jeu, Satele est devenue plus puissante que Malgus grâce à une maitrise de la Force bien plus importante que la maitrise du sabre de ce dernier
Darth Piejs a écrit:J'aime pas trop cet idéal du Jedi Gris qui me semble bien faux et créé de toutes pièces pour les fans comme toi qui adorent les Jedi mais n'arrivent pas à s'y identifier. Le forceux le plus humain dans SW c'est Anakin et il devient Sith, faut s'y faire Les Jedi cool qui résistent au CO c'est une relecture de l'UE à la Quinlan Vos ou Starkiller... C'est comme dire que Revan en son temps de Dark Lord agissait pour le bien commun, c'est une hérésie.
Darth Piejs a écrit:Et en plus, Angral et Bardas maitrisent tranquilou les débats étant donné qu'ils ne veulent pas la tuer mais la convertir. Tu vois on peut aller loin
De toute façon on sait que quoi qu'il arrive la Republique et l'Ordre Jedi survivront à cette guerre, pas le True Sith Empire.
Darth Piejs a écrit:Sinon si je voulais faire mon chiant je dirais que :
"The Sith Empire has returned!" euh comment tu le sais
Darth Piejs a écrit:"Guess who has the fastest ship of this sector?" C'est pas le mec qui vient de se faire prendre par des navettes republicaines apparemment pas assez rapides pour échapper aux chasseurs de l'Empire
Et Bindo n'est pas le seul, Qui-Gon non plus n'est pas un idéal pour l'ordre, l'un de mes jedi préféré. D'ailleurs on parle de jedi "gris" mais de mon point de vue, ils ont autant l'interet du bien que les jedi de l'ordre, on les dit gris mais ils sont lumineux, ils sont juste pas fermé sur des dogme stupides.
Ensuite Revan agissait pour le bien commun en tant que Dark lord, c'est pas une hérésie, c'est vrais
Là tu cherche le détail juste pour râler, il a évidemment était pris a terre, faut bien les charger les artefact sith
La prise de Korriban est la première réapparition des sith ?
Ah oui mais dans JKIII c'était un fantome, là on a un vrai sith pur sang qui bouge qui vit qui..meurt, mais bon, c'est une énorme première à la hauteur du trailer, ENORMISSIME !!
je l'ai vu hier dans la nuit mais j'étais trop crevé pour commenter et lire tout ce que vous aviez déjà posté
EDIT: et la scène finale, "welcome home", Malgus exécutant son maître(pourquoi d'ailleurs? le prix de l'échec chez les sith ou le moment choisit pour prendre sa place?) avec la flotte au fond, j'imagine trop le sentiments que les sith devaient ressentir à ce moment là
Calimero a écrit:Entre parenthèse, le petit détail peut être insignifiant mais qui moi je trouve change l'image du pure blood, sa voix est magistralement magnifique, elle colle au perso, j'ai jamais vu un sith, faire plus sith .
c'est bien à la fois l'echec et le moment car l'echec signifie que c'est le moment
c'est vraiment l'archétype du sith charismatique (le must ça aurait été qu'il parle en sith
c'est bien la peine d'élargir le recrutement de l'académie sith si c'est pour que les pure blood se fassent sabrer par leur apprentis
Le seul truc que je pourrais repprocher au trailer, c'est la gestion des musiques, ça aurait pu être un chouilla mieux orchestré
C'est vrai que cette cinématique était pleine de référence à d'autres période ou d'autres films.
J'ai vu des Doïdekas, le Faucon Millenium, Indiana Jones, un gars avec deux flingues, mais je sais plus qui, etc. \
Un nouvel empire sorti de nulle part (ça en fait combien maintenant, depuis Palpatine - censé être le 1er - jusqu'à Legacy?)
Repiquages de scènes (les tourelles), encore des Sith qui "fail"(Il n'y a jamais rien eu d'autre de toute façon...), et surtout recyclage: clone, Cad Bane, Faucon Millenium (ou Outrider?), Droidekas, croiseurs impériaux, chasseurs, champ d'asteroïde, bure d'Obi-Wan (et presque la voix aussi, du moins l'intonation), vantardise à la Han Solo... On pourrait faire le compte exact mais à chaque scène, c'est du réchauffé pris d'ailleurs. inintéressant, limite honteux, tellement ça se voit
Un nouvel empire sorti de nulle part (ça en fait combien maintenant, depuis Palpatine - censé être le 1er - jusqu'à Legacy?), Si on s'attendait... Un manque d'originalité que ceux que cela intéresse auront encore l'insigne honneur de devoir payer pour en faire l'expérience, flanquée de romans sans saveur pour faire en sorte de ne pas pouvoir rattraper le coup.
Retourner vers [TOR] The Old Republic
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité