Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
st-ce parfois difficile d'être un fan Star Wars quand on veut draguer une fille ?
Tomas Gillespee a écrit: Vos chères et tendres arrivent-elles à s'habituer à vos quelques spécificités culturelles ?
Tomas Gillespee a écrit:Ne râle-t-elle pas quand elle voit cette étagère pleine de figurines/romans/BD/DVD/Posters qui pourrait servir à mettre les cadres photos de vos plus grands moments ?
Ayline Dayos a écrit:peut être que ca joue sur le fait que je suis célibataire depuis plus de 8 ans
Tomas Gillespee a écrit:PS : Pourquoi tu appelles Gilad "Chonchon" Champifou ?
Champifou a écrit:[mode sortie de la cuisine en tablier Vichy, fouet à la main]
Kell Tainer a écrit:Ayline Dayos a écrit:peut être que ca joue sur le fait que je suis célibataire depuis plus de 8 ans
S'il faut rendre service...
Ayline Dayos a écrit:Je pense que tu serais déçu. Visualise Jabba le hutt et tu auras une image assez proche de moi lol.
Champifou a écrit:Tomas Gillespee a écrit:PS : Pourquoi tu appelles Gilad "Chonchon" Champifou ?
Au départ c'était un secret d'alcôve mais comme il vient de m'appeler Champoufi en public, je lâche les rênes
Dalsk a écrit:Ayline Dayos a écrit:Je pense que tu serais déçu. Visualise Jabba le hutt et tu auras une image assez proche de moi lol.
Moi je te connais depuis longtemps et tu exagères
Ayline Dayos a écrit:hey mais c'est pas possibles les gars!!! Excusez moi mais vous avez pas de "biiiip" ou quoi?
Assumez!
Tomas Gillespee a écrit: Pourquoi c'est un secret d'alcôve ? C'est ton petit frère ?
Ayline Dayos a écrit:Oui sauf que depuis Star Wars Reunion, (ou d'ailleurs cette année la j'avais perdu pas mal de poids), y a 30 kilos de plus. J'exagère pas. :/
Ayline Dayos a écrit:Je pense que tu serais déçu. Visualise Jabba le hutt et tu auras une image assez proche de moi lol.
Est-ce parfois difficile d'être un fan Star Wars quand on veut draguer une fille ?
Vos chères et tendres arrivent-elles à s'habituer à vos quelques spécificités culturelles ?
Ne râle-t-elle pas quand elle voit cette étagère pleine de figurines/romans/BD/DVD/Posters qui pourrait servir à mettre les cadres photos de vos plus grands moments ?
Partage-t-elle votre passion pour Star Wars ? S'est-elle mise à l'Univers Etendu ?
Vous êtes-vous déjà un peu senti(e) contraint de raccrocher le sabrelaser ?
jedi-mich a écrit:"Quoi pas marié, pas d'enfants "
On dirait qu'il faut, à un certain âge, rentrer dans le moule.
Gilad Pellaeon a écrit:Quoique vu l'âge canonique de Champoufi, j'imagine qu'elle pourrait être ma grande soeur.
On dirait qu'il faut, à un certain âge, rentrer dans le moule.
Dalsk a écrit:Ayline Dayos a écrit:Oui sauf que depuis Star Wars Reunion, (ou d'ailleurs cette année la j'avais perdu pas mal de poids), y a 30 kilos de plus. J'exagère pas. :/
J'ai vu tes photos de FB avant de parler hein
jedi-mich a écrit:En plus sur Aix en Pce, les nanas ont un comportement de bourgeoises, ce qui n'arrange pas les choses.
Les gens viennent d'un autre monde, un peu comme si des Parisiens s'étaient tous exilés dans la même ville du sud. J'ai pas trop aimé les mentalités là-bas... Les prix encore moins!!!
Tomas Gillespee a écrit:des amis de longue date...
D'ailleurs je me demande si il y a des couples qui se sont formés sur ce forum...
Ayline Dayos a écrit:Enfin bref, soyez juste vous même!
Greg Lohan a écrit:me faire passer pour le mec hors-normes !
Xendor a écrit:Elle m'a dit qu'elle avait trouvé les effets spéciaux vieux et qu'elle s'était barré du coup. J'ai grincé des dents discrètement.
Kell Tainer a écrit:Elle m'a sorti un "t'es fier de savoir tout ca, hein ?" Euh... Je dois le prendre comment ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités