Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

The Clone Wars - Saison 3

Forum consacré à la série The Clone Wars (2008-2020), de Dave Filoni. Située entre les Episodes II et III, elle met en scène la guerre entre la République et les Séparatistes.

Retourner vers The Clone Wars

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar darkfunifuteur » Sam 14 Aoû 2010 - 20:10   Sujet: Re: La saison 3 de "The Clone Wars"

vous abusez : on est pas le premier avril :grrr:
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15307
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar DarkNeo » Sam 14 Aoû 2010 - 20:17   Sujet: Re: La saison 3 de "The Clone Wars"

Ca m'a fait ma journée cette info :lol: :lol: :lol:
Sauce haricots verts ! Coiffeur officiel de Samantha Alleyne à GenSW 2024.
DarkNeo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 17833
Enregistré le: 22 Mar 2003
 

Messagepar Mitth'raw Nuruodo » Sam 14 Aoû 2010 - 20:20   Sujet: Re: La saison 3 de "The Clone Wars"

darkfunifuteur a écrit:vous abusez : on est pas le premier avril :grrr:


Pour Dave Filoni, c'est le 1er Avril toute l'année :lol:
"Ma chérie, ma chérie, je vis en toi ; et je t'aime si fort que tu accepterais de mourir pour moi." (Carmilla, Sheridan le Fanu)
Mitth'raw Nuruodo
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5594
Enregistré le: 16 Sep 2007
Localisation: Plongé dans le monde de l'eau et des ténèbres, bientôt perdu pour celui de l'air et de la lumière...
 

Messagepar Onimi » Sam 14 Aoû 2010 - 20:33   Sujet: Re: La saison 3 de "The Clone Wars"

Y'a une erreur dans la new.
C'est pas Traviss qui a crée l'escouade Delta; elle a été crée pour le jeu Republic Commando, sorti bien avant les romans :wink:
"Shimrra était Shimrra, et je suis ce que je suis"
Onimi
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2013
Enregistré le: 06 Aoû 2006
Localisation: Yuuzhan'tar
 

Messagepar Mitth'raw Nuruodo » Sam 14 Aoû 2010 - 20:39   Sujet: Re: La saison 3 de "The Clone Wars"

Aaaaah, ben c'est ça, je me disais, aussi :lol:
"Ma chérie, ma chérie, je vis en toi ; et je t'aime si fort que tu accepterais de mourir pour moi." (Carmilla, Sheridan le Fanu)
Mitth'raw Nuruodo
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5594
Enregistré le: 16 Sep 2007
Localisation: Plongé dans le monde de l'eau et des ténèbres, bientôt perdu pour celui de l'air et de la lumière...
 

Messagepar link224 » Sam 14 Aoû 2010 - 20:42   Sujet: Re: La saison 3 de "The Clone Wars"

Onimi a écrit:Y'a une erreur dans la new.
C'est pas Traviss qui a crée l'escouade Delta; elle a été crée pour le jeu Republic Commando, sorti bien avant les romans :wink:


Yes, Sergorn me l'a dit hier soir, et j'avais pas pris le temps de la modifier. J'y vais de ce pas ;)
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar larkin » Sam 14 Aoû 2010 - 21:32   Sujet: Re: La saison 3 de "The Clone Wars"

Frere de dark maul?! :? :non: :pfff:
Qu'est ce que c'est que ces con.....? :grrr:
Il a déja eu le droit a son clone il va pas en plus avoir le droit a un frere!

Je soutiens toujours qu'il faudrait voir un episode mettant en avant l'ordre 66.
_"Execute the order 66"
_"It will done sir..."
STAR WARS c'est comme la bible on peut éterpreter comme l'on veux mais on ne fait pas n'importe quoi non plus au point que sa ne veuille plus rien dire.
larkin
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 117
Enregistré le: 25 Juil 2010
 

Messagepar Kit_Fisto » Sam 14 Aoû 2010 - 21:34   Sujet: Re: La saison 3 de "The Clone Wars"

larkin a écrit:Frere de dark maul?! :? :non: :pfff:
Qu'est ce que c'est que ces con.....? :grrr:
Il a déja eu le droit a son clone il va pas en plus avoir le droit a un frere!

Je soutiens toujours qu'il faudrait voir un episode mettant en avant l'ordre 66.


Son clone ? O_o
Kit_Fisto
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 709
Enregistré le: 05 Déc 2008
Localisation: Itchoupi T'chouda !
 

Messagepar neoskywalker » Sam 14 Aoû 2010 - 21:37   Sujet: Re: La saison 3 de "The Clone Wars"

Le frère de Dark Maul...Il fallait oser, j'imagine qu'il a du avoir la rage de vivre dans l'ombre de son grand frère, mais voilà au moins un nouvel ennemi suceptible d'apporter des duels au sabre laser même si bon un Jedi noir totalement inédit et sans lien de parenté avec d'autres personnages aurait été bienvenu. Saison 4: Palpatine a un fils, qui va tenter de tuer Anakin parce qu'il lui vole la vedette auprés de son papa empereur :D
neoskywalker
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 325
Enregistré le: 23 Avr 2004
 

Messagepar larkin » Sam 14 Aoû 2010 - 21:47   Sujet: Re: La saison 3 de "The Clone Wars"

neoskywalker a écrit:Le frère de Dark Maul...Il fallait oser, j'imagine qu'il a du avoir la rage de vivre dans l'ombre de son grand frère, mais voilà au moins un nouvel ennemi suceptible d'apporter des duels au sabre laser même si bon un Jedi noir totalement inédit et sans lien de parenté avec d'autres personnages aurait été bienvenu. Saison 4: Palpatine a un fils, qui va tenter de tuer Anakin parce qu'il lui vole la vedette auprés de son papa empereur :D


Lol. :x

Il est vrai qu'un autre jedi noir totalement inedit n'aurai pas fait de mal. Etant donné ce non renouvellement, j'ai a mon grand l'impression que notre bel univers ne progresse pas d'un pouce.
_"Execute the order 66"
_"It will done sir..."
STAR WARS c'est comme la bible on peut éterpreter comme l'on veux mais on ne fait pas n'importe quoi non plus au point que sa ne veuille plus rien dire.
larkin
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 117
Enregistré le: 25 Juil 2010
 

Messagepar Anakin90 » Sam 14 Aoû 2010 - 21:54   Sujet: Re: La saison 3 de "The Clone Wars"

Kit Fisto: Je crois qu'il fait mention d'un Darth Maul cloné par des adepte du coté obscure dans une BD Infinities (qui n'est donc pas officiel.)

Cela fait beaucoup d'info ! et bien les Sorcieres de Dathomir dans TCW un autre rapprochement avec l'UE. :oui: et les origines de Ventress, j'admet etre surpris.

Pour le frere de Maul, j'en suis aussi surpris. Il n'est tous de meme pas impossible qu'il puisse avoir un frere Zabrak. J'apprécie le personnage de Darth Maul et si cela peu nous permettre peut etre d'en savoir un peu plus sur son passé, je ne suis pas contre cette idée mais c'est assé étonnant.
Anakin90
Jedi SWU
 
Messages: 79
Enregistré le: 13 Aoû 2010
 

Messagepar link224 » Sam 14 Aoû 2010 - 22:02   Sujet: Re: La saison 3 de "The Clone Wars"

Le 2ème panel concernant TCW :siffle:

(Oui oui, je sais, je radote^^)

Sinon, une vidéo où on voit les membres de l'escouade Delta : http://www.youtube.com/watch?v=PqP-nkkA ... r_embedded
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar CT-1827 » Sam 14 Aoû 2010 - 22:05   Sujet: Re: La saison 3 de "The Clone Wars"

J'ai déjà posté le lien de la vidéo sur le topic principal il y a des heures, faut suivre :transpire:
CT-1827

 
 

Messagepar link224 » Sam 14 Aoû 2010 - 22:07   Sujet: Re: La saison 3 de "The Clone Wars"

Ouais mais elle était pas dans le bon topic :chut:
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar neoskywalker » Sam 14 Aoû 2010 - 22:21   Sujet: Re: La saison 3 de "The Clone Wars"

Anakin90 a écrit:Kit Fisto: Je crois qu'il fait mention d'un Darth Maul cloné par des adepte du coté obscure dans une BD Infinities (qui n'est donc pas officiel.)

Cela fait beaucoup d'info ! et bien les Sorcieres de Dathomir dans TCW un autre rapprochement avec l'UE. :oui: et les origines de Ventress, j'admet etre surpris.

Pour le frere de Maul, j'en suis aussi surpris. Il n'est tous de meme pas impossible qu'il puisse avoir un frere Zabrak. J'apprécie le personnage de Darth Maul et si cela peu nous permettre peut etre d'en savoir un peu plus sur son passé, je ne suis pas contre cette idée mais c'est assé étonnant.


Dark Maul est un perso trés populaire chez les fans et trés connu du grand public vu tout le buzz autour de lui dans la sortie de TPM. J'imagine que Filoni a voulu en profiter. Pas mal les origines de Ventress, ça permettra d'approfondir un peu plus ce personnage qui n'a pas vraiment briler jusqu'à présent dans la série.
neoskywalker
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 325
Enregistré le: 23 Avr 2004
 

Messagepar jedi-mich » Sam 14 Aoû 2010 - 22:28   Sujet: Re: La saison 3 de "The Clone Wars"

Dathomir ?
Est ce qu'on verra en image la chute de l'académie (je sais plus son nom) et la négociation entre Yoda et les soeurs de la nuit ?
Ou juste un épisode avec Ventress sur la planète ??
Modifié en dernier par jedi-mich le Sam 14 Aoû 2010 - 22:30, modifié 1 fois.
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 30223
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar Mitth'raw Nuruodo » Sam 14 Aoû 2010 - 22:29   Sujet: Re: La saison 3 de "The Clone Wars"

Un frère de Darth Maul noir et or Image

Mais ce n'est pas possible, ils ont pris Barbara Hambly comme scénariste, ou quoi? Image
"Ma chérie, ma chérie, je vis en toi ; et je t'aime si fort que tu accepterais de mourir pour moi." (Carmilla, Sheridan le Fanu)
Mitth'raw Nuruodo
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5594
Enregistré le: 16 Sep 2007
Localisation: Plongé dans le monde de l'eau et des ténèbres, bientôt perdu pour celui de l'air et de la lumière...
 

Messagepar Keller » Sam 14 Aoû 2010 - 22:30   Sujet: Re: La saison 3 de "The Clone Wars"

Une image de l'entrainement des clones ! : http://img828.imageshack.us/img828/39/img0577.jpg

EDIT:

VIDEO le frère de dark maul: http://www.twitvid.com/6S5HK

Et un duel dans un bar on dirait : http://www.twitvid.com/27UL5
La 501ème - Sub The Clone Wars / Rebels
Keller
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 509
Enregistré le: 19 Juil 2009
 

Messagepar neoskywalker » Sam 14 Aoû 2010 - 22:33   Sujet: Re: La saison 3 de "The Clone Wars"

Dooku qui se bat par contre, cela m'intéresse. On a tellement peu vu le personnage au premier plan à part les deux épisodes avec les chasseurs de primes où il n'avait pas franchement briller (un Sith Lord qui se fait voler son sabre laser comme un bleu, sa réputation en prend un coup :lol: ).

Par contre, la scène est un peu étrange, on dirait qu'il se bat contre des hollogrames, peut être un programme d'entrainement ou alors des Jedi qui ont une espèce de camouflage optique?
neoskywalker
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 325
Enregistré le: 23 Avr 2004
 

Messagepar larkin » Sam 14 Aoû 2010 - 22:50   Sujet: Re: La saison 3 de "The Clone Wars"

Voila 2 scènes intéressantes!

Enfin un peu de coté obscur! Avec enfin la musique du dark side :lol:

Pour la deuxieme j'ai cru voir 2 personne a peau bleue, vous avez dit pantorien?

La saison 3 promet serieusement!
_"Execute the order 66"
_"It will done sir..."
STAR WARS c'est comme la bible on peut éterpreter comme l'on veux mais on ne fait pas n'importe quoi non plus au point que sa ne veuille plus rien dire.
larkin
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 117
Enregistré le: 25 Juil 2010
 

Messagepar Mitth'raw Nuruodo » Sam 14 Aoû 2010 - 22:52   Sujet: Re: La saison 3 de "The Clone Wars"

Pour la deuxieme j'ai cru voir 2 personne a peau bleue, vous avez dit pantorien?


Si des Chiss sont mentionnés dans cette hérésie, j'arracherais personnellement ses parties génitales à Dave Filoni :chut:
"Ma chérie, ma chérie, je vis en toi ; et je t'aime si fort que tu accepterais de mourir pour moi." (Carmilla, Sheridan le Fanu)
Mitth'raw Nuruodo
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5594
Enregistré le: 16 Sep 2007
Localisation: Plongé dans le monde de l'eau et des ténèbres, bientôt perdu pour celui de l'air et de la lumière...
 

Messagepar Keller » Sam 14 Aoû 2010 - 22:53   Sujet: Re: La saison 3 de "The Clone Wars"

link224 a écrit:Merci ;)


De rien ;).
La 501ème - Sub The Clone Wars / Rebels
Keller
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 509
Enregistré le: 19 Juil 2009
 

Messagepar Kit_Fisto » Sam 14 Aoû 2010 - 23:06   Sujet: Re: La saison 3 de "The Clone Wars"

ça ne vous rappelle rien ?
Image

Moi il me semble l'avoir déjà vu...
Kit_Fisto
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 709
Enregistré le: 05 Déc 2008
Localisation: Itchoupi T'chouda !
 

Messagepar Keller » Sam 14 Aoû 2010 - 23:11   Sujet: Re: La saison 3 de "The Clone Wars"

Où tu l'as vu ? Tu penses à qui ?
La 501ème - Sub The Clone Wars / Rebels
Keller
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 509
Enregistré le: 19 Juil 2009
 

Messagepar Kit_Fisto » Sam 14 Aoû 2010 - 23:16   Sujet: Re: La saison 3 de "The Clone Wars"

Je pense a un ancien croquis de Dark Maul que j'ai vu dans les pages d'un magazine SW.
Mais j'arrive pas à le retrouver sur le net....

EDIT : C'est une "sith witch" déjà vu dans la BD sur Dark maul : http://www.dayofthejedi.com/articles/20 ... _witch.jpg
Kit_Fisto
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 709
Enregistré le: 05 Déc 2008
Localisation: Itchoupi T'chouda !
 

Messagepar larkin » Sam 14 Aoû 2010 - 23:29   Sujet: Re: La saison 3 de "The Clone Wars"

Ah ouai en effet maintnant que tu le dit, j'ai déja vu cette image. :roll:
_"Execute the order 66"
_"It will done sir..."
STAR WARS c'est comme la bible on peut éterpreter comme l'on veux mais on ne fait pas n'importe quoi non plus au point que sa ne veuille plus rien dire.
larkin
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 117
Enregistré le: 25 Juil 2010
 

Messagepar jedi-mich » Sam 14 Aoû 2010 - 23:36   Sujet: Re: La saison 3 de "The Clone Wars"

Effectivement ça y ressemble
Dans The Art of TPM,on nous raconte que Lucas avait demandé aux illustrateurs leur pire cauchemar.
Et c'est représentation qui est sortie
Du coup Lucas a demander leur pire deuxième cauchemar, car là c'était "trop" pour son film
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 30223
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar larkin » Dim 15 Aoû 2010 - 0:16   Sujet: Re: La saison 3 de "The Clone Wars"

Au fait j'y pense mais on le connait le passé de ventress du moin en parti et c'est dans l'UE. Ell a été élévé par un maitre jedi après la mort de ses parents, sur un planete en perpetuelle conflit. Et a la suite de la mort de son maitre, a règné sur celle ci jusqu'a l'arrivé de dooku.
_"Execute the order 66"
_"It will done sir..."
STAR WARS c'est comme la bible on peut éterpreter comme l'on veux mais on ne fait pas n'importe quoi non plus au point que sa ne veuille plus rien dire.
larkin
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 117
Enregistré le: 25 Juil 2010
 

Messagepar CT-1827 » Dim 15 Aoû 2010 - 0:46   Sujet: Re: La saison 3 de "The Clone Wars"

Le baron Papanoida (alias tonton Lucas dans ROTS) :perplexe:
Et il se bat ?! :shock:
Et le frère de Maul en noir et or, OMFG :x
Et Aura Sing qui n'est soi-disant pas une Force-user :pfff:
:cry: :cry: :cry:
Cette saison avait pourtant du potentiel !!! :( XD
CT-1827

 
 

Messagepar Anakin90 » Dim 15 Aoû 2010 - 0:59   Sujet: Re: La saison 3 de "The Clone Wars"

neoskywalker a écrit:Dark Maul est un perso trés populaire chez les fans et trés connu du grand public vu tout le buzz autour de lui dans la sortie de TPM. J'imagine que Filoni a voulu en profiter. Pas mal les origines de Ventress, ça permettra d'approfondir un peu plus ce personnage qui n'a pas vraiment briler jusqu'à présent dans la série.


En effet et Darth Maul est un personnage avec un histoire peu développé. Mis a part le fait qu'il a été trouvé sur sa planete natal par Sidious pour etre formé, on sais peu de chose sur lui et meme sur sa famille.

Pour Ventress, je suis d'accord. Faire un lien avec son passé et les Sorcieres de Dathomir peu etre interessant. D'apres l'UE elle serai née sur Rattatak pour etre ensuite découvert par le Jedi Ky Narec mais on sais peu de chose entre temps sur ce que Ventress ai pu faire avant de rejoindre le Comte Dooku.
Anakin90
Jedi SWU
 
Messages: 79
Enregistré le: 13 Aoû 2010
 

Messagepar larkin » Dim 15 Aoû 2010 - 1:38   Sujet: Re: La saison 3 de "The Clone Wars"

Dark maul et le soleil noir c'est infinities?
_"Execute the order 66"
_"It will done sir..."
STAR WARS c'est comme la bible on peut éterpreter comme l'on veux mais on ne fait pas n'importe quoi non plus au point que sa ne veuille plus rien dire.
larkin
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 117
Enregistré le: 25 Juil 2010
 

Messagepar darkfunifuteur » Dim 15 Aoû 2010 - 1:55   Sujet: Re: La saison 3 de "The Clone Wars"

non
enfin ya pas de raison que ça le soit
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15307
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar Anakin90 » Dim 15 Aoû 2010 - 4:29   Sujet: Re: La saison 3 de "The Clone Wars"

Non si tu parle du récit dans la BD: Coté obscure: Darth Maul c'est officiel dans la chronologie, tous comme le roman: L'ombre du chasseur. Ce sont des oeuvres interessante qui se déroule juste avant TPM mais qui nous en apprennent pas plus sur son passé.
Anakin90
Jedi SWU
 
Messages: 79
Enregistré le: 13 Aoû 2010
 

Messagepar Keller » Dim 15 Aoû 2010 - 8:34   Sujet: Re: La saison 3 de "The Clone Wars"

Nouveau trailer diffusé à Celebration V !

http://www.youtube.com/watch?v=AmaFAOj1xEo

Surement une meilleure qualité sur StarWars.com d'ici quelques jours.
La 501ème - Sub The Clone Wars / Rebels
Keller
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 509
Enregistré le: 19 Juil 2009
 

Messagepar link224 » Dim 15 Aoû 2010 - 9:28   Sujet: Re: La saison 3 de "The Clone Wars"

Merci (encore xD)
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar superbuy » Dim 15 Aoû 2010 - 9:41   Sujet: Re: La saison 3 de "The Clone Wars"

Ceux qui avaient des doutes quant à la présence de la planète Mandalore sont maintenant convaincus : Satine is Back. J'espère qu'ils vont respecter leur fameuse nouvelle continuité et que Satine sera belle et bien renversée.

Sinon, niveau bataille dans l'espace ça envoie pas mal.

Et l'épisode sur Kamino a l'air vraiment trop trop bien.

Seul hic : le frangin de Dark Maul :perplexe: Après, il faudra voir comment ils vont amener ça, mais pour la règle des deux, c'est de plus en plus discutable : Sidious+Tyranus+Ventress+Grievous+Maul Brother's+tous ceux du comics...ça va être le même bordel qu'avant Dark Bane. :pfff:
Republic Commando ou NOJ ou TCW ?
Vivement la série live...
superbuy
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2724
Enregistré le: 31 Jan 2009
Localisation: Dijon
 

Messagepar Keller » Dim 15 Aoû 2010 - 10:16   Sujet: Re: La saison 3 de "The Clone Wars"

link224 a écrit:Merci (encore xD)

De rien :D
La 501ème - Sub The Clone Wars / Rebels
Keller
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 509
Enregistré le: 19 Juil 2009
 

Messagepar Onimi » Dim 15 Aoû 2010 - 10:24   Sujet: Re: La saison 3 de "The Clone Wars"

Asajj et son passé sur Dathomir ?!
Aurra Sing pas une utilisatrice de la Force ??!!
Je ne sais pas pourquoi, mais m'est avis que cette saison sera la pire question cohérence avec l'UE :transpire:
"Shimrra était Shimrra, et je suis ce que je suis"
Onimi
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2013
Enregistré le: 06 Aoû 2006
Localisation: Yuuzhan'tar
 

Messagepar Darth Acheron » Dim 15 Aoû 2010 - 10:35   Sujet: Re: La saison 3 de "The Clone Wars"

En même temps, le passé de Ventress dans l'UE était quand même assez peu développé et inintéressant. Je n'aurai rien contre une réécriture de ses origines.
Pour le frère de Maul, c'est confirmé qu'il s'agit d'un Force-user ? En tout cas, voilà une rivalité avec Kenobi qui peut donner du très bon... comme du très mauvais, à voir.

Dans l'ensemble, je suis assez satisfait des annonces faites.
"Donald, tu as eu plus d'emplois que n'importe qui, pourtant tu n'as jamais un sou vaillant en poche !"
"Peuh ! L'argent, ce n'est que du papier avant qu'on le dépense !"
"Garde tes grossièretés pour toi !"
Darth Acheron
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1022
Enregistré le: 08 Jan 2010
Localisation: Somewhere in Space Sector 2814
 

Messagepar Sokraw » Dim 15 Aoû 2010 - 10:54   Sujet: Re: La saison 3 de "The Clone Wars"

jedi-mich a écrit:Effectivement ça y ressemble
Dans The Art of TPM,on nous raconte que Lucas avait demandé aux illustrateurs leur pire cauchemar.
Et c'est représentation qui est sortie
Du coup Lucas a demander leur pire deuxième cauchemar, car là c'était "trop" pour son film

il me semble que cette histoire de "cauchemard" à laquelle tu fais allusion concernait plutot ce dessin là, non? :
Image
(réutilisé dans un comic je crois, si qqn peut confirmé)

Le dessin réutilisé pour TCW est effectivement aussi un concept art de TPM et avait déjà été utilisé dans le premier jeu TCW sur NDS (j'espère que les épisodes de la série avec les sorcières de Dathomir seront mieux que le jeu au niveau du scénar).
"I'm afraid that unconditional love isn't really love at all"
Sokraw
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5080
Enregistré le: 29 Avr 2009
 

Messagepar larkin » Dim 15 Aoû 2010 - 11:18   Sujet: Re: La saison 3 de "The Clone Wars"

Awesome!!! C'est magnifique :cry: :shock:
Dommage pour le son pourave. :pfff:

Cette saison va être encore mieu que les précédentes! Plus sombre, plus dark side quoi :lol: , plus de battailles, plus de nouveau personnages, bref que du bon!

J'en peux plus d'attendre le mois prochain! :x

Apparition des science ocultes sith j'ai l'impression.
Peut etre une visite de la planète d'origine de dark maul?
Shaak ti toujours aussi superbe!
Une visite de la planète Toïdaria, si celle dont on voit la citée, c'est joli! :D
_"Execute the order 66"
_"It will done sir..."
STAR WARS c'est comme la bible on peut éterpreter comme l'on veux mais on ne fait pas n'importe quoi non plus au point que sa ne veuille plus rien dire.
larkin
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 117
Enregistré le: 25 Juil 2010
 

Messagepar Keller » Dim 15 Aoû 2010 - 11:48   Sujet: Re: La saison 3 de "The Clone Wars"

larkin a écrit:Une visite de la planète Toïdaria, si celle dont on voit la citée, c'est joli! :D

Surement on voit le roi Katunko ^^
La 501ème - Sub The Clone Wars / Rebels
Keller
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 509
Enregistré le: 19 Juil 2009
 

Messagepar Kit_Fisto » Dim 15 Aoû 2010 - 12:18   Sujet: Re: La saison 3 de "The Clone Wars"

Je rêve ou Dooku vient d'attaquer Ventress ? :O
En tout cas ça promet !
Kit_Fisto
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 709
Enregistré le: 05 Déc 2008
Localisation: Itchoupi T'chouda !
 

Messagepar The Lady D » Dim 15 Aoû 2010 - 12:32   Sujet: Re: La saison 3 de "The Clone Wars"

ben ça a l'air d'être une putain de tuerie. Dans mes souvenirs, les trailers de la saison 1 et 2 étaient loin d'être aussi efficaces!!!
Le point positif, c'est la réutilisation des nouveaux personnages introduits les saisons passées, pour moi, TCW manquait d'une certaine cohésion, la donne semble changer.

Par contre, d'où sort la rumeur sur l'intro des sorcières de Dathomir??? C'est à mes yeux les personnages de la saga avec la mythologie la plus riche et captivante, j''espère vraiment pouvoir les mater à l'écran un jour.
Le cynisme consiste à voir les choses telles qu'elles sont et non telles qu'elles devraient être.
Oscar Wilde
The Lady D
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 706
Enregistré le: 25 Mai 2007
Localisation: Derrière Bambi
 

Messagepar jedi-mich » Dim 15 Aoû 2010 - 13:37   Sujet: Re: La saison 3 de "The Clone Wars"

>> Sokraw
Oui je crois que c'est plutôt celle là :wink:
Qui n'est pas très loin en fait
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 30223
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar larkin » Dim 15 Aoû 2010 - 13:47   Sujet: Re: La saison 3 de "The Clone Wars"

Bon sang je ne peux pas 'empêché de reregarder la bande annonce :x
Je la veux en hd, j'espere quelle sera disponible sous peu sur le site officiel!

Je suis extrêment enthousiaste et excité :lol: :love:
_"Execute the order 66"
_"It will done sir..."
STAR WARS c'est comme la bible on peut éterpreter comme l'on veux mais on ne fait pas n'importe quoi non plus au point que sa ne veuille plus rien dire.
larkin
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 117
Enregistré le: 25 Juil 2010
 

Messagepar neoskywalker » Dim 15 Aoû 2010 - 14:22   Sujet: Re: La saison 3 de "The Clone Wars"

Le plan séquence d'introduction avec le vaisseau de Ventress sous l'eau puis la caméra qui remonte pour filmer Kamino est trés bien trouvé. Y a une belle ambiance dans ce teaser, trés dark side, ça fait plaisir de voir des Sith au premier plan pour une fois :lol:
Visuellement c'est vraiment trés impressionnant avec une belle atmosphère dans les décors présentés, hum on sait qu'ils nous ont déjà fait le coup avec la saison 2 qu'elle exploserait la saison 1, mais pour le coup on serait presque tentés de les croire, presque :D
neoskywalker
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 325
Enregistré le: 23 Avr 2004
 

Messagepar link224 » Dim 15 Aoû 2010 - 14:27   Sujet: Re: La saison 3 de "The Clone Wars"

The Lady D a écrit:Par contre, d'où sort la rumeur sur l'intro des sorcières de Dathomir??? C'est à mes yeux les personnages de la saga avec la mythologie la plus riche et captivante, j''espère vraiment pouvoir les mater à l'écran un jour.


C'est pas une rumeur. Filoni l'a dit lui-même à Celebration V hier soir :D
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar P.Sam » Dim 15 Aoû 2010 - 14:58   Sujet: Re: La saison 3 de "The Clone Wars"

Cette BA promet une saison 3 mouvementé et interessante !
tant au niveau des combats que des personnages.

Superbuy => La regle des deux est encore respecté, Sidious est le Maitre
et Dooku l'apprentit. Ventress n'étant pas une apprentit Sith, plutot une Jedi Noire.
Dooku ne lui enseigne pas les secrets Sith selon l'UE. Grievous est général de l'armé
droide qui a été seulement formé aux arme Jedi.

Bref reste a voir pour le frere de Maul mais il m'as l'air plutot d'un guerrier
a premiere vu ce qui peu amené un peu de diversité au méchant de la série.
P.Sam
Jedi SWU
 
Messages: 846
Enregistré le: 11 Fév 2010
 

Messagepar larkin » Dim 15 Aoû 2010 - 16:20   Sujet: Re: La saison 3 de "The Clone Wars"

Pourtant Dooku dit bien dans l'épisode de la liberation de Gunray, qu'il a prit Ventress comme apprentit. :neutre:
_"Execute the order 66"
_"It will done sir..."
STAR WARS c'est comme la bible on peut éterpreter comme l'on veux mais on ne fait pas n'importe quoi non plus au point que sa ne veuille plus rien dire.
larkin
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 117
Enregistré le: 25 Juil 2010
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers The Clone Wars


  •    Informations