Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

BD : Les Mémoires d'Obi-Wan Kenobi

Amateur ou dessinateur confirmé, venez partager vos créations graphiques avec la communauté SWU ! Dessins, BD, strips, et bien d'autres choses encore, c'est par ici que ça se passe !

Retourner vers Fan-Arts

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Jedi.Ayoros » Lun 21 Mar 2011 - 12:16   Sujet: Re: BD : Les Mémoires d'Obi-Wan Kenobi

Toujours aussi Géant!!! :lol:
On ne se lasse jamais de découvrir de nouvelles pages aussi énorme chaque semaine!

Triste que ça se finisse bientôt!! :cry: :cry:
"A coeur vaillant, rien d'impossible. A pierre qui roule, nulle mousse n'amasse."
Jedi.Ayoros
Jedi SWU
 
Messages: 507
Enregistré le: 25 Fév 2004
Localisation: Poitiers
 

Messagepar Rostan » Lun 21 Mar 2011 - 13:10   Sujet: Re: BD : Les Mémoires d'Obi-Wan Kenobi

Uttini a écrit:
Rostan a écrit:Uttini>Lis plutôt le bouquin.

Enfin, je me suis arrêté à "l'Empereur-Dieu de Dune".
Mais c'est déjà pas mal.

Oulà... les 2 derniers tomes doivent compter presqu'autant de page que les 4 premiers :D

Après, y a son fils qui à repris l'écriture de l'univers avec Kevin J. Anderson. Ça inclut tout le prélude sur la constitution des 3 Grandes Maisons de la saga (Atréide, Harkonnen et Corino) et la Guerre des Machines ainsi que la suite du dernier tome écrit par Frank Herbert. Y a également un bouquin qui reprend des chapitres supprimé ou alternatif ainsi qu'une autre version de Dune.
Rostan
Jedi SWU
 
Messages: 454
Enregistré le: 29 Mai 2007
Localisation: Visible en faisant alt+shift
 

Messagepar darkfunifuteur » Lun 21 Mar 2011 - 13:36   Sujet: Re: BD : Les Mémoires d'Obi-Wan Kenobi

Y a également un bouquin qui reprend des chapitres supprimé ou alternatif ainsi qu'une autre version de Dune.

tu parle de la route de Dune?
ou de et l'homme créa un dieu ( :love: les principaux thèmes de Dune (sauf l'écologie et l'économie :paf: ) en condensé)
ou des 2? :transpire:

Brian et KJA font de l'UE "Dune", ils essayent de maintenir un semblant de cohérence mais y a de nombreuses divergences :(
ils n'ont pas le génie de Frank et se contentent de faire du divertissement
le cycle de Dune et ses sous-cycles
ils en ont écris tellement qu'ils ne font presque plus de références aux livres originaux :cry:
actuellement ils finissent un cycle bouche-trous : légendes de Dune
et je viens d'apprendre qu'ils enchaineront sur un cycle racontant la naissance du Bene Gesserit

Triste que ça se finisse bientôt!! :cry: :cry:

y aura une suite si on y croit très fort :D
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15406
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar Rostan » Lun 21 Mar 2011 - 15:50   Sujet: Re: BD : Les Mémoires d'Obi-Wan Kenobi

darkfunifuteur a écrit:
Y a également un bouquin qui reprend des chapitres supprimé ou alternatif ainsi qu'une autre version de Dune.

tu parle de la route de Dune?
ou de et l'homme créa un dieu ( :love: les principaux thèmes de Dune (sauf l'écologie et l'économie :paf: ) en condensé)
ou des 2? :transpire:

La Route de Dune. Et l'homme créa un Dieu n'a rien à voir avec l'univers de Dune.

Brian et KJA font de l'UE "Dune", ils essayent de maintenir un semblant de cohérence mais y a de nombreuses divergences :(

C'est basé sur les travaux de Franck. Ce sont surtout des esquisses et des schémas globaux, normale que tous ne s'emboite pas bien comme il faut. Et puis, paraitrais que certaines incohérences étaient volontaires de la part de Franck afin de pouvoir jouer sur la différence entre l'Histoire et la réalité dans ses romans (un peu comme dans l'Empereur-Dieu de Dune et les Hérétiques de Dune mais en plus ambitieux). Mais Brian et Kevin Anderson en ont fait qu'à leur tête.

ils n'ont pas le génie de Frank et se contentent de faire du divertissement
le cycle de Dune et ses sous-cycles
ils en ont écris tellement qu'ils ne font presque plus de références aux livres originaux :cry:
actuellement ils finissent un cycle bouche-trous : légendes de Dune
et je viens d'apprendre qu'ils enchaineront sur un cycle racontant la naissance du Bene Gesserit

Entièrement d'accord. J'ai lu que La route de Dune, et ça me donne pas vraiment envie de lire le reste du massacre :transpire:


Note aux admins : faudrait rajouter la balise [strike] :oui:
Rostan
Jedi SWU
 
Messages: 454
Enregistré le: 29 Mai 2007
Localisation: Visible en faisant alt+shift
 

Messagepar darkfunifuteur » Lun 21 Mar 2011 - 16:14   Sujet: Re: BD : Les Mémoires d'Obi-Wan Kenobi

Et l'homme créa un Dieu n'a rien à voir avec l'univers de Dune

y a des thèmes commun comme la religion, l'évolution psy et la géopolitique
je suis parfaitement d'accord : les deux univers sont distincts
mais le marketing le vend avec le sous-titre de "prélude de Dune" :(
alors qu'il mérite mieux :love: :love:

Mais Brian et Kevin Anderson en ont fait qu'à leur tête.

:oui:
même si les notes existent, Frank aurait été bien plus subtile (cf le programme conscience :love: )

Note aux admins : faudrait rajouter la balise [strike] :oui:

je plussois Image
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15406
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar jedi-mich » Lun 21 Mar 2011 - 19:09   Sujet: Re: BD : Les Mémoires d'Obi-Wan Kenobi

C'est sympa Dune mais on revient sioiuplait à notre ami Fougna, Merci :jap:
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 30663
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar gus » Lun 21 Mar 2011 - 19:41   Sujet: Re: BD : Les Mémoires d'Obi-Wan Kenobi

Quand j'étais petit, j'étais un Jedi,
Tellement nerveux, que lorsqu'il pleuvait,
Souvent je m'électrocutais
gus
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1180
Enregistré le: 28 Nov 2007
Localisation: charente-maritime
 

Messagepar Lord Fougna » Lun 28 Mar 2011 - 0:18   Sujet: Re: BD : Les Mémoires d'Obi-Wan Kenobi

This is the end, my only friend, the end... :cry:

Image
"Un jour, j'ai rencontré un gars qui habitait en face d'un cimetière, maintenant il habite en face de chez lui" - Dark Vador
Lord Fougna
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 424
Enregistré le: 25 Sep 2010
Localisation: Du sable, encore du sable...
 

Messagepar darkfunifuteur » Lun 28 Mar 2011 - 0:23   Sujet: Re: BD : Les Mémoires d'Obi-Wan Kenobi

mais non :paf:
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15406
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar Champifou » Lun 28 Mar 2011 - 0:30   Sujet: Re: BD : Les Mémoires d'Obi-Wan Kenobi

Maranounette a dit : Les geeks c'est la chienlit


Sooo in my mind ! :lol: :lol:

Enorme cette planche ! C'est une fin en beauté ça mon p'tit. Tu nous en feras une spéciale pour Cusset hein ? :oui:

Et du coup tu embrayes sur quoi maintenant ? :transpire:

EDIT : le réveil Tie-fighter... juste magique...
Modifié en dernier par Champifou le Lun 28 Mar 2011 - 0:40, modifié 1 fois.
An apple a day keeps the doctor away. Especially if you aim carefully.
Champifou
Ancienne staffeuse
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3296
Enregistré le: 19 Aoû 2010
Localisation: Paris
 

Messagepar darkfunifuteur » Lun 28 Mar 2011 - 0:32   Sujet: Re: BD : Les Mémoires d'Obi-Wan Kenobi

Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15406
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar Calimero » Lun 28 Mar 2011 - 0:42   Sujet: Re: BD : Les Mémoires d'Obi-Wan Kenobi

J'aime beaucoup Mara.. :paf:.
« Sauveur, conquérant, héros, vilain. Vous êtes toutes ces choses, Revan... et pourtant vous n’êtes rien. Au final vous n’appartenez ni à la lumière ni à l’obscurité. Vous marcherez toujours seul. »
Calimero
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3655
Enregistré le: 05 Déc 2007
Localisation: Dans une galaxie lointaine, très lointaine
 

Messagepar Uttini » Lun 28 Mar 2011 - 7:49   Sujet: Re: BD : Les Mémoires d'Obi-Wan Kenobi

C'est bien.
Bon, c'est pas dithyrambique, mais c'est ce que je pense. :D
Sérieux, c'est une fin sympa, surprenante (le cross over avec Dune), et tout. Excellent.
La vérité est comme le soleil qu'une éclipse peut obscurcir, mais qu'elle ne saurait éteindre. — Stanislas Leszczynski
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 23039
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Chadax » Lun 28 Mar 2011 - 9:12   Sujet: Re: BD : Les Mémoires d'Obi-Wan Kenobi

Champifou a écrit:EDIT : le réveil Tie-fighter... juste magique...

Et la lampe Death Star. :lol:
Vieux schnock

Un magicien n'est jamais en retard. Ni en avance d'ailleurs. Il arrive toujours précisément à l'heure prévue.
Chadax
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 27861
Enregistré le: 06 Avr 2005
Localisation: Fontainebleau
 

Messagepar ryak » Lun 28 Mar 2011 - 9:39   Sujet: Re: BD : Les Mémoires d'Obi-Wan Kenobi

:lol:
maranounette a écrit:thraaaaawn t'as les pieds froids!!

thrawn a écrit:mais maranouneeeeeeete

dialogue tout juste mythique de la vie quotidienne :transpire:
Comment Pinocchio a t'il su qu'il était fait de bois ?

Quand il a prit feu en se branlant !
ryak
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 671
Enregistré le: 24 Aoû 2010
Localisation: au fin fond des Yvelines, dans un département lointain, très lointain...
 

Messagepar Den » Lun 28 Mar 2011 - 10:09   Sujet: Re: BD : Les Mémoires d'Obi-Wan Kenobi

Tiens! Je ne m'attendais pas à les revoir, ces deux-là :x .
Assez sympathique comme fin. J'aime beaucoup!
Et puis, les petits détails comme la lampe étoile noire ou le réveil Tie, c'est juste énorme! :lol:
"Vergere m'a appris à embrasser la douleur et à m'y soumettre. J'en ai fait une partie de moi-même, une partie que je ne pourrai ni combattre, ni nier." Jacen Solo
Den
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6164
Enregistré le: 05 Fév 2006
Localisation: Voyage à travers la galaxie...
 

Messagepar jedi-mich » Lun 28 Mar 2011 - 10:39   Sujet: Re: BD : Les Mémoires d'Obi-Wan Kenobi

Ma préférée c'est l'avant dernière case.
Je trouve qu'elle est remplie d'émotion :lol:

En tout cas une excellent fin et un très bon cliffhanger. Boba va t'il rattraper Obinou ??

+100 pour la lampe Death Star et l'horloge Tie, des trucs de geeks quoi :D

Y a plus qu'à mettre tout ça en pdf :jap:
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 30663
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar Johny Boy » Lun 28 Mar 2011 - 10:49   Sujet: Re: BD : Les Mémoires d'Obi-Wan Kenobi

ça se passe de mot: :lol:
Johny Boy
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1080
Enregistré le: 31 Mar 2007
Localisation: Devant mon pc, dans mon monde
 

Messagepar gus » Lun 28 Mar 2011 - 11:01   Sujet: Re: BD : Les Mémoires d'Obi-Wan Kenobi

Ce final est grandiose avec le retour de ce duo improbable spécial UE.
Incontestablement une de mes planches favorite.

Vivement ton retour avec l'episode 3.
Quand j'étais petit, j'étais un Jedi,
Tellement nerveux, que lorsqu'il pleuvait,
Souvent je m'électrocutais
gus
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1180
Enregistré le: 28 Nov 2007
Localisation: charente-maritime
 

Messagepar yoannc » Lun 28 Mar 2011 - 11:05   Sujet: Re: BD : Les Mémoires d'Obi-Wan Kenobi

geniaaal :lol:
mais... c'est la fiiiin :cry:
yoannc
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 762
Enregistré le: 19 Oct 2007
Localisation: Tours
 

Messagepar Lord Fougna » Lun 28 Mar 2011 - 12:09   Sujet: Re: BD : Les Mémoires d'Obi-Wan Kenobi

Champifou : Merci la champi ! :jap:
Une planche spéciale Cusset, c'est tout à fait possible si :
- je trouve une idée.
- je trouve un moyen de m'y rendre sans croupir toute une journée dans le train.

Après, je devrais embrayer sur l'épisode III, mais ce ne sera pas pour tout de suite. Je vous demanderai d'être patients et compréhensifs, les gens (la phrase empreinte de mystères qui veut rien dire). :transpire:

Calimero : Mais qui ne l'aimerait pas ? ^^

Uttini : Danke ! :jap:
J'en ai pas fini avec les cross-overs... :sournois:

Chadax, Den : Fan service oblige. :D

Ryak : C'est pas faux.

Jedi-mich : Oui, ou tout l'art de la suggestion trop souvent sous-estimé en ces temps décadents de voyeurisme permanent.
Je pdf-iserai la semaine prochaine, sans faute. :jap:

Johny Boy : :D

Gus : Merci Gus !

Yoannc : La fin, c'est aussi le commencement. *yoda mode*
"Un jour, j'ai rencontré un gars qui habitait en face d'un cimetière, maintenant il habite en face de chez lui" - Dark Vador
Lord Fougna
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 424
Enregistré le: 25 Sep 2010
Localisation: Du sable, encore du sable...
 

Messagepar Yoda58007 » Lun 28 Mar 2011 - 14:36   Sujet: Re: BD : Les Mémoires d'Obi-Wan Kenobi

vraiment pas, c'était !!! comme ça, continue
Yoda58007 "Il n'y a pas d'ignorance, il y a la connaissance".
les inventeurs ne connaissaient pas Jar Jar Binks à l'époque !!
Ombre Jedi Jolimil sur The Old Republic et Chevalier Jedi Kogwin sur The Old Republic
Yoda58007
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 447
Enregistré le: 19 Oct 2010
 

Messagepar Rostan » Lun 28 Mar 2011 - 15:36   Sujet: Re: BD : Les Mémoires d'Obi-Wan Kenobi

Chienlit sens carnavalesque ou fougnesque ? :D
Rostan
Jedi SWU
 
Messages: 454
Enregistré le: 29 Mai 2007
Localisation: Visible en faisant alt+shift
 

Messagepar Tomas Gillespee » Lun 28 Mar 2011 - 18:31   Sujet: Re: BD : Les Mémoires d'Obi-Wan Kenobi

Dis donc ils ne sont pas très vêtus Mara et Thrawn... :oops: :x
C'est à se demander ce qu'ils faisaient avant le film ou ce qu'ils projetaient de faire APRES... :lol:
"_Parce qu'il est la suite que SW mérite. Pas celle dont on a besoin aujourd'hui... Alors nous le dénigrerons. Parce qu'il peut l'endurer. Parce qu'il n'est pas attendu. C'est un scénario silencieux... qui grandit sans cesse. C'est l'UE."
Tomas Gillespee
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5114
Enregistré le: 14 Sep 2007
 

Messagepar tamose » Lun 28 Mar 2011 - 18:46   Sujet: Re: BD : Les Mémoires d'Obi-Wan Kenobi

Vu la tronche de Maranounette, pas grand chose :lol:

Sinon, énorme comme d'hab. Et ce soucis du détail :love:
"Eh bien, je dirais que soit il a une ampoule dans le derrière, soit son colon à une idée lumineuse."
"J'élimine l'espère humaine un foetus à la fois", Dr House.
Ff en cours: Les enfants de la Force 2
tamose
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4695
Enregistré le: 27 Mai 2006
Localisation: avec les Ewoks, en train de boire du saké
 

Messagepar ashlack » Lun 28 Mar 2011 - 18:52   Sujet: Re: BD : Les Mémoires d'Obi-Wan Kenobi

Spoiler pour les jeunes Un certain dessinateur de Star Wars avait pas fait aussi un dessin de Thrawn et Mara au lit? Mais ça se passait pas vraiment comme ça.... :lol:
En tout cas l'idée du réveil et de la lampe c'est une bonne idée.
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34939
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Tomas Gillespee » Lun 28 Mar 2011 - 18:53   Sujet: Re: BD : Les Mémoires d'Obi-Wan Kenobi

En tout cas c'est un sacré veinard l'Amiral... :( :cry:
"_Parce qu'il est la suite que SW mérite. Pas celle dont on a besoin aujourd'hui... Alors nous le dénigrerons. Parce qu'il peut l'endurer. Parce qu'il n'est pas attendu. C'est un scénario silencieux... qui grandit sans cesse. C'est l'UE."
Tomas Gillespee
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5114
Enregistré le: 14 Sep 2007
 

Messagepar Sheon Mistera » Lun 28 Mar 2011 - 19:32   Sujet: Re: BD : Les Mémoires d'Obi-Wan Kenobi

Cette planche illustre parfaitement un classique du cinéma : dans un lit, le drap est trapézoïdal, de telle sorte qu'il s'arrête toujours à la taille du mec et aux aisselles de la fille :D
Michel et Nino, on ne vous oublie pas.
Sheon Mistera
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4718
Enregistré le: 14 Fév 2006
Localisation: Paris
 

Messagepar Lord Fougna » Lun 28 Mar 2011 - 19:47   Sujet: Re: BD : Les Mémoires d'Obi-Wan Kenobi

Moi, j'aurais bien arrêté le drap un peu plus bas, mais j'aimerais éviter la censure. :transpire:
"Un jour, j'ai rencontré un gars qui habitait en face d'un cimetière, maintenant il habite en face de chez lui" - Dark Vador
Lord Fougna
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 424
Enregistré le: 25 Sep 2010
Localisation: Du sable, encore du sable...
 

Messagepar Calimero » Lun 28 Mar 2011 - 19:54   Sujet: Re: BD : Les Mémoires d'Obi-Wan Kenobi

Sexe tape de mara et Thrawn en mp, et obi et yoda !
« Sauveur, conquérant, héros, vilain. Vous êtes toutes ces choses, Revan... et pourtant vous n’êtes rien. Au final vous n’appartenez ni à la lumière ni à l’obscurité. Vous marcherez toujours seul. »
Calimero
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3655
Enregistré le: 05 Déc 2007
Localisation: Dans une galaxie lointaine, très lointaine
 

Messagepar Sheon Mistera » Lun 28 Mar 2011 - 21:14   Sujet: Re: BD : Les Mémoires d'Obi-Wan Kenobi

Pour ça, faut demander au Yodablog :D
Michel et Nino, on ne vous oublie pas.
Sheon Mistera
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4718
Enregistré le: 14 Fév 2006
Localisation: Paris
 

Messagepar Sky Karrde » Lun 28 Mar 2011 - 23:34   Sujet: Re: BD : Les Mémoires d'Obi-Wan Kenobi

Grandiose :lol:
Sky Karrde
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 20292
Enregistré le: 22 Juin 2006
Localisation: Bord d'eau
 

Messagepar ryak » Mar 29 Mar 2011 - 9:47   Sujet: Re: BD : Les Mémoires d'Obi-Wan Kenobi

Lord Fougna a écrit:Ryak : C'est pas faux.


quoi ? c'est côtelette que tu n'as pas compris ? :paf: :lol:
Comment Pinocchio a t'il su qu'il était fait de bois ?

Quand il a prit feu en se branlant !
ryak
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 671
Enregistré le: 24 Aoû 2010
Localisation: au fin fond des Yvelines, dans un département lointain, très lointain...
 

Messagepar Darkstrangleur » Mar 29 Mar 2011 - 10:10   Sujet: Re: BD : Les Mémoires d'Obi-Wan Kenobi

J'adore c'est du délire bravo !
A l'impossible nul n'est tenu .
Darkstrangleur
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 14
Enregistré le: 24 Mar 2011
Localisation: Clermont Ferrand.
 

Messagepar Obiwan Keshnobi » Mar 29 Mar 2011 - 11:47   Sujet: Re: BD : Les Mémoires d'Obi-Wan Kenobi

Quel culot ! J'adore :D
Superbe histoire, très agréable à lire ! On en veut toujours plus !!! :transpire:
Open Your Mind : A Star Wars Story
Avatar de l'horreur, Maître du mauvais goût, béni-oui-oui de Disney.
Obiwan Keshnobi
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10082
Enregistré le: 26 Jan 2011
Localisation: Angoulême
 

Messagepar Jedi.Ayoros » Mar 29 Mar 2011 - 14:04   Sujet: Re: BD : Les Mémoires d'Obi-Wan Kenobi

Excellente conclusion! Je ne m'attendais pas non plus à revoir Thrawn!!

Bravo. :jap:
"A coeur vaillant, rien d'impossible. A pierre qui roule, nulle mousse n'amasse."
Jedi.Ayoros
Jedi SWU
 
Messages: 507
Enregistré le: 25 Fév 2004
Localisation: Poitiers
 

Messagepar AAARGH » Mer 30 Mar 2011 - 21:08   Sujet: Re: BD : Les Mémoires d'Obi-Wan Kenobi

J'arrive à la fin et je suis triste maintenant ! Je n'ai pas commenté les derniers strips mais je les trouve tout simplement hilarants ! La fin me frustre un peu, ça va presque trop vite comme s'il fallait que ça rentre dans un album de 48 pages ! :diable:
AAARGH
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1304
Enregistré le: 26 Sep 2003
Localisation: Bayonne
 

Messagepar Lord Fougna » Mer 20 Avr 2011 - 15:40   Sujet: Re: BD : Les Mémoires d'Obi-Wan Kenobi

Alors que le grand maître Jedi Obinou… euh, Obi-Wan Kenobi rentrait paisiblement chez lui à pied, pour profiter de l’air doux de Tatooine au clair de lune, un jeune chasseur de primes déterminé se mit à l’agresser sauvagement à l’aide d’un ver géant…

Entre Ben et Boba, ce seront des mandales ou rien !

Image

Et je remets le bonus qui avait malencontreusement disparu suite au bug du forum... :)

Image

N'cha !
"Un jour, j'ai rencontré un gars qui habitait en face d'un cimetière, maintenant il habite en face de chez lui" - Dark Vador
Lord Fougna
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 424
Enregistré le: 25 Sep 2010
Localisation: Du sable, encore du sable...
 

Messagepar Champifou » Mer 20 Avr 2011 - 16:09   Sujet: Re: BD : Les Mémoires d'Obi-Wan Kenobi

Chic chic chic ! :lol:
An apple a day keeps the doctor away. Especially if you aim carefully.
Champifou
Ancienne staffeuse
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3296
Enregistré le: 19 Aoû 2010
Localisation: Paris
 

Messagepar Uttini » Mer 20 Avr 2011 - 17:34   Sujet: Re: BD : Les Mémoires d'Obi-Wan Kenobi

Ha ouais, j'avais posté un truc qui a disparu aussi.
Je disais que c'était pas mal du tout et qu'on pouvait encore en trouver d'autres, des mains de rechange possibles pour Vador.
Quel talent, ce Fougna, tout de même !
La vérité est comme le soleil qu'une éclipse peut obscurcir, mais qu'elle ne saurait éteindre. — Stanislas Leszczynski
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 23039
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar darkfunifuteur » Mer 20 Avr 2011 - 17:36   Sujet: Re: BD : Les Mémoires d'Obi-Wan Kenobi

:lol: :D

donc comme on le disait avant le plantage, l'info donnée sur ton site au sujet de tes occupations à Cusset n'est pas la surprise du staff?
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15406
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar Lord Fougna » Mer 20 Avr 2011 - 18:24   Sujet: Re: BD : Les Mémoires d'Obi-Wan Kenobi

Dark : Nope, toujours pas. :)
"Un jour, j'ai rencontré un gars qui habitait en face d'un cimetière, maintenant il habite en face de chez lui" - Dark Vador
Lord Fougna
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 424
Enregistré le: 25 Sep 2010
Localisation: Du sable, encore du sable...
 

Messagepar jedi-mich » Mer 20 Avr 2011 - 18:47   Sujet: Re: BD : Les Mémoires d'Obi-Wan Kenobi

darkfunifuteur a écrit::lol: :D

donc comme on le disait avant le plantage, l'info donnée sur ton site au sujet de tes occupations à Cusset n'est pas la surprise du staff?

Sa venue est une surprise et fait plaisir :)
Mais ce n'est pas LE truc. :diable:

>> Fougna
Cette affiche me plait beaucoup, avec le jeu de mot, le trou du Sarlaac en T à la mando.
Oui vraiment, ça augure du très bon :jap:
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 30663
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar Calimero » Mer 20 Avr 2011 - 20:21   Sujet: Re: BD : Les Mémoires d'Obi-Wan Kenobi

Vraiment sympa l'affiche, j'aime le T mando et le jeu de mot " la fett est fini " :lol:.
« Sauveur, conquérant, héros, vilain. Vous êtes toutes ces choses, Revan... et pourtant vous n’êtes rien. Au final vous n’appartenez ni à la lumière ni à l’obscurité. Vous marcherez toujours seul. »
Calimero
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3655
Enregistré le: 05 Déc 2007
Localisation: Dans une galaxie lointaine, très lointaine
 

Messagepar Chadax » Mer 20 Avr 2011 - 20:25   Sujet: Re: BD : Les Mémoires d'Obi-Wan Kenobi

Champifou a écrit:Chic chic chic ! :lol:

Je dirais même chic et choc ! Ça promet ! :lol:
Vieux schnock

Un magicien n'est jamais en retard. Ni en avance d'ailleurs. Il arrive toujours précisément à l'heure prévue.
Chadax
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 27861
Enregistré le: 06 Avr 2005
Localisation: Fontainebleau
 

Messagepar darkfunifuteur » Mer 20 Avr 2011 - 20:29   Sujet: Re: BD : Les Mémoires d'Obi-Wan Kenobi

Sa venue est une surprise et fait plaisir :)

il pleut des surprises pour Cusset depuis peu :lol: (la Surprise SWU a intérêt à être à la hauteur : je viens d'en voir passer 3 lourdes dont 2 avec Fougna :love: )

va voir sur son site : il vend la mèche sur les objectifs SWU
personne n'en avait parlé sur le site ou sur le forum :D
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15406
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar jedi-mich » Mer 20 Avr 2011 - 20:32   Sujet: Re: BD : Les Mémoires d'Obi-Wan Kenobi

Yep
Comme on va bien se la péter devant le stand de Delcourt avec Fougna : "Lui il est chez nous, nananère" :lol:
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 30663
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar Lord Fougna » Mer 20 Avr 2011 - 20:45   Sujet: Re: BD : Les Mémoires d'Obi-Wan Kenobi

Je dois préciser que pour le jeu de mot, j'ai du choisir entre "La Fett est finie" et un autre qui a atterri dans le texte de présentation.
Relisez-le à voix haute, si vous l'avez raté... hum. :transpire:
"Un jour, j'ai rencontré un gars qui habitait en face d'un cimetière, maintenant il habite en face de chez lui" - Dark Vador
Lord Fougna
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 424
Enregistré le: 25 Sep 2010
Localisation: Du sable, encore du sable...
 

Messagepar Chadax » Mer 20 Avr 2011 - 20:51   Sujet: Re: BD : Les Mémoires d'Obi-Wan Kenobi

Lord Fougna a écrit:Relisez-le à voix haute, si vous l'avez raté... hum. :transpire:

Je l'avais raté la première fois en effet. C'est vrai que c'est pas rien... :lol: :paf:
Vieux schnock

Un magicien n'est jamais en retard. Ni en avance d'ailleurs. Il arrive toujours précisément à l'heure prévue.
Chadax
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 27861
Enregistré le: 06 Avr 2005
Localisation: Fontainebleau
 

Messagepar darkfunifuteur » Mer 20 Avr 2011 - 20:53   Sujet: Re: BD : Les Mémoires d'Obi-Wan Kenobi

pourtant il claque :D
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15406
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Fan-Arts


  •    Informations