Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
Darkchap a écrit:En fait, c'était déjà le pitch de la première bataille de Kamino en comics. L'idée venait de leaders séparatistes secondaires et Sidious l'a laissé faire, tout en s'assurant la victoire républicaine, afin que Dooku sorte renforcé de la défaite de ses concurrents. C'était à mon sens assez intelligent de la part d'Ostrander et pour le coup, j'ose espérer que cet élément d'EU sera repris, même si j'en doute.Pixies a écrit:Sympa la bande annonce mais enfin je comprend pas trop pourquoi kamino se ferait attaquer: la guerre a fortement intérêt a se prolonger pour notre sith préféré non? Alors que la ça sonnerai le glas de l'armée clone. Alors quoi? les serviteurs de Dooku agirait sans son consentement? Ça relèverai pas de l'incohérence vis à vis des films ça? Ou alors c'est vraiment jouer avec le feu...
DarkNeo a écrit:Sérieux, vu la réaction de Dalsk, je sens que ça risque de troller sévère sur l'épisode avec le frêre de Dark Maul et sera ptet même à juste raison.
Dalsk a écrit:C'est sûr que ça va y aller fort dans nos émissions, je vais vraiment pas me gêner.
Ça va ch*er !!! (Il manque le smiley avec le lance de grenades )
CadSto a écrit:Aura t-on le plaisir de voir l'arrivée de l'ARC Alpha et sans doute la mort du capitaine Rex....
C'est une vraie question ou du sarcasme ? Parce que je pensais que toi le premier, tu avais bien compris au bout de + de 40 épisodes maintenant que du point de vue de la série, ce qui s'est passé dans les BD n'existe pas.
normaldarkfunifuteur a écrit:oh quil est laid!
darkplokoon a écrit: quinlan is back
Darth Acheron a écrit:Après tout, il est bien mentionné dans l'Episode III.
Vivement K'Kruhk alors ! je sens que tout ceci va donner des emissions SWD de folie !superbuy a écrit:darkplokoon a écrit: quinlan is back
...Après les Rc et Dathomir. J'en rêvais Filoni l'a fait! Plus que K'krukh et je me fais tatouer TCW sur le front.
darkplokoon a écrit:Vivement K'Kruhk alors ! je sens que tout ceci va donner des emissions SWD de folie !
Betakus a écrit:Pour l'instant on ne sais pas s'il aura un role important dans un épisode qui lui serais consacré. Probablement car je ne vois pas pourquoi il aurai modélisé son personnage pour une bref apparation, sa va de soit.
darkplokoon a écrit:normaldarkfunifuteur a écrit:oh quil est laid!
superbuy a écrit:Betakus a écrit:Pour l'instant on ne sais pas s'il aura un role important dans un épisode qui lui serais consacré. Probablement car je ne vois pas pourquoi il aurai modélisé son personnage pour une bref apparation, sa va de soit.
Je pense qu'ils reprendront quand même son histoire, car dans la saison 1, Ayala secura fait des allusions à son maître, à ses liens avec lui et aux voies bizarre qu'il aurait suivi.
Gorkh a écrit:il y aura forcément un décalage entre Vos TCW et Vos Republics.
Sergorn a écrit:(Mais après surement pas pour les même raisons en ce qui me concerne )
superbuy a écrit:Gorkh a écrit:il y aura forcément un décalage entre Vos TCW et Vos Republics.
ou un complément
Sergorn a écrit:(Mais après surement pas pour les même raisons en ce qui me concerne )
développes
Gorkh a écrit:Quinlan Vos qu'il considère comme un "Jedi faussement bad boy"
Gorkh a écrit:l'avènement de Cade m'a fait relativiser le personnage.
superbuy a écrit:J'aurais aimé avoir les arguments qui vont avec.
Ares a écrit:Oui enfin n'exagérons rien, Quinlan c'est pas la clone wars non plus. Là ou c'est génial, c'est qu'on nous montre les réseaux d espionnage de la république. C'est un autre aspect de la guerre et c'est pour ça que j'adore le perses.
Keller a écrit:CadSto a écrit:Savez-vous ce qui se dit dans la vidéo ou l'on voit l'escouade Delta et qu'y a t-il dans l'espèce de cercueil qu'ils ramènent
Lien de la vidéo ?
gus a écrit:Avez vous une idée de qui sont les gars avec des boucliers en blanc vers la fin avec les commentaires de Satine ?
gus a écrit:Dark Maul II force jaune c'est pareil
gus a écrit:
Dark Maul II force jaune c'est pareil on a probablement quelques belles bastons en perspectives mais ça ne me rassure pas sur l'inspiration des scénaristes ... toujours perdu quelque part au-delà de la bordure extérieur vraisemblablement.
The Lady D a écrit:C'est plutôt habile de l'introduire si leur volonté première est de développer le background des Zabrak. Après tout, si on se limite à La Menace Fantôme, on ignore tout de leur race et de leur culture. D'autre part, l'un des reproches majeurs concernant Maul, c'est que le personnage soit mort prématurément en demeurant une énigme pour tous, les scénaristes ont l'opportunité avec Savage de clore un chapitre jusqu'alors imparfait de la saga. La seule chose qui me chagrine, c'est que je n'ai jamais imaginé de guerriers mâles sur Dathomir qui ne seraient pas réduits à l'état d'esclave ou de proie.
The Lady D a écrit:C'est plutôt habile de l'introduire si leur volonté première est de développer le background des Zabrak. Après tout, si on se limite à La Menace Fantôme, on ignore tout de leur race et de leur culture.
superbuy a écrit: gus a écrit:Avez vous une idée de qui sont les gars avec des boucliers en blanc vers la fin avec les commentaires de Satine ?
peut-être les gardes urukhai pacifiques de mandalore
gus a écrit:Pour contribuer au débat pour moi l'attaque de Kamino c'est complétement logique , au contraire même ne pas attaquer rendrait le plan séparatiste suspect.
C'est certain que le traitement dans republic était plutôt subtile, espérons encore que TCW s'en insipre ... et sans détruire pour une fois
gus a écrit:Tiens je vais faire mon Ares
T'as qu'a consulterl'encyclo.
l'UE nous a livré quand même quelques figures représentative de cette race.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités