Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
Dark Sheep a écrit:Yo à tous
bon le titre du sujet contient "aide pour FF" mais aussi et surtout "posez toutes vos questions" alors...
J'ai une question que j'adresse à tous les lecteurs de fan fictions :
étant moi même lecteur et en train d'écrire un histoire je voudrais des avis quant au niveau de violence que vous trouvez acceptable... est-ce qu'un sith sadique qui prend plaisir à découper lentement ses victimes au sabre laser vous choque ?
Mitth'raw Nuruodo a écrit:Tant qu'il y a un scénario derrière, je n'ai absolument rien contre une violence exacerbée; ce serait même plutôt le contraire, tant que tu sais doser
Mitth'raw Nuruodo a écrit:Il faudra que j'aille lire ton autre fan-fic à l'occasion d'ailleurs, de même que celle de Code 44
Dark Sheep a écrit:étant moi même lecteur et en train d'écrire un histoire je voudrais des avis quant au niveau de violence que vous trouvez acceptable... est-ce qu'un sith sadique qui prend plaisir à découper lentement ses victimes au sabre laser vous choque ?
Code 44 a écrit:Je pense que tant que ça ne tombe pas dans le gratuit, tu peux mettre ce que tu veux.
Entièrement d'accord avec l'ami tout bleu aux yeux rouges ( ) tant qu'il y a une histoire derrière, je suis totalement pour! Après tout, un Sith reste un SithThrawn a écrit:Tant qu'il y a un scénario derrière, je n'ai absolument rien contre une violence exacerbée; ce serait même plutôt le contraire, tant que tu sais doserDark Sheep a écrit:J'ai une question que j'adresse à tous les lecteurs de fan fictions :
étant moi même lecteur et en train d'écrire un histoire je voudrais des avis quant au niveau de violence que vous trouvez acceptable... est-ce qu'un sith sadique qui prend plaisir à découper lentement ses victimes au sabre laser vous choque ?
Ce qui me fait penser également que j'ai un peu de retard dans ta fic! Faudra que je remédie à cela
Mitth'raw Nuruodo a écrit:Euh, au pire, si ça t'inquiètes vraiment, tu peux toujours la classer Infinities, comme ça on ne t'en voudras pas s'il y a des décalages ou des incohérences...
Guiis Becom a écrit:Mitth'raw Nuruodo a écrit:Euh, au pire, si ça t'inquiètes vraiment, tu peux toujours la classer Infinities, comme ça on ne t'en voudras pas s'il y a des décalages ou des incohérences...
Ca veut dire quoi Infinities pour une fan-fiction? (Désolé je suis assez paumé mais moi et l'univers étendu ça fait 2 et demi...)
Mitth'raw Nuruodo a écrit:En clair, ça veut dire que tu considères toi-même qu'elle ne s'inscrit pas dans la continuité officielle de Star Wars, que tu en reprend l'univers mais pas forcément toute l'histoire; tu es libre, quoi.
Salut les amis ! C'est moi !
Toutefois, là j'ai repris un peu notre fan-fic. (N°1 : Les Héros de la Force, écrite en collaboration avec Dark-Solaris ou Loïc Solaris)
Et encore pire pour la fin de la bataille. Comment elle se termine exactement ? Le sait-on vraiment ? Par exemple, est-ce que tous les vaisseaux séparatistes se barrent et laissent en plan les droides, donc désactivés, sur le champ de batailles ?
PS : Non, je ne souffre pas de trouble dissociatif de la personnalité. (N°2 : Pas encore. )
Code 44 a écrit:Juste un mot sur la désactivation des droïdes à Géonosis. Si la République a bien réussi à faire sauter le générateur principal de la CSI, les robots ne se sont pas arrêtés pour autant.
Après la défaite de Naboo, les armées droïdes sont programmées pour passer en mode automatique si le générateur principal sautait. En d'autres termes, l'armée se retrouve certes incapable de recevoir des ordres mais elle continue à fonctionner sur un ordre programmé à l'avance, le plus souvent, l'ordre de feu à volonté.
BelGarion_76 a écrit:Est-ce que Kyle Katarn a un padawan en +23 ? Et si oui, qui.
Dolarn Sarkan a écrit:BelGarion_76 a écrit:Est-ce que Kyle Katarn a un padawan en +23 ? Et si oui, qui.
Pédia
Mitth'raw Nuruodo a écrit:Naboo est dans le coin de Tatooine, non? Puisque c'est là que Padmé va s'acheter un hyperpropulseur en exploitant honteusement un gamin et en arnaquant un humble commerçant, tout ça pour aller sur Coruscant se livrer à de basses manœuvres politiques...
Waho! En effet, la différence est vraiment énorme!D'après la carte des Dossiers Officiels que j'ai, un voyage Coruscant - Corellia dure 4h. Et un voyage Coruscant - Tatooine 22 jours & 14h. La différence me parait un peu énorme mais bon...
Mitth'raw Nuruodo a écrit:Naboo est dans le coin de Tatooine, non? Puisque c'est là que Padmé va s'acheter un hyperpropulseur en exploitant honteusement un gamin et en arnaquant un humble commerçant, tout ça pour aller sur Coruscant se livrer à de basses manœuvres politiques...
J'ai échoué à devenir un Jedi. J'ai échoué à devenir un Sith. Que pourrais-je espérer devenir maintenant ?
Homme ?
La réponse l'abasourdit et il s'immobilisa.
_Un homme ? répéta t-il.
Pas un Sith, pas un Jedi. Pas un mercenaire ni un soldat. Rien de plus qu'un homme ordinaire, tout simplement. Il hocha la tête et reprit sa marche dans cette zone désertique. Il avait l'impression qu'un grand poids venait de lui être ôté des épaules.
_Simplement un homme. Pourquoi pas ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité