<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Arial">quote:</font><HR>Débat lancé par Gagda Jumat:
<STRONG>1-il n,y a pas 3 sith dans la prélogie ... Sidous et Darth Maul c'est 2 ... ensuite Maul meurt ... il en reste seulement un Sidious ... ensuite dix ans sécoulent entre
TPM et ATOC ... Sidious aurait bien pu aprrendre à Palpatine les pouvoirs du côté obscur (hypothèse seulement) et Palpatine aurait bien pu se débarasser de Sidious une fois sa formation terminée. Ensuite tu parles de Dooku qui lui n,est pas un Sith mais un chevalier noir il n,a pas eu de formation du côté obscur ... il a seulement quitté le conseil et il utilise ses pouvoirs de Jedi avec de mauvaises intentions ... de plus, il a consulter un holocron Sith et puisqu'il n,est plus dans le conseil, il n,a plus accès à cette holocron alors, il étudie des cellules holographiques qui renferment un savoir mystérieux de puissances ténébreuses (c'est marqué dans le livre
SW Tout sur
AOTC) ... ensuite, il y a Anakin qui n'est pas encore Vader. Donc il reste 1 seul Sith si Palpatine a éliminé Sidious et 2 si Sidious et Palpatine sont en vie ... mais à mon avis, Palpatine aime trop le pouvoir pour le partager avec quelqu'un d'autre.
2-C'est totalement faux pour ce qui est des éclairs. Dooku lui n,est pas un Sith et il lance des éclairs ... Je n'ai vu aucune information sur le fait que Dooku soit un Sith ... si tu la trouve, fait moi un link là-dessus.
3-La montée du pouvoir de Palpatine c'est vrai je te l,accorde mais c,est son avidité du pouvoir qui fait qu'il créera un Empire et une dictature ça n,a aucun lien avec les 2 indices précédent.
4-Oui Palpatine le prépare peut-être à devenir sont élève mais quelques conseils ne dirigent en aucun cas une formation ...
5-Donc, il n'y a pas plus que 2 Sith (ou 1 selon ceux qui croient que Palpatine et Sidious est la même personne).
6-Aussi, l'holograme de Sidious qui présente le même menton que Palpatine ... c'est idiot ... pourquoi avoir payé un acteur supplémentaire pour seulement 2 ou 3 scènes !??
GL a bien pu utiliser un des acteurs qu'il avait en main ... un avec un air assez vieux et un peu ridé.
7-En revnahce, c'est possible que Palpatine soit Sidious ... tout ce découvrira dans Épisode 3 mais en attendant, au lieu de toujours me bloquer, trouver moi donc les preuves qui feraient en sorte que Palpatine est Sidious ... parce que jusqu'à maintenant, vous avez seulement essayé de trouver des défauts à mes affirmations et hypothèses.</STRONG><HR></BLOCKQUOTE>
1-Dooku a certes commencé sa formation de sith tout seul mais,il s'est out de meme joint à Sidious dans
AOTC,donc,c'est un sith!Preuve:un film en ce moment en salle:l'attaque des clones.donc,3 siths [img]smilies/biggrin.gif[/img]
2-Dooku est un sith mais,meme si on prenait le parti que c seulement un Jedi noir,ce que voulait dire la personne plus haut, dont je me rapelle plus le nom ,c ke seul les adeptes du CO lancent des éclairs,il a fait une erreur de thermes mais,ne me fais pas croire que tu ne l'avais pas compris [img]smilies/rolleyes.gif[/img]
3-ah
4-certes non,mais,ça influe sur ses décisions ,sur son comportement,bref,la base pour lui apprendre à etre un pparfait petit sith.il faut bien un début [img]smilies/biggrin.gif[/img]
5-2 oui:Palpy et Dooku! mais,meme si il y en a que un,c pas si étonnant,arrive bien un moment où l'élève tue son maitre pour prendre sa place etlà,il n'y a plus que 1 sith à ce moment [img]smilies/biggrin.gif[/img] la règle un maitre/un apprenti est l'idéal mais,ne peut pas etre applicable toujours [img]smilies/smile.gif[/img]
6-heum!pour un personnage aussi important,
GL peut se permettre d'employer un autre acteur surtout sachant que c l'acteur qui joue Palpy,le grand méchant,L'Empereur.de toutes façons,je suis pas certains que ce soit une si grande dépense pour
GL [img]smilies/biggrin.gif[/img]
7-des preuves,il n'y en a aucune,et il n'y en aura aucune tant que l'ep III ne sera pas sorti,il n'y a que des indices mais,tu les connais aussi bien que moi vu que tu trouves qu'il y en a trop!
GL ne fait pas ses films pour les fans mais,pour le plus grand nombre.
poyr le moment,seul les fans ont compris la magnifique machination orchestré ds
TPM,mais,nul doute que les non-fans le comprendront dès qu'ils auront vu TOUS les starwars.
là,je ne suis pas ceretains mais,je crois bien savoir que
GL a faoit une interview disant que la prélo avait 2 aspects:la chute de anakin ds le dark side et la montée au pouvoir de Palpy!
TPM n'a plus aucun sens dans ce cas si palpy pas=sidious