Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

La mort de Boba Fett : un perso devenu gênant ?

Les épisodes fondateurs du mythe Star Wars composent la Trilogie Originale. Que vous soyez fans de la première heure, ou que vous ayez découvert la Saga dans l'ordre chronologique, vous trouverez dans ce forum de quoi abreuver votre soif de connaissances sur les premiers films à être sortis.

Retourner vers Trilogie

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et séries TV sont interdits dans ce forum.

Messagepar Guigui » Dim 01 Fév 2004 - 19:00   Sujet: Re: La mort de Boba Fett : un perso devenu gênant ?

Moi aussi j'ai lu la trilogie des Chasseurs de Prime, et à aucun moment Boba n'utilise la Force. :D
La saga Star Wars est un tout. Unifions la saga !
Guigui
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4264
Enregistré le: 11 Mai 2003
Localisation: Saint-Doulchard (18)
 

Messagepar le xav » Dim 08 Fév 2004 - 3:58   Sujet: Re: La mort de Boba Fett : un perso devenu gênant ?

non mais la facon dont il utilise son instinct ressemble a la facon dont le font les jedis(en - fort evidemment)ou alors c pcq il connait parfaitement les esprits des personnes qu il pourchasse et qu il connait leur facon de penser et qinsi il peut prevoir ce qu il va se passer c a voir
le xav
Padawan
 
Messages: 41
Enregistré le: 16 Jan 2004
Localisation: belgique (qq part dans la galaxie)
 

Messagepar Kegan » Lun 09 Fév 2004 - 4:08   Sujet: Re: La mort de Boba Fett : un perso devenu gênant ?

lut all ben voila je me demandais ce que vous entendiez par UE et OT ??
et peut etre que ds l'ep.III Boba va tue Mace Windu d'une roquette ds sa tronche mais bon sa ses encore a voir !
++ all et repondez am a question plzzz
If Only You Knew The Power of The Dark Side
Kegan
Padawan
 
Messages: 17
Enregistré le: 31 Jan 2004
Localisation: Belgique
 

Messagepar lebastien » Lun 09 Fév 2004 - 21:43   Sujet: Re: La mort de Boba Fett : un perso devenu gênant ?

Union européene et Organisation Trafiquante

ou Univers Etendu et Original Trilogy

prends ce qui te convient
"Tout se passe a present comme je l'avais prév.... beuaaaaarggggggg "

L'Empereur , pris de nausée ...
lebastien
Jedi SWU
 
Messages: 1061
Enregistré le: 20 Sep 2003
Localisation: France
 

Messagepar Dylan Hodin » Sam 03 Avr 2004 - 18:05   Sujet: Re: La mort de Boba Fett : un perso devenu gênant ?

Ah, Boba Fett... Le plus grand chasseur de primes que la galaxie ! Il a tué ou livrés des milliers de types réputés hyper-coriaces (Oui, bon, il s'est loupé avec Yan Solo, mais c'est normal, c'est le héros) ! Et puis tout d'un coup, un coup de bâton dans son pack de vol, et il va rejoindre de vulgaires Weeqways dans l'estomac un monstre à tentacules qui rôte ! Ils auraient pu le faire exploser, quand même ! Ca aurait fait plus digne !
Sergent Birs, 99ème régiment de stormtroopers.
Dylan Hodin
Padawan
 
Messages: 14
Enregistré le: 27 Mar 2004
Localisation: Base Impériale d'Halmaad
 

Messagepar Alcatel » Sam 03 Avr 2004 - 18:49   Sujet: Re: La mort de Boba Fett : un perso devenu gênant ?

Dis, ton nom, tu le confondrais pas avec le général Veers ? :D
Je veux faire des films historiques épiques, des séries télévisées, des documentaires et des films d'avant-garde expérimentaux !
Alcatel
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3732
Enregistré le: 25 Nov 2002
Localisation: Nice
 

Messagepar Kindjal » Sam 03 Avr 2004 - 20:30   Sujet: Re: La mort de Boba Fett : un perso devenu gênant ?

Il y a un aspect intéressant à cette mise hors-combat accidentelle de Fett. Ca rappelle que même avec les meilleurs éléments, on n'est pas à l'abri du hasard. C'est aussi ce que l'on retrouve après avec l'Empereur qui "l'avait prévu"... Et qui se plante.
C'est une façon de dire qu'il faut se soulever contre l'injustice, même si c'est sans espoir apparant.
Si "tout est relatif", alors un mot, concept très relatif décrivant quelque chose de relatif, est une chimère.
Kindjal
Jedi SWU
 
Messages: 221
Enregistré le: 24 Nov 2003
Localisation: Massif Armoricain
 

Messagepar Ajunta » Sam 03 Avr 2004 - 23:02   Sujet: Re: La mort de Boba Fett : un perso devenu gênant ?

Bah Boba est un fils cloné, y'a peut-être une mouche jedi qui s'est introduit dans la machine à cloner a ce moment la :D
"Bip ruooot tuuut bip muut biiip" s'écria R2D2.
"Roaaarghhh graaahhhh roooorr" lui rétorqua Chewbacca.
Ajunta
Jedi SWU
 
Messages: 277
Enregistré le: 14 Mar 2004
Localisation: Orléans [45]
 

Messagepar kur-med-eeth » Mar 22 Fév 2005 - 1:40   Sujet: Re: La mort de Boba Fett : un perso devenu gênant ?

La mort de boba fett? logique c'est un personnage secondaire sans grand interêt pas comme son pére Jango FETT
kur-med-eeth
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7
Enregistré le: 21 Fév 2005
Localisation: La planet la plus reculer du systéme
 

Messagepar chris305 » Jeu 24 Fév 2005 - 18:46   Sujet: Re: La mort de Boba Fett : un perso devenu gênant ?

sans grand interet :eek: il est l'ennemi juré de Solo et c'est lui qui l'a emmené a Jabba et qui a localisé sa position quand il s'est laissé deriver avec les dechets de l'Empire
Tous se passe à présent comme je l'avais prévu
chris305
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 426
Enregistré le: 15 Fév 2005
Localisation: THIONVILLE
 

Messagepar blasterpro-34 » Jeu 24 Fév 2005 - 18:57   Sujet: Re: La mort de Boba Fett : un perso devenu gênant ?

Lisez le livres ou jouez à Jedi Academy ! Boba est pas mort !
blasterpro-34
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2564
Enregistré le: 07 Fév 2005
Localisation: Danuta(lsace)
 

Messagepar chris305 » Jeu 24 Fév 2005 - 19:12   Sujet: Re: La mort de Boba Fett : un perso devenu gênant ?

c'est vrai il a survecu au Sarlacc car les spores du monstre n'ont pu venir a bout de son armure mandalorienne
Tous se passe à présent comme je l'avais prévu
chris305
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 426
Enregistré le: 15 Fév 2005
Localisation: THIONVILLE
 

Messagepar Nrc » Jeu 24 Fév 2005 - 19:39   Sujet: Re: La mort de Boba Fett : un perso devenu gênant ?

Et puis de toute façon ceux qui ont lu TUF connaissent la vérité :D
Yub Yub, commandant !
Nrc
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 205
Enregistré le: 31 Aoû 2004
 

Messagepar Dark Kyp » Ven 25 Fév 2005 - 7:00   Sujet: Re: La mort de Boba Fett : un perso devenu gênant ?

sa mort est déjà bien stupide, mais ce qu'y l'est encore plus sont les choses suivantes:

1) QUE FAIT-IL ENCORE LA????

On a Boba Fett, meilleur chaseur de prime de l'univers. Quel intérêt aurait-il a rester dans la cours de Jabba? Ce n'est ni son esclave, ni son garde du corp. ça colle pas avec le personnage qu'y soit resté... Enfin je trouve.

2) POURQUOI INTERVIENT-IL?

Je trouve ça absurde! Il a plus le style de rester à l'écart des combats sans profit...

Vous en pensez quoi?
La haine est une arme. Apprivoise là, utilise là, mais ne la laisse en aucun cas te ronger!
Starwars Battelfront: *-{TSoF}-*Boba Fett
Dark Kyp
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 447
Enregistré le: 05 Mai 2003
Localisation: Temple Massassi / Yavin IV
 

Messagepar Nrc » Ven 25 Fév 2005 - 7:12   Sujet: Re: La mort de Boba Fett : un perso devenu gênant ?

Rapelle toi :
Qui a tué le père de Boba?
Un Jedi :D
Ca donne envie de se venger ^^
C'est pour ça qu'il a attaqué Luke, par vengance.
Sinon il savait tout comme l'Empereur et Dark Vadorounichet que les amis de Han allaient tôt ou tard venir le chercher ( voir la trilo de Thrawn avec la raison pour laquelle Mara Jade était présente a la cour de Jabba ). Il a donc attendu :D
Yub Yub, commandant !
Nrc
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 205
Enregistré le: 31 Aoû 2004
 

Messagepar Lord Revan » Sam 26 Fév 2005 - 6:34   Sujet: Re: La mort de Boba Fett : un perso devenu gênant ?

"on" pense que Boba est resté au palais de Jabba pour se reposer un peu ( ben oui il a le droit quand meme non???) ou bien pour admirer son trophée! Et pour Luke, bah il a eu envie de lui peter la gueule c'est tout, un Jedi c'est tentant!
Et puis de toutes manieres il fait ce qu'il veut merde!
De plus Boba Fett ne peut pas mourir, il est trop grand et celebre! Je pense qu'aucun scenariste ne se risquera à le faire tuer!
:p
Vous avez connu la haine, tirez en la puissance.

Lord Revan alias Dark Nazgûl
Lord Revan
Padawan
 
Messages: 21
Enregistré le: 17 Fév 2005
Localisation: Korriban
 

Messagepar Chasky » Sam 26 Fév 2005 - 6:39   Sujet: Re: La mort de Boba Fett : un perso devenu gênant ?

Débat lancé par YubYub:
[b] Et puis de toute façon ceux qui ont lu TUF connaissent la vérité :D
J'allais le dire... D'ailleurs c'est pas un spoiler, c'est sur la couverture.

Boba Fett n'est jamais mort dans le Sarlacc.

Je pense qu'aucun scenariste ne se risquera à le faire tuer!
Sachant que le type commence à se faire méchamment vieux, ça va arriver un jour, comme Ackbar, Mon Mothma...
Chasky
Chasky
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5738
Enregistré le: 26 Déc 2001
 

Messagepar Lord Revan » Sam 26 Fév 2005 - 6:48   Sujet: Re: La mort de Boba Fett : un perso devenu gênant ?

Qu'est ce qui leur est arrivés à Ackbar et Mon Mothma????
:eek: :confused:
La vache faut vraiment que je me tiene au courant !!!
Vous avez connu la haine, tirez en la puissance.

Lord Revan alias Dark Nazgûl
Lord Revan
Padawan
 
Messages: 21
Enregistré le: 17 Fév 2005
Localisation: Korriban
 

Messagepar Nrc » Sam 26 Fév 2005 - 8:38   Sujet: Re: La mort de Boba Fett : un perso devenu gênant ?

Mon Mothma avait deja la quarantaine avancée si ce n'est la cinquantaine lors de l'Episode 6. Calcule toi même cela lui fait 65 ans durant la crise des YV, tout cela en comptant en empoisonement très grave, ça fait beaucoup :D
On a la même chose pour Ackbar, mais je pense qu'il était beaucoup plus vieux qu'elle.

Soit dit en passant Boba dans TUF a dans les 60 ans. Résistants ces clones :D
Yub Yub, commandant !
Nrc
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 205
Enregistré le: 31 Aoû 2004
 

Messagepar valentinxxx » Sam 26 Fév 2005 - 10:02   Sujet: Re: La mort de Boba Fett : un perso devenu gênant ?

Ces quoi TUF?
valentinxxx
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 98
Enregistré le: 20 Oct 2004
Localisation: Suisse
 

Messagepar Nrc » Sam 26 Fév 2005 - 17:52   Sujet: Re: La mort de Boba Fett : un perso devenu gênant ?

The Unifying Force.
Dernier livre de la Serie Nouvel Ordre Jedi, qui n'est pas pret de débarquer sur nos côtes en français, ou alors peut etre que je pourrais le demander au père noel en décembre prochain :D
Yub Yub, commandant !
Nrc
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 205
Enregistré le: 31 Aoû 2004
 

Messagepar Jonathan » Dim 13 Mar 2005 - 14:13   Sujet: Re: La mort de Boba Fett : un perso devenu gênant ?

En plus si vous vous rappellez bien dans l'Attaque des Clones Lama Su dit que le vieillissement des clones est accéléré, doublé je crois...parce que sinon ils prendraient trop longtemps pour pouvoir être prêts au combat. Donc en se basant la dessus...Boba Fett se conserve anormalement bien lol :genial:
-Ce que l'on fait dans sa vie résonne dans l'éternité-
Jonathan
Padawan
 
Messages: 27
Enregistré le: 29 Mai 2003
Localisation: hotmail
 

Messagepar Commandant Wicket » Dim 13 Mar 2005 - 21:30   Sujet: Re: La mort de Boba Fett : un perso devenu gênant ?

Mais non, Boba est justement un clone non-acceleré en cado-bonux pour Jango !
"Que je résume mon avis...hmm...J'ai toujours raison, je n'ai tort que quand j'ai émis l'idée que je puisse avoir tort. Est-ce bien clair ?"
Le simplificateur de débats.

Commandant Wicket
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 371
Enregistré le: 13 Avr 2003
Localisation: Endor II sur la galaxie à côté
 

Messagepar chris305 » Dim 13 Mar 2005 - 23:31   Sujet: Re: La mort de Boba Fett : un perso devenu gênant ?

il as raison.Boba est un clone non modifié que Jango a pu elever comme son fils jusqu'a ce que Windu tue Jango.
Tous se passe à présent comme je l'avais prévu
chris305
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 426
Enregistré le: 15 Fév 2005
Localisation: THIONVILLE
 

Messagepar SaeseeTiin » Dim 13 Mar 2005 - 23:42   Sujet: Re: La mort de Boba Fett : un perso devenu gênant ?

Vous avez jamais lu la trilogie La Guerre des chasseurs de primes ? On apprend pourquoi Boba était resté au palais de Jabba, il attendait quelqu'un, et il devait surveiler une des danseuses car elle était importante pour ses futures affaires.
I championned Vos after he lost his memory ! I believed in him ! I defended him ! I was wrong ! Utterly wrong ! The signs must hav been there and I completely missed them !
SaeseeTiin
Padawan
 
Messages: 56
Enregistré le: 03 Juil 2004
Localisation: Seine et Marne
 

Messagepar Nrc » Lun 14 Mar 2005 - 3:57   Sujet: Re: La mort de Boba Fett : un perso devenu gênant ?

Bof on peut trouver plein de raisons de sa présence prolongés :p
Peut être qu'il avait besoin de se vider les ******* :genial:
Yub Yub, commandant !
Nrc
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 205
Enregistré le: 31 Aoû 2004
 

Précédente

Retourner vers Trilogie


  •    Informations
cron