Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
Retourner vers [TOR] The Old Republic
J'étais venu assister à un joli petit déferlement de haine et puis, à mon grand étonnement, ça a tourné au débat constructif.
Calimero a écrit:Je vois bien un équipier nous en faire quelque dopant dans le vaisseau pendant qu'on s'occupe de quelque mission sur la planète. Très intéressant.
sanka2000fr a écrit:Planète inconnu au bataillon a voir cela peut être intéressant.
La seul planète qui s'en rapproche dans l'essaential atlas est Ques en S9. Le h aurais été enlevé au cours des 3 millénaires suivant
Dalsk a écrit:sanka2000fr a écrit:Planète inconnu au bataillon a voir cela peut être intéressant.
La seul planète qui s'en rapproche dans l'essaential atlas est Ques en S9. Le h aurais été enlevé au cours des 3 millénaires suivant
On a surtout la planète Kesh qui est dans l'Espace Sauvage...
Pas beaucoup d'imagination sur le nom sur ce coup...
dark_tyrannus_csi a écrit:Si je ne m'abuse c'est bien la dernière planète?
dark_tyrannus_csi a écrit:Dans Kotor2 on avait déjà des masques respirateurs pour traverser des zones empoissonnées, ça sera surement pareil là,
dark_tyrannus_csi a écrit:Et je me disais, comme les festivals de jeux video approchent, on aura peut être bientot le droit à une nouvelle cinématique?
J'étais venu assister à un joli petit déferlement de haine et puis, à mon grand étonnement, ça a tourné au débat constructif.
dark_tyrannus_csi a écrit:Si je ne m'abuse c'est bien la dernière planète?
Ihsane a écrit:Savait vous quels sera la limite de lvl qu'il y aura ?
Hi all,
Dutch_Gamer is correct -- the target launch window for STAR WARS: The Old Republic is set for Spring 2011. If you've seen or heard any date more specific than that, you should treat it as speculation or a placeholder from those discussing the date.
Hope that helps!
Calimero a écrit:Moi aussi je préfèrerais une sortie en printemps dans l'absolue, mais je préfèrerais un jeu fini en septembre qu'un jeu baclé en printemps... Fin' les MMO sont pas fini à la sortie t'façon et joui d'un suivi énorme et de plein de mise à jour. Voyons ça comme ça.
Calimero a écrit:Puis KoTOR 2 c'est pas en terme de programmation et de bug qu'il était bâclé et pas fini, mais au niveau du scénari.
link224 a écrit:Pourquoi ton lien renvoie au post du haut de page ? C'est normal ?
Calimero a écrit:Oui oui je dis pas le contraire, il était pas exempt de bug, mais que c'est pas eux qu'on révoltés les fan. C'est l'histoire tronqué pour pouvoir sortir aux périodes de noël.
dark_tyrannus_csi a écrit:En voyant la nouvelle video sur les zones de litiges, je me dis que y'a des chances pour nous Sith nous puissions aller sur Coruscant assassiner...quoi le chancelier?
dark_tyrannus_csi a écrit:blague à part leur version des donjons m'a l'air plus que sympathique! bien scénarisé avec des zones diversifiés, j'espère juste que y'aura pas des pnj qui vont respowner à tout va parceque les quêtes seront du style "tuer 150 soldats", qu'une fois morts ils seront bien morts,
Sheon Mistera a écrit:dark_tyrannus_csi a écrit:blague à part leur version des donjons m'a l'air plus que sympathique! bien scénarisé avec des zones diversifiés, j'espère juste que y'aura pas des pnj qui vont respowner à tout va parceque les quêtes seront du style "tuer 150 soldats", qu'une fois morts ils seront bien morts,
Sans respawn, ça va être compliqué de jouer à plusieurs sur un seul serveur...
dark_tyrannus_csi a écrit:Justement, j'ai plus l'impression que ces zones de litiges seront des missions vers lesquelles on sera amené en groupe, donc un niveau clot, et non pas une zone où l'on peut librement entrer à n'importe quel moment, un peu comme les multi des autres jeux.
Calimero a écrit:Commercialement ça aurait du sens de sortir les deux à la même période ? Je sais pas ? Ne serais-ce pas deux trop grosse dépense simultané obligeant certaine personne à choisir ? Alors que écarter les 2 évènements de quelque mois nous laisse le temps de renflouer les caisses.
Retourner vers [TOR] The Old Republic
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités