Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
Onimi a écrit:Asajj et son passé sur Dathomir ?!
Aurra Sing pas une utilisatrice de la Force ??!!
Je ne sais pas pourquoi, mais m'est avis que cette saison sera la pire question cohérence avec l'UE
Le frère de Dark Maul est montré à nouveau. Son visage est doré et noir.
J'étais venu assister à un joli petit déferlement de haine et puis, à mon grand étonnement, ça a tourné au débat constructif.
Voila ! Ca, ça a l'air merdique mais au moins ça détruit rien.
Onimi a écrit:Passé un moment sur Dathomir avant d'être découverte par Dooku, pourquoi pas.
Mais ils peuvent très bien nous sortir un truc horrible comme quoi Ventress est en réalité une Soeur de la Nuit ou autre joyeusetés du genre
Triple V a écrit:Et voilà les habituels détracteurs qui font leur show lol
Mitth'raw Nuruodo a écrit:Voila ! Ca, ça a l'air merdique mais au moins ça détruit rien.
Non, juste la crédibilité de Star Wars
The Lady D a écrit:Par contre, pour Quinlan, c'est dans la news?
Triple V a écrit:Et voilà les habituels détracteurs qui font leur show lol
Betakus a écrit:Pour le frere du Maul, au niveau de la crédibilité, ce n'est pas pire que l'Empreur Réscucité ou bien
un clone de Starkiller par exemple.
J'étais venu assister à un joli petit déferlement de haine et puis, à mon grand étonnement, ça a tourné au débat constructif.
Ares a écrit:C'est vrai. Ouais y'a un mythe Dark Maul parcequ'on le veuille ou non c'est quand même un gros bourinos de Sith à l'ancienne.
[TROLL]Tu trouves pas que ça fait deux saisons qu'on a enterré la crédibilité de l'UE televisuel SW ?
C'est sûr. Le mec tue un vieux Zztop sur un coup de chance et se fait tailler en 2 par un padawan à 2 balle. Y'a guère que les lecteurs de Reaves qui savent que ton zabrak préféré vaut quelque chose. Y'a un mythe Vador, un mythe Palpatine, un mythe Vong, un mythe Dathomir, un mythe Anakin Solo, un mythe sur quantité de choses, mais pas sur cet épouvantail rouge tout juste bon à faire peur aux oiseaux de Coruscant. Un super look ne fait pas tout. Même Grevious, il a butté plus de Jedi que Maul, c'est dire le niveau du personnage.
The Lady D a écrit:Triple V a écrit:Et voilà les habituels détracteurs qui font leur show lol
mouhahahaha, je ne me considèrerai pas comme un détracteur du show. Juste un fan de la mythologie des sœurs de la nuit et un grand amoureux de Dathomir. Et depuis que je considère toute production Lucas (TFU, TCW) comme de l'Infinities, je me prends plus trop la tête à analyser les incohérences. Mais pour en revenir à la saison 3, je crois qu'il y'a pour la première fois depuis le début de la série suffisamment de matos à haut potentiel pour pondre une saison plus que sympathique. En plus, ils ont tiré les leçons des premières saisons: le trailer montre une réelle ambition de lier les évènements.
Moi je ne suis pas contre le frère de Dark Maul, c'est surtout que je trouve que ça fait trop de jedis obscurs (puisque non-isth) et qu'au final ça flingue un peu la règle des deux parce qu'il n'y a pu un seul mec avec le pouvoir et un pour lui envier mais bien 3-4 bonshommes pour le vouloir...
Ares a écrit:Moi je ne suis pas contre le frère de Dark Maul, c'est surtout que je trouve que ça fait trop de jedis obscurs (puisque non-isth) et qu'au final ça flingue un peu la règle des deux parce qu'il n'y a pu un seul mec avec le pouvoir et un pour lui envier mais bien 3-4 bonshommes pour le vouloir...
Pfffffffffff, mais alors toi faut vraiment qu'on te tranche la tête. Dooku dans l'UE officiel avait déjà une armée de Jedi noirs. Les jedi noirs, c'est pas des Sith donc la règle des deux s'applique pas.
Triple V a écrit: Et qui dit que "Freddy" sera vraiment un force user ?
Triple V a écrit:Et dans les KoTOR et autre, il y a des centaines de Jedi noirs et ça te dérange pas plus que ça (alors certes tu me diras qu'il n 'y avait pas encore la règle des deux, mais ça reste de misérables sous-fifres incapables).
Ares a écrit:Pfffffffffff, mais alors toi faut vraiment qu'on te tranche la tête. Dooku dans l'UE officiel avait déjà une armée de Jedi noirs. Les jedi noirs, c'est pas des Sith donc la règle des deux s'applique pas.
Ares a écrit:Mais on te dis que c'est pas une incohérence. T'écoute rien lol
Ares a écrit:
The Lady D a écrit:Au moins lui, il a la gueule d'un sith, c'est pas comme papi dooku et sa tronche de vieux fonctionnaire sncf retraité.
De toute façon, ce concept de jedi noir est l'une des plus grosses erreurs de l'UE. Ca n'a apporté que de la confusion. C'est une façon hypocrite de détourner la règle des deux par une pirouette scénaristique.
Je suis d'accord que c'est cool parce que ça beute dans tous les coins, mais par la même, ça soulève une énorme incohérence - selon moi - qui ne choque personne cette fois-ci.
superbuy a écrit:Moi je ne suis pas contre le frère de Dark Maul, c'est surtout que je trouve que ça fait trop de jedis obscurs (puisque non-isth) et qu'au final ça flingue un peu la règle des deux parce qu'il n'y a pu un seul mec avec le pouvoir et un pour lui envier mais bien 3-4 bonshommes pour le vouloir...
superbuy a écrit:Je suis d'accord que c'est cool parce que ça beute dans tous les coins, mais par la même, ça soulève une énorme incohérence - selon moi - qui ne choque personne cette fois-ci.
Betakus a écrit:Heu en quoi c'est plus crédible de faire revenir Maul avec des jambes mécaniques ?
Triple V a écrit:Ah mais non relax je parlais pas de toi
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités