est-ce que la période peut correspondre au moment où il se fait nommer Grand Amiral ?
honte à toi sur plusieurs générations!
Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
est-ce que la période peut correspondre au moment où il se fait nommer Grand Amiral ?
tamose a écrit:Pour l'avatar, c'est du à une défaite cuisante en prono (je sans que j'ai pas finit de l'xpliquer celle-là )
tamose a écrit:Vu la façon de faire de Zahn, c'est fort possible qu'il nous sorte les intrigues mis en palce par Thrawn et papi palp.
darkfunifuteur a écrit:est-ce que la période peut correspondre au moment où il se fait nommer Grand Amiral ?
honte à toi sur plusieurs générations!
J'étais venu assister à un joli petit déferlement de haine et puis, à mon grand étonnement, ça a tourné au débat constructif.
Pour l'avatar, c'est du à une défaite cuisante en prono (je sans que j'ai pas finit de l'xpliquer celle-là )
(le vrai, hein, pas la pâle copie geekesque qui traine parmi nous )
Gilad Pellaeon a écrit:SWG1? On connait pas ici.
Mitth'raw Nuruodo a écrit:C'est justement pour ne pas commettre de sacrilège en usurpant l'identité du Grand Amiral que j'ai volontairement reproduit la faute d'orthographe Mitth'raw_Nuruodo dans mon pseudo sur SWU
Mitth'raw Nuruodo a écrit:Tout ce que j'espère pour l'intrigue de The Hand of Judgement, c'est que Del Rey ne va pas encore coller le Big Three sur le dos de Zahn, parce que Allégeance aurait été bien mieux sans eux, à mon humble avis
J'étais venu assister à un joli petit déferlement de haine et puis, à mon grand étonnement, ça a tourné au débat constructif.
Je crois que c'est plutôt Zahn qui impose le Big Three à Lucasbook, pas l'inverse
Mitth'raw Nuruodo a écrit:C'est marrant que tu dises ça, parce que d'ordinaire, tout le monde se plaint que Zahn n'écrive sur le Big Three qu'en attendant de pouvoir passer à ses propres personnages
Mitth'raw Nuruodo a écrit:Avec le Big Three, disons qu'on s'attend à avoir autre chose que des méchants en carton, j'ai trouvé que ça faussait un peu mon appréciation de l'histoire.
Mitth'raw Nuruodo a écrit:Par contre, j'ai adoré le fait qu'on est beaucoup mieux informés que les personnages^^
J'aime mieux Zahn quand il fait de l'anecdotique je crois.
Sokraw a écrit:j'avais passé un bon moment avec Allegeance, même si c'est un romandezahn et que c'est assez anecdotique au final. Du coup ce Choices Of One me fait assez envie. J'aime mieux Zahn quand il fait de l'anecdotique je crois.
Kell Tainer a écrit:Mais comme pour Shadows of Mindor, c'est pas le scénario qui me fera triper.
sirius a écrit:Moi ce qui m'inquiète un peu c'est qu'on connait déjà la fin : le blurb nous dit que la Rebellion cherche une nouvelle base et on ne parle nul part de Hoth donc cette mission dans le Secteur Candoras sera forcément un echec.
Moi qui espèrait voir l'histoire de sa promotion au rang de Grand amiral ... mais bon, d'après funifuteur c'est dans un JV.
darkfunifuteur a écrit:y a du suspens dans Une Question de Survie
Moi qui espèrait voir l'histoire de sa promotion au rang de Grand amiral ... mais bon, d'après funifuteur c'est dans un JV.
éxaucé
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 12 invités