Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Ici, c'est la Cantina de Mos Eisley version SWU : il y a les présentations des Jedi SWU (vous !), les événements Star Wars (conventions, rencontres entre fans...), des anecdotes, des trouvailles, des délires, bref, une bonne tranche de bonne humeur pour passer un bon moment !

Retourner vers Jedi SWU

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Bou » Ven 25 Mar 2011 - 4:43   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Salutation du soir. (vu l'heure du post...)

J'étais pour écrire une zolie rédaction de présentation mais il y a le côté formulaire... Administration quand tu me tiens!
1 Nom : Le complet est un poil long...

2 Prénom: Valentin

3 Date de naissance: Nan je garde mon whisky pour moi!

4 Lieu de résidence :Essaye de se sédentariser à Valenciennes.

5 Profession ou niveau scolaire :Je bosse dans la musique, le mec du son en gros...

6 Films préférés: Bonne question...

7 Livres préférés: Histoire de rome de Tite Live, quoi que les vies parallèles de Plutarque...

8 Partie de StarWars préférée :C'est un peu l'univers qui me plait.

9 Livre(s) StarWars préférés :Arf... Déception pour le moment==> mon inscription sur le forum

10 Film(s) StarWars Préférés :Empire strike back

11 Nourriture préférée :Omnivore avant tous.

12 Occupations :Entre le boulot, mes stagiaires, les effets/guitares/couteaux suisse que je fabrique, de la formation, les besoins physiologiques... Euh j'essaye de faire un jeux vidéo?

13 Une chose sur vous dont on se serait jamais douté :J'aime bien le jardinage...?

14 La PREMIERE chose qui vous passe par la tête, on s'en fiche si c'est con :Arf... Tout est fait pour du continue mais y a aucune régulation/filtrage et c'est de l'alternatif, le mec dit qu'il faut de l'alternatif mais il est pas foutu de mettre les condos polarisés dans le bon sens sur le schéma...

15 Phrase, citation préférée :"Allons, licteur, dit Papirius, coupe cette racine incommode aux passants."

16 Film de George Lucas préferé :Euh...

17 Qu'avez vous fait d'innintéressant aujourd'hui ? Ah si! Attendre béa devant la machine à expresso.

18 Que pensez vous de ce forum ? Bah moi c'est surtout le site que je viens zieuter... Pardon...

19 Donc, en résumé, vous êtes beau et intelligent, c'est ça ? Houla; je n'irais pas jusqu'à là! La beauté est relative mais j'ai une forme d'intelligence.

20 Pourquoi ce pseudo ?C'est vieux; c'est long à expliquer; mais c'est le diminutif d'un surnom qu'on m'a donné. Et pi ca claque "Bou" ^^

21 Pourquoi cette signature ? A pas...

22 Pourquoi cet avatar ? Je suis méchant faut avoir peur? Nan? C'est le seul truc que j'avais en 100x100...

23 Quelle autre question aimeriez-vous qu'on vous pose ? Là c'est un problème d'ego?...? Je viens pour discuter un peu star wars pas pour m'étendre sur ma vie privé. Mais il n'y a rien de méchant et on peut me poser des questions, hein!

24 Et qu'y répondriez-vous ?Va sur facetruc ou twitmachin, j'ai bien un compte facetruc mais je ne suis pas plus loquace.

25 Si vous avez d'autres choses à dire, c'est le moment : Bah on va profiter un peu du forum pour faire le:"pas content" sur la littérature star wars!!! C'est quand même pour ça que je me suis inscrit!!!!
Bou
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5
Enregistré le: 25 Mar 2011
 

Messagepar darkfunifuteur » Ven 25 Mar 2011 - 4:54   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

:lol: :D
bienvenue
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15357
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar jedi-mich » Ven 25 Mar 2011 - 8:39   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Darkstrangleur a écrit:tout se qui touche a la mythologie gréco - romaine

Moi c'est plutôt la lutte. :transpire:
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 30528
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar Kell Tainer » Ven 25 Mar 2011 - 12:49   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bou a écrit:4 Lieu de résidence :Essaye de se sédentariser à Valenciennes.

On peut se moquer? :lol:

9 Livre(s) StarWars préférés :Arf... Déception pour le moment==> mon inscription sur le forum

On peut taper? :paf:

10 Film(s) StarWars Préférés :Empire strike back

Comme moi! :)

18 Que pensez vous de ce forum ? Bah moi c'est surtout le site que je viens zieuter... Pardon...

On dirait Zidane aux Guignols!

22 Pourquoi cet avatar ? Je suis méchant faut avoir peur? Nan? C'est le seul truc que j'avais en 100x100...

Au moins, ça fait recherché, c'est bien!

25 Si vous avez d'autres choses à dire, c'est le moment : Bah on va profiter un peu du forum pour faire le:"pas content" sur la littérature star wars!!! C'est quand même pour ça que je me suis inscrit!!!!

Parfait! Viens vite en litté pour nous expliquer! Mais n'oublie de jeter un coup d'oeil aux autres sections.

Bienvenue à toi!
Vainqueur du championnat du monde de rugby... en pronostics !
Kell Tainer
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2407
Enregistré le: 14 Déc 2010
Localisation: UK / Sluis Van
 

Messagepar Bou » Ven 25 Mar 2011 - 16:16   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

4 Lieu de résidence :Essaye de se sédentariser à Valenciennes.
On peut se moquer? :lol:

C'est fait pour! Après ca ne reste qu'un endroit pour le dodo!

9 Livre(s) StarWars préférés :Arf... Déception pour le moment==> mon inscription sur le forum
On peut taper? :paf:

On va taper mais pas dans cette section :D

18 Que pensez vous de ce forum ? Bah moi c'est surtout le site que je viens zieuter... Pardon...
On dirait Zidane aux Guignols!

Marrant j'étais plus sur Denisot... Comme quoi!

25 Si vous avez d'autres choses à dire, c'est le moment : Bah on va profiter un peu du forum pour faire le:"pas content" sur la littérature star wars!!! C'est quand même pour ça que je me suis inscrit!!!
Parfait! Viens vite en litté pour nous expliquer! Mais n'oublie de jeter un coup d'oeil aux autres sections.

Bien chef

Bienvenue à toi!

Marki
Bou
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5
Enregistré le: 25 Mar 2011
 

Messagepar Ayline Dayos » Ven 25 Mar 2011 - 20:33   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Welcome on board sir! :)
"So uncivilized!"
Ayline Dayos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 91
Enregistré le: 20 Fév 2011
 

Messagepar Uttini » Sam 26 Mar 2011 - 9:51   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bienvenue à Darkstrangleur -> Les sith seront bientôt les maîtres, dis-tu ? Mais les maîtres de quoi ?
Bienvenue à Bou: pseudo simple, qui va droit au but ! Un gratteur qui lit Plutarque, c'est pas courant.
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22937
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Armanielle » Dim 27 Mar 2011 - 12:17   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bienvenue à Darkstrangleur et à Bou :hello:
Vive les LEGOs!!!
La Mort n'est rien d'autre que la suite de la vie.
"La douleur n'est qu'une information" : le Barbare
Armanielle
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 110
Enregistré le: 18 Jan 2010
 

Messagepar Darkstrangleur » Lun 28 Mar 2011 - 9:23   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Les maitres de l'univers connue et inconnue bien sûr et sur tout des Jawa . Et merci encore de votre accueil .
A l'impossible nul n'est tenu .
Darkstrangleur
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 14
Enregistré le: 24 Mar 2011
Localisation: Clermont Ferrand.
 

Messagepar Uttini » Dim 03 Avr 2011 - 19:47   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Darkstrangleur a écrit:Les maitres de l'univers connue et inconnue bien sûr et sur tout des Jawa .

Niark niark ! Personne n'est le maître des jawas ! :lol:
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22937
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Darkstrangleur » Dim 03 Avr 2011 - 20:35   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Vous vous joindrez au Sith car vous pourrez récupérez tous c'est droids tranquillement .
A l'impossible nul n'est tenu .
Darkstrangleur
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 14
Enregistré le: 24 Mar 2011
Localisation: Clermont Ferrand.
 

Messagepar Sith'ari » Lun 04 Avr 2011 - 11:09   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Salut à tous!
Je me présente, Sith'ari, de mon vrai prénom Will, j'ai 22 ans et je réside à Brest, capitale non-officielle de la Bretagne (mais aussi de la "descente de poubelle", du "lancer de boks" et du "vomis acrobatique"!^^)

Je suis fan depuis l'âge de 7 ans, avec l'Edition Spéciale, mais ma passion s'est vraiment développée lorsque j'ai découvert l'UE...Avec la saga du prince Ken!^^ Depuis j'ai parcouru un sacré chemin, mon exemplaire du gant de Dark Vador a fait des petits et je me retrouve avec trois étagères remplies de papier estampillé SW! J'ai d'ailleurs stoppé tout ce qui est figurines et autres proders pour me concentrer sur les bouquins, et je suis VOiste depuis trois ans. Ah et je suis sur les jeux vidéos aussi!

Concernant le web, je suis inscrit depuis longtemps sur AnakinWeb(pas taper, I come in peace!^^) et j'y ai eu plusieurs postes dans le staff, ait animé des quiz et suis toujours rôliste. D'ailleurs j'ai vu qu'il y a pas mal de membres d'AW qui trainent ici également! J'ai aussi trainé sur le regretté KamuiWeb, premier site que j'ai visité et que je consultais quasi quotidiennement sans toutefois participer régulièrement au forum. Mon pseudo sur AW est will-jacen et sur KW Jacen66, si ça dit quelque chose à quelqu'un!^^

Donc pour résumer vous risquez de me voir m'incruster subrepticement dans les forums lité!^^

Sinon pour conclure je suis également passionné d'Histoire, notamment WWII, de Kaamelott, entre autres... Voilà les p'tits loups, j'en reste là pour la présentation mais si vous avez des questions n'hésitez pas! :wink:
"J'pense pas que deux trous du cul soient plus efficaces qu'un seul." Léodagan
Sith'ari
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6
Enregistré le: 03 Avr 2011
Localisation: In the middle of nowhere
 

Messagepar xximus » Lun 04 Avr 2011 - 12:05   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bienvenue Sith'ari !

Au plaisir de te croiser sur nos forums alors ! :hello: :wink:
« Vous pouvez échouer dans ce que vous ne voulez pas faire. Alors vous pourriez aussi bien tenter votre chance en faisant ce que vous aimez. » Jim Carrey
xximus
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8355
Enregistré le: 09 Fév 2008
Localisation: Rouen
 

Messagepar darkfunifuteur » Lun 04 Avr 2011 - 13:19   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

bienvenue :wink:

mais ma passion s'est vraiment développée lorsque j'ai découvert l'UE...Avec la saga du prince Ken!^^

:D la meilleure porte d'entrée :lol:
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15357
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar Kell Tainer » Lun 04 Avr 2011 - 14:21   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bienvenue parmi nous! Il y a deux choses que tu ne nous as pas dites:
Tu fais quoi à Brest? Oui, je sais que vivre là-bas est déjà un challenge en soit, mais tout de même...
Tu aimes bien TCW? Y'a pas de mal à dire oui, je cherche quelqu'un qui pourrait me convaincre de commencer à les regarder :D
Vainqueur du championnat du monde de rugby... en pronostics !
Kell Tainer
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2407
Enregistré le: 14 Déc 2010
Localisation: UK / Sluis Van
 

Messagepar Uttini » Lun 04 Avr 2011 - 18:44   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bienvenue à toi, Sith'ari.
Sois pas chauvin, viens aussi faire un tour du côté Fan-arts, y'a rien à jeter ! :D
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22937
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Ayline Dayos » Lun 04 Avr 2011 - 18:50   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bienvenue ancien Kamuien! :hello: Ton pseudo ne me dis rien cela dit, je devais déjà être partie en exile à l'époque lol.
"So uncivilized!"
Ayline Dayos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 91
Enregistré le: 20 Fév 2011
 

Messagepar Armanielle » Lun 04 Avr 2011 - 18:57   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bienvenue à toi Sith'ari :hello:
Vive les LEGOs!!!
La Mort n'est rien d'autre que la suite de la vie.
"La douleur n'est qu'une information" : le Barbare
Armanielle
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 110
Enregistré le: 18 Jan 2010
 

Messagepar Sith'ari » Lun 04 Avr 2011 - 19:58   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Eh bien merci pour cet accueil! :)

Kell Tainer> Alors je suis intérimaire en ce moment, je prends tout ce que je trouve mais à la base j'ai une formation en commerce international (axée logistique).
edit: j'avais pas noté le petit tacle sur Brest! =p eh, moi je suis né ici, pour moi le challenge c'est de vivre ailleurs! ;)

Sinon je suis partagé à propos de TCW, je pense que ce n'est pas l'endroit pour en parler, mais pour résumer je suis un ancien détracteur profond semi-converti!^^ Je fais partie de ceux qui sont dingos de la continuité, donc j'ai eu quelques grosses déceptions, mais j'ai aussi vu quelques trucs sympas, et visuellement c'est juste énorme! Donc j'ai vu tous les épisodes et bon, j'ai fini par m'y faire!^^ Par contre en ce qui concerne les romans TCW...il y a vraiment plus important à lire, je les garde pour ma retraite! =p

Uttini> Oh pas de soucis je ne suis pas sectaire, justement ce que j'aime avec SW c'est qu'il y a énormément de moyens de vivre sa passion, et vu que je suis une bille avec mes mains j'aime à regarder les oeuvres des autres! ;) D'ailleurs, pour revenir à Kamuiweb, je me rappelle de "La Chambre du Chaos" de DarkNazgul, qui est juste énorme!^^ Je lis la BD sur Kenobi qui circule sur SWU, je ne me rappelle pas du pseudo de l'auteur mais c'est terrible!^^
"J'pense pas que deux trous du cul soient plus efficaces qu'un seul." Léodagan
Sith'ari
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6
Enregistré le: 03 Avr 2011
Localisation: In the middle of nowhere
 

Messagepar Uttini » Lun 04 Avr 2011 - 20:33   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Sith'ari a écrit:Je lis la BD sur Kenobi qui circule sur SWU, je ne me rappelle pas du pseudo de l'auteur mais c'est terrible!^^

:whistle: Heuu... Moi non plus ! :D
Bon, aller, je suis gentil: c'est Lord Fougna !
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22937
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Kell Tainer » Lun 04 Avr 2011 - 20:47   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Sith'ari a écrit:Je fais partie de ceux qui sont dingos de la continuité

Je crois qu'on va bien s'entendre!

Sith'ari a écrit:edit: j'avais pas noté le petit tacle sur Brest! =p eh, moi je suis né ici, pour moi le challenge c'est de vivre ailleurs! ;)

Hmmm... Quoique...

En tout cas, il y a de quoi parlé en section litté, alors n'hésite pas! Et moi, je suis à cours de séries en tout genre, donc je crois que mon dépucelage TCW commence ce soir :S
Vainqueur du championnat du monde de rugby... en pronostics !
Kell Tainer
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2407
Enregistré le: 14 Déc 2010
Localisation: UK / Sluis Van
 

Messagepar Darkstrangleur » Lun 04 Avr 2011 - 21:11   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bienvenue a toi !!
A l'impossible nul n'est tenu .
Darkstrangleur
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 14
Enregistré le: 24 Mar 2011
Localisation: Clermont Ferrand.
 

Messagepar darkfunifuteur » Lun 04 Avr 2011 - 22:23   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

je cherche quelqu'un qui pourrait me convaincre de commencer à les regarder :D

je crois que mon dépucelage TCW commence ce soir :S

:shock:
il vient à peine d'arriver et tu le rends déjà responsable de ce qui te sera une expérience traumatisante :cry:
(j’espère voir vos commentaires prochainement sur les sujets dédiés)
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15357
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar Sith'ari » Lun 04 Avr 2011 - 23:28   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Je décline toute responsabilité! :transpire: et merci encore pour l'accueil!
"J'pense pas que deux trous du cul soient plus efficaces qu'un seul." Léodagan
Sith'ari
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6
Enregistré le: 03 Avr 2011
Localisation: In the middle of nowhere
 

Messagepar Senia Iselith » Ven 29 Avr 2011 - 13:14   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Je me présente, parce que mieux vaut tard que jamais. ^^


Mon prénom et mon nom sont classés secret défense (et mon nom encore plus). Mon autre pseudo, que j'utilise plus souvent, est Isa'ralia Faradien. J'ai bientôt 13 ans (le 11 juin), et je suis en classe de 5ème.
Je suis Taraddicte (fan de la série Tara Duncan), Indianaddicte (fan de la série Indiana Teller), et bien sûr StarWarsaddicte, sinon je serais pas ici. En résumé, je suis une gentille folle. :D
Mon épisode Star Wars préféré est La Revanche des Sith. Je suis une fan officielle de Darth Sidious et d'Anakin/Vader. J'adore les méchants, même ceux du genre de MegaMind. XD
J'ai une imagination quasiment sans limite, le plus souvent farfelue, et j'ai une fâcheuse tendance à ne pas finir les histoires et les fanfictions que je commence.
J'ai un bon niveau de français, un moyen en anglais et en latin, et presque catastrophique en maths.
J'adore le rock, et en particulier les groupes Breaking Benjamin, Evanescence et Three Days Grace. Je lis aussi beaucoup, et souvent des livres bourrés d'humour, tels Tara Duncan et Indiana Teller, de Sophie Audouin-Mamikonian. C'est d'ailleurs grâce à Tara que j'ai découvert Star Wars et que j'en suis rapidement devenue fan. En dehors de SW, mes films préférés sont V pour Vendetta, Prince of Persia, Harry Potter et Narnia. Mes séries télé préférées sont Dr. House (je l'adore, celui-là), Tara Duncan (la série animée qui passe à une heure inhumaine du matin le samedi), et The Clone Wars (nan, nan, pas taper, pas taper, NAAAAAAAAAAAAAN !!!!!!).
J'ai peur des araignées et des orages. J'adore m'allonger sur mon lit pour écouter de la musique et regarder mes films/séries. Je HAIS le sport et le langage SMS (je trouve que les personnes qui l'utilise tout le temps devraient avoir honte de détruire ainsi la magnifique, quoique un peu compliquée, langue française).


Euh, voilà, je crois avoir tout dit.
Et s'il y a des Taraddicts ou des Indianaddicts dans le coin, je leur dit : HACA !! (pour les non-initiés : Humour, Amour, Courage, Amitié (la devise Taraddicte))


Puisse le Côté Obscur de la Force être avec vous, fans de Star Wars...
Senia Iselith / Isa'ralia Faradien
Walking Encyclopedia of Weirdness //
#LegendsNeverDie ♥
“Yub, yub, Commander!”
Senia Iselith
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 457
Enregistré le: 21 Aoû 2010
Localisation: Grand Admiral Thrawn's flagship, the “Chimaera”
 

Messagepar Darth Acheron » Ven 29 Avr 2011 - 13:37   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Senia Iselith a écrit: et The Clone Wars (nan, nan, pas taper, pas taper, NAAAAAAAAAAAAAN !!!!!!).


Ne t'inquiètes pas, tu n'es pas seule !
"Donald, tu as eu plus d'emplois que n'importe qui, pourtant tu n'as jamais un sou vaillant en poche !"
"Peuh ! L'argent, ce n'est que du papier avant qu'on le dépense !"
"Garde tes grossièretés pour toi !"
Darth Acheron
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1022
Enregistré le: 08 Jan 2010
Localisation: Somewhere in Space Sector 2814
 

Messagepar Uttini » Ven 29 Avr 2011 - 14:23   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Senia Iselith a écrit:J'ai une imagination quasiment sans limite, le plus souvent farfelue...

Toutes les idées de scénario de BD débordants d'imagination et le plus farfelu possible sont les bienvenus.
Bienvenue à toi.
Bon, Tara Duncan la sortcelière, c'est pas vraiment mon truc, mais bon... Je dois être jeune depuis trop longtemps.
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22937
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar xximus » Ven 29 Avr 2011 - 14:27   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bienvenue Senia :hello:

Senia Iselith a écrit:Je HAIS le sport et le langage SMS (je trouve que les personnes qui l'utilise tout le temps devraient avoir honte de détruire ainsi la magnifique, quoique un peu compliquée, langue française).


Tu es en territoire ami ici pour ce qui est de la langue, et je dois dire que ça me semble de plus en plus rare de voir des gens dans cette tranche d'âge faire cet effort, sur le net qui plus est. Bravo :jap:

Senia Iselith a écrit:J'ai peur des araignées et des orages.


Tu n'es pas seule non plus ! :transpire:

Senia Iselith a écrit:J'ai un bon niveau de français, un moyen en anglais et en latin, et presque catastrophique en maths.


Tu n'es pas seule non plus ! :transpire: :transpire:

Senia Iselith a écrit:et The Clone Wars (nan, nan, pas taper, pas taper, NAAAAAAAAAAAAAN !!!!!!).


Tu n'es pas seule, mais vous êtes peu nombreux :diable: :lol:

Bon surf sur les forums :jap:
« Vous pouvez échouer dans ce que vous ne voulez pas faire. Alors vous pourriez aussi bien tenter votre chance en faisant ce que vous aimez. » Jim Carrey
xximus
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8355
Enregistré le: 09 Fév 2008
Localisation: Rouen
 

Messagepar Kell Tainer » Ven 29 Avr 2011 - 15:07   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Super présentation !
Le premier point remarquable, c'est clairement le français. Ca fait plaisir de voir que tout le monde ne massacre pas la langue de Molière. Pour ce qui est du français, très bien donc. Pour l'anglais, tu es encore jeune et tu vas voir que le collège et le lycée... ah non. Ca risque de pas beaucoup aider en fait. Si tu veux être fortiche, il va falloir que tu en aies envie (ou que tu es un super prof pendant 7 ans d'affilée)... Pour le latin, ben c'est cool, mais c'est ça sert à rien :x
Tout ce dont je me souviens après 6 ans, c'est 6 mots : rosa, rosa, rosam, rosae rosae, rosa. Ca veut dire rose et ça fait qu'un mot en fait. Génial :pfff:
Et les maths ! Aie aie aie ! T'as pas le droit de pas être forte en maths ! Tu devrais adorer ça et être première de ta classe ! Ou alors, tu abandonne l'idée d'utiliser les maths dans ta vie :paf: Ma mère doit avoir un niveau 5ème et ça l'empêche pas de se débrouiller comme une chef !

Euh merde... je me suis retrouvé à raconter ma vie du coup. Bref, tout ça pour dire que t'as présentation est nickel, que t'as l'air d'être débordante d'énergie et bien sympa. C'est parfait !
Tu nous as juste pas dit d'où t'étais. Et y'a pas de mal à ne pas donner d'informations trop personnelles (nom, prénom, ...) sur un forum ;)
Vainqueur du championnat du monde de rugby... en pronostics !
Kell Tainer
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2407
Enregistré le: 14 Déc 2010
Localisation: UK / Sluis Van
 

Messagepar darkfunifuteur » Ven 29 Avr 2011 - 16:44   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

bienvenue

si jeune et déjà réac... :roll:
quand aux maths, Kell elle est en 5ième, si les programmes n'ont pas trop changé : on fait tout sauf des maths au collège :P
fan de Sidious :love: c'est le bien :oui:
mais fan de TCW :pfff:
la saison 3 va te remettre sur le droit chemin :diable:
(pourtant déjà dans la s2, il se prenait un gros fail ridicule sur Mustaphar :roll: )
Modifié en dernier par darkfunifuteur le Ven 29 Avr 2011 - 16:57, modifié 1 fois.
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15357
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar Champifou » Ven 29 Avr 2011 - 16:53   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Par pitié Funi, quand tu lis un post aussi bien écrit et orthographié de la part d'une jeune fille de 13 ans, n'aurais-tu pas envie de t'en inspirer pour :
- les majuscules
- les phrases construites
- les fautes ?
Merci :wink: :D

Sinon bienvenue Senia :)
An apple a day keeps the doctor away. Especially if you aim carefully.
Champifou
Ancienne staffeuse
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3296
Enregistré le: 19 Aoû 2010
Localisation: Paris
 

Messagepar link224 » Ven 29 Avr 2011 - 16:57   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

darkfunifuteur a écrit:quand au maths, Kell elle est en 5ième, si les programmes n'ont pas trop changer : on fait tout sauf des maths au collège :P


Ouais ben t'as pas du en faire beaucoup alors...

darkfunifuteur a écrit:si jeune est déjà réac... :roll:


Ah... Personnellement, je n'en ai pas cette définition, mais si tu le dis on va te faire confiance...

Et bien entendu, bienvenue Senia (même si tu postes ici depuis un moment), et t'es pas obligé de faire attention à toutes les remarques de tout le monde.
Et si t'as besoin d'aide en Maths, y'a un prof de présent [/je fais ma pub]
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Chadax » Ven 29 Avr 2011 - 16:59   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Champifou a écrit:Par pitié Funi, quand tu lis un post aussi bien écrit et orthographié de la part d'une jeune fille de 13 ans, n'aurais-tu pas envie de t'en inspirer pour :
- les majuscules
- les phrases construites
- les fautes ?

Ainsi que le bon état d'esprit au passage. :wink:

Un grand bienvenue à la demoiselle, et comme les autres : félicitations pour ta présentation. :hello:
Vieux schnock

Un magicien n'est jamais en retard. Ni en avance d'ailleurs. Il arrive toujours précisément à l'heure prévue.
Chadax
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 27861
Enregistré le: 06 Avr 2005
Localisation: Fontainebleau
 

Messagepar Dark Nazgûl » Ven 29 Avr 2011 - 17:03   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Snif, tout cela m'a d'un coup rappelé mon collège... grosse vague de nostalgie...

....

voila c'est passé.
Bienvenue :)
-Moui allo ? J'aimerais avoir une conversation érotique, j'ai envie de me...
-Alfred, c'est Batman ! Vous vous êtes trompé de ligne !!
Dark Nazgûl
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3507
Enregistré le: 17 Avr 2005
Localisation: Sur le front des guerres Mandaloriennes
 

Messagepar Mitth'raw Nuruodo » Ven 29 Avr 2011 - 17:09   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bon, j'ai encore dû en rater quelques-uns, mais bienvenue à Senia Iselith et aux autres nouveaux :)

En résumé, je suis une gentille folle. :D


C'est bien :)

et bien sûr StarWarsaddicte, sinon je serais pas ici.


C'est vite dit :paf:

Mon épisode Star Wars préféré est La Revanche des Sith. Je suis une fan officielle de Darth Sidious et d'Anakin/Vader. J'adore les méchants, même ceux du genre de MegaMind. XD


C'est très bien :)
J'ai une imagination quasiment sans limite, le plus souvent farfelue, et j'ai une fâcheuse tendance à ne pas finir les histoires et les fanfictions que je commence.


C'est très très bien :)

et presque catastrophique en maths.


C'est très très très bien :D

et The Clone Wars (nan, nan, pas taper, pas taper, NAAAAAAAAAAAAAN !!!!!!).


Ça, par contre, c'est mal Image :diable:
"Ma chérie, ma chérie, je vis en toi ; et je t'aime si fort que tu accepterais de mourir pour moi." (Carmilla, Sheridan le Fanu)
Mitth'raw Nuruodo
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5594
Enregistré le: 16 Sep 2007
Localisation: Plongé dans le monde de l'eau et des ténèbres, bientôt perdu pour celui de l'air et de la lumière...
 

Messagepar jedi-mich » Ven 29 Avr 2011 - 17:11   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Senia Iselith a écrit:J'adore le rock, et en particulier les groupes Breaking Benjamin, Evanescence et Three Days Grace.

Tu devrais écouter Godsmack, c'est le groupe qui a lancé Breaking Benjamin dont 'Diary of Jane' est une merveille que ce soit la version heavy ou la version piano. :love:
Three Days Grace est pas mal aussi.

A part ça bienvenue parmi nous. :)
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 30528
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar darkfunifuteur » Ven 29 Avr 2011 - 17:12   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

je la nargue un peu ;)
(j'ai trouvé la remarque sur la honte et Molière excessive)

t'as pas du en faire beaucoup alors...

pas au collège ni au lycée
puis en prépa j'ai découvert un truc que je n'avais jamais vu avant et que tout le monde m'avait caché jusque là : les mathématiques :lol:

on fait quoi en 5ième? trigonométrie et début de l'analyse?
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15357
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar link224 » Ven 29 Avr 2011 - 17:15   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

darkfunifuteur a écrit:on fait quoi en 5ième? trigonométrie et début de l'analyse?


Ok alors :

1) J'avais pas compris ce message dans ce sens. Donc dans ton sens, je suis d'accord avec toi.

2) Non, ça c'est en troisième :D ( http://media.education.gouv.fr/file/spe ... _33525.pdf , à partir de la page 14)

3) Ceci dit, ça n'empêche en rien que tu devrais faire un effort sur la syntaxe de tes phrases (ponctuation et majuscules).
Voilà :jap:
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Darth Shadow » Sam 30 Avr 2011 - 23:02   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Salutation tardive (vu l'heure)
1 Nom : Secret defense^^

2 Prénom (si c'est un prénom mixte précisez vôtre sexe): Fred

3 Date de naissance (pour vous fêter votre anniversaire) : 28/02/89

4 Lieu de résidence : Seine et Marne

5 Profession ou niveau scolaire : joker

6 Films préférés (pas besoin de mettre "évidemment", "StarWars" ça suffit) : Hitman , Equilibrium, Mon nom est personne...et bien d'autres

7 Livres préférés : pas specialement

8 Partie de StarWars préférée : annonce de l'ordre 66

9 Livre(s) StarWars préférés : la serie La Croisade Noire du Jedi Fou, La Trilogie Yan Solo et Vecteur Prime (d'autres en cour de lecture mais bon coup de coeur pour eux)


10 Film(s) StarWars Préférés : Empire strike back

11 Nourriture préférée : à peu prêt tout

12 Occupations : boulot-sport-lecture-jeux video

13 Une chose sur vous dont on se serait jamais douté : pas spécialement.

14 La PREMIERE chose qui vous passe par la tête, on s'en fiche si c'est con : huttiniii!!!

15 Phrase, citation préférée : "Non, non. Fais le, ou ne le fais pas. Il n'y a pas d'essai!"

16 Film de George Lucas préferé : bonne question...

17 Qu'avez vous fait d'innintéressant aujourd'hui ? j'ai pas taffé

18 Que pensez vous de ce forum ? il est cool et bien fait.

19 Donc, en résumé, vous êtes beau et
intelligent, c'est ça ? tout depend à partir de qui on juge :D

20 Pourquoi ce pseudo ? Quoi de plus sombre qu'une ombre? une ombre obscure^^

21 Pourquoi cette signature ? une petite préférance pour le code des sith

22 Pourquoi cet avatar ? c'est le seul qui rentre dans les conditions

23 Quelle autre question aimeriez-vous qu'on vous pose ? pourquoi s'inscrire à ce site?

24 Et qu'y répondriez-vous ? parce que STAR WARS!!!!!

25 Si vous avez d'autres choses à dire, c'est le moment : Bin non
My chains are broken, The Force shall free me
Darth Shadow
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 291
Enregistré le: 15 Mar 2011
Localisation: Centrepoint
 

Messagepar Mitth'raw Nuruodo » Sam 30 Avr 2011 - 23:39   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bienvenue, tu vas sortir de l'ombre maintenant que tu es parmi nous, Darth Shadow Image
"Ma chérie, ma chérie, je vis en toi ; et je t'aime si fort que tu accepterais de mourir pour moi." (Carmilla, Sheridan le Fanu)
Mitth'raw Nuruodo
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5594
Enregistré le: 16 Sep 2007
Localisation: Plongé dans le monde de l'eau et des ténèbres, bientôt perdu pour celui de l'air et de la lumière...
 

Messagepar darkfunifuteur » Dim 01 Mai 2011 - 3:51   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

bienvenue :wink:

La PREMIERE chose qui vous passe par la tête, on s'en fiche si c'est con : huttiniii!!!

correct! :D :lol:
tu es sur le bon forum :lol:

encore un "Secret defense"
y en a qui ont peur de se faire googleisé :sournois:
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15357
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar Laayla » Dim 01 Mai 2011 - 10:39   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Ha parce que toi quand il y a un nouveau tu vas vérifier sur Google que c'est pas un tueur en série ? :perplexe: :paf:


Un grand Wouellekomheu (^^) à Darth Shadow et à Senia Iselith :jap:

Amusez-vous bien sur SWU, c'est un ordre ! :D
«Aime la vie intensément et tu n’auras plus de temps pour la haine, le regret ou la peur» – Karen Salmansohn
Laayla
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1713
Enregistré le: 26 Mar 2007
 

Messagepar Armanielle » Dim 01 Mai 2011 - 11:41   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bienvenue aux deux nouveaux :hello:
Vive les LEGOs!!!
La Mort n'est rien d'autre que la suite de la vie.
"La douleur n'est qu'une information" : le Barbare
Armanielle
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 110
Enregistré le: 18 Jan 2010
 

Messagepar Darth Shadow » Dim 01 Mai 2011 - 12:56   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Laayla-Windu a écrit:Ha parce que toi quand il y a un nouveau tu vas vérifier sur Google que c'est pas un tueur en série ? :perplexe: :paf:


Le nom ne fais pas le fan :D

Laayla-Windu a écrit:Amusez-vous bien sur SWU, c'est un ordre ! :D


Un ordre comme on aime en recevoir! Chef oui chef!

Merci de l'accueil
Modifié en dernier par Darth Shadow le Dim 01 Mai 2011 - 14:06, modifié 1 fois.
My chains are broken, The Force shall free me
Darth Shadow
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 291
Enregistré le: 15 Mar 2011
Localisation: Centrepoint
 

Messagepar Senia Iselith » Dim 01 Mai 2011 - 13:44   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

darkfunifuteur a écrit:
mais fan de TCW :pfff:
la saison 3 va te remettre sur le droit chemin :diable:



Ben, moi, je l'ai trouvée super, la saison 3... :D (en particulier la trilogie de Mortis) (pas taper, NAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN !!!!!!!!!!!!!!!!!! XD)


Merchi à tous !
Walking Encyclopedia of Weirdness //
#LegendsNeverDie ♥
“Yub, yub, Commander!”
Senia Iselith
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 457
Enregistré le: 21 Aoû 2010
Localisation: Grand Admiral Thrawn's flagship, the “Chimaera”
 

Messagepar Uttini » Dim 01 Mai 2011 - 18:18   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Darth Shadow a écrit:14 La PREMIERE chose qui vous passe par la tête, on s'en fiche si c'est con : huttiniii!!!

Haaa, mais non ! Uttini ne prend pas de "H" ! :D
Bienvenue, Darth Shadow !
Qu'est-ce qu'il y a comme Darth-quelque chose sur ce forum !
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22937
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Mitth'raw Nuruodo » Dim 01 Mai 2011 - 19:24   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Qu'est-ce qu'il y a comme Darth-quelque chose sur ce forum !


Ouais, j'ai remarqué qu'il y avait aussi beaucoup de "Dark X", je me demande pourquoi :neutre:
"Ma chérie, ma chérie, je vis en toi ; et je t'aime si fort que tu accepterais de mourir pour moi." (Carmilla, Sheridan le Fanu)
Mitth'raw Nuruodo
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5594
Enregistré le: 16 Sep 2007
Localisation: Plongé dans le monde de l'eau et des ténèbres, bientôt perdu pour celui de l'air et de la lumière...
 

Messagepar darkfunifuteur » Dim 01 Mai 2011 - 19:37   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

ImagePlus rapide, plus facile, plus séduisant est le côté obscur :P
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15357
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar Darth Shadow » Dim 01 Mai 2011 - 20:08   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Mitth'raw Nuruodo a écrit:
Qu'est-ce qu'il y a comme Darth-quelque chose sur ce forum !


Ouais, j'ai remarqué qu'il y avait aussi beaucoup de "Dark X", je me demande pourquoi :neutre:

C'est que ça evite les "Anakin 984.....", les "Palme5214..... ect :P
Pour le coté luminueux, c'est pas des surnoms avec "darth" ou "dark" mais "Maitre ..."
My chains are broken, The Force shall free me
Darth Shadow
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 291
Enregistré le: 15 Mar 2011
Localisation: Centrepoint
 

Messagepar Onimi » Dim 01 Mai 2011 - 20:17   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bienvenu l'ami.
C'est un avatar de FF que tu as là, me tromperai-je ? Ami fan du meilleur RPG au monde ? :D
"Shimrra était Shimrra, et je suis ce que je suis"
Onimi
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2013
Enregistré le: 06 Aoû 2006
Localisation: Yuuzhan'tar
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jedi SWU


  •    Informations