Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
je voi pas ou est le pb ni dans la phrase ni ds la facon de la dire: c clair net et précis, on dirai de loin une lune, mais on ne la fait pas a notre vieu pote OB1 qui reconnait le subterfuge. et surrement kil a ressentit la présence militaire, ainsi et surtou celle de son ancien padawan... nan vraiment pour moi y a rien de mystérieu a cet endroitDébat lancé par collin:
"ce n'est pas une lune,c'est une station spatiale"...je me doute de la raison mais je vendrais le bras qu'il me reste pour savoir ce que Lucas a dit a Alec Guiness a l'epoque!(idem pour sa phrase avant de mourrir)
Dark Lord aurait été plus approprié (étant le terme utilisé dans la VO) pour forcer l’admiration. Mais je me tais parce que j’ai pas grand chose à dire de mon pseudo (à moins de m’appeler Darth Papa Noël ? non c vraiment à chier)
Effectivement... Mais c'était déjà pris ! Ouiiiiiiiiiiiin...Dark Lord aurait été plus approprié (étant le terme utilisé dans la VO) pour forcer l’admiration
Bien... Tu seras bientôt tout à moi jeune Le_Pere_Noel !Mais je me tais...
comme di yoda ds AOTC "le coté obscur trouble tout" . on sait que depui l épisode 1, les jedi sont incapables de sentir la présence des sith donc de sidious et co. de plus, j imagine que bcp ont approché dooku sans savoir ce qu il magnigancait avec son pote palpy. on réuni tt ca, on secoue un bon coup et on a surement une spécificité propre aux sith de créer un "brouillard intelectuel", soit directement sur les jedis, soit ils ont la faculté de faire "taire" leur ora....perso, vu la création de l armée a l insu des jedi, je pense que les 2 solutions sont appliquables en meme tpsComment Palpatine a-t-il pu se cacher des Jedi si longtemps et agir sous leur nez sans qu'un seul soit en mesure de se poser quelque question ?
non justement, des tas de gens disent que le fait que C3PO ne se souvienne pas de Tatooine est une incohérence... il a fallu que Lucas fasse une déclaration à ce sujet pour que les fans commencent à comprendreDébat lancé par lex777:
[b] lol tout le monde dit ça depuis 1999
On sait de koi seront victime les droides mais pour l inverse??? je veux dire owen ki se souvient pas de 3po (ok c est un humain mais bon....ils ont bossé une dixaine d année ensemble...et sa voix et le matricule du robot....les humains aussi sont ils sujet a un effacement de mémoire??? :debile:Débat lancé par Halpheus:
[b]non justement, des tas de gens disent que le fait que C3PO ne se souvienne pas de Tatooine est une incohérence... il a fallu que Lucas fasse une déclaration à ce sujet pour que les fans commencent à comprendreDébat lancé par lex777:
[b] lol tout le monde dit ça depuis 1999
3PO n'a plus du tout la même apparence entre TPM&AOTC et il échange à peine deux mot avec Owen. Il ne lui dit jms son matricule (et tu te souviendrais d'une voix aprés vingt ans ? Pas moi)Débat lancé par yoda junior:
[b]je veux dire owen ki se souvient pas de 3po (ok c est un humain mais bon....ils ont bossé une dixaine d année ensemble...et sa voix et le matricule du robot....les humains aussi sont ils sujet a un effacement de mémoire??? :debile:
komment ca il lui di jamai son matricule????3PO n'a plus du tout la même apparence entre TPM&AOTC et il échange à peine deux mot avec Owen. Il ne lui dit jms son matricule
Faux. C3PO commence "I am C...." et Owen lui coupe immédiatement la parole.Débat lancé par yoda junior:
[b] komment ca il lui di jamai son matricule????
-toi komment tu tappelle?
-z6po, relations hummano-cyborg
-tu parles le bakchey (dsolé pour l orthographe)?
je sais parlé 6 000 000 de formes....
......
-ca va tu parles trop....
bon g abrégé le texte mai ca donne +ou- ca
c vrai mille excuse g fai un peti mélange entre cete scène et celle de ESB avec lando ... pardon encoreFaux. C3PO commence "I am C...." et Owen lui coupe immédiatement la parole.
-Sergorn [/QB]
heu la je sui pas tres sur: yoda et OB1 disparaissent au moment meme ou ils meurent tandi qu anakin, on le voi mourrir a l écran sans disparaitre et c ca ki me gene qd a l armure, je vois plus ca comme un vetement capable de maintenir notre ami en vie, dc qqch ki soit assez souple pour ne pas garder la forme du corps lorsqu il ne se trouve plus a l intérieur, (mai je peux me tromper) or, sur le bucher, le costume a encore l air "rempli"...."...de kel droit ne disparait t il pas au moment de sa mort ??? "
Le corp d'anakin disparait,seul reste son armure(sinon on pourrait aussi se poser la question "pourquoi le spectre d'anakin ne porte-t-il pas l'armure de vador?")
Pour la énième fois :Débat lancé par collin:
"...de kel droit ne disparait t il pas au moment de sa mort ??? "
Le corp d'anakin disparait,seul reste son armure(sinon on pourrait aussi se poser la question "pourquoi le spectre d'anakin ne porte-t-il pas l'armure de vador?")
:roll: T'as pas lu ce que j'ai mis au dessus en Spoiler ? Lucas le dit texto : Luke brule le CORPS d'Anakin. Je sais pas d'où le site officiel a pondu cette histoire de disparition (enfin si de l'UE), mais ce n'est clairement pas le cas - Lucas a eut vingt ans pour faire disparaitre Anakin et ne l'a pas fait (et pourtant dans ROTJ DVD, le viage de SHaw a été retouché).Débat lancé par kaarrde:
[b] Je suis d'accord avec toi Sergom que dans les films on ne le voit pas disparaitre mais entre temps on dirait que les cartes ont changé : peut être la réponse dans le commentaire le 21 septembre.
C'est sans doute plus compliqué que ça; il y a notament tout le mystère autour de la voix de Qui-Gon Jinn dans AOTC. Mais dans le principe ca a tjs été une "technique" maitrisé par Obi-Wan et Yoda; Lucas en parlait d'ailleurs dans les annotated screenplay disant qu'on saurait jms le fin mot de l'histoire disant que Obi-Wan l'apprenait auprés de Yoda aprés l'Episode III et le perfectionner durant ses vingt années dans le désert. Mais ca a heuresement changéDébat lancé par collin:
[b] tu semble bien sur de toi sergorn!! excuse moi, c'est pas a toi que j'en ai,je te crois...ce qui me fais chier c'est que finalement cette histoire de "disparition" semble bien trop simpliste,et je suis egalement degouter que la théorie swu la dessus ne semble pas valide,alors que je la trouvais geniale(en meme temp il y a toujours des choses inexpliquées dans cette theorie comme la phrase de anakin a amidala apres le massacre des tuskens)
il y a notament tout le mystère autour de la voix de Qui-Gon Jinn
J'ai un peu de mal a comprendre ce que tu veux dire, et pourtant ça m'interresse, je n'ai jamais compris pourquoi on entendait Qui-Gon Jinn dans AOTC, et peut on dire que Yoda a été le maitre d'Obi-Wan, puisqu'il dit dans ROTJ "Etais-je différent lorsque tu m'a formé ?"Obi-Wan l'apprenait auprés de Yoda aprés l'Episode III et le perfectionner durant ses vingt années dans le désert
Je crois fermement en cette hypothèse de colère d'Anakin comme déclencheur.ce qui est noter a ce moment la dans la novelisation de AOTC est très interessant ("la colère d'Anakin a reveillée le maitre)...
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités