Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

L'ancienne série live Lucas (morte-née)

Forum dédié aux discussions sur les séries live n'ayant pas leur forum dédié, projets futurs ou avortés.

Retourner vers Autres séries live

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les autres séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar superbuy » Dim 07 Mar 2010 - 9:17   Sujet: Re: STAR WARS la série TV live : c'est officiel !

Dans une news, il avait été dit qu'on verrait la souffrance des différentes populations face à l'oppression de l'empire : ça c'est cool et ça garantira une série assez adulte! Mais surtout ça va permettre de savoir pourquoi il faut vraiment en finir avec cet empire parce que à part savoir que l'empereur est "méchant" on n'en a pas vraiment de preuves dans les films...
Republic Commando ou NOJ ou TCW ?
Vivement la série live...
superbuy
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2724
Enregistré le: 31 Jan 2009
Localisation: Dijon
 

Messagepar Sokraw » Dim 07 Mar 2010 - 13:43   Sujet: Re: STAR WARS la série TV live : c'est officiel !

on voit quand même la terreur, les abus de pouvoirs et le tout-sécuritaire...
ET ALDERAAN ALORS?? :wink:
"I'm afraid that unconditional love isn't really love at all"
Sokraw
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5080
Enregistré le: 29 Avr 2009
 

Messagepar superbuy » Lun 19 Avr 2010 - 22:23   Sujet: Re: STAR WARS la série TV live : c'est officiel !

La série live pour octobre 2011! Pincez-moi SVP :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love:
Republic Commando ou NOJ ou TCW ?
Vivement la série live...
superbuy
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2724
Enregistré le: 31 Jan 2009
Localisation: Dijon
 

Messagepar Sky Karrde » Lun 19 Avr 2010 - 22:30   Sujet: Re: STAR WARS la série TV live : c'est officiel !

C'est pas crédible, tu rêves.

(ça suffit pour te pincer ?)
Sky Karrde
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 20261
Enregistré le: 22 Juin 2006
Localisation: Bord d'eau
 

Messagepar superbuy » Lun 19 Avr 2010 - 22:42   Sujet: Re: STAR WARS la série TV live : c'est officiel !

Sky Karrde a écrit:C'est pas crédible, tu rêves.
(ça suffit pour te pincer ?)

Sauf si les castings et tout le reste est déjà bouclé. C'est vrai que ça part d'un postulat de Tagne mais bon, j'ai envie d'y croire.
D'un côté il faut quand même qu'il y ait du lourd à balancer pour la celebration V.
Republic Commando ou NOJ ou TCW ?
Vivement la série live...
superbuy
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2724
Enregistré le: 31 Jan 2009
Localisation: Dijon
 

Messagepar Sky Karrde » Lun 19 Avr 2010 - 22:54   Sujet: Re: STAR WARS la série TV live : c'est officiel !

Depuis quand Lucasfilm arrive à bosser sur un gros projet sans qu'on en ait vent assez longtemps à l'avance ?
Pour un jeu vidéo, je pourrais y croire.
Pour une série télé, qui implique nécessairement beauuuuucoup plus de monde, c'est pas possible. :neutre:
Sky Karrde
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 20261
Enregistré le: 22 Juin 2006
Localisation: Bord d'eau
 

Messagepar Sergorn » Lun 19 Avr 2010 - 23:06   Sujet: Re: STAR WARS la série TV live : c'est officiel !

Il est évident que le casting n'est pas bouclé. Par contre il est tout à fait possible qu'il ait déjà pu commencé sans qu'on le sache et que LucasFilm ait déjà contacté quelques acteurs.

Aprés une diffusion en Octobre 2011 serait tout à fait possible - n'oublions pas que beaucoup de travail de pré-production, notament sur un plan conceptuel et visuel, est déjà en cours depuis quelques années, tout comme le concept scénaristique de la série, et l'écriture - il faudrait juste évidemment dans ce cas que la production effective de la série (donc le tournage) débute six mois avant le début de la diffusion, donc au début 2011 - vu que c'est un schéma assez standard pour une série télévisée et que souvent le tournage continue alors même que la diffusion a commencé.

A moisn que Lucasfilm préfére attendre que tous les épisodes soit filmés et complétés avant, mais vu que ce n'est pas l'approche prise pour Clone Wars je trouverais ça étonnant.

En bref si l'écriture de tous les scripts (vu que LucasFilm est toujours dans une optique d'écrire toute la saison avant de tourner comme sur Young Indy) et le casting est bouclé d'ici la fin de l'année, un début de la série pour la rentrée 2011 est tout à fait envisageable vu que je ne pense pas que Lucas veuille prendre une approche "un pilote d'abord et ensuite on voit" comme c'est le cas sur Game of Throne (et qui a repoussé la diffusion d'un an quand la série a été renouvellée pour une première saison complète aprés le tournage du pilote).

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24447
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar Dalsk » Lun 19 Avr 2010 - 23:12   Sujet: Re: STAR WARS la série TV live : c'est officiel !

Sergorn a écrit:A moisn que Lucasfilm préfére attendre que tous les épisodes soit filmés et complétés avant, mais vu que ce n'est pas l'approche prise pour Clone Wars je trouverais ça étonnant.


Si je me souviens bien, la première saison de The Clone Wars était bouclée avant que Lucasfilm ne la propose à une chaîne de TV.
Et si je ne me trompe pas, Lucas a prévu de faire pareil pour la série live : finir une saison entière avant de "pitcher".
"Le clonage c'est la vie"
Dalsk, cloneur expérimenté.
Dalsk
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5465
Enregistré le: 02 Nov 2001
Localisation: Paris, France
 

Messagepar Sergorn » Lun 19 Avr 2010 - 23:19   Sujet: Re: STAR WARS la série TV live : c'est officiel !

Dalsk a écrit:Si je me souviens bien, la première saison de The Clone Wars était bouclée avant que Lucasfilm ne la propose à une chaîne de TV.


Ah oui c'est vrai tiens j'avais oublié ce détail :transpire:

Après vérification il y avait même plus d'épisodes réalisé que la première saison avant que la série ne soit proposée aux chaînes :o

Là par contre si Lucas veut attendre que la saison entière soit complétée (tournage, visuel, effets, musique etc...) avant de la proposer aux chaînes, une diffusion en 2011 est tout simplement impossible :o

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24447
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar sirius » Lun 19 Avr 2010 - 23:25   Sujet: Re: STAR WARS la série TV live : c'est officiel !

Et puis en quoi la sortie en Blu-Ray de STAR WARS aurait besoin de la série live pour assurer son succès ?

Ils viennent de sortir Le seigneur des anneaux en HD, ils ont pas attendu la sortie de Bilbo le Hobbit pour ça, pourquoi le ferait-il pour SW ?

Associer les deux n'est pas utile, SW en HD sera un événement en soi, tout comme le sera la sortie de la série.
J'étais venu assister à un joli petit déferlement de haine et puis, à mon grand étonnement, ça a tourné au débat constructif.
sirius
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3436
Enregistré le: 22 Fév 2007
 

Messagepar Dalsk » Mar 20 Avr 2010 - 1:06   Sujet: Re: STAR WARS la série TV live : c'est officiel !

Tagne, tu n'as pas pensé que ce serait la sortie des films en 3D ? ^^
Blu Ray d'un côté, films en 3D au ciné de l'autre ^^
"Le clonage c'est la vie"
Dalsk, cloneur expérimenté.
Dalsk
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5465
Enregistré le: 02 Nov 2001
Localisation: Paris, France
 

Messagepar Sergorn » Mar 20 Avr 2010 - 8:36   Sujet: Re: STAR WARS la série TV live : c'est officiel !

sirius a écrit:Ils viennent de sortir Le seigneur des anneaux en HD, ils ont pas attendu la sortie de Bilbo le Hobbit pour ça.


Par contre ils attendent Bilbo le Hobbit pour sortir la VRAIE version des films que tout le monde veut :sournois:

C'est une technique commerciale classique de multiplier les sortie au même moment car ca va inciter le public a plus consommer d'un coup là où une sortie à un autre moment pourrait passer innaperçue (c'est pour ça par exemple que les jeux à licenses sortent tout le temps en même que leur film au cinéma).

Pour Star Wars par exemple, on peut être sûr que le succès de Battlefront est grandement dû au fait qu'il soit sorti en même temps que l'OT en DVD - j'irais pas jusqu'à affirmer qu'il aurait fait un flop à un autre moment; mais c'est dans le domaine du possible.

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24447
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar Tagne » Mar 20 Avr 2010 - 8:42   Sujet: Re: STAR WARS la série TV live : c'est officiel !

Dalsk a écrit:Tagne, tu n'as pas pensé que ce serait la sortie des films en 3D ? ^^
Blu Ray d'un côté, films en 3D au ciné de l'autre ^^

Moi, j'ai pensé à rien :D J'ai juste repris les suppositions du gars de Star Wars Examiner / Big Shiny Robot.

Mais je pense pas que ça soit judicieux de sortir le coffret des films en même temps que les films en 3D. Le grand public ira au ciné et n'achètera pas le coffret (y aura que les fans qui investiront dans les deux ^^). Je crois qu'il faut que ce soit deux produits différents.

sirius a écrit:Associer les deux n'est pas utile, SW en HD sera un événement en soi, tout comme le sera la sortie de la série.

Tu n'as effectivement pas tort. Comme dit plus haut, je n'ai fait que reprendre un article pour alimenter encore un peu le buzz sur SWU :P

Sergorn a écrit:Pour Star Wars par exemple, on peut être sûr que le succès de Battlefront est grandement dû au fait qu'il soit sorti en même temps que l'OT en DVD - j'irais pas jusqu'à affirmer qu'il aurait fait un flop à un autre moment; mais c'est dans le domaine du possible.

D'ailleurs, parlant du coffret DVD de l'OT, il était aussi un prémisse à la sortie de ROTS au cinéma 6 mois après. Peut-être qu'il en sera de même avec la sortie du coffret blu-ray et de la série live, qui peut bien évidemment démarrer à n'importe quelle époque de l'année (surtout si c'est diffusé sur le câble comme semblait le dire Lucas).
Do or do not... There is no try!
Tagne
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1747
Enregistré le: 12 Fév 2005
Localisation: Lyon
 

Messagepar Darkchap » Lun 10 Mai 2010 - 17:47   Sujet: Re: STAR WARS la série TV live : c'est officiel !

Là, ils font fort. Le projet de série Live est annoncé depuis six ans, ce qui en théorie, présuppose un minimum de réflexion en amont, et ce n'est que maintenant que LucasFilm vient se poser la question budgétaire. Fort, je vous dis... :lol:
"Luke, je suis ton père! -Nooooooooooooonnnn!"

"Cade, je suis A'Sharad Hett! -Qui?"
Darkchap
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2504
Enregistré le: 05 Sep 2005
 

Messagepar Darth Piejs » Lun 10 Mai 2010 - 18:07   Sujet: Re: STAR WARS la série TV live : c'est officiel !

Oh ste blague! :lol:
Le projet SW que j'attends le plus depuis 2005!
Et qui devait arriver dans un futur trop lointain en... 2010 :transpire:
En aujourd'hui en 2010 il nous sort qu'ils savent même pas s'ils ont les moyens!???
LA BLAGUE!

Le tout accompagné d'un coup de pub moisi pour TCW saison 3 en guise de vaseline. :D

PS : Dans un an il nous dira que la Serie Live est annulée mais que : Regardez la Saison 4 de TCW elle est bien meilleure que la Saison 3! :lol:

Enfin la bonne nouvelle c'est qu'ils ont (enfin?) les scripts.
The Old Republic : "Piejs", Chef de Guilde Section Wampa XXI
Chroniques des Nouvelles Guerres Sith : Les Mémoires de Darth Piejs
Darth Piejs
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9019
Enregistré le: 28 Fév 2008
Localisation: Meditating on the Dark Side in my Roon's Castle
 

Messagepar DarkNeo » Lun 10 Mai 2010 - 18:24   Sujet: Re: STAR WARS la série TV live : c'est officiel !

C'est une blague ? :perplexe: :evil:
Sauce haricots verts ! Coiffeur officiel de Samantha Alleyne à GenSW 2024.
DarkNeo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 17914
Enregistré le: 22 Mar 2003
 

Messagepar Dalsk » Lun 10 Mai 2010 - 18:36   Sujet: Re: STAR WARS la série TV live : c'est officiel !

Darth Piejs a écrit:PS : Dans un an il nous dira que la Serie Live est annulée mais que : Regardez la Saison 4 de TCW elle est bien meilleure que la Saison 3! :lol:


Presque, ils vont dire qu'ils vont à la place développer plus de séries animées.
Et on va se retrouver avec les figurines hasbro animées :P
"Le clonage c'est la vie"
Dalsk, cloneur expérimenté.
Dalsk
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5465
Enregistré le: 02 Nov 2001
Localisation: Paris, France
 

Messagepar Tagne » Lun 10 Mai 2010 - 19:20   Sujet: Re: STAR WARS la série TV live : c'est officiel !

Bon, j'ai peut-être un peu dramatisé les choses, aussi.

J'espère pour eux qu'ils ont réfléchi au budget depuis un moment et qu'ils ont un business plan et toussa pour la série. Et puis faut pas me dire que la série sera pas rentabilisée même si les épisodes sont plus chers à produire que prévu...
Do or do not... There is no try!
Tagne
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1747
Enregistré le: 12 Fév 2005
Localisation: Lyon
 

Messagepar Darth Acheron » Lun 10 Mai 2010 - 19:24   Sujet: Re: STAR WARS la série TV live : c'est officiel !

Non mais lol quoi.

ça doit faire quatre ou cinq ans que la série live est censée être en pré-prod, et on nous lance ça maintenant ? Et ben, c'est pas demain la veille qu'on la verra, cette série, si jamais on la voit... :cry:
"Donald, tu as eu plus d'emplois que n'importe qui, pourtant tu n'as jamais un sou vaillant en poche !"
"Peuh ! L'argent, ce n'est que du papier avant qu'on le dépense !"
"Garde tes grossièretés pour toi !"
Darth Acheron
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1022
Enregistré le: 08 Jan 2010
Localisation: Somewhere in Space Sector 2814
 

Messagepar The Lady D » Lun 10 Mai 2010 - 20:11   Sujet: Re: STAR WARS la série TV live : c'est officiel !

Ca fait un an que je répète que c'est du mytho leur série. Elle arrivera d'ici 2025, quand ils s'attaqueront au remake de la trilogie. Me font quand même bien marrer avec leur coût de production: BSG, c'était une série gratuite peut être?
De toute façon, on a pas besoin de Star Wars en série, on aura Le Trône de fer dès cet automne!!! :love: :love: :love:
Le cynisme consiste à voir les choses telles qu'elles sont et non telles qu'elles devraient être.
Oscar Wilde
The Lady D
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 706
Enregistré le: 25 Mai 2007
Localisation: Derrière Bambi
 

Messagepar Tagne » Lun 10 Mai 2010 - 20:26   Sujet: Re: STAR WARS la série TV live : c'est officiel !

Game of Thrones, c'est pour le printemps 2011 :P

Et moi, j'y crois encore. Tout ça, c'est juste pour nous faire une grosse surprise à la Celebration V :D
Do or do not... There is no try!
Tagne
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1747
Enregistré le: 12 Fév 2005
Localisation: Lyon
 

Messagepar Alpha63 » Lun 10 Mai 2010 - 21:07   Sujet: Re: STAR WARS la série TV live : c'est officiel !

L'info principale de cette news c'est quand même que la saison 3 de TCW sera encore plus beaucoup mieux que la saison 2.
Jerry du gros Lucas.
Alpha63
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2327
Enregistré le: 06 Nov 2007
 

Messagepar Sergorn » Mer 19 Mai 2010 - 14:25   Sujet: Re: STAR WARS la série TV live : c'est officiel !

The Lady D a écrit:Me font quand même bien marrer avec leur coût de production: BSG, c'était une série gratuite peut être?


BSG était loin d'avoir un énorme budget justement - c'est pour ça aussi que la série avait ce côté huis clos toujours très centrés sur les mêmes décors :wink:

Pour Star Wars si l'ambition est de faire une série qui nous fera visiter toute la galaxie et de multiples mondes qui ne se limiteront pas à la même forêt ad eternam comme sur d'autres séries que je nomerais pas, il est évident qu'il faudra du budget s'ils veulent un rendu hebdomadaire de qualité cinématographique, ou du moins qu'il faut qu'ils travaillent aux moyens de reduire les couts pour réaliser ça comme ils l'avaient fait pour Young Indy il y a vingt ans.

(Ce qui est... l'essence de ce que dit Lucas en fait mais bon... c'est tellement mieux de faire du catastrophisme)

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24447
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar TheStarkiller » Mer 19 Mai 2010 - 15:10   Sujet: Re: STAR WARS la série TV live : c'est officiel !

ce côté cheap, c'est justement ce qui m'a fait décrocher de BSG à la fin de la saison 1 :roll:
alors je préfère ne pas avoir de série live si c'est pour avoir un truc comme BSG !
TheStarkiller
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 488
Enregistré le: 22 Aoû 2004
Localisation: Une Galaxie lointaine, très lointaine...
 

Messagepar The Lady D » Mer 19 Mai 2010 - 15:23   Sujet: Re: STAR WARS la série TV live : c'est officiel !

bah tu vois, je me dis qu'il vaut mieux le côté cheap de BSG avec ses arcs haletants qu'une impressionnante série visuelle avec les scénarios de TCW, car à moins d'être profondément naïf, c'est quand même ce qui nous pend au nez si jamais la série live voit le jour et si Lucas s'accroche aux scénarios comme une moule à un rocher.
Le cynisme consiste à voir les choses telles qu'elles sont et non telles qu'elles devraient être.
Oscar Wilde
The Lady D
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 706
Enregistré le: 25 Mai 2007
Localisation: Derrière Bambi
 

Messagepar DarkNeo » Mer 19 Mai 2010 - 17:27   Sujet: Re: STAR WARS la série TV live : c'est officiel !

Et pourquoi pas les deux hein ? Trop optimiste je suis ? :D
Sauce haricots verts ! Coiffeur officiel de Samantha Alleyne à GenSW 2024.
DarkNeo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 17914
Enregistré le: 22 Mar 2003
 

Messagepar superbuy » Mer 19 Mai 2010 - 18:51   Sujet: Re: STAR WARS la série TV live : c'est officiel !

DarkNeo a écrit:Et pourquoi pas les deux hein ? Trop optimiste je suis ? :D

C'est évidence, il faut les 2. Pareil pour moi, j'ai attaqué BSg et j'ai vite décroché quand j'ai compris que tout ce passait dans une boîte en carton... :(
Je suis carrément déçu. A la base, il devait sortir officiellement en 2008 voir 2009 au plus tard. Après, on a parlé de 2009-2010 et au final c'était fin 2011/début 2012. Ca commençait à faire très tard, mais là s'ils repoussent encore, je vais vraiment lâcher et commencer à me dire que tout ce qu'on aura c'est TCW...
Tagne a écrit:Et moi, j'y crois encore. Tout ça, c'est juste pour nous faire une grosse surprise à la Celebration V

Ca pourrait être ça effectivement et j'espère "de tout mon coeur, de toute mon âme". :transpire:
Republic Commando ou NOJ ou TCW ?
Vivement la série live...
superbuy
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2724
Enregistré le: 31 Jan 2009
Localisation: Dijon
 

Messagepar Alpha63 » Mer 19 Mai 2010 - 20:21   Sujet: Re: STAR WARS la série TV live : c'est officiel !

Tagne a écrit:Et moi, j'y crois encore. Tout ça, c'est juste pour nous faire une grosse surprise à la Celebration V


Évidemment, c'est une technique très répandue de dire qu'un projet de série est en train de couler pour mieux surprendre les spectateurs par son avancement réel.
C'est beau l'espoir :whistle:
Alpha63
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2327
Enregistré le: 06 Nov 2007
 

Messagepar The Lady D » Mer 19 Mai 2010 - 20:58   Sujet: Re: STAR WARS la série TV live : c'est officiel !

superbuy a écrit:, je vais vraiment lâcher et commencer à me dire que tout ce qu'on aura c'est TCW...


Mais non, t'auras aussi bientôt la nouvelle série animée pondue par Papi Lucas... :D
Le cynisme consiste à voir les choses telles qu'elles sont et non telles qu'elles devraient être.
Oscar Wilde
The Lady D
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 706
Enregistré le: 25 Mai 2007
Localisation: Derrière Bambi
 

Messagepar Tagne » Mer 19 Mai 2010 - 21:05   Sujet: Re: STAR WARS la série TV live : c'est officiel !

Alpha63 a écrit:
Tagne a écrit:Et moi, j'y crois encore. Tout ça, c'est juste pour nous faire une grosse surprise à la Celebration V


Évidemment, c'est une technique très répandue de dire qu'un projet de série est en train de couler pour mieux surprendre les spectateurs par son avancement réel.
C'est beau l'espoir :whistle:


Faut pas exagérer non plus. Le projet est pas en train de couler. D'ailleurs, l'info n'a été reprise nulle part, par aucun site SW (TFN l'a foutue au milieu d'une actu sur le visionnage de ESB) ni aucun site qui suit les actu SW habituellement...
Do or do not... There is no try!
Tagne
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1747
Enregistré le: 12 Fév 2005
Localisation: Lyon
 

Messagepar The Lady D » Mer 19 Mai 2010 - 23:06   Sujet: Re: STAR WARS la série TV live : c'est officiel !

Tagne a écrit:. D'ailleurs, l'info n'a été reprise nulle part, par aucun site SW (TFN l'a foutue au milieu d'une actu sur le visionnage de ESB) ni aucun site qui suit les actu SW habituellement...


Est ce que ça ne prouve pas plutôt le peu d'intérêt que suscite désormais la série live dans la communauté star wars?
Le cynisme consiste à voir les choses telles qu'elles sont et non telles qu'elles devraient être.
Oscar Wilde
The Lady D
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 706
Enregistré le: 25 Mai 2007
Localisation: Derrière Bambi
 

Messagepar Alpha63 » Mer 19 Mai 2010 - 23:29   Sujet: Re: STAR WARS la série TV live : c'est officiel !

Tagne a écrit:Le projet est pas en train de couler.


Ce serait plus juste de dire qu'il est loin d'émerger.
Alpha63
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2327
Enregistré le: 06 Nov 2007
 

Messagepar gus » Jeu 20 Mai 2010 - 0:21   Sujet: Re: STAR WARS la série TV live : c'est officiel !

Il n'y a pas vraiment urgence à mon avis.

Les fans et les produits dérivés ont leur dose de SW avec le DA de TCW
qui doit en principe durer 5 ou 6 saisons.

Quand on arrivera à la fin de cette série, Lucasfilm pourra relancer la machine avec la série live.
Pourquoi se taper la doublette et risquer de saouler le public qui de toute façon sature au bout d'un moment avec les produits sous licence dans tous les rayons de magasin.
En plus, quand TCW se terminera les 13-16 ans du DA seront des jeunes adultes cad la cible pour une série futuriste non ?

Je pense qu'on va enregistrer retard sur retard jusqu'à ce délai.

Rappelez moi combien on a eu de temps au final entre la date annoncé au tout début pour la sortie de TCW et le lancement effectif, peut être bien 18 à 24 mois non ?
Quand j'étais petit, j'étais un Jedi,
Tellement nerveux, que lorsqu'il pleuvait,
Souvent je m'électrocutais
gus
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1180
Enregistré le: 28 Nov 2007
Localisation: charente-maritime
 

Messagepar darkfunifuteur » Jeu 20 Mai 2010 - 2:18   Sujet: Re: STAR WARS la série TV live : c'est officiel !

qui doit en principe durer 5 ou 6 saisons

:shock: nooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo
oooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo
oooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo
oooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo
oooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooon!

d'après le forum : le projet TCW est mentionné fin mars 2005 -> TCW sortait fin août 2008
la série live est mentionnée mi-septembre 2004 :roll:
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15356
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar Tagne » Jeu 20 Mai 2010 - 8:11   Sujet: Re: STAR WARS la série TV live : c'est officiel !

The Lady D a écrit:Est ce que ça ne prouve pas plutôt le peu d'intérêt que suscite désormais la série live dans la communauté star wars?

Je pense pas, non.
Do or do not... There is no try!
Tagne
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1747
Enregistré le: 12 Fév 2005
Localisation: Lyon
 

Messagepar Tagne » Ven 21 Mai 2010 - 19:41   Sujet: Re: STAR WARS la série TV live : c'est officiel !

On va l'avoir, notre annonce. Le site officiel vient d'annoncer que George Lucas va faire une apparition à la CV, et ça m'étonnerait qu'il n'évoque pas la série live :wink:
Do or do not... There is no try!
Tagne
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1747
Enregistré le: 12 Fév 2005
Localisation: Lyon
 

Messagepar Dalsk » Ven 21 Mai 2010 - 19:47   Sujet: Re: STAR WARS la série TV live : c'est officiel !

Il sait aussi que s'il annonçait une mauvaise nouvelle, les fans le lyncheraient aussitôt :D
"Le clonage c'est la vie"
Dalsk, cloneur expérimenté.
Dalsk
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5465
Enregistré le: 02 Nov 2001
Localisation: Paris, France
 

Messagepar The Lady D » Ven 21 Mai 2010 - 20:37   Sujet: Re: STAR WARS la série TV live : c'est officiel !

Tagne a écrit:On va l'avoir, notre annonce. Le site officiel vient d'annoncer que George Lucas va faire une apparition à la CV, et ça m'étonnerait qu'il n'évoque pas la série live :wink:


On parie qu'il va juste annoncer que la saison 3 de The Clone Wars sera encore mieux que la saison 2 et que les brillants scénaristes préparent de monumentales surprises à notre intention. :D

Honnêtement, tu crois vraiment qu'il va nous sortir un truc avec un réel intérêt et non pas les banalités sans intérêt dont il nous abreuve depuis 2005 sur son arlésienne?
Le cynisme consiste à voir les choses telles qu'elles sont et non telles qu'elles devraient être.
Oscar Wilde
The Lady D
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 706
Enregistré le: 25 Mai 2007
Localisation: Derrière Bambi
 

Messagepar Sergorn » Ven 21 Mai 2010 - 20:49   Sujet: Re: STAR WARS la série TV live : c'est officiel !

Franchement la patience vous connaissez pas ? :P

Non parce que bon, quand on a attendu 15 ans pour avoir la seconde trilogie de Star Wars, l'attente pour la série TV c'est rien quoi :P

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24447
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar darkfunifuteur » Ven 21 Mai 2010 - 23:40   Sujet: Re: STAR WARS la série TV live : c'est officiel !

et on a TCW pour patienter :diable:
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15356
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar maitreikrit » Sam 22 Mai 2010 - 0:32   Sujet: Re: STAR WARS la série TV live : c'est officiel !

The Lady D a écrit:On parie qu'il va juste annoncer que la saison 3 de The Clone Wars sera encore mieux que la saison 2 et que les brillants scénaristes préparent de monumentales surprises à notre intention. :D

comme Jar Jar un Force sensitif ? :siffle:
auteur de la fanfict "la destinée tragique de Jane Shepard et de Liara T'soni
"je ne sais pas moi un mariage et plein d'enfants bleus".... (dlc courtier de l'ombre/liara )
maitreikrit
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1400
Enregistré le: 26 Avr 2006
Localisation: dans la jungle de Yavin 4
 

Messagepar P.Sam » Lun 31 Mai 2010 - 3:34   Sujet: Re: STAR WARS la série TV live : c'est officiel !

Je prefere attendre qu'avoir une Série Live baclé, meme si cela fait deja un bon moment qu'elle a été annoncé. la question budgétaire n'est sans doute qu'une excuse pour masqué un quelqconque retard de la part de Lucasfilm. Pour l'instant on peu patienté avec TCW qui continue de s'amélioré. Dans mon cas je prefere etre patient.
P.Sam
Jedi SWU
 
Messages: 846
Enregistré le: 11 Fév 2010
 

Messagepar Tagne » Mer 02 Juin 2010 - 14:15   Sujet: Re: STAR WARS la série TV live : c'est officiel !

The Lady D a écrit:Honnêtement, tu crois vraiment qu'il va nous sortir un truc avec un réel intérêt et non pas les banalités sans intérêt dont il nous abreuve depuis 2005 sur son arlésienne?


Si c'est le cas, je préférerais pas être à sa place ^^
Franchement, si c'est pour dire des banalités, je pense pas qu'il viendrait. A sa dernière venue pour la C3, il a quand même officialisé The Clone Wars et la série live (même s'il disait qu'elle sortirait un an plus tard :D).

Sinon, pour revenir aux "problèmes financiers" liés à la série, et aussi sur une autre actu où il demandait à ce que les gouvernements aident plus les productions ciné et TV (notamment quand il pensait peut-être aller tourner en République Tchèque), le gouvernement du New South Wales en Australie (région de Sydney où ont été tournées les épisodes II et III) a annoncé qu'il allait donner une aide de 25 millions de dollars australiens pour favoriser le développement des productions de la région, une somme sans précédent pour le pays (Lien pour les intéressés). Si ça, ça n'incite pas papy Lucas a aller tourner la série là-bas... :)
Do or do not... There is no try!
Tagne
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1747
Enregistré le: 12 Fév 2005
Localisation: Lyon
 

Messagepar Sergorn » Mer 02 Juin 2010 - 16:44   Sujet: Re: STAR WARS la série TV live : c'est officiel !

Tagne a écrit:Si ça, ça n'incite pas papy Lucas a aller tourner la série là-bas... :)


Il me semble que c'est déjà ce qui était prévu non ?

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24447
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar sirius » Mer 02 Juin 2010 - 17:00   Sujet: Re: STAR WARS la série TV live : c'est officiel !

Et moi qui croyait que l'Australie était ce qu'il y a de plus rentable au monde et ils ont encore besoin de pognon pour inciter les producteurs à y venir ?

La vénalité de ce monde me consterne. :o
J'étais venu assister à un joli petit déferlement de haine et puis, à mon grand étonnement, ça a tourné au débat constructif.
sirius
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3436
Enregistré le: 22 Fév 2007
 

Messagepar Tagne » Mer 02 Juin 2010 - 23:12   Sujet: Re: STAR WARS la série TV live : c'est officiel !

Sergorn a écrit:Il me semble que c'est déjà ce qui était prévu non ?


C'est une des pistes possibles, mais ça n'a pas été confirmé.
Do or do not... There is no try!
Tagne
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1747
Enregistré le: 12 Fév 2005
Localisation: Lyon
 

Messagepar link224 » Mar 10 Aoû 2010 - 9:28   Sujet: Re: STAR WARS la série TV live : c'est officiel !

link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Gilad Pellaeon » Mar 10 Aoû 2010 - 10:59   Sujet: Re: STAR WARS la série TV live : c'est officiel !

C'est pas une mauvaise nouvelle ! Espèrons que Papy clamse d'ici là.
Se permet de rebondir.
Gilad Pellaeon
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6592
Enregistré le: 20 Fév 2003
Localisation: Paris
 

Messagepar James Bond » Mar 10 Aoû 2010 - 11:10   Sujet: Re: STAR WARS la série TV live : c'est officiel !

Eh du calme là ! :evil: :evil: Faut-il rappeler que sans lui nous ne serions pas là à parler de Star Wars ?!
Le seigneur Vador au capitaine Needa : "Ca ressemble à une grosse angine votre truc. Prenez du sirop."
James Bond
A rejoint la Force
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2081
Enregistré le: 27 Aoû 2009
Localisation: Paris (mais ALLEZ L'OL !!)
 

Messagepar Gilad Pellaeon » Mar 10 Aoû 2010 - 11:19   Sujet: Re: STAR WARS la série TV live : c'est officiel !

Toutes les bonnes choses ont une fin.

Je dis pas merci à Jean-Louis Aubert de faire de la variété pourrie depuis 20 ans alors qu'il y a 30 ans il avait un groupe de rock comme rarement la France a su en produire. Le vent tourne. Papy est has been, surtout quand on parle de Star Wars. :lol:

:transpire:
Se permet de rebondir.
Gilad Pellaeon
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6592
Enregistré le: 20 Fév 2003
Localisation: Paris
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Autres séries live


  •    Informations