Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Humain...

Les épisodes fondateurs du mythe Star Wars composent la Trilogie Originale. Que vous soyez fans de la première heure, ou que vous ayez découvert la Saga dans l'ordre chronologique, vous trouverez dans ce forum de quoi abreuver votre soif de connaissances sur les premiers films à être sortis.

Retourner vers Trilogie

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et séries TV sont interdits dans ce forum.

Messagepar [Jedi]$kill » Ven 23 Nov 2001 - 22:48   Sujet: Re: Humain...

A MON Avis, vu que SW c il y a très longtmeps, dans une galaxie très lointaine, on est les descendants des hommes de la galaxie de SW.

Au bout d'un moment, il ont du réussir, comme les YV, à faire des voyages inter-galactique et quelques voyageurs se sont arrêtés sur Terre, comme ça, et ont fait des enfants...
D'ou les humains, les lions (Bothan qui se sont mal dévellopés) loups (Shistavens) etc...

C ce que Lucas à essayé de mettre en place, et je pensais que tout le monde l'avait compris...

Et les humains de SW viennent eux aussi d'une autre galxie que SW, etc... (Peut-e^tre leurs planètes d'origine à été Corellia, car cette planète à été "déplacée" grâce à des giga-propulseurs.
- Une opération de sauvetage ? Tu veux dire que tu va encore devoir faire intervenir la moitié de l'armée de la République ?
[Jedi]$kill
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 301
Enregistré le: 24 Mar 2001
Localisation: Mars Eille
 

Messagepar boba.fett7 » Jeu 20 Déc 2001 - 10:06   Sujet: Re: Humain...

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Arial">quote:</font><HR>Débat lancé par blade:
<STRONG>'lut.

Je voudrais savoir d'où viennent les humains dans StarWars, les humains sont à l'origine des Terriens or d'après ce que je sais, la Terre n'existe pas dans Starwars, aurait-elle un autre nom ?

AIDEZ-MOI A RESOUDRE CE MYSTERE...

BLADE.</STRONG><HR></BLOCKQUOTE>

J'avais lu dans un bouquin cette question possait a Rick McCallum.et il avait tout simplement repondu que starwars se passait dans "une galaxie lointaine,tres lointaine" et donc qu'il n'y avait vraiment aucun lien entre starwars et la terre.Il disait aussi que GL voulait qu'on s'imagine cette galaxie et c'est pour cela qu'il n'evoque pas la terre. Conclusion:la terre n'existe pas dans starwars!!!
Ewok Geant
boba.fett7
Padawan
 
Messages: 37
Enregistré le: 12 Déc 2001
Localisation: paris
 

Messagepar boba.fett7 » Jeu 20 Déc 2001 - 10:28   Sujet: Re: Humain...

Bon pour avoir la reponse chez été voir GL.il m'a dit qu'il avait été envoyé sur la terre par Mon Mothma ( en fait c'est sa femme).il avait pour mission de faire six films(peut-etre neuf) plus des bouquins qui formeront l'UE ( les auteurs des romans sont venus avec lui).Donc a la fin qu'en il aurra raconté toutes l'histoire de sa galaxie ( peut-etre dans 15 ans avec tout les livres de l'UE. en fait il sait pas trop),il a une autre mission,c'est recruté des jedis sur la terre.moi il m'a fait le test du detecteur de force et ça...a marché!!!il m'a prit mon taux de medichlorien et parait t'il qu'il est plus élévé que celui de yoda!!! [img]smilies/biggrin.gif[/img] GL m'a dit que je deviendrai un grand jedi,mais il m'a dit:"prends garde au coté obscur". voila vous savez tout [img]smilies/biggrin.gif[/img] [img]smilies/biggrin.gif[/img] [img]smilies/biggrin.gif[/img]
Ewok Geant
boba.fett7
Padawan
 
Messages: 37
Enregistré le: 12 Déc 2001
Localisation: paris
 

Messagepar TAWAK » Jeu 10 Jan 2002 - 1:15   Sujet: Re: Humain...

C’est juste qu’il fallait des humains parce que ça aurait fait bizarre et ça aurait pas été pratique que des extra terrestre partout partout. En plus ça aurait été dur pour un gamin(e) de 8 ans de s’identifier à Luke ou Léia si ils avaient été Wookie ou twilek ! ! ! !
Wedge Antilles : Si Corellia ne se rallie pas à l'AG, si la guerre éclate vraiment, quelque chose de très grave va se passer ... Je risque de ne pas toucher ma retraite militaire de l'Alliance Galactique !
TAWAK
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11028
Enregistré le: 20 Déc 2001
Localisation: Paris
 

Précédente

Retourner vers Trilogie


  •    Informations
cron