Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
includes all new material
Tomas Gillespee a écrit:Ca me rappelle la première édition de L'Héritier De L'Empire sortie chez Pocket. Ils avaient marqué Star Wars 4 et n'avaient pas publié les deux autres...
Kharn9 a écrit:Effectivement. Ils ont également sorti les deux autres trilogies bantham (académie jedi et trilogie corellienne) et quelques stand alones (l'étoile de cristal entre autres).
Tomas Gillespee a écrit:Autant pour moi...
Les presses de la cité seraient encore dans le bain, peut être...
Gilad Pellaeon a écrit:Franchement, je compterais VRAIMENT pas dessus.
J'étais venu assister à un joli petit déferlement de haine et puis, à mon grand étonnement, ça a tourné au débat constructif.
Gilad Pellaeon a écrit:C'est pas un omnibus de la Trilo entière, donc j'achète pas.
bref, ca poutre
Betakus a écrit:Kell Tainer> C'est une special edition pour l'anniversaire de Heir Of The Empire donc je vois pas trop pourquoi ils aurais sortie les trois du meme coup. Comme tu l'as dit, les deux autres viendrons sans doute. D'ici quelques années ce sera également leurs anniversaires donc peut etre que d'autre special édition sont aussi a prévoir.
Betakus
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités