Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

TOR : Histoire et Univers

Forum de discussions spécial pour TOR

Retourner vers [TOR] The Old Republic

Messagepar Calimero » Dim 06 Mar 2011 - 21:37   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : The Old Republic - Histoire et Univ

D'ou tu sors Piejs qu'on aura un nouveau trailer ?

Moi j'aurais préférer une date de sortie qu'un nouveau trailer.

Ces BA sont absolument et totalement magnifique, et le fait est que y en que 2 ( une pour l'empire, une pour la république ) leur donne un petit côté magique, si on a 8 BA magnifique, ça les banalise. Moi j'aurais garder la prochaine vidéo pour la mettre dans le jeu quant on le lance, une troisième et ultime vidéo, encore plus énormes que les deux première, ou l'empire et la république se déchire, une vidéo qui fini sur une sorte de match nul avec des séquence de victoire et de défaite pour l'empire et la république. Genre quant le jeu sors on l'achete et BOOM on se prend cette patate visuel dans la gueule en lancant le jeu nous ramenant directement a nos souvenir de Hope et Deceived :).
« Sauveur, conquérant, héros, vilain. Vous êtes toutes ces choses, Revan... et pourtant vous n’êtes rien. Au final vous n’appartenez ni à la lumière ni à l’obscurité. Vous marcherez toujours seul. »
Calimero
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3655
Enregistré le: 05 Déc 2007
Localisation: Dans une galaxie lointaine, très lointaine
 

Messagepar Darth Piejs » Dim 06 Mar 2011 - 22:08   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : The Old Republic - Histoire et Univ

Donc la fin du trailer pour le comic serait une BA pour le prochain trailer du jeu et concernerait la reprise de Korriban?

Calimero a écrit:D'ou tu sors Piejs qu'on aura un nouveau trailer ?

Moi j'aurais préférer une date de sortie qu'un nouveau trailer.


Ca me parait juste du bon sens. Si tu regardes le trailer pour le bouquin Deceived tu vois dans l'ordre des extraits du trailer Deceived puis de Hope, et enfin des images de même qualités qu'on ne connait pas... A une semaine de PAX c'est surement pas une coincidence. Et contrairement à ce que tu racontes la sortie d'une dernière BA est obligatoire! Bah oui SW le chiffre 3 est d'or! On a eu une BA par an, voici normalement celle de 2011 soit la dernière avant la sortie du jeu. Ca me parait vraiment cousu de fil blanc. En plus on suit toujours Malgus et on remonte à chaque fois plus dans le temps.
Et puis euh... faudra que tu m'explique en quoi la sortie d'un trailer les empeche d'annoncer en même temps la date de sortie du jeu, au contraire. :perplexe:
Il n'est pas impossible que les trois vidéos soient dispos sur le cd après oui mais c'est pas pertinent ce que tu attends car le trailer sert à donner envie d'acheter, c'est inutile de passer tant de temps a faire un trailer qui envoie du fat et peu encourager à acheter le jeu pour le rendre disponible uniquement sur le produit fini. Ces trailers sont avant tout là pour pousser à acheter le jeu donc idéal pour les salons comme PAX et créé un gros buzz si en plus c'est accompagné par la date de sortie du jeu c'est tout benef pour Bioware qui pourra alors rentrer dans la derniere phase de lancement.

En revanche Tyrannus j'aurais adoré qu'on assiste à la reprise de Korriban par ses maîtres légitimes mais je ne pense pas que ce soit le cas parce que niveau chrono ça coince un peu. On voit Malgus qui sera présent dans le jeu alors que la chute de Korriban a lieu en 3,681 BBY et le jeu 3,643 BBY and 3,641 BBY soit quarante ans plus tard... Ceci dit le traité de Coruscant a lieu en 3,653 BBY donc si Malgus était un jeune guerrier sith de 18 ans et quelques pendant la prise de Korriban ca lui donne 50 ans pour la prise de Coruscant, c'est pas si déconnant vu la tête de vieux qu'il se tappe... Ca peut passer ouai. Si c'est le cas, la vidéo risque d'envoyer du très très lourd! :love: Vivement ce we!



Tyrannus, tu me parlais aussi du fait que tu avais hâte de découvrir Korriban et que tu esperais pouvoir te balader dans les entrailles de la planète comme dans le dernier Legacy VF.
Korriban j'ai des espoirs. Les planète de MMO sont bien plus vastes que celles de simples RPG et on devrai avoir droit à bien plus que la seule vallée des Seigneurs Noirs et le Temple Sith comme dans les deux KoTOR. Le Temple Sith s'annonce bien awesome comme lieu d'apprentissage mais la vallée a déjà été saignée maintes et maintes fois et en plus y a plein de technologies dedans du coup ça perd son côté mystique... Cependant j'aimerais que ce soit là juste des zones de départ et qu'une partie de la planète soit reservée aux joueurs de level elevé. Que tu te retrouves dans des parties abandonnées de Korriban comme dans le mod Brotherood of Sadow Solomon's Revenge. Que tu retrouves ce côté creepy délabré de KoTOR II ou d'Exar quand il arrive sur la planète. Que tu découvres des tombeaux encore inviolés... Des catacombes flippantes. J'espere que Bioware sera à la hauteur parce que Korriban mérite mieux que juste la vallée et le temple, il faut profiter du fait qu'il s'agisse d'un MMO pour la developpé davantage. :)
The Old Republic : "Piejs", Chef de Guilde Section Wampa XXI
Chroniques des Nouvelles Guerres Sith : Les Mémoires de Darth Piejs
Darth Piejs
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9019
Enregistré le: 28 Fév 2008
Localisation: Meditating on the Dark Side in my Roon's Castle
 

Messagepar Calimero » Dim 06 Mar 2011 - 22:22   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : The Old Republic - Histoire et Univ

Bon d'accort, une troisième BA, mais pas plus :lol:. Et j'ai pas dit que un trailer était incompatible avec une annonce de date de sortie, mais que je préférais juste une annonce et pas de trailer... mais finalement tu as raison. 3 sa passe bien comme nombre de BA et en effet, la sortir que sur le cd du jeu n'est pas très intelligent vu que la BA est censé donné envi. Hum mais je maintien qu'après une BA pour l'empire et une pour la république, il faut que cette 3eme montre toute la réalité de la guerre, un affrontement qui ne laisse aucun vainqueur, un truc énorme, un match nul, qui ne met pas en valeur un camp une BA faite pour accompagner une annonce de date de sortie, genre que pour la première BA on dise "WAOU", pour la deuxième "WOUA" et la troisème "WAOUYAAAAA 0_0".

Il serait encore sur Malgus ? Malgus va être aussi important ? Je sais pas, Tenel Keb, Exal Kressh, la jedi qui a défoncé Malgus, Satele Shan vont avoir de gros rôle je pense aussi.
« Sauveur, conquérant, héros, vilain. Vous êtes toutes ces choses, Revan... et pourtant vous n’êtes rien. Au final vous n’appartenez ni à la lumière ni à l’obscurité. Vous marcherez toujours seul. »
Calimero
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3655
Enregistré le: 05 Déc 2007
Localisation: Dans une galaxie lointaine, très lointaine
 

Messagepar Darth Piejs » Dim 06 Mar 2011 - 22:32   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : The Old Republic - Histoire et Univ

Calimero a écrit:Il serait encore sur Malgus ? Malgus va être aussi important ? Je sais pas, Tenel Keb, Exal Kressh, la jedi qui a défoncé Malgus, Satele Shan vont avoir de gros rôle je pense aussi.


Faudra que tu m'explique comment Exal peut avoir un gros rôle en étant morte, tuée par Tenel Keb justement :lol:
Concernant Tenel Keb il ne sera pas dans le jeu, il a laissé sa place à Darth Thanaton qui devrait effectivement être important. De toute façon il est évident que tous les persos vu dans des trailers, des romans, des comics et surtout la partie biographie du site off seront des persos clés. T'es quand même en train de dire que la Grande Maître de l'Ordre Jedi et descendante de Bastila et Revan va être importante... Tu crois quand même pas que je vais te contredire :transpire:
Evidemment que plein de persos vont être importants, mais le fait est que Malgus devrait l'être puisqu'il est déjà dans les deux trailers et peut être un troisième. Je commence à me demander si tu as vu la BA pour le bouquin Deceived :transpire:
Je dis pas ça par hasard mais parce qu'on voit Malgus dans un bout de trailer inconnu. :neutre:

Sinon je les vois bien s'arreter sur trois trailers et en sortir un nouveau pour chaque extension :love:
The Old Republic : "Piejs", Chef de Guilde Section Wampa XXI
Chroniques des Nouvelles Guerres Sith : Les Mémoires de Darth Piejs
Darth Piejs
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9019
Enregistré le: 28 Fév 2008
Localisation: Meditating on the Dark Side in my Roon's Castle
 

Messagepar Calimero » Lun 07 Mar 2011 - 1:44   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : The Old Republic - Histoire et Univ

Oui fin' un rôle important, pas dans le jeu sûre :lol: , mais fin' elle a permis a Tenel de découvrir le secret de l'empereur quant même, enfin Thanaton si tu préfère.
Mais je pense que lui va avoir une grosse grosse place, perso principal du comics, et peut être le seul seigneur sith du conseil noir à connaitre les secrets de l'empereur.
Je sens que dans le jeu on pourra s'en faire un allié, ou on devra passer par lui pour atteindre l'empereur, de plus, je suis sûr qu'il a des relan de lumière en lui :lol:. Par contre Malgus, sûr qu'on va devoir le bûter, un sith dur de dur lui. Mais tu as raison, la BA de Deceived laisse présager une troisième BA sur la reprise de Korriban, mais du coup sa fait une BA victoire de l'empire ! Ça fait pas très égal, il en faudrait 4 pour que chaque camp est 2 BA pour soi.
Pour Satele oui c'est vrais j'ai un peu joué à captain Obvious... Sa semble assez évident, mais bon je suis curieux de savoir ce qu'a fait Bastila, et c'est Satele qui va nous le dira dans le jeu, de plus si on peut découvrir l'histoire de Revan du côté république, c'est elle qui donnera les pistes à suivre.
« Sauveur, conquérant, héros, vilain. Vous êtes toutes ces choses, Revan... et pourtant vous n’êtes rien. Au final vous n’appartenez ni à la lumière ni à l’obscurité. Vous marcherez toujours seul. »
Calimero
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3655
Enregistré le: 05 Déc 2007
Localisation: Dans une galaxie lointaine, très lointaine
 

Messagepar Darth Piejs » Lun 07 Mar 2011 - 1:58   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : The Old Republic - Histoire et Univ

Entre Thanaton, Malgus et Jadus on a effectivement de quoi faire côté Sith Lord qui envoient du fat avec des possibilités de sédition avec l'Empereur. :sournois:
Concernant l'equilibre des victoires dans les BA, je vois pas pourquoi, il est très clair que l'Empire à latté la Republique lors de cette guerre. Pour une fois, ça change et les BA ne font que refleter cet état de fait. Même dans les trailers on le voit, la branlée sur Coruscant est phénoménale alors que la victoire sur Alderaan c'est plus de la survie. La République n'a pas reprit une planète, elle a juste limité les dégats en empechant la prise d'Alderaan quand même salement amochée, et ce au prix d'un nombre de vie énorme! Idem pour Bothawui d'ailleurs. :neutre:
The Old Republic : "Piejs", Chef de Guilde Section Wampa XXI
Chroniques des Nouvelles Guerres Sith : Les Mémoires de Darth Piejs
Darth Piejs
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9019
Enregistré le: 28 Fév 2008
Localisation: Meditating on the Dark Side in my Roon's Castle
 

Messagepar Calimero » Lun 07 Mar 2011 - 3:10   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : The Old Republic - Histoire et Univ

On sais que cette guerre sera perdu par les sith de toute façon pourtant :P.
« Sauveur, conquérant, héros, vilain. Vous êtes toutes ces choses, Revan... et pourtant vous n’êtes rien. Au final vous n’appartenez ni à la lumière ni à l’obscurité. Vous marcherez toujours seul. »
Calimero
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3655
Enregistré le: 05 Déc 2007
Localisation: Dans une galaxie lointaine, très lointaine
 

Messagepar Darth Piejs » Lun 07 Mar 2011 - 4:33   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : The Old Republic - Histoire et Univ

Je vois pas comment tu peux affirmer ça, Sidious dit bien dans ROTS : Once more the sith will rule the Galaxy, faut bien qu'il y ait une première :P Après oui la République se relevera mais ça veut pas forcément dire qu'elle va gagner. Je le crains malheureusment. On verra
The Old Republic : "Piejs", Chef de Guilde Section Wampa XXI
Chroniques des Nouvelles Guerres Sith : Les Mémoires de Darth Piejs
Darth Piejs
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9019
Enregistré le: 28 Fév 2008
Localisation: Meditating on the Dark Side in my Roon's Castle
 

Messagepar dark_tyrannus_csi » Lun 07 Mar 2011 - 15:21   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : The Old Republic - Histoire et Univ

Mais à l'origine, alors que les développeurs communiquaient sur le jeu, j'ai souvenir que l'un d'eux disait en parlant des choix dans le jeu que par exemple avec l'inquisiteur on pouvait être amené à tenter de renverser l'Empereur,
après ça date de matusalem et c'était surement qu'un exemple imagé

Sinon pour en revenir au trailer, vu que à chaque fois on nous dit que c'est énormément d'investissement, quitte à faire un trailer, autant que ce soit pas 2sd de video et encore moins pour la preview d'un livre, donc ça me semble certain que cette scène sera dans le prochain trailer qui donc existe bel et bien,
en plus une vrai belle cinématique sur Korriban, une première non? :love:
vive cody! vive le libérateur! vive celui qui a permi la mort de Boga et de son affreux cri!
dark_tyrannus_csi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3971
Enregistré le: 06 Mai 2005
Localisation: kamino,là ou il pleut et ou il y a du vent
 

Messagepar sirius » Lun 07 Mar 2011 - 20:10   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : The Old Republic - Histoire et Univ

Calimero a écrit:Oui fin' un rôle important, pas dans le jeu sûre :lol: , mais fin' elle a permis a Tenel de découvrir le secret de l'empereur quant même, enfin Thanaton si tu préfère.
Mais je pense que lui va avoir une grosse grosse place, perso principal du comics, et peut être le seul seigneur sith du conseil noir à connaitre les secrets de l'empereur.


Le seul, le seul ... la révelation de ces secrets était son principal moyen de pression pour entrer au Conseil Noir alors à un moment ou à un autre les secrets n'ont pas dû rester très secret.

Darth Piejs a écrit:Concernant l'equilibre des victoires dans les BA, je vois pas pourquoi, il est très clair que l'Empire à latté la Republique lors de cette guerre. Pour une fois, ça change et les BA ne font que refleter cet état de fait.


L'Empire a mis trente ans pour ne prendre que la moitié de la galaxie. La République s'est plus que bien défendu. Je pense donc moi aussi à un équilibre des BA.
Mais le problème de Korriban, c'est que je crois pas que la garnison republicaine ait été très importante sur ce caillou rempli d'une Histoire malsaine. Alors une BA uniquement sur ça, j'y crois pas. :neutre:
J'étais venu assister à un joli petit déferlement de haine et puis, à mon grand étonnement, ça a tourné au débat constructif.
sirius
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3436
Enregistré le: 22 Fév 2007
 

Messagepar Calimero » Lun 07 Mar 2011 - 21:52   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : The Old Republic - Histoire et Univ

sirius a écrit:
Calimero a écrit:Oui fin' un rôle important, pas dans le jeu sûre :lol: , mais fin' elle a permis a Tenel de découvrir le secret de l'empereur quant même, enfin Thanaton si tu préfère.
Mais je pense que lui va avoir une grosse grosse place, perso principal du comics, et peut être le seul seigneur sith du conseil noir à connaitre les secrets de l'empereur.

Le seul, le seul ... la révelation de ces secrets était son principal moyen de pression pour entrer au Conseil Noir alors à un moment ou à un autre les secrets n'ont pas dû rester très secret.

Ou alors l'Empereur la fait rentrer au conseil noir pour se payer son silence ? Bien des hypothèse sont possible, je suis pas si sûr que toi que les secrets de l'Empereur se soit fait dévoilé. Je suis quasi sûr du contraire, ça participe à l'aura de mystère du big boss.

sirius a écrit:
Darth Piejs a écrit:Concernant l'equilibre des victoires dans les BA, je vois pas pourquoi, il est très clair que l'Empire à latté la Republique lors de cette guerre. Pour une fois, ça change et les BA ne font que refleter cet état de fait.

L'Empire a mis trente ans pour ne prendre que la moitié de la galaxie. La République s'est plus que bien défendu. Je pense donc moi aussi à un équilibre des BA.
Mais le problème de Korriban, c'est que je crois pas que la garnison republicaine ait été très importante sur ce caillou rempli d'une Histoire malsaine. Alors une BA uniquement sur ça, j'y crois pas. :neutre:

Peut être une BA partager, la reprise de Korriban par l'empire d'un côté, une des victoire de la république de l'autre ( ou peut être la redécouverte de tython par les jedi, 2 planète symbolique ), une BA mettant en avant l'opposition entre le côté obscure, et le côté claire, les sith et les jedi, l'empire et la république. Mais que la BA parle pas du tout de Korriban, au vu de la BA de Deceived, sa me parait très improbable.
« Sauveur, conquérant, héros, vilain. Vous êtes toutes ces choses, Revan... et pourtant vous n’êtes rien. Au final vous n’appartenez ni à la lumière ni à l’obscurité. Vous marcherez toujours seul. »
Calimero
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3655
Enregistré le: 05 Déc 2007
Localisation: Dans une galaxie lointaine, très lointaine
 

Messagepar Darth Piejs » Lun 07 Mar 2011 - 22:44   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : The Old Republic - Histoire et Univ

Mais à l'origine, alors que les développeurs communiquaient sur le jeu, j'ai souvenir que l'un d'eux disait en parlant des choix dans le jeu que par exemple avec l'inquisiteur on pouvait être amené à tenter de renverser l'Empereur,
après ça date de matusalem et c'était surement qu'un exemple imagé


T'es sur? Moi je me souviens de source sur qu'en étant inquisiteur tu es appelé à siéger au Dark Council mais le coup de renverser l'Empereur ne me dit rien...

Sinon pour en revenir au trailer, vu que à chaque fois on nous dit que c'est énormément d'investissement, quitte à faire un trailer, autant que ce soit pas 2sd de video et encore moins pour la preview d'un livre, donc ça me semble certain que cette scène sera dans le prochain trailer qui donc existe bel et bien,
en plus une vrai belle cinématique sur Korriban, une première non?


Je plussoie :jap:

Mais le problème de Korriban, c'est que je crois pas que la garnison republicaine ait été très importante sur ce caillou rempli d'une Histoire malsaine. Alors une BA uniquement sur ça, j'y crois pas


Effectivement il n'y avait même aucune garnison républicaine mais c'est au contraire ce qui la rend interessante pour une BA sur Korriban. Les Républicains n'avaient en effet que faire de ce caillou mais il était supervisé par une garnison Jedi afin d'éviter que des padawans à la Exar Kun y soient corrompus. Lorsque les Sith reprennent Korriban ils sont attendus pour les Jedi je pense donc que ça peut potentiellement envoyer du fat :sournois:

L'Empire a mis trente ans pour ne prendre que la moitié de la galaxie. La République s'est plus que bien défendu. Je pense donc moi aussi à un équilibre des BA.


Arretez de vous pignoler sur des détails pareils bandes d'infames jedi lovers :D Les BA sont pas là pour créer un équilibre ou je ne sais quoi mais pour envoyer du rêve. Sachant que je les vois mal sortir plus de 3BA avant la sortie du jeu!

Le seul, le seul ... la révelation de ces secrets était son principal moyen de pression pour entrer au Conseil Noir alors à un moment ou à un autre les secrets n'ont pas dû rester très secret.

Ou alors l'Empereur la fait rentrer au conseil noir pour se payer son silence ? Bien des hypothèse sont possible, je suis pas si sûr que toi que les secrets de l'Empereur se soit fait dévoilé. Je suis quasi sûr du contraire, ça participe à l'aura de mystère du big boss.


Na, na, je suis d'acc avec sirius, dans BotE la fin dit clairement que le Dark Council accepte Thanaton comme un des leurs en échange des secrets qu'il détient sur l'Empereur.

Peut être une BA partager, la reprise de Korriban par l'empire d'un côté, une des victoire de la république de l'autre ( ou peut être la redécouverte de tython par les jedi, 2 planète symbolique ), une BA mettant en avant l'opposition entre le côté obscure, et le côté claire, les sith et les jedi, l'empire et la république. Mais que la BA parle pas du tout de Korriban, au vu de la BA de Deceived, sa me parait très improbable.


Y a de l'idée mais ça me parait un chouia compliqué et décousu pour une BA de 3/4 minutes :transpire:

PS : J'avais pas précisé mais je trouve que la BO de la BA du bouquin Deceived claque! :love:
On va avoir droit à une super bande son ça fait bien plaisir :cute:
The Old Republic : "Piejs", Chef de Guilde Section Wampa XXI
Chroniques des Nouvelles Guerres Sith : Les Mémoires de Darth Piejs
Darth Piejs
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9019
Enregistré le: 28 Fév 2008
Localisation: Meditating on the Dark Side in my Roon's Castle
 

Messagepar Calimero » Lun 07 Mar 2011 - 23:51   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : The Old Republic - Histoire et Univ

Darth Piejs a écrit:Arretez de vous pignoler sur des détails pareils bandes d'infames jedi lovers Les BA sont pas là pour créer un équilibre ou je ne sais quoi mais pour envoyer du rêve. Sachant que je les vois mal sortir plus de 3BA avant la sortie du jeu!

Bah je trouve que sa vend pas du rêve moi une BA de plus qui donne le beau rôle à l'Empire :lol:. Un combat entre 2 titans de force égal c'est plus épique que la resistance du faible David face à Golliath. Une BA montrant la domination de l'Empire de plus dorerais trop le blason de l'Empire à mon goût, sa manque de style, pas très marketing avant la sortie du jeu moi je dis. Moi je dis que sa envoie plus de lancer le jeu en nous ayant montré avant sa sortie un truc du genre " regarder, jusqu'à présent rien n'est joué, autant de bataille on était gagné d'un côté que de l'autre, leur force est égal, et c'est vous qui ferez la différence ! "
Non tu trouve pas ? :lol:

Darth Piejs a écrit:Na, na, je suis d'acc avec sirius, dans BotE la fin dit clairement que le Dark Council accepte Thanaton comme un des leurs en échange des secrets qu'il détient sur l'Empereur

Mouais.. ? J'ai pas tellement retenu ça, et je retiens surtout que Teneb ( bande de sith, je refuse de l'apeller par son titre, il y a du bon en lui :lol: ) a tué Asticot pour qui il avait du respect pour une raison bien précise, et je cite Teneb: " un sage m'a dit " un secret ne vaut rien si la moitié de l'univers le connait ", m’étonnerais qu'il est livré ce secret si facilement. Oui il a dit a des membres du conseil qu'il avait des révélation sur leur maître et qu'ils avaient besoins de lui, qu'en échange il voulait le titre de seigneur noir, mais rien nous dit qui leur a tout dit, qui leur a dit à tous, et on peux encore imaginer plein de choses.

Darth Piejs a écrit:
Mais à l'origine, alors que les développeurs communiquaient sur le jeu, j'ai souvenir que l'un d'eux disait en parlant des choix dans le jeu que par exemple avec l'inquisiteur on pouvait être amené à tenter de renverser l'Empereur,
après ça date de matusalem et c'était surement qu'un exemple imagé


T'es sur? Moi je me souviens de source sur qu'en étant inquisiteur tu es appelé à siéger au Dark Council mais le coup de renverser l'Empereur ne me dit rien...

Na na Tyrannus a raisons, et toi aussi, je me rappelle bien que les devs avait dit que par l'inquisiteur on partait d'esclave pour allez jusqu'au conseil noir en faisant ses preuves, mais qu'on pouvais aussi choisir de choisir sa voie ( peut être comme Exal ) de trahir l'Empereur, ainsi que le guerrier sith. De toute manière chaque classe, et dans chaque camp offrira la possibilité d'allez vers le côté obscure ou lumineux, si on décide de jouer un inquisiteur ou un guerrier qui se retourne vers le côté lumineux, il est logique d'entreprendre des actions qui nuirons à l'Empereur ? Comme agent impérial d'ailleurs...

Darth Piejs a écrit:
Peut être une BA partager, la reprise de Korriban par l'empire d'un côté, une des victoire de la république de l'autre ( ou peut être la redécouverte de tython par les jedi, 2 planète symbolique ), une BA mettant en avant l'opposition entre le côté obscure, et le côté claire, les sith et les jedi, l'empire et la république. Mais que la BA parle pas du tout de Korriban, au vu de la BA de Deceived, sa me parait très improbable.

Y a de l'idée mais ça me parait un chouia compliqué et décousu pour une BA de 3/4 minutes

Décousu ? Mais non, par flash interposé, bien scénarisé, moi je l'imagine très facilement. La BA de wow premier du nom, met en avant la horde comme l'alliance de façon magistral non ? :lol:
« Sauveur, conquérant, héros, vilain. Vous êtes toutes ces choses, Revan... et pourtant vous n’êtes rien. Au final vous n’appartenez ni à la lumière ni à l’obscurité. Vous marcherez toujours seul. »
Calimero
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3655
Enregistré le: 05 Déc 2007
Localisation: Dans une galaxie lointaine, très lointaine
 

Messagepar dark_tyrannus_csi » Mar 08 Mar 2011 - 0:19   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : The Old Republic - Histoire et Univ

Le fait est que dans la timelines parlant de la prise de Korriban, il est mentionné une faible résistance, mais concernant la flotte en orbite, et justement si on regarde bien deceived, on voit que Malgus est dans une sorte de hangar, en tout cas sur un vaisseau avec l'espace en fond, donc une BA qui vanterait les combats spatiaux?
en plus, faudrait être fous pour placer des troupes sur Korriban, encore plus des jedis, en garnison, justement par mesure d'isolement la planète, que ça soit septique ou "protecteur", la seule solution est un blocus de la planète(avec probablement des abordages lors du retour sih)


Et teneb il n'y a plus de bon en lui, justement il parait sympathique parce qu'il ne verse pas dans la cruauté, mais il n'y a pas plus froid et pragmatique(asticot :hello: ), et je pense que son secret trouve son utilité dans sa divulgation au conseil noir,
néanmoins comme le dit Dooku dans the clone wars, il ne faut pas dévoiler tous ses secrets, donc il doit leur donner juste ce qu'il faut pour être nommé mais pas assez, pour garder le controle de la situation.
vive cody! vive le libérateur! vive celui qui a permi la mort de Boga et de son affreux cri!
dark_tyrannus_csi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3971
Enregistré le: 06 Mai 2005
Localisation: kamino,là ou il pleut et ou il y a du vent
 

Messagepar Darth Piejs » Mar 08 Mar 2011 - 6:59   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : The Old Republic - Histoire et Univ

C'est pas faux concernant Korriban... bah on verra bien ce week end :neutre: En tout cas j'espere qu'on se trouve pas parce que si j'ai pas une put... de BA à me mettre sous la dent avant Lundi : LES BOULES! :paf:

Je te plussoie allegrement concernant Darth Thanaton mais laissons ce naif de Calimero dans l'erreur. C'était voulu de la part des auteurs pour nous faire croire qu'en fait il était gentil et qu'il était juste né au mauvais endroit mais c'était juste pour mieux nous surprendre. Effectivement lorsqu'il tue Asticot pour devenir Thanaton alors qu'on pensait qu'après sa vision il voudrait éviter ce futur de Seigneur Sith mais aussi lorsqu'après avoir fait ami ami avec un Jedi il tue de sang froid son padawan :diable: Y a pas à dire le petit Teneb m'a bien fait plaisir et j'ai été soulagé de le voir s'abandonner pleinement au CO à la fin dans sa volonté de devenir un des boss de l'Empire, voilà un Seigneur Sith que j'aurais plaisir à servir :jap:

BotE était vraiment un très bon comics j'espere que le prochain sera aussi bon. Enfin ce que j'ai beaucoup apprecié dans BotE c'est de suivre les evenements du côté de l'Empire ce qui ne sera pas le cas ici mais bon c'est la même équipe donc ça devrait être bien sympa et instructif aussi :)
The Old Republic : "Piejs", Chef de Guilde Section Wampa XXI
Chroniques des Nouvelles Guerres Sith : Les Mémoires de Darth Piejs
Darth Piejs
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9019
Enregistré le: 28 Fév 2008
Localisation: Meditating on the Dark Side in my Roon's Castle
 

Messagepar sirius » Mar 08 Mar 2011 - 15:19   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : The Old Republic - Histoire et Univ

Oui là-dessus, Calimero, je ne peux pas te plussoyer puisque là où tu vois des relans de lumière chez Teneb moi j'y vois une dangereuse intelligence, un sagesse inquietante et un pragmatisme mortel (surtout pour Asticot et le padawan).

Darth Piejs a écrit:C'est pas faux concernant Korriban... bah on verra bien ce week end :neutre: En tout cas j'espere qu'on se trouve pas parce que si j'ai pas une put... de BA à me mettre sous la dent avant Lundi : LES BOULES! :paf:


Ouais, 'fin les deux premiers trailers ont été reservé à la plus importante des vitrines vidéo-ludiques : l'E3.
Donc si la sortie de TOR était toujours pour le printemps (soit avant l'E3) j'aurais dis OK pour la PAX, mais depuis que ça semble davantage s'orienter vers l'automne je pense que l'E3 reprend la main sur la PAX. :neutre:
Donc forcément ça modere mes attentes.
J'étais venu assister à un joli petit déferlement de haine et puis, à mon grand étonnement, ça a tourné au débat constructif.
sirius
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3436
Enregistré le: 22 Fév 2007
 

Messagepar dark_tyrannus_csi » Mer 09 Mar 2011 - 13:27   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : The Old Republic - Histoire et Univ

Effectivement les gros trucs(comme THE trailer) c'est plus à l'E3,
MAIS, le sith est aujourd'hui en maintenance, qui sait jusque vendredi peut être, surtout qu'il est noté qu'elle était "prévue",
alors soyons un peu parano.....et si c'était pour le lancement de l'open béta? :oui: :love: :x
vive cody! vive le libérateur! vive celui qui a permi la mort de Boga et de son affreux cri!
dark_tyrannus_csi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3971
Enregistré le: 06 Mai 2005
Localisation: kamino,là ou il pleut et ou il y a du vent
 

Messagepar ashlack » Mer 09 Mar 2011 - 17:48   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : The Old Republic - Histoire et Univ

dark_tyrannus_csi a écrit:Effectivement les gros trucs(comme THE trailer) c'est plus à l'E3,
MAIS, le sith est aujourd'hui en maintenance, qui sait jusque vendredi peut être, surtout qu'il est noté qu'elle était "prévue",
alors soyons un peu parano.....et si c'était pour le lancement de l'open béta? :oui: :love: :x


Le site est en maintenance tous les mercredi, et le portail de test est ailleurs...


EDIT: Finalement tu avais (presque) raison, il y a bien un petit quelque chose de nouveau....
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34862
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Dark Nazgûl » Mer 09 Mar 2011 - 18:45   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : The Old Republic - Histoire et Univ

Ho le système des guildes, sympa ça. Ca vient d'arriver ou je l'avais jamais vu ?
-Moui allo ? J'aimerais avoir une conversation érotique, j'ai envie de me...
-Alfred, c'est Batman ! Vous vous êtes trompé de ligne !!
Dark Nazgûl
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3507
Enregistré le: 17 Avr 2005
Localisation: Sur le front des guerres Mandaloriennes
 

Messagepar dark_tyrannus_csi » Mer 09 Mar 2011 - 19:18   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : The Old Republic - Histoire et Univ

ashlack a écrit:Le site est en maintenance tous les mercredi, et le portail de test est ailleurs...


EDIT: Finalement tu avais (presque) raison, il y a bien un petit quelque chose de nouveau....

J'avais jamais remarqué, depuis le temps que ça doit se produire haha :oops:

En tout cas super! ça m'a l'air fichtrement bien complet leur système, ça fait plaisir :)

Si tout le monde est d'accord, va falloir s'occuper de créer une guilde SWU :D


ps: c'est moi où ça sent aussi fort une sortie proche que la demeure d'un Hutt sur Nal Hutta?
que les habitués de mmo me disent, en général, ce genre d'annonces ça ne se fait pas 6 mois avant la sortie si?


EDIT: pour les questions de guildes j'ai transféré ce post sur l'autre sujet
vive cody! vive le libérateur! vive celui qui a permi la mort de Boga et de son affreux cri!
dark_tyrannus_csi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3971
Enregistré le: 06 Mai 2005
Localisation: kamino,là ou il pleut et ou il y a du vent
 

Messagepar ashlack » Mer 09 Mar 2011 - 19:36   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : The Old Republic - Histoire et Univ

Pour la guilde SWU, on en discute avec le staff et on vous tiens au courant (mais si vous avez des suggestions de nom ou autre ne vous gênez pas). Et effectivement ça peut laisser présager une sortie proche.

Par contre, il serai mieux de discuter de delà dans l'autre topic, merci.
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34862
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Xendor » Mer 09 Mar 2011 - 19:38   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : The Old Republic - Histoire et Univ

ashlack a écrit:EDIT: Finalement tu avais (presque) raison, il y a bien un petit quelque chose de nouveau....
On entre dans du semi concret là :) ça fait plaisir.
Xendor
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7619
Enregistré le: 21 Juil 2008
 

Messagepar link224 » Mer 09 Mar 2011 - 23:08   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : The Old Republic - Histoire et Univ

Ngani Zho.

Peut-être le nom de la Jedi vu dans le trailer Hope, et sur la couverture de The Lost Suns (voir topic en Litté pour ça).

Je cite un extrait de l'article paru sur darkhorse.com :
Spoiler: Afficher
Find out in The Lost Suns if Theron Shan can discover the dark secrets behind the treaty that brought peace to the galaxy as he searches for Jedi Master Ngani Zho—thought lost in Sith space—while dealing with a troublesome thief, as a crew of Sith Knights begin to tighten the noose in their pursuit of Zho!


L'article complet ici : http://www.darkhorse.com/Blog/292/dark- ... epublic-se
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar ashlack » Jeu 10 Mar 2011 - 19:52   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : The Old Republic - Histoire et Univ

Finalement, la Jedi de Hope est bel et bien Satele Shan, descendante de Bastila

Spoiler: Afficher
[QUOTE=DanielaHeine;5644928]Alexander Freed sur Satele Shan et la bande cinématique « Espoir » :

Envoyé par AlexanderFreed
Il y a eu beaucoup de confusion (compréhensible) au sujet de Satele Shan, j’ai donc voulu clarifier quelques points :

Premièrement, oui – Satele –Shan est la Jedi représentée dans la bande cinématique « Espoir ». A l’origine, quand Satele est apparue pour la première fois dans la web comic « Menace de la Paix », son apparence n’était pas encore finalisée dans le jeu. En fin de compte, nous avons pris une autre direction visuelle pour ce caractère et vous verrez de portraits plus consistants à l’avenir. (C’est un des périls de publier des informations – même en apparence anodine – si tôt !)

Deuxièmement, concernant l’âge et l’apparence de Satele – lors de la Bataille d’Aldérande, Satele est un Chevalier Jedi qualifié. À l’instant où « Menace de la Paix » se déroule, elle a fait des expériences signifiantes dans le monde réel et a servi sous plusieurs Maîtres Jedi, y compris Maître Dar’Nala ; elle est une candidate pour le titre de Maître Jedi elle-même. Elle est donc plus âgée qu’elle le semble… mas Darth Malgus a toujours quelques années d’avance sur elle !

Troisièmement, pour répondre à ce fil en particulier… non, ce n’était pas Tavus qui a mené les troupes pendant la Bataille d’Aldérande.

J’espère que cela vous aidera !
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34862
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Calimero » Jeu 10 Mar 2011 - 22:19   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : The Old Republic - Histoire et Univ

Au moins ça a le mérite d'être clair ! Bon ben c'est Satele :), et ça crédibilise son rang de futur Grand maître, elle a mis la pâté au petit Malgus, haha ! ( mange pov sith ! )
Modifié en dernier par Calimero le Ven 11 Mar 2011 - 17:29, modifié 1 fois.
« Sauveur, conquérant, héros, vilain. Vous êtes toutes ces choses, Revan... et pourtant vous n’êtes rien. Au final vous n’appartenez ni à la lumière ni à l’obscurité. Vous marcherez toujours seul. »
Calimero
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3655
Enregistré le: 05 Déc 2007
Localisation: Dans une galaxie lointaine, très lointaine
 

Messagepar sirius » Jeu 10 Mar 2011 - 22:29   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : The Old Republic - Histoire et Univ

:shock:
:o

(C’est un des périls de publier des informations – même en apparence anodine – si tôt !)


Le bel euphémisme. :o
Lancer un webcomic avec Satele pour perso principal alors que son apparence n'était pas définitivement fixé pour le jeu, moi j'appelle ça "not professionnal" sur ce coup-là Bioware.
On voit la limite de teasing/marketing trop en avance. :paf:

Là je suis déçu parce que je m'étais fait à l'idée que c'était deux perso différents et donc deux perso awesome. Là j'ai l'impression qu'on en donne qu'un pour le prix de deux !
Vous voyez le sentiment d'arnaque, là ?

Bon, au moins on a la confirmation du level de Satele.
J'étais venu assister à un joli petit déferlement de haine et puis, à mon grand étonnement, ça a tourné au débat constructif.
sirius
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3436
Enregistré le: 22 Fév 2007
 

Messagepar Calimero » Ven 11 Mar 2011 - 18:36   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : The Old Republic - Histoire et Univ

Alex Kenobi a écrit:bien la nouvelle vidéo (ICI)


Les " 1000 générations de paix de l’ancienne république " vous gène pas un peu... ? Une génération de quel espèce ? De celle qui vivent 20 ans et font un gosse tout les 5 ans ? Une génération de chat ? Parce que si on considère une génération humaine et que y en a eu 1000 en paix, je sais pas comment on doit appeler la guerre civil des jedi, les guerres mandaloriennes, les guerres sith :roll:. Drôle de paix.

Ah, et la voix de HK est horrible ! C'est quoi cette voix !


J'espère que c'est pas tous que va nous offrir la PAX cette vidéo, on attendait une date de sorti et un trailer cinématique, si on a pas au moins un des deux, on aura vu tout faux...
Modifié en dernier par Calimero le Ven 11 Mar 2011 - 20:25, modifié 1 fois.
« Sauveur, conquérant, héros, vilain. Vous êtes toutes ces choses, Revan... et pourtant vous n’êtes rien. Au final vous n’appartenez ni à la lumière ni à l’obscurité. Vous marcherez toujours seul. »
Calimero
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3655
Enregistré le: 05 Déc 2007
Localisation: Dans une galaxie lointaine, très lointaine
 

Messagepar dark_tyrannus_csi » Ven 11 Mar 2011 - 20:19   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : The Old Republic - Histoire et Univ

Ahah c'est clair qu'on ce sera un peu emballé, je sens plus la grosse news à l'E3 en fait...avec des videos de gameplay issues des démos de la PAX entre temps,

Je ne comprendrais jamais pourquoi les suites ne reprennent pas les doubleurs originaux pour un personnage aussi emblématique....rendez nous la voix d'HK!
vive cody! vive le libérateur! vive celui qui a permi la mort de Boga et de son affreux cri!
dark_tyrannus_csi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3971
Enregistré le: 06 Mai 2005
Localisation: kamino,là ou il pleut et ou il y a du vent
 

Messagepar Darth Piejs » Ven 11 Mar 2011 - 21:17   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : The Old Republic - Histoire et Univ

Calimero a écrit:Au moins ça a le mérite d'être clair ! Bon ben c'est Satele :), et ça crédibilise son rang de futur Grand maître, elle a mis la pâté au petit Malgus, haha ! ( mange pov sith ! )


Ahahah Enorme cette mauvaise foi! C'est marrant parce que des ricains étaient justement blasés qu'elle soit Satelle étant donné qu'elle prenait cher contre Malgus qui est loin d'être le top of the pop de l'Empire contrairement à elle côté Jedi!
Bah oui sans l'aide du soldat elle crevait et puis c'est tout :wink:
Les mecs se disaient putain si elle a besoin d'aide contre Malgus, face à l'Empereur elle tient même pas la route et c'était justement des jedi lovers qui disaient ça.
Bref nice le nouveau teaser :) J'ai trop hâte! Mais j'ai peur qu'il ne sorte pas avant septembre :(
The Old Republic : "Piejs", Chef de Guilde Section Wampa XXI
Chroniques des Nouvelles Guerres Sith : Les Mémoires de Darth Piejs
Darth Piejs
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9019
Enregistré le: 28 Fév 2008
Localisation: Meditating on the Dark Side in my Roon's Castle
 

Messagepar Sheon Mistera » Ven 11 Mar 2011 - 23:07   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : The Old Republic - Histoire et Univ

dark_tyrannus_csi a écrit:Je ne comprendrais jamais pourquoi les suites ne reprennent pas les doubleurs originaux pour un personnage aussi emblématique....rendez nous la voix d'HK!

Bah ils l'avaient pris pour le 2 aussi, et même pour la vidéo montrant l'instance sur le destin de Revan. Peut-être qu'il n'était pas dispo pour cette vidéo, c'est tout.
Michel et Nino, on ne vous oublie pas.
Sheon Mistera
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4718
Enregistré le: 14 Fév 2006
Localisation: Paris
 

Messagepar Calimero » Sam 12 Mar 2011 - 17:34   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : The Old Republic - Histoire et Univ

Bah ça fait beaucoup d'erreur pour cette vidéo, à croire que c'est pas la même com qui a fait celle là, et le reste. Ils ont été hyper respectueux du background jusqu'à présent, et on nous sors 1000 générations de paix. J'espère que ta raison et que cette voix d'HK sera un cas isolé.

Edit: Et Piejs aucune mauvaise foi, il est claire que les jedi de cette époque n'ont pas le niveau des sith qui leur font face, comme le dit Malgus dans Deceived, les jedi se sont reposé sur leur laurier pendant que les sith eux se préparer. Les jedi n'ont pas profiter de cette émulation qui rend plus fort, lorsqu'on a des adversaires connu. Enfin je m'entends, la masse sith doit avoir un niveau similaire à la masse jedi, mais à mon avis il y en a plus chez les sith qui sorte du lôt que chez les jedi, même si y en a chez les jedi. Et parmi ces être qui sortent du lot, d’exceptionnellement puissants, ils le sont peut être plus côté sith que côté jedi, au début de la guerre en tout cas. Alors qu'il y a peut être que y a chez les jedi une poignet de jedi, même pas 5 qui rivalise avec les meilleurs de l'Empire qui sont tous un conseil noir eux et peut être même encore un peu plus qui sont du niveau des seigneur noir sans être a conseil, à être grandement puissant. Mais tout ça n'est pas dans l'absolue, ce n'est qu'à une époque donné, le côté obscure n'est pas plus puissant, plus facil, plus séduisant seulement :D.

Fin' bon après c'est pas parce que Malgus est pas le plus fort de l'Empire que c'est un caca, que Satele le battent n'est pas rien ( il est pas au conseil mais c'est l'un des seigneur sith les plus puissant de l'Empire quant même il me semble. Il n'est d'ailleurs peut être pas au conseil noir juste parce qu'il s'est éloigné des jeux de pouvoir volontairement. ), et pour moi l'intervention du soldat a aidé, mais rien nous dit que sans lui elle aurait perdu. Elle a quant même arrêter le sabre de Malgi à main nue, et fait preuve d'une puissance dans la force assez exceptionnelle, m'est avis qu'elle lui aurait quant même botté le cul et que elle doit être une des rare jedi à rivalisé avec les plus puissant seigneur sith de l'Empire, mais peut être pas ( surement pas ) l'Empereur je le conçois, mais en même temps c'est le grand méchant :), et rien ne dit qu'un jedi ne naîtra pas pour venir lui botter le cul, un jedi bien plus fort que lui, un yoda =).
« Sauveur, conquérant, héros, vilain. Vous êtes toutes ces choses, Revan... et pourtant vous n’êtes rien. Au final vous n’appartenez ni à la lumière ni à l’obscurité. Vous marcherez toujours seul. »
Calimero
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3655
Enregistré le: 05 Déc 2007
Localisation: Dans une galaxie lointaine, très lointaine
 

Messagepar Dark Nazgûl » Sam 12 Mar 2011 - 18:20   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : The Old Republic - Histoire et Univ

Bande de fous ! N'avez donc pas encore compris que l'Empereur n'existe pas ! :idea:
-Moui allo ? J'aimerais avoir une conversation érotique, j'ai envie de me...
-Alfred, c'est Batman ! Vous vous êtes trompé de ligne !!
Dark Nazgûl
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3507
Enregistré le: 17 Avr 2005
Localisation: Sur le front des guerres Mandaloriennes
 

Messagepar Calimero » Sam 12 Mar 2011 - 20:38   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : The Old Republic - Histoire et Univ

La vidéo " Visite guidée de Taral V " m’embête, déjà je vais finir par croire que quant on est de l'espèce de Yoda on est forcément espiègle et maître jedi.
Mais le pire c'est qu'il parle bien d'un prisonnier jedi qui est emprisonné depuis... 300 ans ? Si il me sorte l'Exilée ou Revan je les tue...
Modifié en dernier par Calimero le Sam 12 Mar 2011 - 21:11, modifié 1 fois.
« Sauveur, conquérant, héros, vilain. Vous êtes toutes ces choses, Revan... et pourtant vous n’êtes rien. Au final vous n’appartenez ni à la lumière ni à l’obscurité. Vous marcherez toujours seul. »
Calimero
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3655
Enregistré le: 05 Déc 2007
Localisation: Dans une galaxie lointaine, très lointaine
 

Messagepar Dark Nazgûl » Sam 12 Mar 2011 - 21:08   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : The Old Republic - Histoire et Univ

Ha oui tiens, ca collerais :roll:
-Moui allo ? J'aimerais avoir une conversation érotique, j'ai envie de me...
-Alfred, c'est Batman ! Vous vous êtes trompé de ligne !!
Dark Nazgûl
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3507
Enregistré le: 17 Avr 2005
Localisation: Sur le front des guerres Mandaloriennes
 

Messagepar Calimero » Sam 12 Mar 2011 - 21:11   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : The Old Republic - Histoire et Univ

C'est bien ce qui m'fait peur.
« Sauveur, conquérant, héros, vilain. Vous êtes toutes ces choses, Revan... et pourtant vous n’êtes rien. Au final vous n’appartenez ni à la lumière ni à l’obscurité. Vous marcherez toujours seul. »
Calimero
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3655
Enregistré le: 05 Déc 2007
Localisation: Dans une galaxie lointaine, très lointaine
 

Messagepar dark_tyrannus_csi » Dim 13 Mar 2011 - 10:28   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : The Old Republic - Histoire et Univ

Effectivement!
mais si c'est Revan ça collerait pas vu que dans la video de la tombe de Revan le sith dit qu'on ne sait pas ce qu'il est advenu de lui,
quant à l'éxilée...le maître jedi arrête pas de désigner le prisonnier au masculin, donc j'en déduirais que c'est un homme, mais ça laisse à discussion, mais ça me paraitrait pas une énormité que ça soit elle,
en quoi ça te fait peur? t'aurais voulu un plus grand avenir pour elle?

EDIT: mais le fantome jedi dit quand même "le prisonnier tient l'obscurité à distance, perdu en son coeur depuis 300 ans", mis à part le "LE", ça collerait bien à l'éxilée
Modifié en dernier par dark_tyrannus_csi le Dim 13 Mar 2011 - 15:24, modifié 1 fois.
vive cody! vive le libérateur! vive celui qui a permi la mort de Boga et de son affreux cri!
dark_tyrannus_csi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3971
Enregistré le: 06 Mai 2005
Localisation: kamino,là ou il pleut et ou il y a du vent
 

Messagepar Sheon Mistera » Dim 13 Mar 2011 - 11:05   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : The Old Republic - Histoire et Univ

Alors là, c'est peut-être une traduction foireuse. En anglais, ils disent "the" et c'est tout.
Michel et Nino, on ne vous oublie pas.
Sheon Mistera
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4718
Enregistré le: 14 Fév 2006
Localisation: Paris
 

Messagepar Dark Nazgûl » Dim 13 Mar 2011 - 20:19   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : The Old Republic - Histoire et Univ

Bigre ! Une exilée dans un frigo depuis trois siècles ! J'en frémis !
-Moui allo ? J'aimerais avoir une conversation érotique, j'ai envie de me...
-Alfred, c'est Batman ! Vous vous êtes trompé de ligne !!
Dark Nazgûl
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3507
Enregistré le: 17 Avr 2005
Localisation: Sur le front des guerres Mandaloriennes
 

Messagepar Calimero » Dim 13 Mar 2011 - 22:28   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : The Old Republic - Histoire et Univ

Oui en anglais y a pas meme le "Le" pour contredire l'hypothèse, puis même en français sa se dit " le prisonnier " pour parler de femme, on emploie pas trop prisonnière.
Et effectivement "le prisonnier tient l'obscurité à distance, perdu en son coeur depuis 300 ans" ça colle terriblement bien mais...

dark_tyrannus_csi a écrit:en quoi ça te fait peur? t'aurais voulu un plus grand avenir pour elle?

C'est l'Exilée certes elle mérites un avenir légendaire ! Presque autant que Revan ! Mais au point de la voir en vie 300 ans après... C'est totalement tirée par les cheveux, comment une humaine peut vivre aussi longtemps !
« Sauveur, conquérant, héros, vilain. Vous êtes toutes ces choses, Revan... et pourtant vous n’êtes rien. Au final vous n’appartenez ni à la lumière ni à l’obscurité. Vous marcherez toujours seul. »
Calimero
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3655
Enregistré le: 05 Déc 2007
Localisation: Dans une galaxie lointaine, très lointaine
 

Messagepar Sheon Mistera » Dim 13 Mar 2011 - 22:39   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : The Old Republic - Histoire et Univ

Grâce à la Force, voyons :D
Michel et Nino, on ne vous oublie pas.
Sheon Mistera
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4718
Enregistré le: 14 Fév 2006
Localisation: Paris
 

Messagepar Calimero » Dim 13 Mar 2011 - 22:44   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : The Old Republic - Histoire et Univ

Avec la force à la limite on peux devenir un fantôme de force mais pas être immortel, personne est censé y être arriver ni sith ni jedi. Non décidément si l'Exilée est vivante c'est foireux.
« Sauveur, conquérant, héros, vilain. Vous êtes toutes ces choses, Revan... et pourtant vous n’êtes rien. Au final vous n’appartenez ni à la lumière ni à l’obscurité. Vous marcherez toujours seul. »
Calimero
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3655
Enregistré le: 05 Déc 2007
Localisation: Dans une galaxie lointaine, très lointaine
 

Messagepar Sheon Mistera » Dim 13 Mar 2011 - 22:45   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : The Old Republic - Histoire et Univ

Mais elle n'est pas immortelle, juste âgée et fatiguée, comme Yoda à 900 ans :D
Michel et Nino, on ne vous oublie pas.
Sheon Mistera
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4718
Enregistré le: 14 Fév 2006
Localisation: Paris
 

Messagepar Calimero » Dim 13 Mar 2011 - 22:48   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : The Old Republic - Histoire et Univ

Les jedi sont pas censé avoir trouver le moyen de prolonger autant leur vie non plus ! Yoda c'est dû à son espèce pas à la force son age, que la force préserve et permettent de vivre 100 ans plutot que 80 ans moyenne chez les humain oui, mais 300 ans... :roll:
« Sauveur, conquérant, héros, vilain. Vous êtes toutes ces choses, Revan... et pourtant vous n’êtes rien. Au final vous n’appartenez ni à la lumière ni à l’obscurité. Vous marcherez toujours seul. »
Calimero
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3655
Enregistré le: 05 Déc 2007
Localisation: Dans une galaxie lointaine, très lointaine
 

Messagepar Sheon Mistera » Dim 13 Mar 2011 - 23:43   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : The Old Republic - Histoire et Univ

Ou alors, elle est en congélation carbonique ! :paf:
Michel et Nino, on ne vous oublie pas.
Sheon Mistera
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4718
Enregistré le: 14 Fév 2006
Localisation: Paris
 

Messagepar Calimero » Dim 13 Mar 2011 - 23:51   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : The Old Republic - Histoire et Univ

Le procédé est fatal la plupart du temps ! Puis on va pas nous sortir des congélation carbonique à la han solo à tout va >_< !
Vous tenez tant que ça à la revoir l'Exilée ? En plus je viens de me rappeler que contrairement à Revan elle a une apparence canonique qu'il peuvent exploiter....
« Sauveur, conquérant, héros, vilain. Vous êtes toutes ces choses, Revan... et pourtant vous n’êtes rien. Au final vous n’appartenez ni à la lumière ni à l’obscurité. Vous marcherez toujours seul. »
Calimero
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3655
Enregistré le: 05 Déc 2007
Localisation: Dans une galaxie lointaine, très lointaine
 

Messagepar ashlack » Dim 13 Mar 2011 - 23:55   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : The Old Republic - Histoire et Univ

Mais après tout rien ne dit que le "prisonnier" a vraiment vécu 300 ans, ce peut tout aussi bien être quelqu'un de "jeune" mais qui garde un holocron ancien ou qqch comme ça, les infos du Yoda ne sont pas forcément exactes.
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34862
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Calimero » Lun 14 Mar 2011 - 0:39   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : The Old Republic - Histoire et Univ

J'imagine qu'un fantôme de force potentiellement omniscient doit avoir des infos correctes tout de même.
« Sauveur, conquérant, héros, vilain. Vous êtes toutes ces choses, Revan... et pourtant vous n’êtes rien. Au final vous n’appartenez ni à la lumière ni à l’obscurité. Vous marcherez toujours seul. »
Calimero
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3655
Enregistré le: 05 Déc 2007
Localisation: Dans une galaxie lointaine, très lointaine
 

Messagepar Dark Nazgûl » Lun 14 Mar 2011 - 10:50   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : The Old Republic - Histoire et Univ

Idée : le fantôme de la cinématique est tout simplement l'Exilée.
Et nous, on doit aller "repêcher" son corps conservé depuis 300 ans, qui peut être l'empêche d'être totalement libre.

:idea:
-Moui allo ? J'aimerais avoir une conversation érotique, j'ai envie de me...
-Alfred, c'est Batman ! Vous vous êtes trompé de ligne !!
Dark Nazgûl
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3507
Enregistré le: 17 Avr 2005
Localisation: Sur le front des guerres Mandaloriennes
 

Messagepar The Master of Puppets » Lun 14 Mar 2011 - 13:09   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : The Old Republic - Histoire et Univ

Excellent l'idée de l'Exilée en fantôme de force. +1 !

Et pourquoi elle ne nous demanderait pas d'aller chercher T3-M4 ? :idea:

Après tout elle pourrait considérer son ancien droïde astromech comme une personne (un peu comme Anakin puis Luke avec R2). Celui ci détiendrait des infos (encore une fois comme R2, avec les plans de l'Etoile Noire) importantes pour la suite de la guerre contre l'Empire.

Et dans une des toutes premières interviews des développeurs ils disaient que si aucun des personnages de KoTOR n'avaient pu vivre jusqu'à l'époque de TOR, il n'en était pas de même pour leurs droïdes et vaisseaux.
On a déjà vu HK-47 dans un trailer, alors pourquoi pas T3 ?

Et imaginez le pied que ce serait de le retrouver, coincé dans l'épave de l'Ebon Hawk qui se serait crashé sur une planète faisant à présent partie de l'espace Sith ! ! ! ! ! :love:
Azhyus-> Ombre, Haztek-> Commando, Yun-Yammka-> Contrebandier,Hiroshimura-> Gardien
Hazmat-> Sorcière, Haztalavista-> Sniper, Yun-Harla-> Maraudeur, Hazpirine -> Mercenaire
The Master of Puppets
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 422
Enregistré le: 22 Avr 2007
Localisation: Sur Tatooine, en train de déguster une brochette de Jawas...
 

Messagepar Dark Nazgûl » Lun 14 Mar 2011 - 13:15   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : The Old Republic - Histoire et Univ

Je dis OUI ! :love:
-Moui allo ? J'aimerais avoir une conversation érotique, j'ai envie de me...
-Alfred, c'est Batman ! Vous vous êtes trompé de ligne !!
Dark Nazgûl
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3507
Enregistré le: 17 Avr 2005
Localisation: Sur le front des guerres Mandaloriennes
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers [TOR] The Old Republic


  •    Informations