Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
Sokraw a écrit:à ton avis?
darkplokoon a écrit:Les deux droides de Mama la Hutt sont des clins d'oeil au film nommé " batteries not included" : Voici le robot du film http://www.modelermagic.com/wordpress/w ... wheems.jpg
Et en bonus la bande annonce de ce film qui va au delà d'"Alien : le 8ieme passager " pour ce qui revele d'une atmosphere de terreur absolue : http://www.youtube.com/watch?v=ncxF5-K2 ... re=related
neoskywalker a écrit:J'avoue que j'étais même surpris de voir son pouvoir "Dead Zone" en action, ça rappelle que les mecs savent quand même un minimum d'où il vient (mais du coup pourquoi ne pas avoir été respectueux, ça ne coutait rien bordel, même vis à vis d'un public néophyte).
neoskywalker a écrit: Et puis l'épisode en lui même...C'est consternant sérieux, depuis le début de la série, les précédentes saisons sont presque des chefs d'oeuvres d'inspiration en comparaison c'est dire! Le combat final remonte un peu le niveau même s'il est inutile (Cad Bane s'emmerde et décide d'ennuyer deux Jedi...) et puis les deux chevaliers ont visiblement pris des cours chez Tigrou étant donné leur ridicule habitude de sauter dans tous les sens. Enfin bref, que c'est mauvais, à ce rythme, je crois que je ne vais même plus regarder la série.
Darth Piejs a écrit:Pour l'instant la casse est limitée pour Vos mais bon
rémi kenobi a écrit: alors voila cet episode ma fait comprendre que cette série ne se passe pas du tout au debut de guerre mais juste aprés le roman jedi trial ( donc aprés l'adoubement d'anakin dans CW 2d ) et juste avant le roman yoda dark rendez-vous et cet épisode ce situe alors dans la période ou quinlan vos est revenue sur coruscant juste aprés Dreadnaughts of Rendili Republic #69, #70 et #71 donc voila
encor un point sur la chrono moi c'est mon point de vue de cet série donc voila aprés faite ce que vous voulez
Betakus a écrit: C'est pas telement exagerer dans le sens ou les Hutts sont hermaphrodite et donc il passe de male a female et vice versa. Ce qui n'est pas illogique que Ziro ai une ''mere'' en quelque sorte.
darkfunifuteur a écrit:bah c'est nimp :
Ziro a un papa et une maman
et Rotta a simplement était pondu par son Jabba
la mort de Ziro est quand même un événement majeur de la série
puisqu'il était le grand méchant depuis le film (même si il a passé une grande partie de l'histoire en prison
Darth Acheron a écrit:place à un chambreur, cynique et bourrin. J'aime ! Si on se contente du perso tel qu'il apparait dans les Republic avant la Clone Wars, ça marche en plus à la perfection. Donc oui, plus d'ajouts dans le style, stp merci Filoni !
Darth Acheron a écrit:je reprocherais aux protagonistes de l'avoir trop joué à la kangourou.
gus a écrit:il faudra que tu me dises dans quel Republic tu as vu un tel Vos
J'ai en mémoire un personnage tourmenté, impulsif et indécis ...
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité