Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
Retourner vers Cast, prod et autres films Lucasfilm
Surtout, Carrie Fisher avait de sérieux problème de drogue a cette période. Déjà à l'époque de ROTJ elle était a moitié "shooté" lors du tournage.Débat lancé par Alcatel:
[b] Question: elle a fait une dépression (alcool inclus) parce que sa carrière, après Star Wars, fut un bide
ouep, c'est clair que ça aidait pas pour développer sa carrière par la suite...Débat lancé par Sergorn:
[b]Surtout, Carrie Fisher avait de sérieux problème de drogue a cette période. Déjà à l'époque de ROTJ elle était a moitié "shooté" lors du tournage.Débat lancé par Alcatel:
[b] Question: elle a fait une dépression (alcool inclus) parce que sa carrière, après Star Wars, fut un bide
-Sergorn
LOL c'est une blague ? Carrie Fisher est de loin la plus mauvaise actrice de l'OT; elle a de bon moments mais globablement son jeu est assez faible. Même le jeu plutôt moyen de Natalie Portman dans AOTC est largement supérieur à celui de Carrie Fisher (enfin dans les deux cas d'ailleurs la VF est nettement supérieure).Débat lancé par Sou:
[b] carrie fisher a plus de class et est meilleure actrice que nathalie portman même si g rien contre cette dernière. ds l'OT, il n'y a rien à redire sur son interprétation.
c'est quoi ce résonnement kon et tout plein d'hormones ????? comme si les bonnes actrices étaient les mieux foutus !!! ces arguments sont nuls .Débat lancé par Saroumane Dooku:
[b]
"Ridée à 19 ans":j'avoue j'ai trouvé cela plutôt drôle et plutôt...vrai.D'un autre côté,la sublime Natalie Portman lui a rapidemment fait de l'ombre dans tous les esprits masculins.Mais bon,je l'avais trouvé assez mignone dans certaines scènes:la cérémonie de ANH,sa tenue blanche de ESB et surtout son bikini de ROTJ
Que pensez vous d'elle alors?
Personnelement je la trouve bonne...actrice(je sens qu'on va me frapper!).
Ben pour Fisher c'est simple, les deux sont aussi pourris l'un que l'autreDébat lancé par garik antilles:
[b] ces arguments sont nuls .
faut s'interresser au jeu d'acteur pas au physique....
ouais j'exagere peut etre un peu mais faut dire que ta photo elle lui rend pas vraiment grace à ta copine , perso je me souviens pas l'avoir vu dans un film donc je peut pas trop dire,Débat lancé par Shacal Thar:
T'exagères un peu... Elle a quand même beaucoup de charisme... [/QB]
Je ne dirais pas ça. En 1980, Star Wars est encore une production très controversée, qui a fait sensation en 77, mais parce qu'il y avait très peu de concurrence cette année-là. C'est dans les années 90 que Star Wars est devenu un culte, que les critiques à son endroit ont cessé subitement pour se transformer en louanges unanimes (n'avez qu'à regarder les critiques des épisodes 1, 4, 5, 6 par Jean Tulard). Carrie Fisher jouait dans un film normal, et même une série B, à gros budget certes (à partir de ESB) mais film de seconde classe tout de même, rien à voir avec Allen ou Altman.Débat lancé par Lord Sarmor:
[b] Vu que Carrie était bourrée ou droguée elle faisait pas la différence entre un film "normal" et la super-méga-giga-grosse prod qu'est SW, alors que Natalie est toujours consciente que c'est SW ... donc elle stresse un peu !
en faite quand je vois le film j'ai l'impression qu'il sait passer quelque chose entre eux. cela se sent. mais c'est vrai que c'est p-e l'inverse. en tout cas l'avantage c'est que la qualité des scènes d'intimité sont meilleurs grâce à cela.Débat lancé par Lord Sarmor:
[b] Guigui > je suis d'accord avec toi mais Natalie en pinçait pas pour Hayden. Par contre lui oui mais ils avaient décidés que leur relation ne pouvait être que purement basées sur l'amitié.
citation:
--------
Débat lancé par garik antilles:
ces arguments sont nuls .
faut s'interresser au jeu d'acteur pas au physique....
--------
Ben pour Fisher c'est simple, les deux sont aussi pourris l'un que l'autre
-Sergorn
tes propos m'étonnent Sergorn, je ne te savais pas si virulent. Qu'es qu'elle t'a fait pour que t'ait une telle dent contre elle ?LOL c'est une blague ? Carrie Fisher est de loin la plus mauvaise actrice de l'OT; elle a de bon moments mais globablement son jeu est assez faible. Même le jeu plutôt moyen de Natalie Portman dans AOTC est largement supérieur à celui de Carrie Fisher (enfin dans les deux cas d'ailleurs la VF est nettement supérieure).
-Sergorn
Retourner vers Cast, prod et autres films Lucasfilm
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité