Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
Retourner vers Tous les films Star Wars : discussions générales
Est-ce bien nécéssaire toute cette violence...qqun t'énèrve et bah un eclair dans la tete [Clin d oeil]
Est-ce bien nécéssaire toute cette violence...Débat lancé par Bubu01:
[b]qqun t'énèrve et bah un eclair dans la tete [Clin d oeil]
Ouais comme pour prendre la télécommande :pje ne vois pas le mal d'utiliser la Force pour voler ou faire voler d'autre objet ou pour interagir à distance,
Exactement :genial:je ne vois pas le mal d'envoyer balader ou étrangler ou griller un emmerdeur qui m'aurait fait chié, il l'aurait mérité.
Personnellement je n'y vois absolument rien de mal. Cela n'est certes pas utile, mais ça ne nuit absolument pas aux autres. S'il fallait condamner tout ce que l'on fait par fainéantise... on n'en aurait pas fini !je crois que les choses du côté clair, sont d'utiliser la force pour aider son prochain, et de ne pas vraiment s'en servir pour son propre compte. (Anakin utilise la Force pour faire voler une poire vers lui et la couper pour Padmé, c'est utilisé pour son propre compte et sans réél besoin, autant pour charmer que pour de la "fainéantise". et il dit bien que "si Obi-Wan me voyait il serait exaspéré")
Là par contre je ne suis pas d'accord. Il t'a fait chier peut-être mais mérite-t-il pour autant d'être étranglé ou grillé. Et s'il a vraiement fait quelque chose de grave, à mon avis il serait préférable d'utiliser des voies de recours légales, comme porter plainte. Dans un Etat de droit, nul n'est fondé à se faire justice lui-même. Et je ne vois pas pourquoi la Force devrait y changer quelque chose.d'autant plus que je ne vois pas le mal d'envoyer balader ou étrangler ou griller un emmerdeur qui m'aurait fait chié, il l'aurait mérité.
:perplexe:En fait, dans les films je suis pour le CO , mais si on pouvait réellement choisir dans la réalité, je ferais tout pour être un Jedi , pour ne pas, comme on l'a déjà dit, avoir la face ravagée.
Bien sûr, moi aussi, mais ce que je voulais dire (je me suis peut être mal exprimé), c'est que si on vivait dans l'univers SW, et qu'on suiverai un entrainement Jedi, je ferais tout pour rester dans le bon chemin...Débat lancé par Yvan Solo:
[b]:perplexe:En fait, dans les films je suis pour le CO , mais si on pouvait réellement choisir dans la réalité, je ferais tout pour être un Jedi , pour ne pas, comme on l'a déjà dit, avoir la face ravagée.
Donc, cela veut dire que tu est prêt à renoncer définitivement à ta famille, à l'amour, à ta liberté individuelle, à ta vie privée...
Fais attention à quoi tu t'engages.
Pour ma part, entre le côté clair et le coté obscur, je choisirais ... ni l'un ni l'autre !!!
Je préfère garder ma liberté.
Retourner vers Tous les films Star Wars : discussions générales
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités