Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
link224 a écrit:D'ailleurs, Ryloth avait pas été libérée à la fin de la Saison 1 ?
DarkNeo a écrit:J'imagine plus tard, le gars qui veut comprendre le déroulement de la guerre des clones...
"Alors il faut que tu regardes l'épisode 34 avant l'épisode 22 et surtout l'épisode 10 après l'épisode 37.
ReD-ICe a écrit:Dommage que Kamino ne soit qu'en deux épisodes finalement.
ReD-ICe a écrit:mais elle est obligé d'aller demander de l'aide à ces cochons-volants de toydariens ??
ReD-ICe a écrit:Et puis Jar Jar semble-t-il aura pour une fois son vrai rôle : celui de politicien ..
ReD-ICe a écrit:mêler deux éléments issus de plusieurs épisodes précédents ( Ryloth et le roi Katuunko .. ).
sam_jedi a écrit:Cela me parait crédible que les Séparatistes tente de reprendre Ryloth
Il faudrait l'avis de quelqu'un qui a l'essentiel Atlas. Peut-être que Toydaria est proche de Ryloth et que du cou, ça semble cohérent car plus rapide...
darkfunifuteur a écrit:je ne savais pas quoi penser du remplacement de Chadax
darkplokoon a écrit:DarkNeo a écrit:J'imagine plus tard, le gars qui veut comprendre le déroulement de la guerre des clones...
"Alors il faut que tu regardes l'épisode 34 avant l'épisode 22 et surtout l'épisode 10 après l'épisode 37.
sauf qu'il y a des des armures phase II ( ou 1 et demi ) dans cet episode. C'est donc une contre attaque des separatistes sur cette planete.
Triple V a écrit:On dirait qu'elles sont seulement réservées aux ARCs sur Kamino pour l'instant
darkfunifuteur a écrit:Gus, c'est surtout le staff qui remonte dans mon estime
Triple V a écrit:Il n'y a que 22 épisodes dans une saison DarkNeo
darkfunifuteur a écrit:je vois pas trop ce que des toydariens pourraient faire contre un force d'invasion séparatiste
J'étais venu assister à un joli petit déferlement de haine et puis, à mon grand étonnement, ça a tourné au débat constructif.
sirius a écrit:darkfunifuteur a écrit:je vois pas trop ce que des toydariens pourraient faire contre un force d'invasion séparatiste
Bah, c'est sûr que s'ils volent tous à 1,5 m du sol comme Watto, je vois pas trop l'intérêt.
Mais bon, s'ils développent leur capacité à voler pour en faire un avantage au combat ... faut voir.
Par contre, si on a un Toydoarien contre un Geonosiens ça va faire un DBZ burlesque.
J'étais venu assister à un joli petit déferlement de haine et puis, à mon grand étonnement, ça a tourné au débat constructif.
Triple V a écrit:Euh faudrait déjà qu'on sache où elles sont ces planètes, pour les repérer sur la carte
superbuy a écrit:ca a l'air d'envoyer.
J'adore comment ils introduisent l'arrivée de Jar-Jar. Y'a pas mal d'ironie sur le perso et son rôle.
Triple V a écrit:alors que Dooku Captured, c'est une toute autre histoire
Vous n’êtes pas autorisé à lire ce forum.
darkfunifuteur a écrit:ah mais j'y pense
ceux qui souhaitaient voir une victoire sep vont être ravis
en plus un autre jedi meurt
y a du potentiel
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités