Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
Retourner vers Cast, prod et autres films Lucasfilm
Oui, dans tous les films, trilo comme prélo.Débat lancé par guigui:
[b] oui c'est vrai que sa vrai voix est filtrée pour avoir la voix de 3po. Maix la voix du doubleure français l'est aussi non?
Hmmm... Comme c'est bon ca !JE n'ai rien à ajouter The Black Lord, je pense comme toi
Je pense que c'est surtout les mecs qui ne l'apprécient pas énormément tout simplement parce que ce n'est pas une beauté fatale!Débat lancé par The Black Lord:
[b] Je ressors ce post car je m'apercoie que Carrie Fisher n'est pas tant appréciée par les fans que ca...
Nan c'est parce que c la plus mauvaise actrice de l'OT - mais bon on s'y habitue a forceDébat lancé par leia14:
[b] Je pense que c'est surtout les mecs qui ne l'apprécient pas énormément tout simplement parce que ce n'est pas une beauté fatale!
Je reconnais, même si je l'adore, qu'elle n'est pas une actrice incroyable... Mais, au risque de me faire lyncher, Mark Hamill n'est pas extraordinaire non plus !Nan c'est parce que c la plus mauvaise actrice de l'OT - mais bon on s'y habitue a force
-Sergorn
J'ai déjà vu des acteurs jouer beaucoup plus mal qu'elle. Et puis, comme il a déjà été dit, elle est beaucoup plus nature que certains des acteurs de la prélo. Elle fait beaucoup plus proche du peuple que la sénatrice Amidala. Je ne vois vraiment pas pourquoi vous vous acharnez sur elle comme ça.Débat lancé par Sergorn:
[b]Nan c'est parce que c la plus mauvaise actrice de l'OT - mais bon on s'y habitue a force
-Sergorn
Ouais... pê parce que c'est son actriceDébat lancé par chewbaka:
[b] Questions a tous les fanas de STAR WARS : quand on evoque : La princesse LEIA, a qui pensez vous ??
réponse : Carrie Fisher !
Ouais... pê parce que c'est son actriceDébat lancé par chewbaka:
[b] Questions a tous les fanas de STAR WARS : quand on evoque : La princesse LEIA, a qui pensez vous ??
réponse : Carrie Fisher !
Ils sont où les seconds rôles qui plombent la prélo ? J'ai du mal à les trouvers [/quote]Ouais... comme la prélo je suppose (enfin il vaut mieux que j'evite de mentionner ce que je pense de cette fausse idée récu de "Lucas = Mauvais Directeur d'Acteur" alors qu'il y a des exemples du contraire à foisons...)Débat lancé par Kano:
[b] Je veux bien qu'on émette quelques réserves sur le jeu d'acteur de Carrie Fisher dans l'OT, mais alors dans ce cas là on devrait s'arracher les cheveux en voyant le niveau médiocre de l'interprétation de la prélogie.
Merci! C'est vrai qu'on ne pouvait rêver mieux pour ce topic.Débat lancé par The Black Lord:
[b]Merci à Chewbaka et Leia14 (et à tous ceux que j'aurais oubliés) de continuer à l'apprécier ! On se sent moins seul
[b]PS : Leia 14, tu as le pseudo parfait pour ce topic ! Je l'adore !
En effet. Si je veux bien que toutes ses lignes de textes soit pas récitées à la perfection, il joue tout de même trés bien, reste constamment naturel et surtout est trés bien dirigé. J'en ai vu du mauvais jeu d'acteur enfant, trés souvent t'as l'impression que le gamin est paumé qu'il sait pas ce qu'il fait là et récite ses lignes sans émotions ion; ou alors surjoue totalement. Ce qui n'est pas le cas de Jack Lloyd.Débat lancé par MRHA:
[b] Je trouve l'interpretation de Jake Lloyd tout à fait excellente, je n'ai jamais compris le sens des critiques negatives à son encontre (parfois tres violentes d'ailleurs).
Tu oublie aussi Ian McDiarmid qui est sublime dans ROTJ et clairement au dessus du lot également.Dans l'OT, les acteurs vont du très passable - Carrie - au bon - Billy Dee Williams, Harrison Ford, James Earl Jones. SEULS les deux MONSTRES que sont Alec Guinness et Peter Cushing sont réellement au-dessus du lot !
Retourner vers Cast, prod et autres films Lucasfilm
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité