La Prélogie nous a révélé de quelle façon Anakin Skywalker est devenu le terrible Dark Vador. Les origines de la Saga prennent pied ici. Pour découvrir la richesse des ces 3 films, venez en discuter ici entre fans !
nan nan nan, en fait Luke est un clone de Vader, je le sais de source sure (c'est ma concierge qui tient ça de son filleul qui vit aux us et dont le voisin a connus un gas qui bossais dans un cinema ou un jour il en avait discuté avec un type qui disais qu'il...enfin bon.)
If there is props there is Arkos! Always two are the Jedi boots, the right one, the left one...
Je craignais les ombres du futur, quand Anakin, Jacen et Jaina (ces trois inestimables fragments de chair et de vie arrachés à ma propre chair) auraient l'âge de choisir entre la voie de la Lumière et celle des Ténèbres. Je le crains toujours (PT)
Je craignais les ombres du futur, quand Anakin, Jacen et Jaina (ces trois inestimables fragments de chair et de vie arrachés à ma propre chair) auraient l'âge de choisir entre la voie de la Lumière et celle des Ténèbres. Je le crains toujours (PT)
Et je peux ajouter de source sur que Yaddle aussi! Vous immaginez, une interview de GL :
- George, de quel race est Yoda? Le saurons nous dans l'Episode ii ou III? - Hé bien en fait Yoda est un Hammster génétiquement modifié, tout simplement... Cà ne se voit pas?
Cesba
La Force abrite deux côtés Dans l'un d'eux je dois basculer Lequel, je ne le sais Dans l'un, je vous servirai Dans l'autre, je serai votre maitre....
- Shepard, isn't the Bible kind of specific about killing ?
- Very specific, it is. However, somewhat fuzzy around the area of kneecaps...
Firefly
d'aileur en y regardant de plus pres je trouve un certains lien de paranté entre deux persos de la saga: je penses meme en fait que R2 serait le pere de jabba
Hum hum... En effet... Faut creuser les gars, on on cache plein de trucs!
Cesba
Je suis un Jedi confirmé grâce à deux choses : la Force et SWU. Aussi, toute ma vie je me battrai vaillament en leur nom... Et ce, jusqu'à mon dernier souffle.
- Shepard, isn't the Bible kind of specific about killing ?
- Very specific, it is. However, somewhat fuzzy around the area of kneecaps...
Firefly