link224 a écrit:HanSolo35 a écrit:Ai je bien lu ?????????? Un nouveau X-wing Wraith par Allston ???????????
Là j'ai envie de demander : t'as lu les news litté que j'ai faites pendant la CV ??
Te vexes pas linkounet !
Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
link224 a écrit:HanSolo35 a écrit:Ai je bien lu ?????????? Un nouveau X-wing Wraith par Allston ???????????
Là j'ai envie de demander : t'as lu les news litté que j'ai faites pendant la CV ??
Mitth'raw Nuruodo a écrit:Ah, Allston rentre chez lui, enfin une bonne nouvelle
Gilad Pellaeon a écrit:Te vexes pas linkounet !
Gilad Pellaeon a écrit:Donc il reste 2 romans "mystère" !
Sachant qu'on a qq petites informations supplémentaires :
- Del Rey n'a pas totalement abandonné Blood Oath ;
- Le paperback de Lost Tribe of the Sith est toujours un fantasme de fan.
- on aura sûrement pas de série live dans ce contrat (ça c'est moi qui extrapole, parce qu'on est pas près de voir la série !)
J'étais venu assister à un joli petit déferlement de haine et puis, à mon grand étonnement, ça a tourné au débat constructif.
J'étais venu assister à un joli petit déferlement de haine et puis, à mon grand étonnement, ça a tourné au débat constructif.
- DR va arrêter les grosses séries et se concentrer sur des standalones / duologie / trilogie.
Concernant Knight Errant, je croyais -comme Sirius- qu'il y aurait plusieurs romans, mais effectivement, Del Rey n'a toujours parlé que d'un roman depuis, et Dark Horse d'une mini-série de comics.
Je crois que j'ai lancé une mode incontestable d'avatar moisi sur SWU.
Gilad Pellaeon a écrit:Concernant Knight Errant, je croyais -comme Sirius- qu'il y aurait plusieurs romans, mais effectivement, Del Rey n'a toujours parlé que d'un roman depuis, et Dark Horse d'une mini-série de comics.
Mitth'raw Nuruodo a écrit:Euh, là, par contre, non; Knight Errant était une bonne idée exploitable, c'est dommage de ne pas développer un peu plus
Mitth'raw Nuruodo a écrit:Bon, bah ça laissera peut-être un peu de temps au Fleuve pour rattraper son retard sur les longues séries, histoire que quand Du Roi nous lance sa prochaine longue série, le Fleuve ne soit pas tout juste en train de commencer la précédente
Mitth'raw Nuruodo a écrit:Qu'est-ce que tu as contre Ahsoka Tano? C'est une excellente Jedi, courageuse, puissante et plus belle que Tahiri Veila et Jarael réunies; elle est le personnage emblématique d'une excellente série qui nous permet de redécouvrir la Guerre des Clones loin des délires de l'obsédée du casque avec sa plume de métal et du dessin animé kitch de Tartovski, une série qui nous montre Anakin Skywalker sous un jour nouveau, une série qui prépare la nouvelle génération de fans de Star Wars plutôt que de s'obstiner à essayer vainement de plaire aux vieux croûtons aigris, une série qui permet de gommer et de remplacer le pan le plus raté de l'UE!
Euh nan, ne plus faire de longue série ne veut pas dire moins de romans par an pour Del Rey. Au lieux d'avoir des séries de retard, le Fleuve aura des stand-alone, duologie et trilogie de retard. La VF n'y gagne pas au change.
Ahsoka plus belle que Jarael.
J'ai envie de dire que fan d'Ahsoka = pédophile mais on risque de partir vers des trucs que la Charte n'apprécierait pas.
'fin pédophile ou adolescent aussi, je ne sais pas ce qui est le pire.
Mitth'raw Nuruodo a écrit:Remarques le talent avec lequel j'ai lancé un HS trollesque sur un simple petit roucoulement d'autosatisfaction de Gilad^^
Mitth'raw Nuruodo a écrit:Au fait, ta nouvelle localisation a un lien avec moi?^^
Je me demande surtout ce que je viens faire dans ce flood moi.
A moitié, je voulais un truc en rapport avec mon nouvel avatar ensanglanté et puis je me suis souvenu de ton ancienne localisation : "En vacance à Csilla. Fait froid." J'aime bien cette formulation en deux temps alors j'ai repris le principe.
Mitth'raw Nuruodo a écrit:Mais parfaitement! Jarael Bien sa peau de cadavre? Bien qu'avec ses tatouages bleus dessus on ait l'impression d'embrasser un tableau de classe? Bien son jeu d'expression mollasson? Bien ses cheveux blancs poussiéreux? Bien la 2D sans relief ni vie? Fan de Jarael = nécrophile
Code 44 a écrit:Mitth'raw Nuruodo a écrit:Mais parfaitement! Jarael Bien sa peau de cadavre? Bien qu'avec ses tatouages bleus dessus on ait l'impression d'embrasser un tableau de classe? Bien son jeu d'expression mollasson? Bien ses cheveux blancs poussiéreux? Bien la 2D sans relief ni vie? Fan de Jarael = nécrophile
Donc, Mitth à déja embrassé un tableau de classe puisque il sait à quoi ça ressemble.
Je note, je note.
Mitth'raw Nuruodo a écrit:Mais je ne le nie pas.
Tu n'as jamais essayé, toi?
Tu devrais. C'est excitant
Au passage, puisque tu ne passes d'ordinaire jamais dans cette section, j'imagine que tu es venu parce que tu as lancé une recherche sur ton pseudo pour tromper l'ennui?^^
Mais merci à toi d'apporter ta contribution au départ en sucette de ce topic, camarade
Alpha63 a écrit:"sort le nez de ses bouquins de prépa"
Bon, je passe toujours vite fait sur le site de temps en temps pour voir ce qui se trame niveau SW, et là quand même je me suis dit que ça méritait un post.
T'as la classe ou tu l'as pas.
Gilou il l'a.
Gilad Pellaeon a écrit:EXCLU SWU
Alors, il fait pas fantasmer le staff ?
Moi, je salive d'avance pour 2011, avec les TOR, les FOTJ et le nouveau Zahn dans les bacs !
Alpha63 a écrit:"sort le nez de ses bouquins de prépa"
Bon, je passe toujours vite fait sur le site de temps en temps pour voir ce qui se trame niveau SW, et là quand même je me suis dit que ça méritait un post.
T'as la classe ou tu l'as pas.
Gilou il l'a.
Mitth'raw Nuruodo a écrit:Gilad, je te détestes encore plus quand t'es génial que quand t'es c**
Darth Piejs l'aigri a écrit:Ouai je trouve aussi Gilou très fort!
Mais pas pour les mêmes raisons que vous!
Ba oui il a réussi à ce qu'on l'acclame mais pourquoi?
Parce qu'on va avoir droit à lire des livres en avant première?
Non juste parce que LUI va pouvoir le faire!
Sinon bien joué fallait avoir l'idée
Mine de rien, c'est une grande avancée pour SWU.
C'est pas faute d'avoir essayer de te recruter crasseusement pour le staff litté, et tu as décliné pour cause foireuse d'études aux USA, je vois pas trop le rapport. Résultat : tu aurais pu lire Red Harvest dès aujourd'hui et au lieu de ça, tu balances ta haine, ton aigreur et ton ressentiment sur ce forum. Tu n'es plus digne de l'intérêt du staff.
En gros Piejs un bo goss modeste capable d'analyser ses forces et ses points à améliorer, futurs ou présents ^^
Tomas Gillespee a écrit:Heu oui je sais, je casse les pieds mais on a des nouvelles de Conviction ?
Genre une petite couverture sympa ? Ou plutôt un derrière de couverture sympathique ?
Gilad Pellaeon a écrit:
Elle s'est même excusé à Celebration V, ce que j'ai trouvé ridicule. "Désolé pour le all-hardcover, c'est du à la conjoncture économique". Le mieux qu'elle ait à faire c'est quand même de la fermer dans ce genre de circonstances, parce que franchement le "Del Rey connait la crise et nos vaches à lait de fans ne connaissent pas la crise", je trouve ça assez mesquin.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 9 invités