Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

The Clone Wars - Saison 3

Forum consacré à la série The Clone Wars (2008-2020), de Dave Filoni. Située entre les Episodes II et III, elle met en scène la guerre entre la République et les Séparatistes.

Retourner vers The Clone Wars

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar superbuy » Lun 16 Aoû 2010 - 13:20   Sujet: Re: La saison 3 de "The Clone Wars"

sirius a écrit:Mais c'est pas incohérent ! Tu dis qu'il y a 3-4 bonshommes qui envient le pouvoir, mais ils envient ce qu'ils veulent mais ils ne l'auront jamais. Car la différence entre un sith et un jedi noir c'est, en théorie, qu'un sith peut vaincre un autre sith alors qu'un jedi noir n'en sera jamais capable. La maitrise sith de la Force sera toujours supérieur à celle de n'importe quel jedi noir. En combat loyal, ils n'ont aucune chance.

Sauf que dans les romans Dark Bane, tu as pas mal de siths qui n'arrivent même pas à la cheville d'un Sora Bulq ou autres jedi noirs. Et qu'au final la quantité de persos - si peu forts soient-ils - est quand même susceptible d'amener de la duplicité et de foutre le bordel. Ca reste mon opinion. Après on adhère ou pas. Les jedis noirs pour moi c'est encore une rustine qu'ils ont collé quand les siths ont été introduits dans l'UE puis dans les films.
:jap: Dernier message parce que j'ai conscience de dévier le sujet principal.
Republic Commando ou NOJ ou TCW ?
Vivement la série live...
superbuy
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2724
Enregistré le: 31 Jan 2009
Localisation: Dijon
 

Messagepar CT-1827 » Lun 16 Aoû 2010 - 13:24   Sujet: Re: La saison 3 de "The Clone Wars"

sirius a écrit:
Triple V a écrit:Ah mais non relax je parlais pas de toi :lol:


Donc, c'était pour moi ?
Content de te faire rire. :jap:


Ça ne me fait pas rire, au contraire, je trouve ça dommage que certains continuent à jouer les mauvaises langues avant d'avoir vu. Moi perso je trouve ça mieux de se défouler après la diffusion des épisodes :diable:

EDIT : Naaan ils sont pas sérieux là ! :shock:
Cad Bane qui fait "I'm your worst nightmare" :pfff:
Mais mais mais...ça craint ! :paf:
Ils ont fumé quoi là ! Et C3-PO qui se fait torturer, OMAGAD :grrr:
Par contre ce trailer est alléchant comparé aux précédents je trouve :oui:
J'aime bien le frère de Maul en fin de compte. Dooku va-t-il essayer d'en faire le remplaçant de Ventress après son échec sur Kamino ? :sournois:
CT-1827

 
 

Messagepar Keller » Lun 16 Aoû 2010 - 14:00   Sujet: Re: La saison 3 de "The Clone Wars"

Le frère de Maul on dirait "Echo" pour ceux qui connaisse LOST, Les disparu, on le voit dans la seconde saison de lost c'est un homme assez baraqué qui détruit tout sur son passage: http://images.starpulse.com/Photos/Previews/LostABC-33.jpg Mais enfait c'est un prêtre ^^.
La 501ème - Sub The Clone Wars / Rebels
Keller
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 509
Enregistré le: 19 Juil 2009
 

Messagepar CT-1827 » Lun 16 Aoû 2010 - 14:43   Sujet: Re: La saison 3 de "The Clone Wars"

Trop fort :lol:
CT-1827

 
 

Messagepar Dalsk » Lun 16 Aoû 2010 - 15:57   Sujet: Re: La saison 3 de "The Clone Wars"

Un pote m'a appris l'histoire du frère de Dark Maul hier au téléphone, étant coupé pas mal du net en vacances.
Je veux assure que j'ai éclaté de rire. Mais d'un rire nerveux. Là Filoni il est bon pour être noyé, lynché, empoisonné et poignardé c'est pas possible :grrr:
"Le clonage c'est la vie"
Dalsk, cloneur expérimenté.
Dalsk
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5465
Enregistré le: 02 Nov 2001
Localisation: Paris, France
 

Messagepar darkfunifuteur » Lun 16 Aoû 2010 - 16:05   Sujet: Re: La saison 3 de "The Clone Wars"

Dalsk avec nous!!! :D :D
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15357
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar Ares » Lun 16 Aoû 2010 - 16:28   Sujet: Re: La saison 3 de "The Clone Wars"

Ben je sent que Superbuy va jouir mais voilà: la dernière bande annonce donne quand même vachement envie de voir. Je suis certains que la bataille de Kamino sera une tuerie.
Suivant Tar Aldarion, je vogue à bord du Palarran, et comme mes ancêtres Dunedain et les autres seigneurs maudits de la maison de Hador je pousse le cri des jours anciens: "Que flambe le Jour ! Que fuie la Nuit !"
Ares
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13862
Enregistré le: 12 Avr 2006
Localisation: Berry, Royaume de France
 

Messagepar Mitth'raw Nuruodo » Lun 16 Aoû 2010 - 16:38   Sujet: Re: La saison 3 de "The Clone Wars"

Dalsk a écrit:Un pote m'a appris l'histoire du frère de Dark Maul hier au téléphone, étant coupé pas mal du net en vacances.
Je veux assure que j'ai éclaté de rire. Mais d'un rire nerveux. Là Filoni il est bon pour être noyé, lynché, empoisonné et poignardé c'est pas possible :grrr:


Je peux comprendre :D

En ce qui me concerne, rien à foutre en fait, TCW, ce n'est plus du SW pour moi depuis l'assassinat (bon, OK: le suicide :chut: ) de Karen Traviss... Donc en lisant ça, je me suis juste dit: "Put***, ce que je suis content de ne pas regarder!" :diable:
"Ma chérie, ma chérie, je vis en toi ; et je t'aime si fort que tu accepterais de mourir pour moi." (Carmilla, Sheridan le Fanu)
Mitth'raw Nuruodo
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5594
Enregistré le: 16 Sep 2007
Localisation: Plongé dans le monde de l'eau et des ténèbres, bientôt perdu pour celui de l'air et de la lumière...
 

Messagepar sirius » Lun 16 Aoû 2010 - 17:41   Sujet: Re: La saison 3 de "The Clone Wars"

Ares a écrit:Ben je sent que Superbuy va jouir mais voilà: la dernière bande annonce donne quand même vachement envie de voir. Je suis certains que la bataille de Kamino sera une tuerie.


Ah mais y a jamais rien eu à redire sur les scènes de batailles de TCW c'est juste qu'elles ne representent que 2% du tout alors qu'il y a marqué "wars" dans le titre, rien que ça ça m'énerve. :evil:
Ils pourraient pas justement se concentrer sur les batailles et arreter les histoires à dormir debout. :roll:

Mitth'raw Nuruodo a écrit:Donc en lisant ça, je me suis juste dit: "Put***, ce que je suis content de ne pas regarder!" :diable:


Cette année, je m'étais dit que j'allais suivre au fur et à mesure et ne plus seulement en regarder un de temps en temps. Et ben maintenant avec ça, j'hésite : soit je suis et je rejoins le club officiel des detracteurs pour dire haut et fort que c'est pourri les 3/4 du temps soit je laisse définitivement tomber. Argh, j'hésite.
J'étais venu assister à un joli petit déferlement de haine et puis, à mon grand étonnement, ça a tourné au débat constructif.
sirius
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3436
Enregistré le: 22 Fév 2007
 

Messagepar DarkNeo » Lun 16 Aoû 2010 - 17:59   Sujet: Re: La saison 3 de "The Clone Wars"

Vu que superbuy a réussi à convertir quelques membres, je te suggère vivement de rejoindre les détracteurs pour équilibrer un peu le tout. :paf:

Sérieux, vu la réaction de Dalsk, je sens que ça risque de troller sévère sur l'épisode avec le frêre de Dark Maul et sera ptet même à juste raison. :paf:

Mais s'il y a de bonnes batailles, alors je ferais fi du reste. :wink:
DarkNeo
Jedi SWU
 
Messages: 17917
Enregistré le: 22 Mar 2003
 

Messagepar CT-1827 » Lun 16 Aoû 2010 - 18:23   Sujet: Re: La saison 3 de "The Clone Wars"

On va apprendre le véritable nom de famille de Maul, s'il s'agit bien de son frère :P
J'ai quand même hâte pour la bataille de Kamino. À mon avis Ventress va lamentablement échouer et les sœurs de la nuit vont proposer à Dooku le frère de Dark Maul pour la remplacer. Il faut juste espérer qu'ils ne tuent pas Ventress, qu'on ne voit pas trop Sing pour qu'elle ne soit pas dans des situations où il est évident qu'elle dégainerait un sabre laser et que Mandalore soit bien reprise par la Death Watch. Ou mieux : que les habitants de Mandalore se rebellent eux-mêmes (vu qu'Ahsoka assome un garde dans un autre trailer, ça ne m'étonnerait pas :sournois: ). Et j'espère que 3PO capturé par Bane ce sera pas trop...
Enfin bon wait and see :transpire:
CT-1827

 
 

Messagepar Mitth'raw Nuruodo » Lun 16 Aoû 2010 - 18:31   Sujet: Re: La saison 3 de "The Clone Wars"

On va apprendre le véritable nom de famille de Maul, s'il s'agit bien de son frère :P


Apprendre quelque chose sur un personnage de Star Wars dans TCW? Image

Pourquoi, il y a un lien entre les deux? :perplexe:
"Ma chérie, ma chérie, je vis en toi ; et je t'aime si fort que tu accepterais de mourir pour moi." (Carmilla, Sheridan le Fanu)
Mitth'raw Nuruodo
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5594
Enregistré le: 16 Sep 2007
Localisation: Plongé dans le monde de l'eau et des ténèbres, bientôt perdu pour celui de l'air et de la lumière...
 

Messagepar CT-1827 » Lun 16 Aoû 2010 - 18:41   Sujet: Re: La saison 3 de "The Clone Wars"

Ben, le type si j'ai bien compris c'est le frère de Maul. Or, on ne connaît pas le vrai nom de Dark Maul, avant que le titre de "Dark" lui ait été attribué. Donc, si c'est bien son frère, on connaîtra le vrai nom de famille de Maul.
C'est sympa quand même, les sœurs de la nuit vont être impliquées à la fois dans l'affaire Dark Maul et dans l'affaire Asajj. Par contre y a un truc qui m'énerve, c'est que Ventress est la même quand elle est Jedi et quand elle est avec Dooku (je veux dire par là qu'elle porte déjà les marques du côté obscur). Et j'espère qu'ils feront pas de boulette avec Mandalore. Mais j'ai quand même super hâte ^^
CT-1827

 
 

Messagepar Mitth'raw Nuruodo » Lun 16 Aoû 2010 - 18:44   Sujet: Re: La saison 3 de "The Clone Wars"

Euh... Je crois que tu n'as pas compris mon post, mais tant pis^^
"Ma chérie, ma chérie, je vis en toi ; et je t'aime si fort que tu accepterais de mourir pour moi." (Carmilla, Sheridan le Fanu)
Mitth'raw Nuruodo
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5594
Enregistré le: 16 Sep 2007
Localisation: Plongé dans le monde de l'eau et des ténèbres, bientôt perdu pour celui de l'air et de la lumière...
 

Messagepar CT-1827 » Lun 16 Aoû 2010 - 18:45   Sujet: Re: La saison 3 de "The Clone Wars"

Lol je viens de la comprendre, c'était du troll :P
Sinon c'est moi ou la sœur de la nuit qu'on voit le plus ressemble à Ventress ? :whistle:
CT-1827

 
 

Messagepar Mitth'raw Nuruodo » Lun 16 Aoû 2010 - 18:47   Sujet: Re: La saison 3 de "The Clone Wars"

Lol je viens de la comprendre, c'était du troll :P


Voilà :D
"Ma chérie, ma chérie, je vis en toi ; et je t'aime si fort que tu accepterais de mourir pour moi." (Carmilla, Sheridan le Fanu)
Mitth'raw Nuruodo
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5594
Enregistré le: 16 Sep 2007
Localisation: Plongé dans le monde de l'eau et des ténèbres, bientôt perdu pour celui de l'air et de la lumière...
 

Messagepar CT-1827 » Lun 16 Aoû 2010 - 18:50   Sujet: Re: La saison 3 de "The Clone Wars"

:lol:

C'est marrant mais en fait je me rend compte que je suis à la fois impatient et que je flippe à mort pour cette saison :paf:
C'est peut-être leur chance de se rattraper...ou pas :transpire:

EDIT : Ouais ouais probablement pas en fait. J'ai trouvé ça : http://uk.tv.ign.com/articles/111/1112465p1.html

En gros ça dit que Maul a été trouvé sur la planète des sœurs de la nuit et qu'il y avait plein de zabraks comme lui. Et Asajj est née sur Dathomir ou autres conneries. Enfin bref ça craint là :pfff:
En gros sur Dathomir les femmes sont des sœurs de la nuit (dont Ventress :cry: ) et les hommes des mecs comme Maul et ses "frères" :shock: :evil: :cry: :cry: :cry:
CT-1827

 
 

Messagepar sirius » Lun 16 Aoû 2010 - 18:57   Sujet: Re: La saison 3 de "The Clone Wars"

DarkNeo a écrit:Vu que superbuy a réussi à convertir quelques membres, je te suggère vivement de rejoindre les détracteurs pour équilibrer un peu le tout. :paf:


Bon ben si c'est pour la bonne cause, je m'engage. :transpire:

En gros ça dit que Maul a été trouvé sur la planète des sœurs de la nuit et qu'il y avait plein de zabraks comme lui. Et Asajj est née sur Dathomir ou autres conneries. Enfin bref ça craint là


Oh, pu****
va se pendre...
J'étais venu assister à un joli petit déferlement de haine et puis, à mon grand étonnement, ça a tourné au débat constructif.
sirius
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3436
Enregistré le: 22 Fév 2007
 

Messagepar Mitth'raw Nuruodo » Lun 16 Aoû 2010 - 18:57   Sujet: Re: La saison 3 de "The Clone Wars"

Je crois que la question de l'intégration de TCW dans l'UE est réglée :ange:
"Ma chérie, ma chérie, je vis en toi ; et je t'aime si fort que tu accepterais de mourir pour moi." (Carmilla, Sheridan le Fanu)
Mitth'raw Nuruodo
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5594
Enregistré le: 16 Sep 2007
Localisation: Plongé dans le monde de l'eau et des ténèbres, bientôt perdu pour celui de l'air et de la lumière...
 

Messagepar P.Sam » Lun 16 Aoû 2010 - 19:24   Sujet: Re: La saison 3 de "The Clone Wars"

Pour ma part, je trouve cela plutot interessant
comme explication. Les hommes sont retenu en
escalavage sur Dathomir, puisque les femmes y mene.
Sidious aurai pu se rendre sur Dathomir pour y cherché
un éventuel apprentit et ainsi découvrir le jeune Maul
pour ensuite le formé. Savage Opress, le fere de Maul
aurai pu s'y trouvé durant ce temps ainsi que d'autre Zabrak
et apprendre a la dur avec les Soeurs de la nuit.

Bref, sa se tient bien ! :wink:
P.Sam
Jedi SWU
 
Messages: 846
Enregistré le: 11 Fév 2010
 

Messagepar The Lady D » Lun 16 Aoû 2010 - 19:47   Sujet: Re: La saison 3 de "The Clone Wars"

non mais je rêve!!!? Je retire ce que j'ai dit, je surkiffai l'idée de voir Dathomir et les sœurs de la nuit (j'en avais des frissons rien que d'y penser) mais je ne suis absolument pas d'accord avec l'incrustation de Maul dans cet arc. Il est quoi: Frère de la nuit avec son tatouage en paillette jaune poussin et sa tête de poulet décharné? Ah mais là non, le blasage!!! Quelle insupportable idée!
Le cynisme consiste à voir les choses telles qu'elles sont et non telles qu'elles devraient être.
Oscar Wilde
The Lady D
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 706
Enregistré le: 25 Mai 2007
Localisation: Derrière Bambi
 

Messagepar CT-1827 » Lun 16 Aoû 2010 - 19:48   Sujet: Re: La saison 3 de "The Clone Wars"

Mais mais mais Betakus...
Peut-être ! Si seulement l'histoire de Maul n'avait pas déjà été faite ! :grrr:
Et les tatouages Sith alors ? Tu me diras que les sœurs de la nuit sont plus ou moins des utilisatrices du côté obscur (en fait j'en sais presque rien mais bon il me semble que c'est ça :transpire: ), donc les tatouages Sith sur les zabraks ça se tient. Mais entre les zabraks, Dark Maul, les sœurs de la nuit, Asajj Ventress (dont l'histoire a aussi été évoquée, un peu moins en détail, certes, mais on sait qu'elle est née sur la planète Ratattak) et les tatouages Sith, je commence à croire que Lucas est vraiment un *** qui ne respecte pas le travail que d'autres auteurs ont fait sur son propre univers. Bientôt, tout sera Infinities à part The Clone Wars :paf:
Ils ont intérêt à nous trouver une putain d'explication pour raccommoder cette ignominie :evil: :cry:


The Lady D a écrit:Frère de la nuit avec son tatouage en paillette jaune poussin et sa tête de poulet décharné?


:lol: :lol: :lol:
CT-1827

 
 

Messagepar Mitth'raw Nuruodo » Lun 16 Aoû 2010 - 19:52   Sujet: Re: La saison 3 de "The Clone Wars"

Triple V a tout dit :o

Le pire, ce n'est pas que TCW ignore l'UE, parce que Dathomir et le reste, c'est quand même de l'UE; non, il le pille pour le recuisiner avec une subtilité et une crédibilité dignes de DBZ :pfff:
"Ma chérie, ma chérie, je vis en toi ; et je t'aime si fort que tu accepterais de mourir pour moi." (Carmilla, Sheridan le Fanu)
Mitth'raw Nuruodo
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5594
Enregistré le: 16 Sep 2007
Localisation: Plongé dans le monde de l'eau et des ténèbres, bientôt perdu pour celui de l'air et de la lumière...
 

Messagepar CT-1827 » Lun 16 Aoû 2010 - 20:01   Sujet: Re: La saison 3 de "The Clone Wars"

Exactement. Et le pire c'est que ce *** de Lucas ose mettre le baron Papanoïda, le personnage qu'il incarne à l'écran dans ROTS, se battre avec deux pistolets-blasters et tout. Encore plus fort que Jango Fett. C'est quand même gros là. Et qu'est-ce qui va se passer après ?! Jar-Jar Binks va devenir le nouveau Mandalore et le père adoptif de Boba ?! Et Obi-Wan va épouser en secret la Duchesse Satine et ils vont tous deux repousser l'insurrection de la Death Watch et instaurer la paix sur Mandalore ?!!! :grrr:
Et Sidious va encore voir ses plans être contrecarrés ?! Et on se dira qu'en fait il était pas si intelligent que ça et que la seule chose qui l'a fait arriver au pouvoir c'est Jar-Jar :cry:
Et Anakin va basculer du côté obscur avant ROTS et devenir l'apprenti de Dooku, puis revenir au côté clair, et Aurra Sing va être tuée, et C3PO capturé et... :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x
La vache d'habitude j'ai beau être un minimum objectif sur TCW, là je peine à contenir ma colère :evil:
CT-1827

 
 

Messagepar The Lady D » Lun 16 Aoû 2010 - 20:09   Sujet: Re: La saison 3 de "The Clone Wars"

Les archives chapounet confirmeront ou infirmeront mes propos mais je crois que les sorcières de la nuit sont une création de papi Lucas, vu qu'il introduit Charal bien avant l'écriture du mariage de la princesse Leia. Maintenant, reste à savoir s'il est aussi à l'origine des fondements de leur culture...auquel cas, il serait dans son bon droit pour faire ce que bon lui semble.

M'enfin de là à nous pondre une légion de super méchants tous issus de la même planète. Je pense que Dathomir en planète mère du côté obscur nous pend au nez...
Modifié en dernier par The Lady D le Lun 16 Aoû 2010 - 20:11, modifié 1 fois.
Le cynisme consiste à voir les choses telles qu'elles sont et non telles qu'elles devraient être.
Oscar Wilde
The Lady D
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 706
Enregistré le: 25 Mai 2007
Localisation: Derrière Bambi
 

Messagepar CT-1827 » Lun 16 Aoû 2010 - 20:11   Sujet: Re: La saison 3 de "The Clone Wars"

Et Dark Maul, Asajj Ventress et tout le reste c'est lui aussi ? :o
CT-1827

 
 

Messagepar P.Sam » Lun 16 Aoû 2010 - 20:43   Sujet: Re: La saison 3 de "The Clone Wars"

Ah bon et dans quel oeuvre de l'UE l'histoire de
Darth Maul a t'elle été développé ? Parce que mis a
part des récit se deroulant juste avant TPM, j'en ai
pas entendu parlé.

Auparavant, on nous disais que Maul étais un Zabrak née sur
Irdonia et qu'il a été découvert étant jeune par Sidious.
Il peu avoir été amené sur Dathomir entre temps et découvert
par Sidious ensuite. Enfin bref les tatoo que lui et son frere porte
peuvent aussi bien avoir été fait par les sorcieres de Dathomir,
sa ne me dérenge pas trop.

Pour Ventress, je ne me prononce pas pour l'instant, puisque
j'ignore si d'apres TCW elle est née sur Dathomir ou non.
Bref a mon avis elle a tres bien pu faire un séjour chez les soeurs
de la nuit avant de connaitre Dooku.
Modifié en dernier par P.Sam le Lun 16 Aoû 2010 - 20:59, modifié 2 fois.
P.Sam
Jedi SWU
 
Messages: 846
Enregistré le: 11 Fév 2010
 

Messagepar Gorkh » Lun 16 Aoû 2010 - 20:58   Sujet: Re: La saison 3 de "The Clone Wars"

Franchement qu'est-ce qu'on se balance du background de Maul ou de Ventress... Ils ont quasiment pas été développé dans l'UE... vous trouvez pas que vous trollez pour troller là?
Fin bref... pour moi, ce sont ni de bonnes nouvelles ni de mauvaises. Il faut surtout voir comment ça sera développé.
-Et pendant ce temps-là, sur Dathomir, les Rancors se reproduisaient...

J.J. c'est pour Jar-Jar, non ?
Gorkh
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3779
Enregistré le: 08 Fév 2003
Localisation: La Bretagne, çA VOUS GAGNE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
 

Messagepar Mitth'raw Nuruodo » Lun 16 Aoû 2010 - 21:03   Sujet: Re: La saison 3 de "The Clone Wars"

Aussi maigre qu'ai pu être le background de l'UE, le remplacer par ça, ça craint :chut:

Mais le remplacer tout court devrait déjà passible du bûcher, je trouve.
"Ma chérie, ma chérie, je vis en toi ; et je t'aime si fort que tu accepterais de mourir pour moi." (Carmilla, Sheridan le Fanu)
Mitth'raw Nuruodo
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5594
Enregistré le: 16 Sep 2007
Localisation: Plongé dans le monde de l'eau et des ténèbres, bientôt perdu pour celui de l'air et de la lumière...
 

Messagepar Ares » Lun 16 Aoû 2010 - 21:09   Sujet: Re: La saison 3 de "The Clone Wars"

Gorkh a écrit:Franchement qu'est-ce qu'on se balance du background de Maul ou de Ventress... Ils ont quasiment pas été développé dans l'UE... vous trouvez pas que vous trollez pour troller là?


Pour Maul oui, pour Ventress non. :wink:
Suivant Tar Aldarion, je vogue à bord du Palarran, et comme mes ancêtres Dunedain et les autres seigneurs maudits de la maison de Hador je pousse le cri des jours anciens: "Que flambe le Jour ! Que fuie la Nuit !"
Ares
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13862
Enregistré le: 12 Avr 2006
Localisation: Berry, Royaume de France
 

Messagepar Darth Acheron » Lun 16 Aoû 2010 - 21:28   Sujet: Re: La saison 3 de "The Clone Wars"

Mitth'raw Nuruodo a écrit:
Mais le remplacer tout court devrait déjà passible du bûcher, je trouve.


Peut-être, mais le fait est que les réécritures d'origine, c'est loin d'être nouveau. Les origines de Superman, par exemple, ont eu droit à cinq ou six versions dans le comics, et pour les vilains, on a droit à autant, sans compter les films, les dessins animés...

Bref, changer le background d'un perso, c'est chose communément faite et admise et personnellement, je m'y suis fait et je ne trouve pas ça choquant.

Et puis pour Ventress, son background était quand même pas génial, non ?
"Donald, tu as eu plus d'emplois que n'importe qui, pourtant tu n'as jamais un sou vaillant en poche !"
"Peuh ! L'argent, ce n'est que du papier avant qu'on le dépense !"
"Garde tes grossièretés pour toi !"
Darth Acheron
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1022
Enregistré le: 08 Jan 2010
Localisation: Somewhere in Space Sector 2814
 

Messagepar pilou59 » Lun 16 Aoû 2010 - 21:53   Sujet: Re: La saison 3 de "The Clone Wars"

Bah et pis c'est pas la peine de s'enflammer avant que l'épisode ne soit diffusé. Je me souviens que pour la saison 1, des rumeurs disaient que l'histoire de grievous serait completement réecrite et au final à part des petits sous-entendus, il n'y a rien eu qui a détruit le background du personnage.
pilou59
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 392
Enregistré le: 31 Déc 2006
Localisation: Haruun Kal
 

Messagepar neoskywalker » Lun 16 Aoû 2010 - 22:06   Sujet: Re: La saison 3 de "The Clone Wars"

Quand je lis tous vos messages, je suis heureux de ne pas m'etre intéressé plus que cela à l'UE Clone Wars :siffle:
neoskywalker
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 325
Enregistré le: 23 Avr 2004
 

Messagepar jedi-mich » Lun 16 Aoû 2010 - 22:12   Sujet: Re: La saison 3 de "The Clone Wars"

La dernière BA fait saliver
MAIS
Celle de la 2ème saison aussi et finalement j'ai été un peu déçu de ne pas retrouver tout l'énergie de la BA

Donc je mets le frein à main et j'aatends les épisodes car tout ce qu'on voit peut ne représenter que 3 ou 4 épisodes sur les 22 ou 23, donc on peut se retrouver avec des épisodes mous du genou

Pour Ventress j'ai un peu peur de voir comment il vont traiter son perso mais bon ils sont capables de mettre une Bariss Offee qui grandit par rapport aux romans, alors je me prépare à tout .... :x
:D

Par contre on va revoir les troopers de "Rookies" :oui: , j'espère que ce ne sera pas juste 5 secondes
Modifié en dernier par jedi-mich le Lun 16 Aoû 2010 - 22:18, modifié 1 fois.
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 30525
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar ashlack » Lun 16 Aoû 2010 - 22:16   Sujet: Re: La saison 3 de "The Clone Wars"

La bande-annonce est impressionnante, mais également énigmatique (c'est bien Coruscant à 0:47 ?). Curieux de voir comment les différents éléments vont s'enchâsser.
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34857
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Darth Acheron » Lun 16 Aoû 2010 - 22:23   Sujet: Re: La saison 3 de "The Clone Wars"

Je viens de voir cette fameuse bande annonce et :shock:
J'aime !
"Donald, tu as eu plus d'emplois que n'importe qui, pourtant tu n'as jamais un sou vaillant en poche !"
"Peuh ! L'argent, ce n'est que du papier avant qu'on le dépense !"
"Garde tes grossièretés pour toi !"
Darth Acheron
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1022
Enregistré le: 08 Jan 2010
Localisation: Somewhere in Space Sector 2814
 

Messagepar Ares » Lun 16 Aoû 2010 - 22:34   Sujet: Re: La saison 3 de "The Clone Wars"

ashlack a écrit:(c'est bien Coruscant à 0:47 ?)


C'est Dathomir avec les soeurs de la nuit.
Suivant Tar Aldarion, je vogue à bord du Palarran, et comme mes ancêtres Dunedain et les autres seigneurs maudits de la maison de Hador je pousse le cri des jours anciens: "Que flambe le Jour ! Que fuie la Nuit !"
Ares
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13862
Enregistré le: 12 Avr 2006
Localisation: Berry, Royaume de France
 

Messagepar Bubu01 » Lun 16 Aoû 2010 - 22:39   Sujet: Re: La saison 3 de "The Clone Wars"

La bande annonce est effectivement d'une grande efficacité ! Mais bon, c'est son rôle aussi

Comme cela a été dit, on ne sait pas trop si on a un aperçu des 4-5 premier épisodes ou réellement de toute la saison. Il semble quand même y avoir plein d'intrigues différentes.

Pour moi, ce qui serait une réelle avancée en matière de narration pour la série serait de voir les différentes intrigue avancer tout au long de la série en parallèle et de ne pas avoir 3 épisode Kamino, puis 3 épisodes Sith (Dooku, Ventress, et le petit nouveau à cornes), etc...

Concernant les annonces sur les évènements à venir dans cette saison, je trouve ça plutôt sympa ! Quand on parle du frères de Dark Maul, ça surprend effectivement, néanmoins ceux qui en rigolent aujourd'hui auraient criés au génie (bon peut être pas mais auraient au moins laissé lé bénéfice du doute) si cela était venu d'une BD. Je serais curieux de savoir combien de frère/soeur/parents l'UE actuel a pu inventer pour les personnages de la saga, ou même pour des personnages de l'UE sans que ça ne fasse rire personne. En plus la façon dont il est présenté dans la BA est prometteur. La série n'a jamais fait de flashback, et je ne pense pas qu'elle en fera, donc on n'aura probablement rien de bien nouveau sur Dark Maul (surtout qu'il a pas l'air bien plus causant que son frère celui là), en revanche, il sera intéressant de voir l' "héritage" d'un personnage aussi important se poursuivre. Beaucoup plus en tout cas que l'a très mauvaise histoire écrite du duel Vador/Maul, certes infinities, mais au contraire, c'est encore plus impardonnable quand tu as les mains complétement libres de pondre une histoire aussi pauvre qui n'avait aucun fond et pas d'autre objectifs que de mettre les deux Sith sur la couverture du bouquin.

Pour le coup des clones de Republic Commando, ça ne me fait ni chaud ni froid puisque je n'ai pas lu les bouquins et j'ai joué au jeu à sa sortie donc ça fait un bail... Mais c'est sympa en tout cas.

Les sorcières de Dathomir sont une bonne surprise, un lien avec l'UE post-ROTJ est toujours bon à prendre.

Bref, ça annonce du bon au niveau du contenu, mais ne donne pas d'infos sur la façon de raconter les histoires, ce qui est un de mes espoir de changement pour la saison 3.
Entre le Roi Arthur qu'est pas capable de dénicher son Graal et la Reine qu'est con comme une chaise !
La tavernier - Kaamelott - Livre II - L'Escorte II
Bubu01
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5084
Enregistré le: 09 Avr 2004
Localisation: France
 

Messagepar serra-tayanami » Lun 16 Aoû 2010 - 22:46   Sujet: Re: La saison 3 de "The Clone Wars"

Pour commencer, on a pas de nouvelle de Boba Fett. :(

Ensuite, y'a Satine :evil: la destructrice de la culture mandalorienne... J'ai vu le dossier Mandalorien, sa me rassure de ne pas être la seule à penser sa.
Et pour terminer, le visage de ces créatures à la peau noir avec des tatouages blanc me rapelle celle de Dark Nihilus.
serra-tayanami
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 51
Enregistré le: 16 Aoû 2010
 

Messagepar Rigcy Beleh » Lun 16 Aoû 2010 - 22:48   Sujet: Re: La saison 3 de "The Clone Wars"

idem la BA ma fait grave kiffer

hâte de voir tous ca

- escouade delta
- dathomir et sœur de la nuit
- la bataille de Kamino (repompe des comics :? )
- les clones de rookies
- la vision d'ashoka
- cad bane
- asajj ventress un background plus développée mais qui ne tue pas l'ancien background (me me si pas génial il a le mérite d'exister)
- aurra sing non forceuse moue ca la fous plutôt mal
- darth maul à un frère (la fumette devais être bonne )

J'attends de voir la saison 3

Le coté narration à l'air plus poussé en ésperant un fil conducteur tous du long de la saison et pas sur 2 3 épisodes.

Jusqu'ici j'ai bien apprécié TCW et personnellement j'ai pas vus trop de dégâts vis à vis de l'UE.

Vivement septembre :lol:
Anciennement Sanka2000fr

Beaucoup de vérités auxquelles nous tenons dépendent avant tout de notre propre point de vue.
Rigcy Beleh
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 524
Enregistré le: 04 Fév 2009
 

Messagepar CT-1827 » Lun 16 Aoû 2010 - 23:01   Sujet: Re: La saison 3 de "The Clone Wars"

Betakus a écrit:Enfin bref les tatoo que lui et son frere porte
peuvent aussi bien avoir été fait par les sorcieres de Dathomir,
sa ne me dérenge pas trop.

Pour Ventress, je ne me prononce pas pour l'instant, puisque
j'ignore si d'apres TCW elle est née sur Dathomir ou non.
Bref a mon avis elle a tres bien pu faire un séjour chez les soeurs
de la nuit avant de connaitre Dooku.


Pour les tatoos, ce sont des tatoos Sith. Tu vas pas me dire que Dark Krayt et ses accolytes sont tous allés faire un séjour chez les sœurs de la nuit ? :paf:
Quant à Ventress, le truc dit clairement qu'elle est née sur Dathomir, et qu'apparemment la sœur de la nuit qu'on voit serait sa mère ( :x ).

Enfin bon, avant de faire ma mauvaise langue, je dis wait and see (en priant très fort :D ).

sanka2000fr a écrit:- asajj ventress un background plus développée mais qui ne tue pas l'ancien background (me me si pas génial il a le mérite d'exister)
- aurra sing non forceuse moue ca la fous plutôt mal
- darth maul à un frère (la fumette devais être bonne )

Jusqu'ici j'ai bien apprécié TCW et personnellement j'ai pas vus trop de dégâts vis à vis de l'UE.


Premier point : y a plus qu'à espérer :diable:
Deuxième point : elle est forceuse, mais Filoni a dit que son passé ne serait pas évoqué.
Troisième point : en fait c'est pas si choquant je trouve.

Et dernier point : Oui c'est vrai que les dégâts sont toujours raccommodables en étant un peu souple, mais je crains pour la suite :neutre:

De toute façon on verra bien :cute:

J'espère quand même que cette saison sera à la hauteur de la BA :oui:
Sinon j'espère aussi qu'ils feront un effort sur la musique, celle de la seconde partie de la BA claquait grave :sournois:
Modifié en dernier par CT-1827 le Lun 16 Aoû 2010 - 23:03, modifié 1 fois.
CT-1827

 
 

Messagepar The Lady D » Lun 16 Aoû 2010 - 23:02   Sujet: Re: La saison 3 de "The Clone Wars"

serra-tayanami a écrit:Pour commencer, on a pas de nouvelle de Boba Fett. :(



Comme on dit chez moi: "pas de nouvelle, bonne nouvelle!" Mais t'inquiète, lui c'est comme un herpès, t'as beau le faire partir, il trouve toujours le moyen de revenir. :D

Perso, je la trouve très bonne l'idée de nous introduire le frère de Maul, nemesis de taille pour Obi qui nous change de robocop ou papi dooku, ce que je trouve dommage par contre, c'est de l'introduire dans un arc -Dathomir et sa mythologie avec pourquoi pas Ventress en sœur de la nuit (un background bien plus sympa et ambitieux que celui peu inspiré des jedi noirs de l'UE. Bah oui, quand quelque chose est bancal et mauvais dans l'UE, je vois vraiment pas pourquoi Filoni devrait respecter le taf déjà accompli) - qui aurait pu se suffire à lui même (un Ventress-arc bien kiffant en somme).
D'autant qu'un Maul-arc indépendant aurait eu sans doute beaucoup plus de valeur, placé dans un contexte différent.
Le cynisme consiste à voir les choses telles qu'elles sont et non telles qu'elles devraient être.
Oscar Wilde
The Lady D
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 706
Enregistré le: 25 Mai 2007
Localisation: Derrière Bambi
 

Messagepar CT-1827 » Lun 16 Aoû 2010 - 23:04   Sujet: Re: La saison 3 de "The Clone Wars"

C'est vrai que, somme toute, le nouveau background de Ventress pourrait s'avérer sympa, mais j'ai peur pour celui de Maul. Enfin bon, évitons de nous poser trop de questions avant la sortie :D
CT-1827

 
 

Messagepar Ares » Lun 16 Aoû 2010 - 23:05   Sujet: Re: La saison 3 de "The Clone Wars"

Bubu01 a écrit:Comme cela a été dit, on ne sait pas trop si on a un aperçu des 4-5 premier épisodes ou réellement de toute la saison. Il semble quand même y avoir plein d'intrigues différentes.


Difficile de traiter trois batailles en même temps. En revanche il faudrait une trame principale, genre les Sith avec Ventress et on verrait ça évoluer au fur et à mesure, les batailles devenant une toile de fond. :jap:

J'ai vu le dossier Mandalorien, sa me rassure de ne pas être la seule à penser sa.
Ahah ouais mais on est obligé de constater que Leeland Chee à quand même bien retconné toussa pour en faire un truc potable. C'est aussi ce que je dis dans mon analyse.
Modifié en dernier par Ares le Lun 16 Aoû 2010 - 23:08, modifié 1 fois.
Suivant Tar Aldarion, je vogue à bord du Palarran, et comme mes ancêtres Dunedain et les autres seigneurs maudits de la maison de Hador je pousse le cri des jours anciens: "Que flambe le Jour ! Que fuie la Nuit !"
Ares
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13862
Enregistré le: 12 Avr 2006
Localisation: Berry, Royaume de France
 

Messagepar Rigcy Beleh » Lun 16 Aoû 2010 - 23:05   Sujet: Re: La saison 3 de "The Clone Wars"

Premier point : y a plus qu'à espérer :diable:
Deuxième point : elle est forceuse, mais Filoni a dit que son passé ne serait pas évoqué.
Troisième point : en fait c'est pas si choquant je trouve.

Et dernier point : Oui c'est vrai que les dégâts sont toujours raccommodables en étant un peu souple, mais je crains pour la suite :neutre:

De toute façon on verra bien :cute:

J'espère quand même que cette saison sera à la hauteur de la BA :oui:
Sinon j'espère aussi qu'ils feront un effort sur la musique, celle de la seconde partie de la BA claquait grave :sournois:


bien d'accord avec toi qui vivra verras

par contre j'ai remarqué un truc entre la saison 1 et 2 augmentation d'intensité
au vus de la Ba de la saison 3 idem

ca pourras toujours être que meiux
Anciennement Sanka2000fr

Beaucoup de vérités auxquelles nous tenons dépendent avant tout de notre propre point de vue.
Rigcy Beleh
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 524
Enregistré le: 04 Fév 2009
 

Messagepar CT-1827 » Lun 16 Aoû 2010 - 23:12   Sujet: Re: La saison 3 de "The Clone Wars"

jedi-mich a écrit:Par contre on va revoir les troopers de "Rookies" :oui: , j'espère que ce ne sera pas juste 5 secondes


Y aurait aucun intérêt. Et puis on les voit plusieurs fois dans la BA (3 ou 4 fois, avec Fives qui parle, plan sur Echo et lui et les deux en train de défendre des cadets avec Cody et Rex, dont un qui était dans l'épisode avec Boba Fett). Ils auront sans doute un rôle important pendant la bataille de Kamino, surtout que leur avant-poste était censé protéger cette planète. D'ailleurs j'espère aussi qu'on reverra Waxer et Boil, de la compagnie fantôme sur Ryloth avec Numa. J'ai même aperçu plusieurs fois les cadets qui étaient avec Boba Fett. Enfin bref, on va peut-être voir tout ce beau monde réuni ^^

Ares a écrit:
ashlack a écrit:(c'est bien Coruscant à 0:47 ?)


C'est Dathomir avec les soeurs de la nuit.


Non c'est bien Coruscant je crois ^^
CT-1827

 
 

Messagepar Ares » Lun 16 Aoû 2010 - 23:17   Sujet: Re: La saison 3 de "The Clone Wars"

Ah oui le sénat de nuit, j'étais sur le seconde 42 aussi. :transpire:
Suivant Tar Aldarion, je vogue à bord du Palarran, et comme mes ancêtres Dunedain et les autres seigneurs maudits de la maison de Hador je pousse le cri des jours anciens: "Que flambe le Jour ! Que fuie la Nuit !"
Ares
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13862
Enregistré le: 12 Avr 2006
Localisation: Berry, Royaume de France
 

Messagepar CT-1827 » Lun 16 Aoû 2010 - 23:26   Sujet: Re: La saison 3 de "The Clone Wars"

:lol:

C'est quand même super alléchant cette BA. En fin de compte je pense que ce qu'ils vont faire sera réparable, malgré mon coup de gueule de ce soir. De toute façon, comme je l'ai dit des centaines de fois sur ce topic, wait and see :sournois:
Et puis il y a les Deltas :oui:

Triple V a écrit:Sinon j'espère aussi qu'ils feront un effort sur la musique, celle de la seconde partie de la BA claquait grave :sournois:


C'est plutôt à partir du dernier quart en fait ^^'
À 2.18 :whistle:

The Lady D a écrit:Perso, je la trouve très bonne l'idée de nous introduire le frère de Maul, nemesis de taille pour Obi qui nous change de robocop ou papi dooku, ce que je trouve dommage par contre, c'est de l'introduire dans un arc -Dathomir et sa mythologie avec pourquoi pas Ventress en sœur de la nuit (un background bien plus sympa et ambitieux que celui peu inspiré des jedi noirs de l'UE. Bah oui, quand quelque chose est bancal et mauvais dans l'UE, je vois vraiment pas pourquoi Filoni devrait respecter le taf déjà accompli) - qui aurait pu se suffire à lui même (un Ventress-arc bien kiffant en somme).
D'autant qu'un Maul-arc indépendant aurait eu sans doute beaucoup plus de valeur, placé dans un contexte différent.


100% d'accord. Mais je crois que Ventress va être trahie par Dooku, puis va retourner sur Dathomir, où elle dira à sa "mère", la sœur de la nuit, de contacter Dooku pour lui proposer de la remplacer par le frère de Maul, qu'elle contrôlera pour que Ventress arrive à ses fins :idea:
D'ailleurs, je sais pas si vous avez vu, mais le design de Ventress change vachement entre les comics, la première série CW et TCW. Là on dirait plutôt une sœur de la nuit :roll:

Ça me paraît évident si on fait le lien entre ce que dit l'article dont j'ai posté l'adresse précédemment, la BA et ce qui a été annoncé à Celebration V :cute:
Modifié en dernier par CT-1827 le Lun 16 Aoû 2010 - 23:32, modifié 2 fois.
CT-1827

 
 

Messagepar The Lady D » Lun 16 Aoû 2010 - 23:27   Sujet: Re: La saison 3 de "The Clone Wars"

Ares a écrit:
Difficile de traiter trois batailles en même temps. En revanche il faudrait une trame principale, genre les Sith avec Ventress et on verrait ça évoluer au fur et à mesure, les batailles devenant une toile de fond. :jap:



A terme, ils y viendront. Même si je suis souvent consterné par la pauvreté des scénarios, faut reconnaître qu'ils font de beaux efforts d'année en année pour corriger ce qui ne va pas. Reléguer Grevious au second plan, s'inspirer et puiser dans l'univers étendu, assombrir la série, développer une cohésion d'ensemble, laisser des portes ouvertEs à des intrigues à haut potentiel (le Deathwatch), ce n'est plus qu'une question de temps -1 saison ou 2- pour qu'ils lancent un grand arc principal comme toutes les grandes séries animées actuelles.
Le cynisme consiste à voir les choses telles qu'elles sont et non telles qu'elles devraient être.
Oscar Wilde
The Lady D
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 706
Enregistré le: 25 Mai 2007
Localisation: Derrière Bambi
 

Messagepar Code 44 » Lun 16 Aoû 2010 - 23:42   Sujet: Re: La saison 3 de "The Clone Wars"

Vous savez, quand le dernier Indiana Jones est sorti, les gars de South Park ont fait un épisode on on voyait Spielberg et Lucas violer Indy.

Et ben plus je vois TCW, plus je me dis qu'ils pourraient refaire la même chose concernant Star wars.

Nan mais le frère de Maul maintenant, n'importe quoi.
"Votre manque de foie me consterne..." Dark Vador, Seigneur Sith sur le mess de l'Etoile Noire
Code 44
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1179
Enregistré le: 14 Mar 2008
Localisation: In every Nutella box
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers The Clone Wars


  •    Informations