Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
Retourner vers [TOR] The Old Republic
J'étais venu assister à un joli petit déferlement de haine et puis, à mon grand étonnement, ça a tourné au débat constructif.
ashlack a écrit:Par contre, cela m'étonnerait qu'il se trouve sur Korriban, trop près de ses rivaux.
J'étais venu assister à un joli petit déferlement de haine et puis, à mon grand étonnement, ça a tourné au débat constructif.
dark_tyrannus_csi a écrit:Bon, y'en a qui vont peut être crier au scandale , mais l'histoire des enfants m'a fait penser à des horcrux organiques(cf harry potter)
Darth Piejs a écrit:PS : Pas trop déçu les Jedi? Cette mission semble reservée à l'Empire
Darth Piejs a écrit:ashlack : Oui forcément, c'est évident que les Jedi pouront le voir aussi c'était une boutade. Mais dans le cas précis la mission était donné par un officier sith. Et c'est plutôt darthhater qui t'as fait pensé à un PvPvE non?
J'espère en tout cas. Ça me ferait mal que Revan ait sombré du côté obscur de nouveau après la fin de KoTOR I.
D'ailleurs je trouve que la force du personnage c'est justement qu'il n'ait pas vraiment de côté de prédilection.
« Sauveur, conquérant, héros, vilain. Vous êtes toutes ces choses, Revan... et pourtant vous n’êtes rien. Au final vous n’appartenez ni à la lumière ni à l’obscurité. Vous marcherez toujours seul. »
Soit c'est la demeure de Revan, et dans ce cas là c'est énorme, ça voudrait dire que comme l'Empereur il aurait trouvé la vie éternelle afin de combattre cet ennemi redoutable. Il pourrait donné des conseils aux heureux joueurs parvenus jusque là.
En tout cas je vois bien la quête comme la préparation avant la quête ultime où il faudra dézinguer l'Empereur.
Mais je sens bien un final où Sith et Jedi s'allient pour dessouder l'Empereur un peu comme pour Le Roi Liche dans WOW.
Il aura besoin de Jedi et de Sith
Revan a récupéré son masque et son costume à la fin de KoTOR dans la forge stellaire, la version blanche si tu es du côté lumineux la version noire si tu es du côté obscur. Sa capuche est juste abaissée pour que le visage du joueur soit visible.
On peut supposer qu'il a récupéré le masque avec...
C'est aussi une possibilité mais... je crois plutôt qu'elle à laissé ces amis et élèves derrière pour reformer l'ordre mais qu'elle a pris T3 et HK, c'est plus crédible, je vois mal HK trouver Revan tout seul
Puis T3 avait des coordonnées en lui, et des secrets, ainsi que HK si on lui retrouvé la mémoire, ils étaient très probablement utile et indispensable pour retrouver Revan en plus des infos de Kréia.
J'espère juste qu'il vont pas la rendre moins importante que Revan, elle l'es à peine !
Pour moi aussi Revan restera le plus grand Jedi/Sith de l'époque de l'Ancienne République. On verra bien si le jeu parle également de l'Exilée.
Le fait est qu'elle ne sois pas importante au yeux de Revan ne signifie pas qu'elle l'es moins pour le scénar .
Elle est la jedi à l'origine de la reconstruction de l'ordre ( probablement avec Bastila ), elle a probablement aussi eu un rôle décisif après avoir rejoins Revan et pour finir elle est d'une rare puissance!
à terrassé le triumvirat sith qui réunissait 3 des plus puissant sith jamais vu ( 2 ayant trouvé une solution chacun à leur manière d'acquérir une immortalité autre que fantôme... bon on ayant constamment faim ou constamment mal, des vie maudite mais bon, on ne peux pas dire qu'ils sont pas puissant. L'un pouvais détruire la vie sur toute une planète et l'autre étant quasiment indestructible physiquement. Et Kréia n'en parlons pas, elle aurait pu détruire la force ! Même en étant hors de la continuité true sith, il seront reconnu dans le futur comme des vrais sith et des plus terrible ).
D'ailleurs on parle souvent dans KoTOR 1 et 2 de la capacité que Revan à poussé les gens à le suivre, à l'écouter un leader né, es que il faut faire remarqué que l'Exilée à exactement la même capacité dans le 2, pousser des gens à la suivre à l'écouter, cette capacité a crée des liens dans la force, qu'on retrouve aussi chez Revan with Bastila ! Et si Revan et l'Exilée avait d'une quelconque manière le même pouvoir ? T'être en de moindre proportions, ou avec un diffèrent caractère ( l'Exilée étant résolument lumineuse ) qui fait que le laeder pendant les guerre mando, c'était Revan et pas elle, elle n'aurais pas bouger seul mais elle aurait pu en faire autant, en tout cas peut être ? Si Revan l'a choisi comme général ce n'es pas un hasard, elle une leadeuse aussi et kréia le dit au mot.
Non vraiment un jedi qui détruit le triumvirat sith, surpassant les maitre jedi de l'époque, qui résiste à la catastrophe de Malachor et qui semble investi du même don que le grand Revan ne peux pas être une merde que Bioware peux ignorer ! Si Revan est un champion de la force, l'Exilée ne l'es pas moins ! ( ou à peine ^^, au combat singulier je pense en effet à une victoire de Revan sans aucun doute ! )
Bref tout ça pour dire que moi si Revan restera dans l'histoire comme l'un des plus grand et puissant jedi, comme l'un des plus puissant sith, l'Exilée ne peux elle aussi que resté dans l'histoire comme une figure les plus importante des guerres mando, de la guerre civil jedi et de ce qui se passa dans l'espace inconnu après cette guerre. La général de Revan qui ne concède en importance qu'à Revan dans l'Histoire avec un grand H !
Quitte au fait que tu trouve gênant qu'il parle d'elle avec le nom de l'Exilée je ne trouve pas, je trouve que sa en jète, et le Revanchiste n'es pas plus un nom que l'Exilée. Pour moi, Revan et l'Exilée doivent avoir des destins épiques
Il peux toujours dire " celle qu'on appela l'Exilée après les guerre mando, la fondatrice de notre nouvel ordre avec la grande Bastila Chan, une héroïne qui sauva la république dans l'ombre blablablabla.... " Un truc du genre, enfin je sais pas ^^, on verra.
En tout cas pour résumé notre pensée commune, vivement qu'on entende parlé d'elle !
Aussi j'y pensais, pour beaucoup lorsque les dev ont avoué à demi-mot qu'on verrais de vieil connaissance, tout le monde à pensé à T3 et HK, mais GO-TO ? Il pourrait pas être "vivant" lui aussi ?
Darth Piejs a écrit:J'espere vraiment qu'on aura droit à une statue géante de l'Exilée sur Tython vu qu'elle a un visage canon. Faudrait lui donner un nom histoire de pouvoir y referer facilement
Le problème c'est que le guerrier sith rétorque "what do you mean rebirth?", dans un dialogue aussi important, cette phrase fait forcément référence à quelque chose d'inédit, pas ce passage du 1 que l'on connait tous et j'imagine les sith aussi, surtout s'il est revenu vers eux après, en plus dans le timelines ils le disent très clairement qu'il a sombré du coté obscur, s'il avait été les deux je pense qu'ils l'auraient dit autrement...
Néanmoins y'a un truc qui cloche, ou se sont les dév qui ont zappé ça volontairement
Kreia dit que Revan n'a pas sombré, mais qu'il s'est sacrifié pour faire face à une plus grande menace, soit L'empire, mais dans la timelines on nous dit qu'il avait déjà commencé à succomber, et on le voit aussi un peu dans le comic KoTOR, et que même Revan revenait dans l'espace républicain au début sous l'égide de l'Empereur,
alors estce qu'il jouait un double jeux pour l'anéantir ou estce que Revan était totalement voué à sa cause, jusqu'à se qu'il décide de faire son propre empire avec la forge?
Désolé pour le petit HS, mais d'où sort ce visage canon (et lequel est-il ?).
J'ai pas suivi l'actu SW pendant un moment donc maintenant je vais de surprise en surprise
dark_tyrannus_csi a écrit:c'est on ne peut plus clair
allez vendredi la suite du web comic et celui d'après le timelines d'exar kun
Darth Piejs a écrit:Pas tant que ça! 8/9 mois à tout casser!
Sachant qu'ils ne nous filaient même pas une timeline par mois, ils ont quand même interet à passer la seconde et à nous filer des timeline parce qu'il en reste toute de même 10! Soit plus que de mois avant la sortie du jeu.
Retourner vers [TOR] The Old Republic
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité