The Master of Puppets a écrit:Je vois les guides SWU se remplissent doucement.
Pas besoins d'être 95, à 20 on serait déjà assez pour faire tout les contenue multiplayer et être rarement seul connecté voir jamais ^^. Et on sera surement bien plus que ça à la sorti du jeu.
ashlack a écrit:Bah ça va s'équilibrer au fil du temps je pense. Surtout lorsqu'on aura des infos plus précises, des retours de tests sur toutes les classes...
Et quant on aura une date
.
Sheon Mistera a écrit:The Master of Puppets a écrit:Je vois les guides SWU se remplissent doucement.
Par contre du côté de la République on a que des Forceux
Je crains que ça ne soit le cas toutes guildes confondues. C'est entre autres pour ça que j'ai pris un non-forceux (et comme j'aime bien les tireurs d'élite)...
Oui j'ai regardé sur beaucoup de guilde, c'est quasi systématiquement une majorité de forceux, mais même si ils sont toujours les plus nombreux j'ai constaté aussi que dans quasi toute les guilde il y avait les autres classe de manière bien présente, suivant parfois de près en nombre les forceux. Je pense que dans le jeu on aura un truc vraiment hétérogène.
Il faut de plus, se dire que pour l’instant, la plupart des inscrit sur le site et des guildes déjà crée sont majoritairement des fan de star wars connaissant l'
UE et voulant à tout pris en savoir au plus sur ce qui est arrivé à Revan et l'Exilée, du coup il prennent des forceux qui vont être les premier amener à savoir tout ça.
A la sorti du jeu, il y aura un publique plus large et qui prendra pas forcément des forceux je pense, car Bioware a, je trouve, fait un super travail de persuasion pour convaincre de la qualité de chaque classe et rendre chaque classe "cool", et ça se voit.
Sheon Mistera a écrit:Section Wookie XII (République)
ashlack = Ashlack (Chef de Guilde) => Jedi Consulaire (super la faute d'accord sur le site officiel, qui met un 's' à consulaire...)
Calimero = Oremilac => Chevalier Jedi (encore un 's' à chevalier...)
?? = Mereden => Chevalier Jedi
?? = Ulrickin => Indécis
?? = romainmilon => Chevalier Jedi
sirius = Zayne-Qel-Dromma => Chevalier Jedi
?? = kiskool => Indécis
DarkHubb = Wystri => Indécis
The Master of Puppets = Azhyus => Jedi Consulaire
Section Wampa XII (Empire)
Bobby Wan = BobbyWan (Chef de Guilde) => Chasseur de primes
Sheon Mistera = sheon_mistera => Agent impérial
dark_tyrannus_csi = kowalskyswu => Inquisiteur Sith
?? = ze_warior => Indécis
?? = DarkyVady => Chasseur de primes
Ulrickin => UlriciknThe Master of Puppets a écrit:Pareil un netbook pour moi. J'ai bien envie de me payer un ps portable de gamer. Mais à 2000€ le pc, ça calme
Rien ne vaut une bonne tour, à 800 € t'as des bête de guerre.