Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
Slayer of Krayt
ce SuperShadow est quasiment une légende vu les mythos qu'il pond depuis la préprod de la prélogie.
jedi-mich a écrit:Slayer of Krayt
Ca fait très groupe de métal gothique norvégien
Et après ils nous annonceront "Star Wars: Civil Wars" la suite spirituelle qui reprendra le même concept façon OT en couvrant la période ANH -> ESB
Sergorn a écrit:Et après ils nous annonceront "Star Wars: Civil Wars" la suite spirituelle qui reprendra le même concept façon OT en couvrant la période ANH -> ESB
Sokraw a écrit:est-on sûr qu'il s'agit de Tarpals et Ackbar? et pas d'autres Gungan & Mon Cal.
jedi-mich a écrit:Depuis les previews des saisons 2 et 3 qui donnaient l'eau à la bouche pour finalement être décevantes, surtout la 3.
Je n'attends rien du tout de ce trailer de la saison 4
jedi-mich a écrit:Je ne critique pas le contenu du trailer
Juste le fait que cela nous fait croire à une saison alors que finalement la saison n'est que .
C'est pourquoi maintenant, les trailers, ben, en fait, ça n'augure rien du tout
a en croire le trailer y'aura un max de trailer
gus a écrit:Le jedi Besalik avec 2 doubles sabre c'est extra.
J'en rêvais depuis longtemps...
Ayline Dayos a écrit:Et puis, ça doit pas être facile a manier 2 doubles sabres quand même!
Tayliator a écrit:Selon vous sera t elle la dernière ou nous feront-ils une 5 eme ?
"est-ce qu'il y aura une 6ème saison?"
superbuy a écrit:La question, c'est plutôt : "est-ce qu'il y aura une 6ème saison?" ou une série post guerre des clones pour poursuivre
TheSandman a écrit:je commence à avoir trés peur de la version blue ray de Star wars avec un rajout numérique de dernière minute dans la Revanche des Sith
gus a écrit:Quelques semaines sans passer par le topic TCW et vous en êtes déjà à débattre de la 6iéme saisongus a écrit:En revanche, je l'ai dèjà dit mais j'adorerai voir la dernière saison (ou quelques épisodes) se dérouler en simultané avec les événements de ROTS.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités