Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
darkfunifuteur a écrit:tu vois Dalsk! je te l'avais dit
link224 a écrit:Tout comme Acheron et Dalsk, je m'en contrefiche royalement.
Je déteste lire ne serait-ce que sur un écran d'ordi, j'imprime tous les e-books que je lis. Moi pour lire, il me faut un support papier
Darth Acheron a écrit:Au risque de passer pour le grincheux de service, je m'en moque. Et puis de toute façon, les e-books, c'est pas des livres !
L'Antiquaire a écrit:Personnellement, je n'ai pas de tablette d'aucune sorte. Est-ce que ça vaut le coup comme liseuse, ou cela reste-t-il aussi retors que sur un écran de PC classique?
HanSolo35 a écrit:Je n'aime pas lire sur écran au point d'imprimer les pages du forum pour les lire !
Kell Tainer a écrit:certaines liseuses sont très confortables pour les yeux. Une cousine m'a montré la sienne et c'était vraiment bien. Bon, je m'en suis servi que quelques minutes, mais ça n'a absolument rien à voir avec un ordi ! Ca s'approche vraiment du livre.
krinvitz a écrit:Je pense que le tout e-book restera un fantasme d'auteur SF et se bornera à des allusions telles que celle que l'on entend dans I robot : "Vous auriez peut-être voulu que l'on arrête le développement d'internet pour qu'il y ait encore des bibliothèques ? ".
HanSolo35 a écrit:Ca a l'air d'etre un beau foutoir et en plus c'est assez cher au final
J'étais venu assister à un joli petit déferlement de haine et puis, à mon grand étonnement, ça a tourné au débat constructif.
sirius a écrit:Si c'est sous forme d'ebook ... bah je garderais le fichier et ça me fera pareil.
Chez Del Rey, ils ont des idées concernant le futur de la série, après Fate of the Jedi. Shelly nous dit qu'il lui tarde de développer davantage Ben Skywalker (qui semble, selon elle, promis au titre de Grand Maître Jedi) et surtout sa cousine Allana.
Shelly confirme qu'il en est terminé des grosses séries comportant 9 romans. Désormais, nous aurons droit à des standalones, duologies ou trilogies.
Elle veut absolument que Drew Karpyshyn explore le futur de Dark Zannah (là je dis youpi !), et donc ce qui se passe après la trilogie Dark Bane.
Lorsqu'on aura lu le roman sur Dark Plagueis, toutes les décisions que prend Palpatine plus tard nous apparaîtront beaucoup plus claires.
1- Elle rappelle que le futur roman d'Alex Irvine (ndlr : à paraître en Novembre 2012) se déroulera il y a très longtemps et mettra en scène Nomi et Vima Sunrider.
2- Elle rappelle également qu'il est hors de question de faire mourir Luke Skywalker pour le moment.
3- Lorsqu'on aura lu le roman sur Dark Plagueis, toutes les décisions que prend Palpatine plus tard nous apparaîtront beaucoup plus claires.
4- Enfin des livres sont prévus jusqu'en 2014 pour le moment, et pas de rupture de contrat avec Del Rey à l'horizon !
Enfin, The Old Republic : Revan, initialement prévu le 18 Octobre, sera disponible le 15 Novembre.
Elle rappelle que le futur roman d'Alex Irvine (ndlr : à paraître en Novembre 2012) se déroulera il y a très longtemps et mettra en scène Nomi et Vima Sunrider.
La couverture du roman sur Revan sera dévoilée durant l'été (c'est même plus une fourchette là, c'est une fourche).
Lorsqu'on aura lu le roman sur Dark Plagueis, toutes les décisions que prend Palpatine plus tard nous apparaîtront beaucoup plus claires.
Elle rappelle également qu'il est hors de question de faire mourir Luke Skywalker pour le moment.
Enfin des livres sont prévus jusqu'en 2014 pour le moment, et pas de rupture de contrat avec Del Rey à l'horizon !
Elle veut absolument que Drew Karpyshyn explore le futur de Dark Zannah (là je dis youpi !), et donc ce qui se passe après la trilogie Dark Bane.
Chez Del Rey, ils ont des idées concernant le futur de la série, après Fate of the Jedi. Shelly nous dit qu'il lui tarde de développer davantage Ben Skywalker (qui semble, selon elle, promis au titre de Grand Maître Jedi) et surtout sa cousine Allana.
1- Ca devrait se passer après ToTJ dans ce cas. Ce serait sympa, mais... il se passe vraiment quelque chose d'intéressant pendant cette période à part des contrebandiers qui tuent des ex-Jedi?
FAIL! Bon va falloir lacher l'affaire un peu avec cette periode! Bientôt va y avoir une guerre non stop de la guerre des clones à Legacy
(qui semble, selon elle, promis au titre de Grand Maître Jedi)
Pour compléter le point précédent, Shelly confirme qu'il en est terminé des grosses séries comportant 9 romans. Désormais, nous aurons droit à des standalones, duologies ou trilogies.
Elle rappelle également qu'il est hors de question de faire mourir Luke Skywalker pour le moment.
En moyen : - Ben qui peut reprendre le flambeau de grand maître, même si le perso ne me déplaît pas spécialement, je trouve cela un peu chiant. Quid de Saba, Corran ou encore Kyp ? Durant la série LotF, Saba prenait de l'importance (et même un peu avant), donc il aurait été sympas de voir elle ou un autre grand maître prendre cette place, enfin bon.
Pour le bon : - Forcement, on le savait mais c'est toujours bon les confirmations : un nouveau spectre (juste un bémol pour la période, il est vrai que voir les spectres ou les rogues durant la guerre des Vongs ferait plaisir à pas mal de fans, mais ce n'est qu'un détail)/
tamose a écrit: - Ben qui peut reprendre le flambeau de grand maître, même si le perso ne me déplaît pas spécialement, je trouve cela un peu chiant. Quid de Saba, Corran ou encore Kyp ? Durant la série LotF, Saba prenait de l'importance (et même un peu avant), donc il aurait été sympas de voir elle ou un autre grand maître prendre cette place, enfin bon.
Darth Acheron a écrit:Mais qu'à terme, Ben devienne Grand Maître ne me choque absolument pas ! Qu'il le soit à 16 ans, évidemment que non... Mais à terme, oui. Après, rien ne dit que Luke ne reprendra pas son titre de Grand Maître, évitant ainsi une dynastie de Skywalker Grand Maître (Kol ne l'est pas d'ailleurs, à l'époque de Legacy ?)
Gilad Pellaeon a écrit:En moyen : - Ben qui peut reprendre le flambeau de grand maître, même si le perso ne me déplaît pas spécialement, je trouve cela un peu chiant. Quid de Saba, Corran ou encore Kyp ? Durant la série LotF, Saba prenait de l'importance (et même un peu avant), donc il aurait été sympas de voir elle ou un autre grand maître prendre cette place, enfin bon.
Il me semble que Ben est destiné à devenir Grand Maître. Il n'est dit nulle part que Ben sera Grand Maitre juste après FOTJ.
Gilad Pellaeon a écrit:C'est pas Enemy Lines ça ?
Kharn9 a écrit:Pour le roman Spectre :
Mais oui ! Donnez à Aalston la mission de jouer avec ses personnages préférés et d'en faire le seul objet du roman ! Comme ça, il aura pas besoin de prétextes capillotractés pour au final les inclure quand même
Kharn9 a écrit:Pour l'après FOTJ, je verrai bien les Spectres tenter de retrouver Zonama Sekot et de s'infiltrer sur la planète pour voir ce que devienne les Vongs. Après tout, il va falloir les réintégrer tôt ou tard pour Legacy. Autant le faire maintenant, qu'on revoit un peu de Vongs dans des romans (le seul média où ils valent le coup ).
Pour compléter le point précédent, Shelly confirme qu'il en est terminé des grosses séries comportant 9 romans. Désormais, nous aurons droit à des standalones, duologies ou trilogies.
Elle rappelle que le futur roman d'Alex Irvine (ndlr : à paraître en Novembre 2012) se déroulera il y a très longtemps et mettra en scène Nomi et Vima Sunrider.
J'étais venu assister à un joli petit déferlement de haine et puis, à mon grand étonnement, ça a tourné au débat constructif.
Euh ? Elle a parlé d'une quelconque guerre? Pitié... les vieux poncifs sur la période ça va quoi... d'ailleurs il n'y a pas de guerre dans Fate of the Jedi.
Moi une série type "les Apprentis Jedi" version "adulte" avec Allana Solo apprentie de Ben Skywalker, je vois vraiment pas où est le problème en fait... Mais ça doit être le bâchage généralisé organisé sur les forums sur la période.
D'ailleurs, tu serais pas seulement à la fin du NOJ toi ?
Tant mieux, au point où on en est, autant qu'on lui foute la paix, et aux deux autres aussi.
le Revan repoussé fait un peu chier, mais j'imagine qu'on se rattrapera à la lecture. Enfin, un Darth Bane 4 me semble indispensable vu la qualité de la série.
Mouais, ça a quand même intérêt de rester au stade de l'enseignement. Je préférerais que Sidious ait eu les grandes idées du plan lui-même.
Pas trop tôt...
Par contre, j'ai été surpris par la période moi aussi, je m'attendais plutôt à du early-NJO ou du LOTF, mais du FOTJ... je suis assez intrigué... je me demande quand est-ce que ça va se dérouler exactement.
Rha, et dire qu'il faut encore attendre jusqu'en aout pour Dark Bane 3.
Bon ben au moins ils l'ont pas oublié celui-là.
Mais qu'est-ce que ça va donner ce roman ?
Vu l'écart entre la toute première annonce et la sortie, je me demande s'il sont resté à l'état de l'intrigue d'avant que TOR viennent un peu bousculer tout ça.
Ou alors, est-ce justement à cause de TOR qu'ils l'ont prévus si loin pour pouvoir prendre en compte tout les ajustements successifs du scénario du jeu ?
Des liens sont-ils d'ores et déjà prévu avec le roman Revan, étant donné les liens entre l'Exilée et Vima Sunrider ?
Peut-on rêver d'y voir Jolee Bindo et la famille Draay ?
Tellement de questions et tellement de temps à attendre ...
Enfin des livres sont prévus jusqu'en 2014 pour le moment, et pas de rupture de contrat avec Del Rey à l'horizon !
Darth Piejs a écrit: Oh purée je viens de réaliser que pour les VFistes qui n'ont pas lu le bouquin on peut croire qu'il s'agit d'un spoil enorme!
Darth Piejs a écrit:Tu te pose de bonnes questions au moins! On risque pas de voir Jolee étant donné qu'il part en exil dès la fin de la guerre contre Exar Kun. En revanche voir l'Exilée ou Revan jeune pourrait être sympa mais bon j'en doute et d'un autre côté c'est un roman sur les Sunrider donc faudrait pas qu'elles se fassent piquer la vedette. Ceci dit voir la famille Draay pourrait être bien sympa! Je me demande vraiment ce qu'il va donner ce bouquin. J'espere qu'on va tomber sur un malade comme Luceno qui connaitra aussi bien la periode que nous sait on jamais
Tomas Gillespee a écrit:Ca serait marrant de centrer le récit sur Ben, voir ses premiers faits d'arme en solitaire, le voir se trouver sa première amoureuse tout ça, tout ça...
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités