Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
pilou59 a écrit:Sinon c'est moi où la femme de Gorlan à la même tête que Kerra
link224 a écrit:Mais pour moi, le second arc du Comics se déroulera avant le roman.
link224 a écrit:De plus, JJM a bien dit que l'écriture d'un 2nd roman dépendrait des ventes du premier.
Dalsk a écrit:Je trouve que ce serait intéressant que JJM fasse : un arc de comics, un roman, un arc, un roman etc... Alterner les deux formats en fait.
Qrrl a écrit:un insert dans la dernière page indique que le roman est la suite du premier arc... le second viendra donc après.
Qrrl a écrit:Les romans apporterons soit de nouvelles intrigues annexes (il me semble que ce soit le cas du premier, j'attends ta critique avec impatience Link224 et surtout un spoil concernant l'état de santé d'Odion), soit un point de pivot ou de clôture dans l'intrigue principale...
Dalsk a écrit:J'ai eu par contre un peu eu de mal sur un bon morceau de la première partie, jusqu'à la destruction de la Death Spiral.
link224 a écrit:Ben moi j'ai trouvé ça bien justement. Ça met tout de suite dans l'ambiance, et Odion plus bourrin que jamais, au cas où on ait encore des doutes !
J'étais venu assister à un joli petit déferlement de haine et puis, à mon grand étonnement, ça a tourné au débat constructif.
Darth Acheron a écrit:Par contre, j'ai un petit reproche, nvaré s'il s'agit de chipotage mais tant pis : il y a un manque de cohérence global concernant la traduction de l'expression "Sith Lord". Dès le début, on parle du "Sith Lord Daiman", puis des Seigneurs Sith en général, puis de Lord X, puis du Seigneur Y... On devrait laisser "Seigneur" dès le départ, non ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 11 invités