Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
\Victor/ a écrit:Comment faire pour le voir ???
link224 a écrit:sanka2000fr a écrit:Alors que là c'est différents le choix revient donc au client . :transpire
Tiens c'est pas faux. Argument tout à fait valable...
Triple V a écrit:On retrouve Fives, Echo, Cutup et Hevy (et un autre clone qui doit être celui qui guettait dehors sur Rishi).
Keller a écrit:Donc Heavy allait se faire virée de l'armé, par des chefs ARC
darkplokoon a écrit:" version THX variable 1138 "
sympa, on retrouve un peu l'ambiance de Rookies, Kamino est bien modelisé, bon episode. Si ce n'est une salle d'entrainement un peu trop facile à modeliser par l'equipe de Felloni, et la presence de Quasimodo.Triple V a écrit:Et t'as pensé quoi de l'épisode sinon ?
darkplokoon a écrit:sympa, on retrouve un peu l'ambiance de Rookies, Kamino est bien modelisé, bon episode. Si ce n'est une salle d'entrainement un peu trop facile à modeliser par l'equipe de Felloni, et la presence de Quasimodo.Triple V a écrit:Et t'as pensé quoi de l'épisode sinon ?
DarkNeo a écrit:Par contre, ils ont mis le test en mode easy quoi.
Il y a une pluie de laser et pourtant ils passent limite facile.
jedi-mich a écrit:Funi qui dit du bien de TCW veut dire qu'il est malade et cloué au lit et n'a plus toute sa tête.
ashlack a écrit:jedi-mich a écrit:Funi qui dit du bien de TCW veut dire qu'il est malade et cloué au lit et n'a plus toute sa tête.
Ou alors que ça devient vraiment bien!
darkfunifuteur a écrit:le peu de bien que j'en dis se limite à la technique et au visuel
darkfunifuteur a écrit:donc Bric lui dit qu'il est affligeant et l'autre guignol lui répond qu'il aime la sonorité et qu'il va en faire son nom
l'entrainement des clones vu par TCW est une pathétique caricature
blabla et musique patriotique : manquait que les drapeaux
Bubu01 a écrit:Et puis cette manie de nous diffuser les épisodes sans aucune cohérence chronologique. Bon au moins, cette fois, contrairement à Christophsis, on peut s'y retrouver puisque les évenements de "Les bleus" sont clairement rappelé dans le 3x02.
darkfunifuteur a écrit:elle parait famélique et les proportions de sa tête et des lekku ne semblent pas respectés
et les chasseurs de primes sont bâcles
darkfunifuteur a écrit:mais je me suis rendu compte que c'était le style TCW
DarkNeo a écrit:Ares a écrit:Shaak Ti est parfaitement bien modélisé, tu préfère celle de TFU uniquement parcequ'elle est plus sexy.
Vu ma connaissance de darkfunifuteur, je ne pense pas que ça soit le cas.
Darkchap a écrit:Vu!
Mouais... C'est pas trop mal. Je passerai sur les incohérences, elles sont là et évidentes pour la formation des clones, laissée à des chasseurs de primes (qui en plus ne peuvent plus être Mandaloriens puisque ceux-ci sont désormais soit pacifistes, soit terroristes) alors qu'elle devrait être faite par des Kaminoans dont c'est le travail depuis des générations.
Bourré d'énormes clichés, c'est une évidence et au final, ça commence à peser. Je l'ai surtout trouvé bien léger pour les scènes d'entrainement des futurs stormtroopers d'un régime autoritaire mais une fois encore, c'est définitivement un écueil dans lequel est tombée la série depuis ses débuts. Sinon, il y a quelques bonnes idées, le clone raté en particulier mais trop desservies au final par les deux défauts précédents.
J'étais venu assister à un joli petit déferlement de haine et puis, à mon grand étonnement, ça a tourné au débat constructif.
Là 5, c’est quoi le délire ?
Advanced Recon Commandos worked as solo operatives or in small squads led by ARC captains, either performing self-contained missions or supplementing larger Grand Army of the Republic operations. It is possible that they trained ordinary clone troopers in ARC techniques and commanded them in squads; due to the limited number of ARCs, it is unlikely that the teams would be comprised only of them. One notable exception was the aftermath of the Battle of Hypori, where a twenty-man ARC trooper team under the leadership of Captain Fordo engaged General Grievous in combat.
J'étais venu assister à un joli petit déferlement de haine et puis, à mon grand étonnement, ça a tourné au débat constructif.
sirius a écrit:Et un ARC travaillant en solo, j'en ai un : Alpha-30 dit Sull que l'on rencontre dans Trues Colors.
Et il ne semblait pas être une exception à sa classe.
ils ne sont pas nommé ARC après le test
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités