Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
Retourner vers L'Univers Star Wars en général
tamose a écrit:Quoique, ils sont bien capable de nous pondre le "C'est Starkiller qui a trouvé et envoyé les plans sur Ylesia, bravo au grand héros de tous les temps"
Champifou a écrit:Sirius : c'est effectivement un développement à approfondir dans mon article. Bria n'a pas à proprement parlé reçu l'ordre de capter la part de Han et Lando, mais connaissant le besoin d'argent pour l'Alliance, et a préféré agir ainsi. Ce n'est donc pas un "ordre", mais une interprétation des priorités... je vais remédier à ça ce WE. Merci à nouveau pour ta lecture attentive
J'étais venu assister à un joli petit déferlement de haine et puis, à mon grand étonnement, ça a tourné au débat constructif.
Le "Vous êtes mon seul espoir" de Leia perd tout son sens.
je craignais même que l'intrigue de TFU II soit justement le vol des plans de l'Etoile Noire
sirius a écrit:Je ne sais plus quoi penser.
J'étais venu assister à un joli petit déferlement de haine et puis, à mon grand étonnement, ça a tourné au débat constructif.
Champifou a écrit:J'ai une réponse toute prête mais c'est hors charte .
Retourner vers L'Univers Star Wars en général
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités