Je laisse quelqu'un poster le blurb, en SPOILERS s'il vous plait.
Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
Gilad Pellaeon a écrit:- Le Sith vs le reste de la galaxie : mine de rien, sur Kesh, il y a des milliers de Sith, qu'il va bien falloir éliminer. "Apocalypse" laisse entendre que ça risque d'être une boucherie, peut être même la destruction d'une planète entière. En tout cas, c'est sûrement l'intrigue qui a le plus de chance d'être bouclée proprement... bah oui, c'est ce que veulent les jeunes, des Jedi louliloulilou contre de Sith ouétropfortdézéclair! Amer moi? Non, je trouve sympa cette intrigue Lost Tribe, mais j'aurais juste aimé qu'elle ne prenne pas le pas sur le reste. Peut-être pas. Mais je suis moins confiant aujourd'hui.
Gilad Pellaeon a écrit:- L'Empire, Jag et Jaina : mal embarqué dans Allies après les bisous-bisous de Omen, les deux se rabibochent dans Vortex. Ok. Puis l'Empire se barre des négociations avec l'Alliance. Quel rôle pour les Vestiges dans cette fin de série ? Jag et Jaina vont-ils se retirer sur Bastion ? Seront-ils les sauveurs de l'Ordre Jedi (comme l'a demandé Jaina à Jag dans Allies...) ? En échange d'une annexe à l'Académie sur Bastion ? Tout le potentiel du rôle de Jag comme Empereur est décidemment énorme.
- Le cas "Tahiri Veila" qui sera vraisemblablement en voie de "résolution" dans Conviction. Là encore, des idées de Chevaliers Impériaux nous viennent à l'esprit, ou même de retour dans l'Ordre Jedi ou... de mort (si Del Rey fait ça...).
Gilad Pellaeon a écrit:- Le cas de l'Alliance Galactique vs les Jedi va certainement avec celui des Sith. Ou comment se réhabiliter aux yeux du public pour les Jedi, l'échec de Daala suite aux mouvements de révoltes dans la Bordure tout ça...
- Ah, encore une intrigue ! Celle du Freedom Flight, à résoudre elle aussi, en ayant la vague impression qu'elle a été créée de toute pièce pour être l'élement déclencheur de la fronde Jedi dans Allies et Vortex et l'élément de la chute de Daala.
Gilad Pellaeon a écrit:- Abeloth et les trous noirs de la Gueule, Kessel, Sinkhole Station, Centerpoint, le système Corellien tout ça... les Bogeys, les Celestial, avoir des réponses... je ne sais pas si j'y crois encore.
- Le cas de "Ship": que va devenir ce vaisseau ?
Gilad Pellaeon a écrit:- Le cas de Jacen Solo et ses révélations, son voyage, le rôle de Luke Skywalker, qui est The Dark Man, qui est White Eyes, quel es le destin d'Allana Solo ?
Darth Acheron a écrit:Backlash (ce qui me fait un peu peur, vu les échos ! )
Gilad Pellaeon a écrit:- Le Sith vs le reste de la galaxie : mine de rien, sur Kesh, il y a des milliers de Sith, qu'il va bien falloir éliminer. "Apocalypse" laisse entendre que ça risque d'être une boucherie, peut être même la destruction d'une planète entière. En tout cas, c'est sûrement l'intrigue qui a le plus de chance d'être bouclée proprement... bah oui, c'est ce que veulent les jeunes, des Jedi louliloulilou contre de Sith ouétropfortdézéclair! Amer moi? Non, je trouve sympa cette intrigue Lost Tribe, mais j'aurais juste aimé qu'elle ne prenne pas le pas sur le reste. Peut-être pas. Mais je suis moins confiant aujourd'hui.
Gilad Pellaeon a écrit:- L'Empire, Jag et Jaina : mal embarqué dans Allies après les bisous-bisous de Omen, les deux se rabibochent dans Vortex. Ok. Puis l'Empire se barre des négociations avec l'Alliance. Quel rôle pour les Vestiges dans cette fin de série ? Jag et Jaina vont-ils se retirer sur Bastion ? Seront-ils les sauveurs de l'Ordre Jedi (comme l'a demandé Jaina à Jag dans Allies...) ? En échange d'une annexe à l'Académie sur Bastion ? Tout le potentiel du rôle de Jag comme Empereur est décidemment énorme.
Gilad Pellaeon a écrit:- Le cas "Tahiri Veila" qui sera vraisemblablement en voie de "résolution" dans Conviction. Là encore, des idées de Chevaliers Impériaux nous viennent à l'esprit, ou même de retour dans l'Ordre Jedi ou... de mort (si Del Rey fait ça...).
Gilad Pellaeon a écrit:- Le cas de l'Alliance Galactique vs les Jedi va certainement avec celui des Sith. Ou comment se réhabiliter aux yeux du public pour les Jedi, l'échec de Daala suite aux mouvements de révoltes dans la Bordure tout ça...
Gilad Pellaeon a écrit:- Ah, encore une intrigue ! Celle du Freedom Flight, à résoudre elle aussi, en ayant la vague impression qu'elle a été créée de toute pièce pour être l'élement déclencheur de la fronde Jedi dans Allies et Vortex et l'élément de la chute de Daala.
Gilad Pellaeon a écrit:- Abeloth et les trous noirs de la Gueule, Kessel, Sinkhole Station, Centerpoint, le système Corellien tout ça... les Bogeys, les Celestial, avoir des réponses... je ne sais pas si j'y crois encore.
- Le cas de "Ship": que va devenir ce vaisseau ?
- Mais Grand Maître Luke, qu'avez trouvé dans la Gueule ? Cette créature qu'est-ce que c'était ?
- Je ne sais pas. Mais tant mieux, le jour où je saurais tout... je n'aurai plus qu'à m'arrêter.
- Non, mais vraiment, oncle Luke, que penses-tu que c'était ?
- Je pense... que nous l'avons vaincu... et ça me suffit.
Gilad Pellaeon a écrit:- Le cas de Jacen Solo et ses révélations, son voyage, le rôle de Luke Skywalker, qui est The Dark Man, qui est White Eyes, quel es le destin d'Allana Solo ?
Gilad Pellaeon a écrit:- Que fout le consortium de Hapes ? L'intrigue Zekk/Soeurs Zel...
Gilad Pellaeon a écrit:- Le complot Treen/Lecersen pour prendre le contrôle de la Galaxie, les assassins envoyés contre Bwua'tu dans Allies, avec le Bothan toujours dans le coma + sa relation à Natasi Daala...
Darth Acheron a écrit:Quand à Jag et Jaina, un mariage annoncé à la fin de la série me parait probable. Mais oui, j'aime beaucoup, beaucoup, le développement de Jag dans cette série. Décidément l'un des personnages les plus intéressants de ce côté-là de l'UE.
Après ça, on peut mourir heureux.
...mais le plus tard possible quand même
link224 a écrit:Ben c'est surtout que je me suis toujours posé la question sur certaines aptitudes de Tenel Ka avec un bras en moins.
Jacen a dû trouver ça bizarre
Tomas Gillespee a écrit:Mon avis là-dessus est plus mitigé je trouve que Tenel Ka a des traits un brin sévère...
Je ne sais pas si c'est la prise de vue, ou la position de sa tête et l'agencement du regard mais elle a quelque chose d'un peu antipathique...
Tomas Gillespee a écrit:J'ai bien conscience que Tenel Ka a toujours eu l'air grave et en tant que reine ça ne s'arrange pas mais c'est seulement qu'elle me fait plus penser à Michelle Rodriguez qu'a Grace Kelly... Je lui trouve un air un peu vulgaire...
Par contre tu vois, je trouve que ton dessin de Allana est TRES beau et je trouve que tu as su lui donner cette classe très royale tout en lui donnant un air grave...
Dommage que tu n'aie pas réalisé la couverture
D'ailleurs me permets-tu d'utiliser ton dessin d'Allana comme avatar ?
Gilad Pellaeon a écrit:Un petit spoiler croustillant ?
Les Yuuzhan Vong attaquent Coruscant.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités