Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
J'étais venu assister à un joli petit déferlement de haine et puis, à mon grand étonnement, ça a tourné au débat constructif.
darkfunifuteur a écrit:des nouvelles de spaarti 3?
Lain-Anksoo a écrit:je suis à la recherche de foll's bargain en français du grand tim zahn
si l'un de vous l'a je suis preneur !!
Lain-Anksoo a écrit:sinon vous pouriez m'éxpliquer précisement le job de relecteur je pourais vous dire si c'est dans mes cordes et ainsi accelerer la parution des chroniques !!
China a écrit:Je serai intéressée pour me mettre à la traduction, histoire de bosser un peu mon anglais...
Comment suis-je censée m'y prendre ? N'importe quoi de préférence, histoire de me faire les dents...
Merci
China a écrit:Je serai intéressée pour me mettre à la traduction, histoire de bosser un peu mon anglais...
Comment suis-je censée m'y prendre ? N'importe quoi de préférence, histoire de me faire les dents...
Merci
Gilad Pellaeon a écrit:Je me demande qui peut bien être ce "austaff"
Les interdits, 6 :
- Convalescence, de Troy Denning (Gilad)
texte prêt, pb de couv et pictos
- A Practical Man, de Karen Traviss (Gilad)
texte prêt, à PDFiser
- Un Marché de Dupes, de Timothy Zahn
Mise en ligne imminente sur chrofuks
- Dark Maul : Saboteur, de James Luceno
Terminé.
- The Hive, de Steven Barnes (link224)
- Lost tribe of the Sith (Xarion)
- A Forest Apart, de Troy Denning
Grand Fan a écrit:Projets à entreprendre éventuellement, de moins en moins :
- A Forest Apart, de Troy Denning
Donc il n'y a même pas une traduction sous le manteau de cette oeuvre wookiesque indispensable à l'UE ???
J'étais venu assister à un joli petit déferlement de haine et puis, à mon grand étonnement, ça a tourné au débat constructif.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 14 invités