Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
Dans ce cas shmi aurait du être sensible à la Force, et vu qu'elle n'a rien fait contre les hommes des sables, j'ai du mal à y croire.
je verrai plus Plagueis comme un Inquisiteur ou Sorcier Sith
Uttini a écrit:Je penche plutôt pour une "création" de Anakin plutôt que de sa mère. Pourquoi faire un intermédiaire alors qu'on peut y aller directement ? Que Shmi soit un sujet d'expérience devant mener à Anakin, oui, c'est une idée.
Mais pour ce qui est de cette histoire d’Élu, je me suis toujours demandé pourquoi l'Élu serait le fruit d'une expérience sith, puisqu'il est sensé les détruire.
[mode HS (quoique...)]Par pitié, mon bon darkstrangleur, un effort sur l'orthographe et un minimum de grammaire ne seraient pas de trop pour la lisibilité de tes posts. Merci d'avance.
dark boss 01 a écrit:
La prophétie de l'élu n'a jamais été de détruire les sith , mais de "rééquilibrer le force.
Kell Tainer a écrit:"Ramener l'équilibre à la Force", je sais pas si c'est détruire les Siths, mais ce qui est sûr c'est que toute interprétation faite par un perso des films (ou de tout autre support de l'UE) est sujette à caution.
Uttini a écrit:Je penche plutôt pour une "création" de Anakin plutôt que de sa mère. Pourquoi faire un intermédiaire alors qu'on peut y aller directement ? Que Shmi soit un sujet d'expérience devant mener à Anakin, oui, c'est une idée.
Mais pour ce qui est de cette histoire d’Élu, je me suis toujours demandé pourquoi l'Élu serait le fruit d'une expérience sith, puisqu'il est sensé les détruire.
Obi-Wan Kenobi a écrit:Tu étais l'Élu c'était toi! La prophétie voulait que tu détruises les Sith, pas que tu deviennes comme eux! Tu devais amener l'équilibre à la force, pas la condamner à la nuit !
Uttini a écrit:d'ailleurs ce sera l'une des idées clé de ma BD en cours, BD comique mais ancrée dans le tissu SW).
Xendor a écrit:Je ne voudrais pas paraître pédant mais "équilibre" vient du latin aequilibrium, de aequus « égal » et libra « balance, poids ». Je ne peux pas imaginer autre chose que 2 poids sur une balance. Un équilibre c'est toujours entre 2 choses, sinon ce n’est pas un équilibre…
ça ne va pas tuer Aura Sing et comparses.
darkfunifuteur a écrit:si la prophétie parle de ramener un équilibre, c'est que celui-ci a été perdu
(en chimie : tu peux avoir des équilibres acido-basique dans une solution sans que le pH ne soit neutre donc on peut admettre qu'il y avait un équilibre au profit du côté lumineux )
du coup j'en déduis que les Sith ou du moins Palpatine sont devenus tellement puissant qu'ils déséquilibrent la force,
l'UE définit d'ailleurs le côté obscur comme une contrainte imposée à la force et le principe de mécanique classique : une action entraine une réaction, s'applique aussi à la Force
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités