Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

TOR : Histoire et Univers

Forum de discussions spécial pour TOR

Retourner vers [TOR] The Old Republic

Messagepar Calimero » Sam 14 Aoû 2010 - 18:02   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : The Old Republic - Histoire et Univ

Dans la descrpiton de ce nouvel acte sur le site offi, il est dit que Teneb Kel a decouvert la veriter sur les enfants de l'empereur... Et ben, c'est plus clair pour lui que pour moi.
« Sauveur, conquérant, héros, vilain. Vous êtes toutes ces choses, Revan... et pourtant vous n’êtes rien. Au final vous n’appartenez ni à la lumière ni à l’obscurité. Vous marcherez toujours seul. »
Calimero
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3655
Enregistré le: 05 Déc 2007
Localisation: Dans une galaxie lointaine, très lointaine
 

Messagepar Darth Piejs » Ven 20 Aoû 2010 - 21:31   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : The Old Republic - Histoire et Univ

Alors petit point étant donné qu'il s'est passé pas mal de choses recemment :

BotE :

Ca avance doucement, j'ai bien aimé le fait que le Jedi Miralukan soit un Hullis, un descendant de Noab Hullis et Krynda Draay des TotJ et KoTOR. De même je trouvai Tenel un peu trop sympa et il m'a rassuré en embrochant le padawan :diable:
Le prochain num devrait nous en apprendre plus avec une attaque sur Korriban et une Exal qui semble à la limite de la folie.

Timeline :

Je ne sais trop que penser. On apprends rien de neuf à ma grande deception moi qui esperait que Dural allait nous dire que Mandalore l'Ultime était une marionnette de l'Empereur.
Maintenant les design. Bon déjà Revan qui combat des sith quelle bande de fainéants! Ils reprennent la même image que dans la dernière timeline au lieu de le mettre face à des Mandos.
Les Mandos on dirait plus des Canderous Ordo en Mandalore que des Neo Crusaders.
Revan : Sabre bleu et pas de masque contre Mandalore (qui n'utilise d'ailleurs pas son vibro axe mais se bat au corps à corps avec son fusils :transpire: ) alors qu'il devrait porter son masque et avoir son sabre violet...
Je chippote peut être mais c'est tout de même étrange quand à côté on a les vaisseaux mandos et republicains sortis tout droit des comics KoTOR de même que l'accoutrement de Carth et de Malak ainsi que Mandalore l'Ultime.
Pourquoi un tel respect dans certains cas et pas dans d'autres :perplexe:

C'est dommage.

Dans l'ensemble c'est assez bon avec la guerre qui ne commence pas vraiment avant Taris comme dans les comics et le coup de Malachor V qui provient tout droit de KoTOR II et la précision que Revan et Malak sont passé du CO pendant les guerres Mandos et non pas d'un coup de baguette magique par l'Empereur, mais les broutilles dans les visuels de Revan me genent un peu.

Regret de ne pas avoir vu de mention à l'Exilée mais elle est mentionnée dans la partie population dans l'onglet des Miraluka.
J'attends beaucoup de l'entrée sur Exar mais là, au contraire, je ne veux pas que l'Empereur soit impliqué.

Wait and see.

Le fait qu'on puisse jouer des Sith d'espece promet en tout cas des possibilités scénaristiques passionantes!
The Old Republic : "Piejs", Chef de Guilde Section Wampa XXI
Chroniques des Nouvelles Guerres Sith : Les Mémoires de Darth Piejs
Darth Piejs
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9019
Enregistré le: 28 Fév 2008
Localisation: Meditating on the Dark Side in my Roon's Castle
 

Messagepar Lord Draay » Lun 23 Aoû 2010 - 21:24   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : The Old Republic - Histoire et Univ

Oui, c'est vrai que la dernière timeline m'a laissé sur ma faim..... j'attends maintenant avec un peu d'appréhension le chapitre Exar Kun .
Au moins a-t-on la satisfaction de voir semaines après semaines le nouveau webcomic tenir ses promesses :love:
the future is on the move, lord Sion

Cinq padawans au compteur, peut mieux faire!
Lord Draay
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 274
Enregistré le: 03 Nov 2009
 

Messagepar Darth Piejs » Mar 24 Aoû 2010 - 15:13   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : The Old Republic - Histoire et Univ

C'est vrai que ToP semble loin!
Là on a droit à un truc plus long, plus joli et mieux construit que certains comics classiques!
Cela dit je pense que ToP passera beaucoup mieux en TPB.
The Old Republic : "Piejs", Chef de Guilde Section Wampa XXI
Chroniques des Nouvelles Guerres Sith : Les Mémoires de Darth Piejs
Darth Piejs
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9019
Enregistré le: 28 Fév 2008
Localisation: Meditating on the Dark Side in my Roon's Castle
 

Messagepar sirius » Ven 27 Aoû 2010 - 17:38   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : The Old Republic - Histoire et Univ

Nouvelles sorties de BoD !

Première ou seule news du jour sur le site off ? nous verrons.

Ca roxe. :)
C'est toujours aussi beau.
La bataille de Korriban commence.
Tenen qui montre son respect envers Asticot
Le combat avec Exal
Les enfants de l'Empereur.
:love:

Alors a propos de l'Empereur, il est donc sur Korriban. Va-t-on le voir à la prochaine parution ? :love:
il veut "injecter dans les jeunes esprits d'enfants pour en faire des coquilles" par un rituel avec des machines et c'est prévu depuis des siecles.
Tout ça est bien joli mais on a toujours pas le pourquoi. :paf:

Ce qui m'intrigue le plus c'est les enfants. Pourquoi plusieurs ?
S'il n'y en avait qu'un, ça pourrait être un transfert et donc le changement de corps serait le secret de son immortalité.

Mais là c'est une injection, donc ça n'implique pas forcément de séquelles pour lui. Ils se fabriquerait donc des marrionnettes ? Avec son esprit "cloné" dedans ? (en supposant que les enfants recoivent tous son esprit en entier et non pas qu'une partie)

A quoi lui serviraient-ils ?
Ptète pour être à plusieurs endroits à la fois pour monter son autorité et donner des ordres partout selon la même logique et les mêmes buts. Il n'a pas confiance en ses sith de subordonnés alors il fait en sorte d'être plus ou moins directement présent en le plus d'endroit possible ?
Sûr que ça peut être utile mais alors pourquoi ne le faire qu'à ce moment-là et pas avant la guerre pour s'assurer de sa bonne tenue ?

Que de questions, argh :x
J'étais venu assister à un joli petit déferlement de haine et puis, à mon grand étonnement, ça a tourné au débat constructif.
sirius
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3436
Enregistré le: 22 Fév 2007
 

Messagepar ashlack » Ven 27 Aoû 2010 - 18:16   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : The Old Republic - Histoire et Univ

Je suis de ton avis, pour moi, l'Empereur se constitue des marionnettes pour assurer sa domination. Pourquoi ne pas l'avoir fait avant la guerre? Il a déclencher lui-même la guerre donc ce n'est pas une question de problème technique lors de la production. Je penche pour une autre hypothèse. L'Empereur aurait pensé que les Sith s'uniraient pendant la guerre et que celle-ci lui permettrait de consolider son autorité. Mais ce n'est pas le cas. Sa propre apprentie se rebelle (avant ou après avoir découvert son projet?). Il choisit donc de se constituer des serviteurs fidèles.

Par contre, cela m'étonnerait qu'il se trouve sur Korriban, trop près de ses rivaux.

Bref tout cela est mystérieux et probablement qu'il faudra attendre le jeu pour connaitre toutes les réponses.
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34821
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar sirius » Ven 27 Aoû 2010 - 22:40   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : The Old Republic - Histoire et Univ

Après reflexion, je me suis rappellé qu'il y avait plein de marionnettes de pleins de races différentes dans la vision de Teneb il y a quelque temps.
Ca peut aussi servir à mieux faire accepter la soumission des peuples si on met une marionnettes de leur races pour les diriger plutôt qu'un sith étranger.
Imaginez l'Empereur qui incarne à distance tous les dirigeants de la Galaxie. Ca serait énorme ! Et suffisament mégalo pour être fait par un sith.

ashlack a écrit:Par contre, cela m'étonnerait qu'il se trouve sur Korriban, trop près de ses rivaux.


Tu parles de rivaux sith ? Parce que la capitale de l'Empire c'est Dromund Kaas. C'est là-bas qu'il y a le Conseil Noir donc y a pas trop de raison qu'il y ait de puissants seigneurs sith sur Korriban à part quelques maitres à l'Académie. :neutre:
J'étais venu assister à un joli petit déferlement de haine et puis, à mon grand étonnement, ça a tourné au débat constructif.
sirius
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3436
Enregistré le: 22 Fév 2007
 

Messagepar Lord Draay » Ven 27 Aoû 2010 - 23:41   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : The Old Republic - Histoire et Univ

Magnifique, magnifique! et un empereur qui parait bien machiavélique.... que va faire l'asticot?
the future is on the move, lord Sion

Cinq padawans au compteur, peut mieux faire!
Lord Draay
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 274
Enregistré le: 03 Nov 2009
 

Messagepar dark_tyrannus_csi » Sam 28 Aoû 2010 - 12:55   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : The Old Republic - Histoire et Univ

Bon, y'en a qui vont peut être crier au scandale :paf: , mais l'histoire des enfants m'a fait penser à des horcrux organiques(cf harry potter)

ce qui m'embête dans tout ça c'est kressh est elle aussi censée être une de ces coquilles, mais vu le résultat je me demande à quoi ça sert d'en faire de nouvelles vu que ça n'a pas l'air grandement utile
vive cody! vive le libérateur! vive celui qui a permi la mort de Boga et de son affreux cri!
dark_tyrannus_csi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3971
Enregistré le: 06 Mai 2005
Localisation: kamino,là ou il pleut et ou il y a du vent
 

Messagepar sirius » Sam 28 Aoû 2010 - 18:37   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : The Old Republic - Histoire et Univ

Dans le genre comparaison d'hérétique, moi ça m'a rappelé Pain dans Naruto. :transpire:
On prend rendez-vous pour se faire lyncher ensenble ? :x


Kressh est peut-être un prototype raté.
Et comme elle sait mieux que quiconque la souffrance que cela implique, elle veut empecher que d'autre subissent le même sort qu'elle. :neutre:
J'étais venu assister à un joli petit déferlement de haine et puis, à mon grand étonnement, ça a tourné au débat constructif.
sirius
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3436
Enregistré le: 22 Fév 2007
 

Messagepar Calimero » Dim 29 Aoû 2010 - 4:39   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : The Old Republic - Histoire et Univ

La compasion chez les sith hum...
« Sauveur, conquérant, héros, vilain. Vous êtes toutes ces choses, Revan... et pourtant vous n’êtes rien. Au final vous n’appartenez ni à la lumière ni à l’obscurité. Vous marcherez toujours seul. »
Calimero
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3655
Enregistré le: 05 Déc 2007
Localisation: Dans une galaxie lointaine, très lointaine
 

Messagepar sirius » Dim 29 Aoû 2010 - 13:20   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : The Old Republic - Histoire et Univ

Pas faux.
Mais Exal Kressh a déjà fait preuve de son originalité en trahissant l'Empereur dans une autre optique que de prendre sa place. :neutre:
J'étais venu assister à un joli petit déferlement de haine et puis, à mon grand étonnement, ça a tourné au débat constructif.
sirius
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3436
Enregistré le: 22 Fév 2007
 

Messagepar Lord Draay » Dim 29 Aoû 2010 - 20:40   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : The Old Republic - Histoire et Univ

dark_tyrannus_csi a écrit:Bon, y'en a qui vont peut être crier au scandale :paf: , mais l'histoire des enfants m'a fait penser à des horcrux organiques(cf harry potter)



Ah, je comprends! l'empereur est donc.... Voldemort! :transpire: :paf: :paf: bon bon, je l'ai bien mérité :D
La comparaison est bien trouvée, Kreesh serait alors une sorte de prototype, un galop d'essai qui aurait mal tourné? dans quel pétrin se retrouvera Teneb Kel....
the future is on the move, lord Sion

Cinq padawans au compteur, peut mieux faire!
Lord Draay
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 274
Enregistré le: 03 Nov 2009
 

Messagepar ashlack » Lun 30 Aoû 2010 - 17:56   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : The Old Republic - Histoire et Univ

Exal Kresh a probablement été fotement contrôlée par l'Empereur à un certain momnet mais elle a réussi à se défaire de lui parce quelle n'a pas toujours été sous son emprise, ce qui ne sera pas le cas de nouvelles coquilles qui passeront probablement toute leur vie dans cet état.
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34821
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar ashlack » Dim 05 Sep 2010 - 9:59   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : The Old Republic - Histoire et Univ

Vous êtes déçus de la "news" de vendredi qui n'apportait que peu d'informations? Vous changerez d'avis avec la video intitulée Les Mystères des Chevaliers de l'Ancienne République

Je n'en dis pas plus pour ne pas briser le mystère :sournois:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34821
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Lord Draay » Dim 05 Sep 2010 - 10:23   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : The Old Republic - Histoire et Univ

:shock: :shock: Ah oui....
Ca a son petit effet, surtout les dernières secondes :love:
the future is on the move, lord Sion

Cinq padawans au compteur, peut mieux faire!
Lord Draay
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 274
Enregistré le: 03 Nov 2009
 

Messagepar Dark Nazgûl » Dim 05 Sep 2010 - 10:36   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : The Old Republic - Histoire et Univ

Diable diable !
what do they mean by... "rebirth" ? :diable:
-Moui allo ? J'aimerais avoir une conversation érotique, j'ai envie de me...
-Alfred, c'est Batman ! Vous vous êtes trompé de ligne !!
Dark Nazgûl
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3507
Enregistré le: 17 Avr 2005
Localisation: Sur le front des guerres Mandaloriennes
 

Messagepar CT-1827 » Dim 05 Sep 2010 - 10:58   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : The Old Republic - Histoire et Univ

Juste OMG :shock:
Silence meatbag ! :D
J'adore :oui:
Le retour de Revan ? :sournois:
CT-1827

 
 

Messagepar dark_tyrannus_csi » Dim 05 Sep 2010 - 12:14   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : The Old Republic - Histoire et Univ

yeaaaaaaaaaaaaaaaaaaah
alors ça!
ça c'est de la mise à jour! :lol: :D :x :shock:

c'est énormissime, donc Revan est toujours vivant? il a totalement coupé les chaines avec son passé? il est ni sith ni jedi?


EDIT: mais je me dit quelque chose: l'ombre à la fin? c'est celle du joueur ou de Revan?
qui plus est, le masque, on dirait qu'il est posé sur une stèle du tombeau Sith, en plus comment jedi Revan a-t-il récupérer son masque? et pourquoi? parce que c'est un peu le symbole de Dark Revan, même quand il l'a trouvé il commencait déjà à sombrer...donc il a resombré après? ou tout du moins a voulu garder ses connaissances jedi tout en acceptant l'enseignement sith?

EDIT II: si Revan est toujours vivant...ça lui ferait quoi 300 400ans? encore une histoire louche, ça sent la sorcellerie Sith! ou la stase

EDIT III: ha j'avais pas vu la fin de la video avec HK-47 :lol: :transpire:
hahahha troptroptrop bien "interjection: silence sac à viande" :love:
Il serait donc le gardien du repère de Revan? ça serait lui qui y aurait placé le masque?
vive cody! vive le libérateur! vive celui qui a permi la mort de Boga et de son affreux cri!
dark_tyrannus_csi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3971
Enregistré le: 06 Mai 2005
Localisation: kamino,là ou il pleut et ou il y a du vent
 

Messagepar Darth Piejs » Dim 05 Sep 2010 - 14:47   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : The Old Republic - Histoire et Univ

:love:
Bon on s'en doutait hein!
Mais ça va envoyer du lourd!

Revan's rebirth??? What the hell!?

En fait c'est pire qu'avant parce qu'on apprend presque rien de nouveau c'est juste du teaser mais c'est encore pire maintenant qu'on a des images!
Et pour moi, la silouhette, l'ombre devant le masque est indubitablement celle de Revan!

Sinon je me demande de quelle planète il s'agit... Korriban? On dirait plus Nar Shaddah et je trouve ça un peu moisi comme choix de complexe pour Revan. :transpire:

En revanche, on voit clairement que c'est une instance de haut niveau! Il suffit de matter le guerrier Sith qui n'a rien à voir avec ceux qu'on avait vu jusqu'alors, il a tout simplement la même armure que l'un des membres du Dark Council dans BotE!
L'inquisiteur spé assassin à un equipement inédit aussi.
Bref ça sent l'instance groupée vers le niveau 80 sur 90... Ils sont assez nombreux et ça à l'air bien fun.
Après ça craint quand même si on peut pas en apprendre plus sur Revan que via un groupe. :paf:
Tyrannus faudra qu'on défonce HK tous les deux avec l'aide de Sanka le chasseur de prime :sournois:

PS : Pas trop déçu les Jedi? Cette mission semble reservée à l'Empire :diable:
The Old Republic : "Piejs", Chef de Guilde Section Wampa XXI
Chroniques des Nouvelles Guerres Sith : Les Mémoires de Darth Piejs
Darth Piejs
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9019
Enregistré le: 28 Fév 2008
Localisation: Meditating on the Dark Side in my Roon's Castle
 

Messagepar dark_tyrannus_csi » Dim 05 Sep 2010 - 15:52   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : The Old Republic - Histoire et Univ

T'es sûr qu'il faudra abimer HK? je serai plus pour le reprogrammer :sournois:
Par contre ça vaut être chaud cacao, une mission pour des seigneurs sith en fait, comme tu dis c'est un niveau pour hautes instances, et quand on voit le nombre de droides qu'il y a à l'intérieur.... en tout cas il va falloir de nombreuses heures de jeu pour pouvoir en savoir plus sur Revan!



Au fait petite parenthèse, je me suis refait la fin de kotorII, et lorsque l'on a vaincu Atris, les holocrons sith, savent pour le vrai empire sith? j'adore particulièrement la fin où l'on choisi de la laisser aux mains des holocrons et qu'elle nous supplie de la livrer aux jedis :sournois: ..
vive cody! vive le libérateur! vive celui qui a permi la mort de Boga et de son affreux cri!
dark_tyrannus_csi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3971
Enregistré le: 06 Mai 2005
Localisation: kamino,là ou il pleut et ou il y a du vent
 

Messagepar ashlack » Dim 05 Sep 2010 - 16:13   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : The Old Republic - Histoire et Univ

Darth Piejs a écrit:PS : Pas trop déçu les Jedi? Cette mission semble reservée à l'Empire :diable:


Pas du tout, parce que je ne pense pas que ce soit le cas.
- Un élément aussi important de l'histoire ne peut pas être réservé à une seule faction.
- La façon dont l'officier présente la mission me fais penser à un système PvPvE, donc il se peut que les Jedi s'en mêlent... :hello:

Wait 'n see
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34821
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Darth Piejs » Dim 05 Sep 2010 - 16:17   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : The Old Republic - Histoire et Univ

Ouep ça à l'air coton car j'ai regardé avec attention et ils sont 6!
4 joueurs, ils en ont de la chance toutes les classes sont présentes !
Un guerrier Sith apparement Ravageur
Un inquisiteur Assassin
Un chasseur de prime
Un chiss agent de l'empire

Plus deux compagnons, l'apprenti Kaleesh de l'inquisiteur et Vete le compagnon du guerrier Sith.
Bon je pense que les deux autres ne sont pas accompagnés uniquement parce qu'aucun des compagnons de ces deux classes n'ont été révélés, mais ça promet du lourd quand tu arrives à 8 avec des persos supers variés :love:
En revanche ca doit être coton de controller ton compagnon alors que tu es en plein combat quand tu ne peux pas mettre pause avec la barre espace :paf:

Sinon lors de la première vue du complexe de Revan, au fond au dessus de la porte, ca ressemble à une representation de la forge stellaire non? :siffle:

ashlack : Oui forcément, c'est évident que les Jedi pouront le voir aussi c'était une boutade. Mais dans le cas précis la mission était donné par un officier sith. Et c'est plutôt darthhater qui t'as fait pensé à un PvPvE non? :diable:
The Old Republic : "Piejs", Chef de Guilde Section Wampa XXI
Chroniques des Nouvelles Guerres Sith : Les Mémoires de Darth Piejs
Darth Piejs
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9019
Enregistré le: 28 Fév 2008
Localisation: Meditating on the Dark Side in my Roon's Castle
 

Messagepar Tomas Gillespee » Dim 05 Sep 2010 - 16:23   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : The Old Republic - Histoire et Univ

OH MY GOD !!!
Le tombeau de Revan !!!
C'est du lourd... On va enfin savoir ce qui lui est arrivé...

Je ne suis pas sur que la mission soit uniquement réalisable par les Sith. A mon avis on pourra la faire dans les deux camps.
J'espère en tout cas. Ça me ferait mal que Revan ait sombré du côté obscur de nouveau après la fin de KoTOR I.
D'ailleurs je trouve que la force du personnage c'est justement qu'il n'ait pas vraiment de côté de prédilection.
C'est pour ça que j'adorais KoTOR II. Le concept de "utilisateurs de la force gris", même si au final Revan est plus orienté lumière et Kreia plus obscurité.

Soit Revan est mort et dans ce cas là, c'est le tombeau où il a entreposé tous ses artefacts, que ce soient ceux du côté lumineux ou ceux du côté obscur. Dans ce cas là Jedi et Sith peuvent y trouver leur bonheur et la quête serait mixte. HK-47 serait alors le gardien du tombeau
Soit c'est juste le tombeau obscur de Revan, dans ce cas c'est réservé aux Sith avec les artefacts correspondants.
Il y aurait ainsi un autre tombeau de Revan mais la variante "lumineuse" ce coup ci avec les artefacts correspondant et sur une autre planète. La variante lumineuse pouvant être aussi le tombeau de l'Exilée. Avec T3-M4 comme gardien à la place de HK-47. Oui parce qu'il ne faut pas oublier l'Exilée aussi, je rappelle qu'elle a tenté de retrouver Revan...

Soit c'est la demeure de Revan, et dans ce cas là c'est énorme, ça voudrait dire que comme l'Empereur il aurait trouvé la vie éternelle afin de combattre cet ennemi redoutable. Il pourrait donné des conseils aux heureux joueurs parvenus jusque là.

En tout cas je vois bien la quête comme la préparation avant la quête ultime où il faudra dézinguer l'Empereur.
Mais je sens bien un final où Sith et Jedi s'allient pour dessouder l'Empereur un peu comme pour Le Roi Liche dans WOW.

Revan a récupéré son masque et son costume à la fin de KoTOR dans la forge stellaire, la version blanche si tu es du côté lumineux la version noire si tu es du côté obscur. Sa capuche est juste abaissée pour que le visage du joueur soit visible.
On peut supposer qu'il a récupéré le masque avec...

Je suis de plus en plus impatient en tout cas, la fin de KoTOR II m'ayant laissé sur ma fin...
"_Parce qu'il est la suite que SW mérite. Pas celle dont on a besoin aujourd'hui... Alors nous le dénigrerons. Parce qu'il peut l'endurer. Parce qu'il n'est pas attendu. C'est un scénario silencieux... qui grandit sans cesse. C'est l'UE."
Tomas Gillespee
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5114
Enregistré le: 14 Sep 2007
 

Messagepar ashlack » Dim 05 Sep 2010 - 16:41   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : The Old Republic - Histoire et Univ

Darth Piejs a écrit:ashlack : Oui forcément, c'est évident que les Jedi pouront le voir aussi c'était une boutade. Mais dans le cas précis la mission était donné par un officier sith. Et c'est plutôt darthhater qui t'as fait pensé à un PvPvE non? :diable:


effectivement le terme vient de Darth Hater, mais l'idée était déjà apparue lorsque Belsavis a été dévoilée...
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34821
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Darth Piejs » Dim 05 Sep 2010 - 18:29   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : The Old Republic - Histoire et Univ

J'espère en tout cas. Ça me ferait mal que Revan ait sombré du côté obscur de nouveau après la fin de KoTOR I.
D'ailleurs je trouve que la force du personnage c'est justement qu'il n'ait pas vraiment de côté de prédilection.


C'est pas impossible qu'il soit repassé du CO, comme le dit Malak avant le duel final :
« Sauveur, conquérant, héros, vilain. Vous êtes toutes ces choses, Revan... et pourtant vous n’êtes rien. Au final vous n’appartenez ni à la lumière ni à l’obscurité. Vous marcherez toujours seul. »


Revan est un peu un electron libre. :neutre:

Soit c'est la demeure de Revan, et dans ce cas là c'est énorme, ça voudrait dire que comme l'Empereur il aurait trouvé la vie éternelle afin de combattre cet ennemi redoutable. Il pourrait donné des conseils aux heureux joueurs parvenus jusque là.


Je sais pas trop... J'attends de voir mais je prefererais quand même qu'il soit mort, ce serait plus crédible. En revanche être guidé par son fantome de Force :love:
Bon s'il est vivant je me fais pas trop de souci, Bioware fera en sorte que ca pete!

En tout cas je vois bien la quête comme la préparation avant la quête ultime où il faudra dézinguer l'Empereur.
Mais je sens bien un final où Sith et Jedi s'allient pour dessouder l'Empereur un peu comme pour Le Roi Liche dans WOW.


Yep c'est de plus en plus probable...
Ca me rappelle certains des derniers mots de Kreia lorsqu'elle dit à l'Exilée où est parti Revan :
Il aura besoin de Jedi et de Sith

....
Edifiant non?

Je pense que les Sith sertont guidés par Revan sous son image de Darth Revan et les Jedi sous son image après redemption mais wait and see.

Revan a récupéré son masque et son costume à la fin de KoTOR dans la forge stellaire, la version blanche si tu es du côté lumineux la version noire si tu es du côté obscur. Sa capuche est juste abaissée pour que le visage du joueur soit visible.
On peut supposer qu'il a récupéré le masque avec...


En fait son masque était conservé par les Jedi qui l'ont capturés. Etant donné qu'il s'agit d'un casque mando et non d'un artefact sith (avant un eventuel retcon de TOR :pfff: ) on peut supposer qu'après avoir tué Malak, ce héros jedi eut le droit de le récuperer. Idem son armure de Sith, après ce qu'il a fait m'étonnerait que le Conseil lui ai dit non tu n'as pas le droit de reprendre ton ancienne armure.
J'espere en tout cas qu'on ne pourra pas looter le masque sans quoi tout le monde, même les jedi, se baladera avec. Déjà que le masque du guerrier sith dans la vid est similaire. (il a un super style)
Idem j'adore le look de l'inquisiteur.
The Old Republic : "Piejs", Chef de Guilde Section Wampa XXI
Chroniques des Nouvelles Guerres Sith : Les Mémoires de Darth Piejs
Darth Piejs
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9019
Enregistré le: 28 Fév 2008
Localisation: Meditating on the Dark Side in my Roon's Castle
 

Messagepar DarkHubb » Dim 05 Sep 2010 - 18:55   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : The Old Republic - Histoire et Univ

Bizarrement, cette vidéo ne m'emballe pas plus que ça (sauf la fin avec HK - C'est toujours cool de le voir ce psychopathe).
On sait que ce lieu est lié à Revan mais tombeau ou sanctuaire ?
Et le principal problème pour moi, c'est le coup du "rebirth". J'espère qu'ils vont nous faire quelque chose de solide pour le destin de Revan. Ce serait dommage de se servir d'un perso comme Revan juste pour faire une petite séquence de pillage (style tombeaux de Korriban).
Les Ewoks Vaincront !!!!! Et alors, vous vous prosternerez tous, AHAHAHAHAH !!!!!
DarkHubb
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 624
Enregistré le: 26 Jan 2007
Localisation: Perdu dans la bordure exterieure
 

Messagepar Calimero » Dim 05 Sep 2010 - 20:23   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : The Old Republic - Histoire et Univ

Ooooooooh ENORME. Cette vidéo m'a rendu fou, l'histoire du rebirth, il parle peut être de son vivant, synonyme de rédemption ou ce genre de chose car cela m'étonnerais qu'il sois encore vivant, l'ombre à la finde la vidéo me dirait vous pourtant ? C'est vrais qu'elle ressemble a celle de Revan.. Nous verrons, j'espère que Bioware après nous avoir inventer le personnage le plus cool de tout l'UE ne va pas nous en faire n'importe quoi, le destin de Revan doit être génial, stylé et crédible !
En ce qui concerne le complexe j'ai adoré, j'y est ressenti l'ambiance de la forge ! Ne trouvais vous pas ? On croirait y voir le même disign niveau architecture, les même robot de défense ? Sanctuaire sous technologie Rakata ?
Et HK ! Enorme ! Quel plaisir de revoir ce grand malade, mais plus encore que le simple plaisir de le voir, ma joie de le revoir viens d'ailleurs ? En effet vous mesurez ce que veux dire la présence de HK comme Gardien du sanctuaire de Revan ( qui n'en est pas forcément le tombeau, mais peut être ), si HK est là c'est que l'Exilée à réussi a retrouver Revan bordel ! C'est mythique ! Revan a bien laissé HK et T3 en arrière pour son départ dans l'espace inconnu, que l'Exilée a recup, si ils sont là c'est qu'elle à retrouver Revan et ça c'est du lourd !
« Sauveur, conquérant, héros, vilain. Vous êtes toutes ces choses, Revan... et pourtant vous n’êtes rien. Au final vous n’appartenez ni à la lumière ni à l’obscurité. Vous marcherez toujours seul. »
Calimero
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3655
Enregistré le: 05 Déc 2007
Localisation: Dans une galaxie lointaine, très lointaine
 

Messagepar Darth Piejs » Dim 05 Sep 2010 - 21:08   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : The Old Republic - Histoire et Univ

Bien vu...
Même si on s'en doutait.
Enfin ça reste à voir car l'Exilée est elle partie à la recherche de Revan avec les droids ou a t elle laissé tout le monde derriere comme Revan?
Déjà on sait qu'elle à laisser tous les jedi derrière pour qu'ils recreent l'Ordre. :neutre:
Peut-être est-ce HK qui a retrouvé Revan tout seul par la suite :D
En tout cas j'espere vraiment qu'on aura quelque chose de similaire pour l'Exilée, la façon dont ils la boycotte me gonfle.
The Old Republic : "Piejs", Chef de Guilde Section Wampa XXI
Chroniques des Nouvelles Guerres Sith : Les Mémoires de Darth Piejs
Darth Piejs
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9019
Enregistré le: 28 Fév 2008
Localisation: Meditating on the Dark Side in my Roon's Castle
 

Messagepar Calimero » Dim 05 Sep 2010 - 21:26   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : The Old Republic - Histoire et Univ

C'est aussi une possibilité mais... je crois plutôt qu'elle à laissé ces amis et élèves derrière pour reformer l'ordre mais qu'elle a pris T3 et HK, c'est plus crédible, je vois mal HK trouver Revan tout seul :lol:. Puis T3 avait des coordonnées en lui, et des secrets, ainsi que HK si on lui retrouvé la mémoire, ils étaient très probablement utile et indispensable pour retrouver Revan en plus des infos de Kréia.
Et pour le boycotte de l'exilée, faut se dire que les évènement qui on suivit la guerre civil des jedi se sont passer dans l'ombre et que l'histoire ne l'a pas retenu.. Enfin c'est crédible qu'à moitié vu que tout les jedi ayant reformer l'ordre ont vécu ces évènements, mais il est imagineable qu'il l'es gardé pour eux pas transmis à leurs élèves. Enfin vu comment le maitre Gnost-Dural semble doué pour trouver des réponse d'on ne sais où, ni comment il a pu les trouver, pourquoi on parle pas de l'Exilée ? J'espère juste qu'il vont pas la rendre moins importante que Revan, elle l'es à peine !
« Sauveur, conquérant, héros, vilain. Vous êtes toutes ces choses, Revan... et pourtant vous n’êtes rien. Au final vous n’appartenez ni à la lumière ni à l’obscurité. Vous marcherez toujours seul. »
Calimero
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3655
Enregistré le: 05 Déc 2007
Localisation: Dans une galaxie lointaine, très lointaine
 

Messagepar neoskywalker » Dim 05 Sep 2010 - 22:29   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : The Old Republic - Histoire et Univ

Une bonne chose de retrouver Revan qui attirera l'attention de tous les fans de KoTOR néanmoins Bioware doivent être prudents, beaucoup de fans se sont appropriés le personnage et ils pourraient être déçus s'ils balancent une explication foireuse au sort de Revan, genre qu'il est encore passé du côté obscur en se lançant dans la recherche de l'empire Sith.
neoskywalker
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 325
Enregistré le: 23 Avr 2004
 

Messagepar Darth Piejs » Dim 05 Sep 2010 - 22:55   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : The Old Republic - Histoire et Univ

C'est aussi une possibilité mais... je crois plutôt qu'elle à laissé ces amis et élèves derrière pour reformer l'ordre mais qu'elle a pris T3 et HK, c'est plus crédible, je vois mal HK trouver Revan tout seul


Je le pense aussi mais rien n'est sur. Et puis un HK au top de sa forme est capable de bien des prouesses :sournois:

Puis T3 avait des coordonnées en lui, et des secrets, ainsi que HK si on lui retrouvé la mémoire, ils étaient très probablement utile et indispensable pour retrouver Revan en plus des infos de Kréia.


Yep c'est ce qui me fait penser qu'ils sont partis avec l'Exilée. Ces cartes que T3 effaçait de l'ordi de l'Ebon Hawk, 5 ans après on aprend qu'elles menaient vers Dromund Kaas. :sournois:

J'espère juste qu'il vont pas la rendre moins importante que Revan, elle l'es à peine !


Là je ne suis pas d'accord. Quand tu regardes bien elle n'était qu'une marionnette du Revanchiste. Un général chargé de donner l'ordre du generateur à Bao Dur au dessus de Malachor. Mais si tu y pense à deux fois, le fait qu'elle était là prouve que Revan comptait simplement sur sa mort avec toute la flotte Republicaine et tous les jedi qui ne lui étaient pas parfaitement loyaux. Bizarrement, Malak, son autre général, n'était pas à cet endroit. Le fait que l'Exilée était là, ne devant sa survie qu'au fait qu'elle se soit entierement coupée de la Force, prouve bien qu'elle avait été totalement manipulée comme tant d'autres par le génie de Revan.
Mais c'est pas une raison de l'oublier! :evil: Je peux néanmoins comprendre qu'elle n'ait pas été mentionnée dans la timeline Mandalorian Wars parce qu'on ne pouvait décemment pas l'appeller 'l'Exilée" :neutre: Je pense que tant qu'elle n'aura pas un nom ce sera compliqué de parler d'elle.
The Old Republic : "Piejs", Chef de Guilde Section Wampa XXI
Chroniques des Nouvelles Guerres Sith : Les Mémoires de Darth Piejs
Darth Piejs
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9019
Enregistré le: 28 Fév 2008
Localisation: Meditating on the Dark Side in my Roon's Castle
 

Messagepar Calimero » Lun 06 Sep 2010 - 2:47   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : The Old Republic - Histoire et Univ

Le fait est qu'elle ne sois pas importante au yeux de Revan ne signifie pas qu'elle l'es moins pour le scénar :sournois: .

Elle est la jedi à l'origine de la reconstruction de l'ordre ( probablement avec Bastila ), elle a probablement aussi eu un rôle décisif après avoir rejoins Revan et pour finir elle est d'une rare puissance ! Elle à terrassé le triumvirat sith qui réunissait 3 des plus puissant sith jamais vu ( 2 ayant trouvé une solution chacun à leur manière d'acquérir une immortalité autre que fantôme... bon on ayant constamment faim ou constamment mal, des vie maudite mais bon, on ne peux pas dire qu'ils sont pas puissant. L'un pouvais détruire la vie sur toute une planète et l'autre étant quasiment indestructible physiquement. Et Kréia n'en parlons pas, elle aurait pu détruire la force ! Même en étant hors de la continuité true sith, il seront reconnu dans le futur comme des vrais sith et des plus terrible ).
D'ailleurs on parle souvent dans KoTOR 1 et 2 de la capacité que Revan à poussé les gens à le suivre, à l'écouter un leader né, es que il faut faire remarqué que l'Exilée à exactement la même capacité dans le 2, pousser des gens à la suivre à l'écouter, cette capacité a crée des liens dans la force, qu'on retrouve aussi chez Revan with Bastila ! Et si Revan et l'Exilée avait d'une quelconque manière le même pouvoir ? T'être en de moindre proportions, ou avec un diffèrent caractère ( l'Exilée étant résolument lumineuse ) qui fait que le laeder pendant les guerre mando, c'était Revan et pas elle, elle n'aurais pas bouger seul mais elle aurait pu en faire autant, en tout cas peut être ? Si Revan l'a choisi comme général ce n'es pas un hasard, elle une leadeuse aussi et kréia le dit au mot.
Non vraiment un jedi qui détruit le triumvirat sith, surpassant les maitre jedi de l'époque, qui résiste à la catastrophe de Malachor et qui semble investi du même don que le grand Revan ne peux pas être une merde que Bioware peux ignorer ! Si Revan est un champion de la force, l'Exilée ne l'es pas moins ! ( ou à peine ^^, au combat singulier je pense en effet à une victoire de Revan sans aucun doute ! )
Bref tout ça pour dire que moi si Revan restera dans l'histoire comme l'un des plus grand et puissant jedi, comme l'un des plus puissant sith, l'Exilée ne peux elle aussi que resté dans l'histoire comme une figure les plus importante des guerres mando, de la guerre civil jedi et de ce qui se passa dans l'espace inconnu après cette guerre. La général de Revan qui ne concède en importance qu'à Revan dans l'Histoire avec un grand H !

Quitte au fait que tu trouve gênant qu'il parle d'elle avec le nom de l'Exilée je ne trouve pas, je trouve que sa en jète, et le Revanchiste n'es pas plus un nom que l'Exilée. Pour moi, Revan et l'Exilée doivent avoir des destins épiques
« Sauveur, conquérant, héros, vilain. Vous êtes toutes ces choses, Revan... et pourtant vous n’êtes rien. Au final vous n’appartenez ni à la lumière ni à l’obscurité. Vous marcherez toujours seul. »
Calimero
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3655
Enregistré le: 05 Déc 2007
Localisation: Dans une galaxie lointaine, très lointaine
 

Messagepar Jedimit » Mar 07 Sep 2010 - 15:18   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : The Old Republic - Histoire et Univ

Pour moi aussi Revan restera le plus grand Jedi/Sith de l'époque de l'Ancienne République. On verra bien si le jeu parle également de l'Exilée.
Jedimit
Padawan
 
Messages: 62
Enregistré le: 19 Fév 2010
 

Messagepar Darth Piejs » Mar 07 Sep 2010 - 15:55   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : The Old Republic - Histoire et Univ

Pour moi aussi Revan restera le plus grand Jedi/Sith de l'époque de l'Ancienne République. On verra bien si le jeu parle également de l'Exilée.


Encore heureux qu'on parlera de l'Exilée et puis quoi encore :o
Ils ont bien confirmé qu'on aurait droit aux réponses des questions laissées en suspens dans KoTOR II. :)

Le fait est qu'elle ne sois pas importante au yeux de Revan ne signifie pas qu'elle l'es moins pour le scénar .

Elle est la jedi à l'origine de la reconstruction de l'ordre ( probablement avec Bastila ), elle a probablement aussi eu un rôle décisif après avoir rejoins Revan et pour finir elle est d'une rare puissance!


Oui je suis bien d'acc avec toi sur ce point.

à terrassé le triumvirat sith qui réunissait 3 des plus puissant sith jamais vu ( 2 ayant trouvé une solution chacun à leur manière d'acquérir une immortalité autre que fantôme... bon on ayant constamment faim ou constamment mal, des vie maudite mais bon, on ne peux pas dire qu'ils sont pas puissant. L'un pouvais détruire la vie sur toute une planète et l'autre étant quasiment indestructible physiquement. Et Kréia n'en parlons pas, elle aurait pu détruire la force ! Même en étant hors de la continuité true sith, il seront reconnu dans le futur comme des vrais sith et des plus terrible ).


Tu exagères ce point en revanche, jamais Kreia n'aurait pu detruire la Force et le Triumvirat, a bien y regardé, il s'agit surtout de trois fous à lier. L'Exilée ne terrasse Nihilus que parce qu'elle était son inverse lumineux, parce que c'était son destin, parce qu'elle est un trou noir dans la Force et que lorsque Nihilus à tenter de se nourrir de sa force vitale ça l'à consideremment affaibli.
Sion elle l'a eu parce qu'il était amoureux d'elle, Sion n'était pas si puissant, juste immortel. Donc forcément il fallait le vaincre en brisant ses idées, elle a eu le mérite de le faire. D'ailleurs c'est un second couteau et c'est prouvé par le fait que tout seul, entre Exar Kun et Revan, il n'a jamais réussi à unifier les Sith et à representer une menace. En outre quand Revan et Malak étaient aux commandes, il n'était qu'un Sith de second rang incapable de leur prendre le pouvoir.
Et Kreia est plus manipulatrice que puissante, Revan botte aisément le cul de son ancien maitre.

En gros oui ils étaient puissants mais faut pas se leurrer, le triumvirat est un peu comme Cronal, Hethrir, Jerec, ces Force users qui ont survecu à Palpy et Vader, quand Revan et Malak sont Palpy et Vader. :neutre: Lorsque Revan était là, ils sont restés dans son ombre.

D'ailleurs on parle souvent dans KoTOR 1 et 2 de la capacité que Revan à poussé les gens à le suivre, à l'écouter un leader né, es que il faut faire remarqué que l'Exilée à exactement la même capacité dans le 2, pousser des gens à la suivre à l'écouter, cette capacité a crée des liens dans la force, qu'on retrouve aussi chez Revan with Bastila ! Et si Revan et l'Exilée avait d'une quelconque manière le même pouvoir ? T'être en de moindre proportions, ou avec un diffèrent caractère ( l'Exilée étant résolument lumineuse ) qui fait que le laeder pendant les guerre mando, c'était Revan et pas elle, elle n'aurais pas bouger seul mais elle aurait pu en faire autant, en tout cas peut être ? Si Revan l'a choisi comme général ce n'es pas un hasard, elle une leadeuse aussi et kréia le dit au mot.


C'est pas la même chose en vrai. Je ne me souviens plus des détails mais je crois bien que Revan était charismatique et suivi car il était un vrai leader. L'Exilée elle, c'est plutôt son rapport étrange à la Force qui créée des liens avec son entourage (comme sa relation avec Kreia) et qui du coup pousse les autres à la suivre. C'est un phénomène qu'elle même ne comprends pas très bien. L'Exilée est un perso beaucoup plus humain et recherché que Revan qui est juste badass, elle a des faiblesses touchantes et je la prefere presque du coup. On voit ce qu'elle a souffert de perdre tant d'hommes sur Dxun, on voit ce que c'est de revenir du front sans passer du Côté Obscur, c'est la seule qui assume cela. Sa relation avec la Force effraie les Maitres et elle pousse les gens à la suivre, c'est comme si elle les vampirisait et elle même n'est pas consciente de ce fait. Elle est même prete à laisser les maitre la couper de la Force avant que Kreia n'intervienne.

Non vraiment un jedi qui détruit le triumvirat sith, surpassant les maitre jedi de l'époque, qui résiste à la catastrophe de Malachor et qui semble investi du même don que le grand Revan ne peux pas être une merde que Bioware peux ignorer ! Si Revan est un champion de la force, l'Exilée ne l'es pas moins ! ( ou à peine ^^, au combat singulier je pense en effet à une victoire de Revan sans aucun doute ! )


Ca c'est clair et net mais je suis sur qu'ils ne commetront pas cette erreur. En revanche surpasser les maitre jedi de l'epoque ne me parait pas si compliqué tant ils font preuve de manque de discernement. L'exilée est à acclamer de revenir sans succomber à l'obscurité et eux ils la bannissent. :roll: Suffit de voir comment finit Atris pour comprendre leur aveuglement.

Bref tout ça pour dire que moi si Revan restera dans l'histoire comme l'un des plus grand et puissant jedi, comme l'un des plus puissant sith, l'Exilée ne peux elle aussi que resté dans l'histoire comme une figure les plus importante des guerres mando, de la guerre civil jedi et de ce qui se passa dans l'espace inconnu après cette guerre. La général de Revan qui ne concède en importance qu'à Revan dans l'Histoire avec un grand H !


+10

Quitte au fait que tu trouve gênant qu'il parle d'elle avec le nom de l'Exilée je ne trouve pas, je trouve que sa en jète, et le Revanchiste n'es pas plus un nom que l'Exilée. Pour moi, Revan et l'Exilée doivent avoir des destins épiques


C'est pas moi qui trouve ça génant c'est la logique. Imagine Gnost Dural dire pendant l'entrée chrono que l'Exilée activa la generateur, ça n'a pas de sens. D'une parce qu'à cette époque elle n'a pas encore été exilée et de deux parce que ça n'a pas de sens pour lui qui fait parti de l'ordre jedi créé par l'Exilée de l'appeller ainsi. Pour lui c'est un peu la base de l'odre. :neutre:
Ils auraient pu dire un des general de Revan donna l'ordre et on aurait compris que c'était elle mais bon.
J'espere vraiment qu'on aura droit à une statue géante de l'Exilée sur Tython vu qu'elle a un visage canon. Faudrait lui donner un nom histoire de pouvoir y referer facilement :neutre:
The Old Republic : "Piejs", Chef de Guilde Section Wampa XXI
Chroniques des Nouvelles Guerres Sith : Les Mémoires de Darth Piejs
Darth Piejs
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9019
Enregistré le: 28 Fév 2008
Localisation: Meditating on the Dark Side in my Roon's Castle
 

Messagepar Calimero » Mar 07 Sep 2010 - 18:15   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : The Old Republic - Histoire et Univ

Il peux toujours dire " celle qu'on appela l'Exilée après les guerre mando, la fondatrice de notre nouvel ordre avec la grande Bastila Chan, une héroïne qui sauva la république dans l'ombre blablablabla.... " Un truc du genre, enfin je sais pas ^^, on verra.
En tout cas pour résumé notre pensée commune, vivement qu'on entende parlé d'elle !

Aussi j'y pensais, pour beaucoup lorsque les dev ont avoué à demi-mot qu'on verrais de vieil connaissance, tout le monde à pensé à T3 et HK, mais GO-TO ? Il pourrait pas être "vivant" lui aussi ?
« Sauveur, conquérant, héros, vilain. Vous êtes toutes ces choses, Revan... et pourtant vous n’êtes rien. Au final vous n’appartenez ni à la lumière ni à l’obscurité. Vous marcherez toujours seul. »
Calimero
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3655
Enregistré le: 05 Déc 2007
Localisation: Dans une galaxie lointaine, très lointaine
 

Messagepar Darth Piejs » Mar 07 Sep 2010 - 18:56   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : The Old Republic - Histoire et Univ

Il peux toujours dire " celle qu'on appela l'Exilée après les guerre mando, la fondatrice de notre nouvel ordre avec la grande Bastila Chan, une héroïne qui sauva la république dans l'ombre blablablabla.... " Un truc du genre, enfin je sais pas ^^, on verra.


C'est vrai.

En tout cas pour résumé notre pensée commune, vivement qu'on entende parlé d'elle !


Yep! On a déjà une mention dans l'holonet parti espece. Dans l'encart Miraluka on parle de l'Exilée de Visas et Nihilus :wink:

Aussi j'y pensais, pour beaucoup lorsque les dev ont avoué à demi-mot qu'on verrais de vieil connaissance, tout le monde à pensé à T3 et HK, mais GO-TO ? Il pourrait pas être "vivant" lui aussi ?


Bah oui, comme Zaalbar aussi...

Concernant Revan je ne pense pas qu'il soit encore vivant, vous avez mal interpreté le rebirth à mon sens.
Before his rebirth he was both sith and jedi.
Ba ca veut juste dire qu'avant KoTOR I et sa nouvelle identité suite à sa perte de mémoire, il a été Jedi et Sith nop? :neutre:
Là le mec demande quel a été son destin et on l'apprendra dans le jeu. Je pense que l'ombre de Revan est juste symbolique.
The Old Republic : "Piejs", Chef de Guilde Section Wampa XXI
Chroniques des Nouvelles Guerres Sith : Les Mémoires de Darth Piejs
Darth Piejs
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9019
Enregistré le: 28 Fév 2008
Localisation: Meditating on the Dark Side in my Roon's Castle
 

Messagepar Calimero » Mar 07 Sep 2010 - 21:15   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : The Old Republic - Histoire et Univ

Je pense aussi, Revan encore vivant ce serais un peu gros !
« Sauveur, conquérant, héros, vilain. Vous êtes toutes ces choses, Revan... et pourtant vous n’êtes rien. Au final vous n’appartenez ni à la lumière ni à l’obscurité. Vous marcherez toujours seul. »
Calimero
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3655
Enregistré le: 05 Déc 2007
Localisation: Dans une galaxie lointaine, très lointaine
 

Messagepar dark_tyrannus_csi » Mer 08 Sep 2010 - 16:05   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : The Old Republic - Histoire et Univ

Le problème c'est que le guerrier sith rétorque "what do you mean rebirth?", dans un dialogue aussi important, cette phrase fait forcément référence à quelque chose d'inédit, pas ce passage du 1 que l'on connait tous et j'imagine les sith aussi, surtout s'il est revenu vers eux après, en plus dans le timelines ils le disent très clairement qu'il a sombré du coté obscur, s'il avait été les deux je pense qu'ils l'auraient dit autrement...


Néanmoins y'a un truc qui cloche, ou se sont les dév qui ont zappé ça volontairement
Kreia dit que Revan n'a pas sombré, mais qu'il s'est sacrifié pour faire face à une plus grande menace, soit L'empire, mais dans la timelines on nous dit qu'il avait déjà commencé à succomber, et on le voit aussi un peu dans le comic KoTOR, et que même Revan revenait dans l'espace républicain au début sous l'égide de l'Empereur,
alors estce qu'il jouait un double jeux pour l'anéantir ou estce que Revan était totalement voué à sa cause, jusqu'à se qu'il décide de faire son propre empire avec la forge?
vive cody! vive le libérateur! vive celui qui a permi la mort de Boga et de son affreux cri!
dark_tyrannus_csi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3971
Enregistré le: 06 Mai 2005
Localisation: kamino,là ou il pleut et ou il y a du vent
 

Messagepar DarkHubb » Mer 08 Sep 2010 - 17:04   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : The Old Republic - Histoire et Univ

Darth Piejs a écrit:J'espere vraiment qu'on aura droit à une statue géante de l'Exilée sur Tython vu qu'elle a un visage canon. Faudrait lui donner un nom histoire de pouvoir y referer facilement


Désolé pour le petit HS, mais d'où sort ce visage canon (et lequel est-il ?).
J'ai pas suivi l'actu SW pendant un moment donc maintenant je vais de surprise en surprise :shock:
Les Ewoks Vaincront !!!!! Et alors, vous vous prosternerez tous, AHAHAHAHAH !!!!!
DarkHubb
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 624
Enregistré le: 26 Jan 2007
Localisation: Perdu dans la bordure exterieure
 

Messagepar Darth Piejs » Mer 08 Sep 2010 - 17:28   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : The Old Republic - Histoire et Univ

Le problème c'est que le guerrier sith rétorque "what do you mean rebirth?", dans un dialogue aussi important, cette phrase fait forcément référence à quelque chose d'inédit, pas ce passage du 1 que l'on connait tous et j'imagine les sith aussi, surtout s'il est revenu vers eux après, en plus dans le timelines ils le disent très clairement qu'il a sombré du coté obscur, s'il avait été les deux je pense qu'ils l'auraient dit autrement...


Bah il a été les deux étant donné qu'il était Jedi avant de sombrer dans le CO non? :perplexe:
Après tu as peut-être raison pour le rebirth, on verra bien. :cute:

Néanmoins y'a un truc qui cloche, ou se sont les dév qui ont zappé ça volontairement
Kreia dit que Revan n'a pas sombré, mais qu'il s'est sacrifié pour faire face à une plus grande menace, soit L'empire, mais dans la timelines on nous dit qu'il avait déjà commencé à succomber, et on le voit aussi un peu dans le comic KoTOR, et que même Revan revenait dans l'espace républicain au début sous l'égide de l'Empereur,
alors estce qu'il jouait un double jeux pour l'anéantir ou estce que Revan était totalement voué à sa cause, jusqu'à se qu'il décide de faire son propre empire avec la forge?


Yep mais rien ne cloche. Revan découvre l'Academie de Trayus pendant la guerre, c'est là qu'il découvre l'existence du True Sith Empire et apprends les enseignements Sith. Il était déjà devenu plus obscur avec le début de la guerre mais c'est vraiment le tournant où il se dit il faut que je botte rapidement le cul des Mando et que je me fasse une bonne armée pour défoncer cette menace. Bref il corromp un tiers de ses forces et part dans l'espace inconnu à la recherche de l'Empire. Apparemment il a surestimé ses forces et fait mine de faire allégeance à l'Empereur, surement apprend t il pas mal de choses à ses ordres.

Mais Revan avait déjà trouver des cartes de la Forge et compte bien s'en servir non pas au service de l'Empereur mais pour créer son propre Sith Empire afin de protéger la République. C'est pour ça qu'il laisse les infrastructures intactes quand il attaque la Rep, pour, une fois qu'il aura conquis la Rep, pouvoir rassembler rapidement ses force et attaquer le True Sith Empire. La trahison de Malak passe par là et fait échouer ce plan tout simplement. :neutre:

Revan n'a jamais été voué à la cause de l'Empereur donc. :jap:

Oui Revan et Malak avaient commencé à sombrer pendant la guerre au contact de leurs ennemis et heureusement que la timeline le confirme c'était dit clairement dans KoTOR! Ce n'est pas l'Empereur qui les a converti d'un coup de baguette magique c'aurait été un horrible retcon :o Cela dit ca repond à la question d'où vient leur légitimité en tant que Darth. :)
Revan a decouvert très tôt la première carte stellaire et l'academie Trayus en plus d'être corrompu par les combats contre les sanguinaires mando. Donc oui, quand il est arrivé devant l'Empereur il avait déjà tout d'un Sith, je ne vais pas te redire ce qu'il a fait pendant la bataille de Malachor :paf:

En esperant t'avoir éclairé :wink:

Désolé pour le petit HS, mais d'où sort ce visage canon (et lequel est-il ?).
J'ai pas suivi l'actu SW pendant un moment donc maintenant je vais de surprise en surprise


Image

Le voici, c'est un sabre bleu donc elle était une jedi gardien. Elle a donc bien eu pour maitre informel Kavar à une periode de son apprentissage comme c'était dit dans le jeu si tu étais un jedi gardien. En outre elle a été l'apprentie informelle de Vima Sunrider pendant un temps. :wink:
The Old Republic : "Piejs", Chef de Guilde Section Wampa XXI
Chroniques des Nouvelles Guerres Sith : Les Mémoires de Darth Piejs
Darth Piejs
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9019
Enregistré le: 28 Fév 2008
Localisation: Meditating on the Dark Side in my Roon's Castle
 

Messagepar dark_tyrannus_csi » Mer 08 Sep 2010 - 17:55   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : The Old Republic - Histoire et Univ

c'est on ne peut plus clair :)

allez vendredi la suite du web comic et celui d'après le timelines d'exar kun :x
vive cody! vive le libérateur! vive celui qui a permi la mort de Boga et de son affreux cri!
dark_tyrannus_csi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3971
Enregistré le: 06 Mai 2005
Localisation: kamino,là ou il pleut et ou il y a du vent
 

Messagepar ashlack » Mer 08 Sep 2010 - 18:03   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : The Old Republic - Histoire et Univ

dark_tyrannus_csi a écrit:c'est on ne peut plus clair :)

allez vendredi la suite du web comic et celui d'après le timelines d'exar kun :x


Pas si vite, il reste encore longtemps avant la sortie du jeu.
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34821
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Darth Piejs » Mer 08 Sep 2010 - 18:14   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : The Old Republic - Histoire et Univ

Pas tant que ça! 8/9 mois à tout casser!
Sachant qu'ils ne nous filaient même pas une timeline par mois, ils ont quand même interet à passer la seconde et à nous filer des timeline parce qu'il en reste toute de même 10! Soit plus que de mois avant la sortie du jeu. :neutre:
The Old Republic : "Piejs", Chef de Guilde Section Wampa XXI
Chroniques des Nouvelles Guerres Sith : Les Mémoires de Darth Piejs
Darth Piejs
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9019
Enregistré le: 28 Fév 2008
Localisation: Meditating on the Dark Side in my Roon's Castle
 

Messagepar Calimero » Mer 08 Sep 2010 - 20:32   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : The Old Republic - Histoire et Univ

Piejs, t'as parfaitement répondu à Tyrannus, il était important de signaler que Revan n'a JAMAIS était à la botte de l'empereur, attends c'est Revan :lol:.

Pour le rebirth, je sais pas... je suis convaincu que tde toute façon bioware fera un truc stylé du destin de Revan, enfin si il est encore en vie ce serais gros...
« Sauveur, conquérant, héros, vilain. Vous êtes toutes ces choses, Revan... et pourtant vous n’êtes rien. Au final vous n’appartenez ni à la lumière ni à l’obscurité. Vous marcherez toujours seul. »
Calimero
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3655
Enregistré le: 05 Déc 2007
Localisation: Dans une galaxie lointaine, très lointaine
 

Messagepar sirius » Mer 08 Sep 2010 - 21:38   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : The Old Republic - Histoire et Univ

Bah, perso le re-birth comme c'est un impérial qui le dit ça me donne l'impression qu'il est passé de leur coté, et donc qu'ils considèrent ce qu'ill a fait avant comme étant une autre vie.
C'est comme ça que je l'interprete et ça m'emballe pas forcément, surtout si ç implique qu'il soit repassé du coté obscur. :o

Darth Piejs a écrit:Pas tant que ça! 8/9 mois à tout casser!
Sachant qu'ils ne nous filaient même pas une timeline par mois, ils ont quand même interet à passer la seconde et à nous filer des timeline parce qu'il en reste toute de même 10! Soit plus que de mois avant la sortie du jeu. :neutre:


Ouais bah d'un autre coté vu le peu qu'on y apprend depuis qu'on est arrivé à des périodes déjà connues, elles ont perdu de leur intérêt les timeline. :neutre:
J'étais venu assister à un joli petit déferlement de haine et puis, à mon grand étonnement, ça a tourné au débat constructif.
sirius
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3436
Enregistré le: 22 Fév 2007
 

Messagepar dark_tyrannus_csi » Sam 11 Sep 2010 - 2:01   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : The Old Republic - Histoire et Univ

La suite du web comic!
très beau combat, j'aime assez les détails portés aux éclairs de Force, surtout leurs effets que ce soit au travers des vêtements qui partent en fumés, ou du sabre laser lorsque l'on essaye de les parer
La rebelle est vaincue :lol: , enfin les jedis sont toujours là, faudrait pas qu'ils atteignent les enfants de l'Empereur..


Et sinon nouvelle planète! Corellia:
par contre là j'ai un bémol: j'ai des doutes quant à l'intérêt de ce monde, il a l'air somme toute assez banal, c'est juste un lieu d'affrontement supplémentaire, en plus ça ne donne pas place à des environnements particulièrement exotiques, y'a juste le train de corellia
vive cody! vive le libérateur! vive celui qui a permi la mort de Boga et de son affreux cri!
dark_tyrannus_csi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3971
Enregistré le: 06 Mai 2005
Localisation: kamino,là ou il pleut et ou il y a du vent
 

Messagepar Dreossk » Sam 11 Sep 2010 - 15:55   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : The Old Republic - Histoire et Univ

Jolie mise à jour. On peut maintenant mettre des images sur le nom de cette planète annoncée il y a quelques semaines. C'est plus beau que dans SWG ça c'est sûr!
Dreossk
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1237
Enregistré le: 22 Déc 2007
Localisation: Canada
 

Messagepar sirius » Sam 11 Sep 2010 - 18:17   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : The Old Republic - Histoire et Univ

La suite de BoE et Corellia en nouvelle planète jouable.
Ca fait un jolie mise à jour et pourtant je reste sur ma faim. :(

Bah déjà Corellia, on le savait plus ou moins qu'elle allait y être et en plus sa présentation est super-courte par rapport aux autres. Les deux autres planètes fondatrices de la République, Coruscant et Alderaan, ont une présentation deux fois plus longue ! C'est quoi le délire ?
Je suis néamoins content de sa présence. combien d'oeuvres SW commencent par "sur une planète totalement paumée au milieu d'on-ne-sait-où, il va se passer un truc super important pour la Galaxie, ouah" ? Là, avec Coruscant, Corellia et Alderaan on va enfin parcourir le centre de la Galaxie. (oui "enfin" parce qu'en ce qui me concerne j'ai pas joué à SWG et j'ai pas encore décidé de quand est-ce que j'aurais le temps de le faire avant la sortie de TOR). Coruscant c'est l'urbanisation à outrance, Alderaan c'est la préservation de la Nature et Corellia essaye de faire le mix des deux. C'est donc parfait de toutes les avoir. :cute:
Mais pourquoi ils ont fait si court dans la présentation de Corellia ? :cry:

A propos de BoD, pareil un peu mi figue mi-raisin puisqu'en bon jedi j'esperais la victoire d'Exal. Mais bon, Teneb joue très bien le coup : pas assez puissant pour vaincre en duel alors il ruse pour gagner quand même. Fourberie sith dans toute sa splendeur. :paf:
Mais je ne desespère pas encore : il reste une parution avant la fin. :sournois:
J'étais venu assister à un joli petit déferlement de haine et puis, à mon grand étonnement, ça a tourné au débat constructif.
sirius
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3436
Enregistré le: 22 Fév 2007
 

Messagepar dark_tyrannus_csi » Sam 11 Sep 2010 - 19:32   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : The Old Republic - Histoire et Univ

Ouaip, encore une parution avant la fin de l'acte III, j'espère qu'on va pas avoir un coup à la exal qui touche l'esprit de keneb qui par la même occasion revoit ce que lui et et les sith ont fait à son maitre/père ce qui ferait que comme hasard il change d'avis, poursuivrait le plan d'exal et court circuite le plan de l'Empereur
vive cody! vive le libérateur! vive celui qui a permi la mort de Boga et de son affreux cri!
dark_tyrannus_csi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3971
Enregistré le: 06 Mai 2005
Localisation: kamino,là ou il pleut et ou il y a du vent
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers [TOR] The Old Republic


  •    Informations
cron